Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 22:16 mes filles ont 3 ans et bientôt 4 mois ça passe vite !!! et toi ? tes filles ?
biz CATHERINEKATH |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 22:17 merci cath ! ici vais pas tarder a me coucher car apres dur dur le matin lol !
sinon apero avec les filles de la danse mercredi chacune a porte a boire et a manger ouf vais porter mon coca 0 et quiche dudu lol! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 22:18 Ma grande 3 ans et presque 9 mois lol et ma petite a eu 2 ans fin décembre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 22:19 super nos puces ont a peut près le même age bon allez au dodo ! gros bisous à demain |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 22:20 oui bonne nuit ! biz les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 02:43 Pas encore couchée ma petitoune est malade grrrrr deja que j'ai un manque de sommeil +++ me demande comment je vais tenir debout cette journée pffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 07:15 bonjour !
58.100 ce matin ! youpi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
christelle30 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 08:44 bonjour a tous moi perdu que 100grs sa va doucement stellina j espere que ta fille va mieux mes enfants aussi sont malade la grippe je pense car en ce moment dans le sud il fait froid ce matin cafe au lait et une gelette ddudu |
christelle30 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 09:00 j ai rien perdu lol |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 09:19 - 300 GRAMMES ))))))))))))))))
trop contente !!!! d'habitude me faut 2 semaines avant de perdre 300grammes ! lol |
christelle30 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 09:32 miammiou on debut on perd vite bon courage |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 09:57 christelle en effet il fait froid dans le sud aussi lol ! tu est d'ou 30 dans le gard je suppose ? ben je pense a une rhino pour ma miss...
allez z'ou je file en cuisine ...je dois faire un millefeuille ...pas dudu du tout lol ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 10:07 je vais me motiver à faire des gateaux )) ça me donne envie vous me conseillez quoi de simple ? car je suis loin d'être une super cuisto mdr |
Utilisateur38808 |
Posté le 01/02/2011 à 10:21 les crêpes st pas mal, généralement les recettes st assez simple y'a les crèmes aux oeufs, tu peux les faire au café à la vanille, au citron c super bon, le gâteau kinder est pas mauvais non plus!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 10:26 cool merci JESNA77 |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 10:35 oui en plus les recette dudu sont vraiment facile et rapides à réaliser ! ici je suis adepte du gateau yaourt aus sons que tu peux aromatiser, les crêpes aussi, crême brulées! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 11:15 cool c'est ce que je voulais faire en 1er le gateau au yaourt, mais on peut en manger combien de part par jour ? |
Utilisateur37546 |
Posté le 01/02/2011 à 11:19 SALUT LES FILLES!!!!!!!!!!
catherine est de retour???????????????? vous allez comment aujourd'hui? STELLINA TU TE RAPPROCHES DE LA FIN! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christelle30 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 11:37 stellina oui du gard |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 12:15 christelle on est voisine je suis des bouches du rhone
miammiou si dans ta recette tu n'as pas de tolérés et la dose de 2 cs de sons d'avoine et 1 de blé tu peux tout manger s'il y en a plus tu partages
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html
celui ci pour 2 jours par exemple Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miammiou 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 12:23 stellina13 : merci pour le lien !!! c'est celui que je vais faire !!! |
christelle30 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 16:05 coucou les fille vous manger koi car koi que je fasse le son de ble et d avoine et fromage blancs j ai l impression que les recette plutot le gout cest la meme chose je ne sais pas koi manger
ce soi j essayer les boulette de surimi avec les carre frais |
Utilisateur38808 |
Posté le 01/02/2011 à 16:31 les boulettes de viandes hachés au fromage c'est très bon tu as la recette sur le site Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 16:46 ici ce midi j'ai fais une cuisse de dinde avec oignon-ail-tomatocoulis et 1/2 bouillon de volaille degraissé avec eau et dedans j'ai fais cuire mes courgettes en rondelles c'était très bon !! ensuite j'ai mangé ma portion de fromage et un fromage blanc
du coup mes miss on mangé pareil avec un peu de pâte en plus car ma grande n'est pas courgettes...
a 16h ou plutot c'était 15h lol car on a mangé a 11h30 ... c'était 4 batonnets surimi +1 yaourt
ce soir j'aurai un cake saumon car me manque la moitié de ma dose de son et surement restes de midi
j'adore les jours PL !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
catherinekath 433 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 16:49 HELLO LES FILLES
Ca y est journée de boulot terminée !!! ouff....
Alors ce matin perte de 600 grammes.
Comment allez vous ?
Ca va ma cops Amélisse ?????
bizzz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.