Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
christelle30 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 17:14 jesna je les fait deja catherine bravo |
catherinekath 433 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 17:17 Merci christelle
c'est vrai que je suis contente j'en suis à moins 8 kg en 24 jours. |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 17:28 coucou catherine !!! un grand bravo pour tes 8 kilos !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 17:54 Hello stellina... Merci c'est gentil
comment vas tu ? |
Utilisateur37546 |
Posté le 01/02/2011 à 17:57 SALUT CATHERINE !!! felicitation pour tes kilos ca fait plaisir franchement . Comment vas tu ca fait longtemps!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38808 |
Posté le 01/02/2011 à 18:04 Bravo cath purée d'avance bien dis donc, pfff moi vivement ma ZR de passer car là j'ai pris du poids au lieu de redescendre, et en plus à cette période j'ai envie de manger tout et n'importe quoi c'est horrible pr moi ^^!!!! J'ai essayé de faire un brownie café/chocolat il était vraiment pas mal mais je le réessayerais en changeant 2-3 trucs et avec des moules individuels si la recette déchire je la mettrais sur le site pr celle que ça intéresse!!! Sinon demain je ferais des cup cakes carottes pr demain et jeudi voilà et ce soir c'est poulet journée PP, j'ai modifié maintenant je fais 2 jrs PP/PL car pr les légumes c'est plus facile sinon je galère un peu à les conserver enfin ça dépend des fois j'avise suivant la semaine que j'ai lol. Voilà pr les news bisou les filles et bon courage!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37546 |
Posté le 01/02/2011 à 18:08 Bon courage jesssssssna 77 ne tinquiette pas pour la zn !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 18:12 Les filles moi aussi je suis en ZR depuis dimanche mais ce fut plus fort que moi je me suis pesée ce matin et là j'ai eu une bonne surprise... Mais je sais qu'il est recommandé d'éviter de se peser.... Allez JESNA reste courageuse et ne craque pas.
AMELISSE je vais bien et toi alors ??? Je vois que c'est bien ta réglette montre tes progrés BRAVO MA COPINE !!!! |
Utilisateur38808 |
Posté le 01/02/2011 à 18:13 Merci c gentil !!! Franchement je comprends ce que c'est que d'arrêter de fumer ou d'arrêter une autre dépendance ba moi c le manger j'aime manger et c'est super dûr, je vous rassure je tiens bon mais la prochaine que quelqu'un me dit j'arrive pas à arrêter de fumer et ba croyez moi je crois que pr le première fois de ma vie je comprendrais REELLEMENT ce que c'est!!!^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 18:15 je suis encore plus en manque de sommeil lol en fait ma petitoune a une rhino car elle perce une dent d'ou ses cris et douleurs de cette nuit +fievre...j'espere que cette nuit sera un peu mieux.
Sinon a part ça cet aprem était au chaud, j'ai cuisiné pour changer lol ...demain on va chez ma mamie pour son anniversaire et je lui ai fait un mille-feuille . sinon avec ma grande on a fait des gateaux aux amendes pour leur dessert de ce soir .
jesna tu fais bien attention aux quantités de tolérés par jour ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur38808 |
Posté le 01/02/2011 à 18:17 ouai ouai j'essaye enfin je t'avoue que ça peut m'arriver de dépasser LEGEREMENT lol mais j'essaye... je me reprends en main là j'avoue j'ai eu une petite baisse de régime!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 18:22 ok alors courage et le mot d'ordre est MOTIVATION !!!!! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur38808 |
Posté le 01/02/2011 à 18:25 je suis en train de me faire toute petite devant mon ordinateur....mdrrrr... Mais c'est bien si je me sens comme ça c'est que ça m'ennuie d'avoir perdu un peu de motivation et que je veux continuer avec vs .... merci à vs toutes pr cet élan d'encouragement!!! Motivé, motivé..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christelle30 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 18:26 question les fille on peut manger des olives en pp merci |
Utilisateur38808 |
Posté le 01/02/2011 à 18:26 je pense pas les olives c'est très gras!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38808 |
Posté le 01/02/2011 à 18:27 même en PL d'ailleurs je te dirai non aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 18:40 je ne pense pas aussi même en pl mais a vérifier ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur38808 |
Posté le 01/02/2011 à 19:07 Après vérification christelle c'est niette je t'ai mis le lien pour la liste de tous les aliments.
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christelle30 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 19:13 merci les fille tans pis moi qui est fait pizza maison pour les enfants j ai trop envie d emanger lol
mais pas toucher promis |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 19:45 mais de toute façon si la pizza n'est pas dudu tu ne peux pas la manger aussi hein Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
christelle30 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 09:00 coucou les fille aujoudhui je suis deçu toujour 71.600 depuis 4 jours je descend pas d un gramme snifff
sinon comment allez vous et vous allez manger quoi aujoudhui |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 09:09 HELLO LES FILLES,
AMELISSE vous êtes tout mimis sur votre photo GROS BISOUS MA COPINE .
Comment allez vous ce matin ?
Ce matin perte de 400 GRAMMES YES !!!!!
bizzz |
stellina13 265 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 09:40 bonjour les filles ! ici aussi toujours 58.10 mais ça va je suis contente tant que ça monte pas , en plus hier c'était pl et en effet les lendemain de pl souvent quelques grammes en plus .
super encore catherine !
ici ça va toujours pareil lol, cet aprem vais donc devoir resister au mille-feuille ce soir apéro avec les filles de la danse la aussi vais porter mon coca light lol ... et la je dois refaire des crêpes pour que ma miss les porte a l'ecole demain pour fêter la chandeleur ...ouf la tentation va être extrême today !!!!
je suis donc en PP
Côté repas ce matin c'était café +part gateau yaourt
midi : mélange de poisson blanc, saumon, crevettes sauce avec carré frais ail et fines herbes plus yaourt
16h : ça sera juste du thé car pas chez moi
et ce soir : une petite quiche saumon avec surement blanc de poulet aux herbes de provence!
sur ce je file en cuisine pour changer lol ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 09:44 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon loulou !!!
en préparation gateau au chocolat, crêpes... Miam miam !!! MAIS NON JE CRAQUERAIS PAS... trop contente de la perte de mes 8KG400 en 25 jours... J'attends avec impatience le jour où ma balance n'indiquera que deux chiffres.
En commençant le 8 janvier 2011 mon premier défi était perte de 10 kilos pour le 14 février 2011 j'espère l'atteindre... Bizzz |
christelle30 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 10:31 catherine sa motive ta perte de poids j ai un soucie depuis dukan je vais pas au toilette j ai acheter l eau hepar mais rien
si quel qu un a une ide merci |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.