Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:27

Sinon a 16h dur-dur encore pour moi lol mais je n'ai pas craqué mon mari a été acheté le gouter pour les filles ...crêpes,gauffres, nutella,chantilly, creme de marron ...j'ai regardé et me suis contenté de mon fromage blanc...et du coca light qu'il m'a apporté !!!

ce soir j'ai mangé 4 surimis,une petite boite de thon au naturel avec vinaigrette au fromage blanc puis 1 boite de maquereaux ( vive les conserves lol!)

voili voilou j'espere avoir du moins sur ma balance demain ...

bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:32

Je suis fière de toi stellina lol bravo

jojoline94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:43

coucou les filles

moi ça va super, j'ai encore perdu 1kg aujourd'hui demain ça va faire une semaine et ça va je tiens le coup

je vous embrasse toutes tres fort

a++

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:03

merci catherine ...j'espere que mes efforts seront recompensés demain matin... en tout cas je suis deja contente de moi car cela fait 12 jours que je tiens ( mis a part un tout petit ecart l'autre jour) je n'ai jamais tenu un regime aussi longtemps !!

par contre vu la quantité de sucres que je mangeais avant je pensais perdre plus vite mais bon apparemment non pas trop d'impact de ne plus avoir de sucre du tout ...quoique j'ai l'impression d'avoir moins de cellulite ? est ce possible ?

félicitations jojoline  !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 06:57

Bonjour les miss ! comment allez vous ce matin ?

ici j'ai retrouvé le sourire en montant sur ma balance ! j'ai reperdu ce que j'ai en + ses 2 derniers jours ...59 kilos tout pile au compteur ce matin !

aujourd'hui journée pl, je vais faire mes menus du jour pour bien tout répartir et ne rien depasser ...

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 08:17

stlellina bravo 59 cest super deja

moi j ai perdi - 300 sa va sa descend petit a petit

bisous a tous

Utilisateur38808

Posté le 28/01/2011 à 10:26

http://coachclub.regimedukan.com/fr voici l'adresse pr le sport dont je t'ai parlé stellina!

Félicitation à toutes!

De mon côté hier soirée entres filles, et franchement j'ai craqué pas sur le repas ni les gâteaux apéro mais j'avais fait un gâteau au chocolat (un VRAI) et j'ai pas pu résister j'ai mangé une bouché, juste une: -/ , et qqs p'tits bonbons, bon bien sûr la balance c vengé +300 gr ce matin on verra bien, je vais reprendre comme si je n'avais pas fait d'écart boire du thé vert et puis on verra bien!!!^^

allez bisou les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:41

aie oups allez repris en main jesna !!! go go go on oubli et on reprend les bonnes habitudes

Ne me parles pas de gateau au chocolat lol j'ai un moelleux qui est en train de cuire pour ma petite famille ...et avant ça je leur ai fait une vrai quiche !

christelle 30 !! bien continu comme ça !

Ici j'avais marqué un message tout a l'heure mais zut il n'y ai pas j'ai pas du valider ...

Alors j'ai calculé mes menus pour la journée pour ne pas avoir de tolérés aujourd'hui encore et faire en sorte que ça baisse demain tout en mangeant des choses qui me font plaisir ...

du coup ce matin c'était café au lait + 1 tanche de gateau yaourt dukan

10h un autre café pour rester reveiller lol j'ai trop sommeil

a midi ça sera 1 petit cake saumon + grenadin de veau avec 1 carotte et champignon de pâris sauce fromage blanc t gouttes de citron +1 bol de fromage blanc

16h on verra si faim ou pas ( surimis)

ce soir 2eme cake ( pour avoir ma dose de sons de la journée) +1 salade verte +1 tranche de dinde et 1 carré frais

voili voilou

comme ça mentalement je suis préparée a affrontées mes repas lol

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:41

ok pour le caotching vais m'y interesser cet aprem

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:59

et voila je viens de terminer 45 min d'aérobic ! c'est exactement ce que nous faisons en guise d'échauffement à la danse

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:56

stellina13 super

mes repas aujoudhuie

midi viande hacher enroule de fromage le carre

ce soir la meme chose avec un peu de poulet et un bol de fromage blanc avec son de ble et son d avoine

et vous

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:59

tu ne mange pas beaucoup christelle...tu n'as pas plus faim ?

