Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:02

coucou a tous cest mon 2 jours de pp perdu0.5

c'est pas beaucoup mais sa descend

hier j ai bait un cake au son de ble et d avoine pas mal

ce matin cafe et lait ecreme +yaourt nature

bonne journee a tous

Utilisateur38808

Posté le 26/01/2011 à 10:25

coucou stellina et bienvenu à christelle!

Oui comme tu dis hier c'était dur dur je savais pas que pr toi aussi, t'aurais du le dire on se serait soutenu moralement mdrrrr!!!

Ba moi pr la peine je me suis vengé en faisant le gâteau kinder pour aujourd'hui,(enfin il me fera aujourd'hui et demain matin), et une quiche sans pâte!!!!

Bien vu les bonbons ricola, j'ai essayé de faire la recette d bonbons sur le site ils étaient immondes, tt gélatineux enfin c'était dégueulasse loi!!

G bu un coca light et voilà c passé, bon j'avoue j'avais mangé mes deux oeufs de la journée mais j'ai pas pu résister à un bout de quiche bon je me dis que c mieux que de manger un aliments autorisé + que la quantité indiqué!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 26/01/2011 à 10:28

Pr chris ne t'inquiètes pas c'est déjà bien 500 gr, ça va descendre ne t'en fais pas, il faut se dire que ça marche sur tous le monde il y a aucune raison que ça ne marche pas sur toi!!!

Allez les filles motivé, motivé......

Utilisateur37546

Posté le 26/01/2011 à 11:41

salut les girls !!!

ca avance , ca avance !!! ca fait plaisir de voire des reglettes avec des kilos en moins !

Alors quoi de neuf ? hioer je me suis pas conectée j'étais malade horrible avec les gastros qui trainent ...

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:55

merci jesna77 j espere y arrive car moi personnelemetn j en n est marre de rester comme sa

car avant je faisser 55 kilo et que sa fait des annee que je fais des regime a la con

meme quand on me dit tu as 4 enfants et bie je dis que ces tpas une escuse lol

j ai des grosse cuisse de dinde un gros ventre mdr

bona midi sa seras 2 cake au 2 ble 1 carre blanc 2 surimi 1 jambon

et vous

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:27

j'espere que tu vas mieux aujourd'hui jesna ? toute belle ta nouvelle photo, c'était ton mariage ?

ici ce matin reveil 6h pffff lol 1 café au lait avec gateau yaourt aux sons

10h : 1 tranche de dinde

midi : 2 tranches de boeuf que j'ai bais cuire en cocotte avec des haricots verts et ail + 1 yaourt

pas encore prevu pour ce soir .

Bon apres midi les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:33

jesna tu me diras ce que tu pense du gateau kinder ...pour les bonbons rien que la composition ça ne m'a pas donné envie d'essayer lol

mais ici j'ai testé un pain sans son , ben j'ai pas pu le finir et la confiture de lait n'en parlons pas direction la poubelle direct lol...

sinon j'adore trop trop trop les lasagnes marines miam mon mari etait bien tenté d'en manger hier soir mais j'avais fais juste pour moi lol !

et la j'ai fait de la biscotte sans son pour ce soir on verra ce que ça donne ...en tout cas c'est bien dur lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 26/01/2011 à 17:21

Ba le gâteau pas mauvais mais un peu plat!!! LOL

Par contre j'ai pas vu tes lasagnes marines faut que je regardes tu les as trouvées sur le site?

Et sinon les filles j'ai essayé le truc club coach sur le site dukan il y a 15 gratuits ba c'est pas mal du tout en tous cas 1H15 ça ma bien tuée et comme il fait un temps pourrit j'ai pas envie de sortir donc c'est un bon compromis lol

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:44

oui oui la recette sur le site d'ailleurs apres avoir fait mes grosses courses vais le refaire pour faire gouter a ma famille aussi cette fois

truc club coatch c'est une sceance de sport ? j'irai voir ça mais j'ai perdu mon mot de passe faudra que je le redemande oups lol

côté sport j'ai refait 30 min de mickael jackson aujourd'hui

sinon suite de mes repas

16h 1/2 biscotte sans son avec 1 tranche de poulet

19h pain de viande recette maison trop bon mon mari a mangé ça aussi ( j'ai melangé 2 oeufs+200g viande hachée+2tranches jambon+ail préssé+poivre+persil+3 cS de fromage blanc et hop 35 min four 200 °C) avec haricots verts

Utilisateur38808

Posté le 26/01/2011 à 20:27

En fait c coach club et oui c des scéances de sport tu peux choisir ce que tu aimes et ce que tu veux!!!

