Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37546

Posté le 30/01/2011 à 15:19

Stellina13,je fais de l'humour pour mes jours de PP

Tua s raison de rester à la maison il fait trop froid!!!

Hum ce midi je me suis préparé une créme brulé c'est trop bon ...

( midi : choux fleur vapeur + 2 steacks (2 tranches de jbon de pouleten plus juste avant le repas j'avais trop faim)et ma créme en dessert .

J'ai un anniversaire prochainement , mais je ne pense pas y aller je vais être en PP donc c'est chaud en plus j'ai pas envie d'annoncer à tt le monde que je fais un régime . lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:42

tu as utilisé qu'elle recette pour ta creme brulée stp ? hum pas mal ton repas ! ok d'accord c'était ironique car moi aussi j'ai du mal avec les jours que pp

en effet pas facile quand on est invité ...pas d'invitation en vu pour le moment si ça venait a arriver pour ma famille ben je porterai ma gamelle car ils savent, une bonne copine aussi apres pour les autres je ne sais pas comment je ferrai ...pour ça que je me languis d'arriver en consolidation pour mieux gerer ça et pas me priver du peu de sorties que je pourrai faire comme hier soir par exemple ...

ici c'était ce matin : café avec une goutte de lait et 1 tranche gateaux yaourt avec les sons

midi : 1 petite quiche au saumon en apéro puis 1 aile de raie avec salade verte , 30gr de camembert a 5% ( miam lol!) et un fromage blanc avec sirop a 0% ( je viens de decouvrir ça ...pas mal et meilleur gout que certains aromes)

16h ; j'aurai 2 crêpe avec 1 yaourt pour partager le gouter en famille

et ce soir ben je ne sais pas ...surement de la viadce haché avec une soupe maison

voili, voilou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37546

Posté le 30/01/2011 à 20:10

Voici le recette ma belle Stellina13:

3 oeufs

1/2 litre de lait écrémé

2 cs d'édulcorant en poudre

1 cc d'arôme vanille

+ de l'édulcorant et de la canelle ou du mélange 4 épices

Par contre tu fais quoi exactement comme dosage pour tes crépes ?

Ma copine Catherine n'est plus ? tu te caches ?

Utilisateur40688

Posté le 30/01/2011 à 20:13

bonjour les filles vous allez bien aujourdhui ?

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:36

Alors j'ai mis 1 oeuf entier + 1 blanc avec 3 cuilleres a soupe bien remplies de lait ecreme en poudre finement mixé +quelques gouttes d'edulcorant et de la fleur d'oranger.

ça m'a fait 5 petites crêpes dont pour mon gouter d'aujourd'hui

ça va bien mellelodie et toi passé un bon dimanche  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:37

merci amelisse pour ta recette je testerai ça !

Utilisateur40688

Posté le 30/01/2011 à 20:37

oui bien et toi

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:42

tranquillou à la maison avec ma petite famille

lili14

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:42

coucou les filles je me lance j aurias besoin de votre soutient je compte sur vous!!!!!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:56

bonsoir et bienvenue lili14 ! courage a toi aussi pour la perte de poids alors ! nous sommes beaucoup en phase de croisière maintenant mais pas de soucis pour le soutien ! et si tu as des questions n'hésites pas!

( il manque le 2 dans ma phrase dont 2 pour le gouter)

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:12

bonjour a tous

je n y comprend rien hier je n es tpas bouger

et ce matin j ai repris 600 grs et pourtant j ai fais aucun ecart

je pense que hier soi j ai du manger trop de boulette de viende hache car je voie que sa

a quand les 69

bisous a tous

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:19

bonjour ici aussi +200gr ce matin mais je pense que c'est car j'ai pris une portion de camembert light ( 5%) mon corps ne devait peut etre plus etre habitué et j'ai pas fait de sport hier aussi.

christelle ta viande est bien à 5 % de matière grasse ? car si c'est des boulette du commerce elles ont souvent beaucoup plus de matière grasse que ça ...

autres pistes l'arrivée des règles ? as tu bu assez d'eau ? fais au moins 20 min de marche ?

bonne journée les filles!

Utilisateur38808

Posté le 31/01/2011 à 09:39

RE les filles!!

Bon ba je vois que ts le monde avance à son rythme!!! 

Bon ba moi, je m'en doutais un peu j'ai été invité j'ai fait gaffe mais j'ai pris un ptit bout de gâteau et une p'tit bout de fromage avec du pain résultat pas bouger plutôt cool, surtout que je suis en période de rr..... dc pas si mal!!!

On verra d'ici deux trois jours...

Sinon les filles quelqu'un aurait une recette d'un bon dessert mais sans oeufs???

Voilà bisou à toutes!

