Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:37

Après juste ne jamais oublier :

Les surimis c'est sucré donc pas plus de 8 par jour

les laitages pas plus de 700 grammes par jour

en PL : 2/3 de protéines pour 1/3 de légumes

en ZR : éviter tous les aliments trop salé par exemple les sardines qui sont autorisées en temps normal

Et enfin en ZR on fait de la rétention d'eau parfois plus que la normal dans ces cas là LE BOP est là .

Voili voilou

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:38

ET j'aillais oublier TOUJOURS AUTANT DE PROTEINES QUE NOTRE POIDS c'est un miminum à respecter.

Bon là je crois que c'est bon mdr

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:41

MAIS SI VOYONS J'ALLAIS OUBLIER..... IL FAUT BOUGER NOS CHERES FESSES..... DU SPORT lol

Utilisateur37546

Posté le 02/02/2011 à 19:43

d'ailleur tu parles de bouger les fesses , je vais faire de la zumba c'est top!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:44

mercimercimerci sa va m aider beaucoup bonne soiree et a demain ce soir cest escaloppe

bisous

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:52

AMELISSE c'est quoi la ZUMBA ??? GROS BISOUS MA COPS

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:02

me voici de retour les filles!!! trop fiere de moi j'ai su dire non a tout !!! j'espere que ma balance m'en recompensera demain matin

j'avais mangé 6 surimi et 1 carré frais avant de partir et porté du pespsi light pour l apéro !

et des que je suis rentrée j'ai dévoré ! 2 boites de filets de sardines au citron-basilic +1 petite boite de thon et 2 fromages blanc

alors pour le mille-feuille jesna pour moi c'est un gateau hyper simple a comparé a ce que je fais pour les feuilletés j'avoue j'achete et fais juste cuire pour la creme il s'agit d'une creme patissiere bien refroidi et ferme et le secret est de bien parfumé ( vanill rhum ou les 2)

christelle en effet mange plus de proteines et cuisine toi des petits plats dukan il y a plein plein de recettes sur le forum , plein de chose a inventer ou juste adapter tes recettes, des papillote de viande, de poisson, des sauces pour agrémenter ...perso je trouve quand même ce regime avec un choix bien large .

Allez courage les filles !!

bisous a toutes !

dessus j'utilise juste du sucre glace avec quelques gouttes d'eau et chocolat noir fondu pour la deco

Il a tellement de succes que ma mamie veut que je lui en refasse un pour dimanche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:13

bonjour !

sniff même pas d'écart, pas de tolérés hier et 2h de danse en plus et +.300gr grrrr pas gentll ça hein !!!

allez je garde le moral jounée pl !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:49

bonjour a tous

moi enfin 100grs de moins c'est pas beaucoup mais on moins je monte pas

bisous

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:30

ici pas de perte de poids ce matin !

je vais tenter de me peser seulement lundi maintenant...ça va être dur 

Utilisateur37546

Posté le 03/02/2011 à 10:57

hello les filles !!!

Catherine : ZUMBAFAIRE LA FETE Le concept novateur et incomparable de Zumba est une fusion envoûtante de musique du monde et de rythmes endiablés qui va vous donner l'impression d'être à une fête. Grâce à sa chorégraphie non-stop et facile à apprendre, vous brûlerez des calories et vous tonifierez votre corps de la tête au pieds, sans avoir l'impression de faire de l'exercice!

UN ENTRAINEMENT COMPLET Zumba va vous aider à être en forme de la tête aux pieds sans que vous ayez l'impression de "faire de l'exercice". Zumba se base sur de l'aérobie par intervalles, combinant des rythmes rapides et lents, afin de créer un entraînement énergique.

Vous ne pourrez plus vous arrêter de danser!

Utilisateur37546

Posté le 03/02/2011 à 11:04

Lol j'ai fait un copié coller mais sincérement la zumba c'est mortel !!! En plus la plus par du temps la musique c'est du reggaetton et je suis fan lol!!! je kifff

http://www.youtube.com/watch?featureplayer_detailpage&vRW0GrugEoyk

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:09

j'arrive pas sur une vidéo sur le lien que tu as donné amelisse2011

Utilisateur37546

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37546

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37546

Posté le 03/02/2011 à 11:35

tu vas sur youtube et tu tapes ca :ZUMBA!!! - SABOR A MELAO - Reynosa - Monterrey

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:21

coucou aujoudhui

matin cafa au lait

midi..omellette + thon+2 petit suisse ave cune cuillere de son

votre avais sa va

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:22

coucou

je dirai de rajouter un laitage ou jambon le matin ou biscuit

pour l'omelette tu as mis combien d'oeufs ? de même pour le thon quelle quantité ?

Ici ce matin : part de gateau yaourt aux sons +café avec 1 goutte de lait

midi : 1 tranche de dinde +sorte de moussaka dukan ( composé 1 grosse aubergine, 1 steack 5 %, 1 yaourt %,ail-oignon, coulis tomate persil) +2 fromages blanc

Utilisateur37546

Posté le 03/02/2011 à 15:02

Christelle 30 il faut vraiment te forcer non seulement a manger plus et a surtout varié tes plats!!!

tu vas pas tenir j'ai l'impression que tu ne mange pas à ta faim.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:42

amellisse pour le moment sa va j ai aps fait lol

entre mes 4 enfants et je menage

ces tpas evident

stellina j ai fait une ommelle ave c3 oeufs mais j ais mis un seule jaune d 'oeufs melanger a 2 tranche d ejambon

voila les filles

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:34

ok donc ça va c'était quand même bien ton repas de midi

alors je ne sais pas si ça vous a deja fait ça mais cette aprem j'ai fait comme une crise de "boulimie" ...ouf avec des aliments dukan mais bon apres je me suis dis ben tout ce que tu as mangé ..ça a commencé vers h quand j'ai fais des crêpes dukan( sans maizena) pour ma chandeleur a moi lol j'ai tout mangé ( les 3 ) puis 2 tranches de dinde et 2 fromages blanc oups ....lol c'est grave docteur ??? LOL

ce soir choux-fleur et rumsteack vapeur puis cake au sons pour finir ma "dose" de la journée

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:03

Hello les girls !!!

un petit coucou rapide car là je viens de rentrer et je dois aller chercher mon loulou au sport et après repas.

Ce matin perte de 300 grammes

Comment ca va ?

bizzz à tout à l'heure

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:09

stellina tu tes fait plaisir mdr

catherine bravo

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:23

Merci christelle alors est qu'avec le tableau tu arrives mieux à gérer tes repas ?

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:25

ben c'était plus fort que moi lol fallait que je mange ...alors j'ai essayé de rester dudu quand même ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.