Qu'est ce que tu appelles 30 min de mickael jackson mdrrrr, ça doit donner lol!!!^^ Il paraît que la danse c'est un bon remède alors fais toi plaisir!!!^

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:21

oui moi j'adore la danse depuis petite et pour ça j'ai repris le moderne-jazz cette année !

ben mickael jackson c'est le jeu sur la wii ou il faut refaire les chorégraphie trop bien lol

sinon mes miss dorment et j'en ai profité pour m faire un petit dessert un pancake sans son si maizena ni jaune d'oeuf et rapide avec un yaourt

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:21

oui moi j'adore la danse depuis petite et pour ça j'ai repris le moderne-jazz cette année !

ben mickael jackson c'est le jeu sur la wii ou il faut refaire les chorégraphie trop bien lol

sinon mes miss dorment et j'en ai profité pour m faire un petit dessert un pancake sans son si maizena ni jaune d'oeuf et rapide avec un yaourt

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:28

Bonjour les filles

passez une bonne journéee

bizz catherine

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:40

bonjour catherine !

ici je suis démoralisée ...59.700 ce matin encore du +++ alors que je n'ai pas fait d'écart et même pas utilisé de toléré hier pfffff

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:39

coucou les filles

tres content perdu 1kilo en 2 jours

sa

bonne journee a vous tous

Utilisateur38808

Posté le 27/01/2011 à 10:27

yesss!! Ba bienvenue au club pr la danse j'en ai fait pdt 14 ans mais dès que j'ai grossit j'ai arrêté pffff ... en ts cas le modern jazz j'adore!!!!

Courage stellina et félicitation a christelle moi j'ai perdu 700gr depuis mardi j'en suis contente, surtout que hier en allant y boire un verre avec mon homme j'ai résisté à starbucks, j'ai pris un thé chez eux c'est bien la première fois que ça m'arrive, lui il à pris y une sorte de milk-shake à la fraise, je le sentais à des kms mdrrr mais j'ai résisté!!! oufff

bisou les filles

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:40

bravo jesna !!!

pas facile les sorties en effet ...du coup moi demain soir j'ai refusé un repas avec les filles de la danse car je n'ai pas les moyens de payer 25 euros pour ne rien manger et me faire remarquer en plus lol

aujourd'hui journée pp et j'ai décidé de ne rien cuisiner ...

donc ce matin c'était 1 yaourt 0% + 1cs de son d'avoine ( le reste de la dose des sons sera dans mon pain de mie)

10h : 4 batonnets de surimi + 1 bonbon ricolas sans sucre

a midi vais me faire 2 oeufs au plat sur une tranche de jambon de dinde avec le pain de mie et 1 carré frais

et apres on verra ....

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:58

je viens d'aller sur le site dukan mais je ne trouve pas le sport que tu dis ...

j'ai refais simulation poids juste ça me dit 57.200kg precisement , mon objectif est legerement plus ambitieux mais bon 57 stable serait deja pas mal en effet

Utilisateur37546

Posté le 27/01/2011 à 11:15

salut les nenettes!!!

je suis de retour lol!!!

STELLINA, comment vas tu? TU sais pour la légére prise il ne fautpas faire une fixette attend tu nefais pas d'écart , tu ne manges plus de sucre ou gras donc t'inquiette ...par contre tu ne mangerais pas trop de toléré?

(pour la photo , c'était à mon mariage religieux ...)

JESSNA77 , ca avance ta perte de poid ,c cool tu dois être contente.

catherinekath? CA FAIT LONGTEMPS !!! tu dois être occupée avec le boulot je t'embrasse et encore félicitation c'est une affaire qui marche.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:55

Ben justement hier je n'avais aucun toléré et c'était journée pl je n'ai pas abusé sur les legumes, je ne sale aucune préparation, j'ai arrêter de boire du coca light ( j'en ai plus en fait lol depuis 3 jours) par contre je bois bien mes 2litres... bon affaire a suivre lol

sinon a part ça toujours en manque de sommeil mais sinon ça va et toi ?

Utilisateur37546

Posté le 27/01/2011 à 14:16

re re.............

Manque de sommeil il faut éviter les viandes rouges le soire . Par contre peut être que tu fais de la rétention ?

bah moi je vais bien , ce soire j'ai ma petite sceance de gym donc c'est cool !!!

J'ai essayé le pain de mie au son franchement c'est top!

Sinon RAS!!! LOL

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:20

zut j'ai mange de la viande rouge dans mon pain de viande hier soir ...

pour la rétention d'eau je ne sais pas je ne suis pas gonflée, pas de jambes lourdes

cool pour ta gym ce soir ! moi je referrai de la wii lol

oui ce pain de mie est super !

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:21

coucou les fille merci jenna

moi a midi sa a etait poisson

et une recette du site oeufs au thon au four meme mes enfantq ont manger

apres pas de sport mes les soldes...........

a demain

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:05

pas mal comme sport les soldes lol tu as trouvé des affaires ?

ici pas pu en faire mon mari regarge un dvd du coup j'ai pas pu faire ma wii sniff

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:26

Hello les filles,

Coucou ma cops Amélisse !!! oui hier j'ai eu une journée de dingue et là je rentre seulement.... Mais bon allez je prends le temps de venir vous faire un petit coucou.

C'est bien je vois que tout le monde continue à perdre c'est cool

bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.