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:42

stellina

la viande je els acheter au boucher hallah donc moins 5 ouf je ne sais pas

l eau j ai du mal a boire cest un grand probleme chez moi sa

pour le sport je sort souvent

j attend que mon mari m enner courir au stade mais vu le temps lol

sinon merci pour ta gentillesse

et bravo a toi

AH OUI UN DESSERT JESNA77 SA MANQUE TROP

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:27

coucou jesna !! chouette si tu n'as pas pris un gramme malgré un écart !

pour les dessert sans oeufs dur dur a part les fromage blanc, yaourt, brassé ...sinon la compote de rhubarbe mais j'en ai pas trouvé en courses hier me faudra aller chez thiriert ou picard pour ça. si je trouve autre chose je te dirai

christelle fais bien attention a l viande car en effet si elle n'est pas a 5 % et que tu en mange a volonte tu ne maigriras pas ...pour l'eau si l'eau plate ne passe pas bois café, tisane, thé, coca light et sirop a 0% ça aide bien !

alors côte repas ici c'était tranche de gateau yaourt aux sons + café ce matin

pour midi : lasagnes marines ( j'en mangerai tous les jours si je ne me retenais pas lol) puis surement un Fromage blanc

16h : une crème brûlée ...je viens d'en faire humm ça sent bon ( mais il y a des oeufs dedans)

ce soir ça sera papillote de poulet aux herbes de provence et puis ensuite on verra selon la faim apres mes 2h de danse !

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:34

jesna voila ce que j'ai trouvé qui n'a pas l'air mal sur le forum mais j'ai pas encore testé ...tu peux cibler les recettes sans oeufs je ne sais pas si tu as vu dans filtré.

Par contre je n'ai pas de profitar et ne pense pas en acheter ...trop deçu par la poudre de blanc d'oeuf, pas envie de gaspiller mes sous si ce truc n'est pas bon aussi lol !

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_comme_la_danette-1374.html

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_a_la_vanille-1253.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_fromage_blanc_sans_toleres-797.html

http://www.proteinaute.com/recette_petits_biscuits_a_la_cannelle-2731.html

http://www.proteinaute.com/recette_veritable_moelleux_au_chocolat-1901.html

http://www.proteinaute.com/recette_glace_magique_au_fromage_blanc-923.html

Utilisateur37546

Posté le 31/01/2011 à 11:50

christelle30, Ne t'inquiette pas pour la viande hallal c'est ce que je prend il ne faut pas que cela depasse les 15% il avait parlé de cela pendant une emission car il connait bien le probléme vue c origine ... donc viande cacher et hallal ne pas dépasser les 15% (pour les steaks haché.

Sinon Stéllina tant que tu seras en PL il est normale d'avoir des grammes en ++++++++++++ car il ya beaucoup d'eau.

jesna77 la petite gourmande j'espere que tu as savouré ton petit écart ! hummmmmmmmmmmmmmmmm

Bienvenue o nouvelles girlsssssssssssssss et surtout bon courage .

Sinon moi me revoili revoilou en PP et ceci pendant 5 jours .

Ma copine catherine ne vient plus ???? elle a disparu? un gros gro bisouuuuuuuuuuu

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:22

oui catherine ou es tu ? fini le cache-cache lol !!! ( tu dois surement travailler alors bon courage ! )

Voila petite pause apres le repas ( oui on mange tot car quand ma miss sort de l'école elle a trop faim donc a table des que c'est prêt) pour digérer un peu avant de me remettre au travail ! Finalement j'ai mangé ma crême brûlée ne dessert humm miam j'ai juste fais la recette avec 1 oeuf par contre tres deçue de l'arôme creme-brulée

jesna j'ai testé une recette de creme dessert au tofu j'ai juste gouter une petite cuillere je trouve ça un peu space mais bon je n'en avais jamais gouter auparavent ...

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:24

amelisse ok normal de prendre quelques grammes les jours pl alors ...bon ça me rassure moi qui croyait que c'était a cause de ma portion de camembert light lol!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:51

les filles j'ai une question ... a t-on le droit aux huiles essentielles?

j'ai acheté un café : Café torréfié moulu aromatisé à l'orange douce ingrédient : café98.2% et huile essentielle d'orange douce : 1.8%

je peux en boire un ou pas ?

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:02

amelisse ok car je me voyait pas leur vous avez de la viande a 15

stellina moi je ne sais pas

merci les fille

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:15

Bonjour les filles!

Je viens joindre a vous,j ai commencé y a deja 9 jour et je suis a 2.500kg de perdu!

j allais pas trop sur les discutions des autres proteinautes car j osée pas dérranger mais j ai besoin d etre soutenue et motivé sinon je flanche alors je me permet de squater le votre si vous voulez bien lol!

Bonne journée a toutes!!

lili14

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:34

merci stellina pour ton message je commence demain jsp y arriver

Utilisateur37546

Posté le 31/01/2011 à 13:52

bienvenue ALEKSANDRA95...

STELLINA je pense qu'il faut éviter car ca reste de l huile !

Utilisateur38808

Posté le 31/01/2011 à 14:48

coucou les filles!!!

Alors bienvenu à aleksandra eh oui y'a pas de soucis ici tu pourra trouver de l'aide et de la motivation!!! 

Sinon merci à toi stellina très gentil de ta part d'avoir trouvé des petites recettes pr moi!! 

Sinon oui je suis une inconditionnelle gourmande dur dur...lol nan en fait c'est que j'ai acheté 20 oeufs jeudi dernier et il en reste 4 dc je me suis un peu alarmée en me disant que j'en consommait énormément d'ou le fait de chercher des desserts sans!!

Pour les huiles essentielles je pense comme amélisse mais en même tps je trouve que la concentration n'est vraiment pas importante et comme certains arômes sont un peu huilé ou un peu sucré et qu'on les autorise car concentration très peu élevée je dirai pareil pr les H.E pr moi ce serait oui mais à très petite quantité!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.