en guise de 16h 1 tranche 1/2 de poulet et 1 surimi

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:03

stellina13 non jai pas faim a 16h00 defois je prend un bol de sont de blé et son d'avoine

pour le moment je ne c'est pa trop quoi faire

camalyssa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:41

Salut les filles,

Je suis de vernon et comme vous j'ai beaucoup de kilos en trop, 18 pour ma part, et suis ravie de rejoindre votre groupe afin que puissions nous soutenir !!!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:36

christelle30 les sons sont a manger en quantité limitée pour la phase de croisiere 2 cuilleres a soupe de son d'avoine par jour et en cas de besoin ( pour transit ou aide dans les recettes) 1 cuillere a soupe de son de blé

bonsoir camalyssa !

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 06:36

coucou les filles !

comment allez vous ? en week- end ?

et hop - 700gr ce matin  ! youpi !

bonne journée

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 10:31

bienvenue a camalyssa

stellina ah ok donc je dois pas prendre que 2 c a s de son d avoine pas pas de ble sauf pour les recette cest sa je suis perdu avec ses son

par contre j ai essayer une recette pour le matin dudu super bon avec le cafe ce matin

bisous et bonne journee avec nos enfants

ah oui content de mon poids car avant dukan j aivais perdu 1 kilo 200

bis

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 10:48

En fait s'est maxi 2 cuilleres a soupe de son d'avoine et 1 cuillere a soupe de son de blé par jour en phase de croisiere

si tu utilise cette dose dans un gateau par exemple tu ne peux pas en reprendre dans un pain, cake ou autre recette

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:13

http://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html

http://www.proteinaute.com/ingredient/son_de_ble-2.html

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:27

ak ok car quand je fais une recette j en prend pas de la journee

merci stellina

choupinette39

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:16

ATTENTION DANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai attaqué DUKAN le 24 janvier 2011, perdu 1kg en 3 jours, jusque là... tout est pour le mieux, mais 2 malaises en 3 jours, hypoglycémie ++++++++, alors qu'aucun soucis jusqu'a maintenant niveau santé... je tiens à signaler aux personnes qui sont ici qu'il existe des réels dangers à pratiquer ce régime alimentaire (on me répondra que le dr DUKAN est un professionnel, et je vous répondrai également que d'autre professionnels ont eux aussi leurs avis sur la question, pourquoi seraient-ils moins fiable que lui???) pour information allez voir ce site : http://www.guideregimes.com/les-inconvenients-et-les-dangers-du-regime-dukan/ et vous saurez réellement le risque que vous prenez en faisant ce régime obsessionnel, qui nous emmène dans un shéma de santé dangereux (et là j'insiste, ça n'est pas des paroles en l'air, risque de maladies cardio vasculaires suite à l'ingestion d'énormément d'oeufs donc cholestérol +++++++++++)

A bon entendeur ....

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:43

merci pour les informations ...après sur que chacun en pense ce qu'il veut ...

personnellement je trouve que c'est le seul régime assez "équilibré" , on n'est pas affamé, pas fatigué. on peut cuisiner.

La phase d'attaque dure peu de temps donc ça va . Apres il y a des legumes 1 jour sur 2 ( meme sans regime beaucoup de personne n'en mange pas tous les jours n'ont plus) , il y a les sons puis maizena autorisés, les laitages donc ça la fait.

Côté sucrerie ben ça ne fait pas de mal de ne pas en manger bien au contraire et pour les personne gourmande comme moi il y a l'edulcorant pour palier ou manque ou essayer de s'en detacher comme dans mon cas...pour les fruits il y a la rhubarbe et apres en consolidation un choix plus vaste ...

Seul bémol en effet faire attentions aux oeufs surtout limités les jaunes ...

Je pense que si l'on respecte tout bien, qu'on boit beaucoup, et que l'on prend des vitamines les risques sont vraiment minimisés...

contrairement a certain regime ou il ni a rien a manger style que des legumes, que des produits blancs, les hyperproteines avec leurs sachets infestes... ben la on mange de produits courants.

enfin voila mon avis qui je le répète n'est que personnelle...

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:44

il faut surtout bien lire le livre avant de se lancer comme ça dans le regime ...

choupinette39

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:33

rien n'est équilibré dans un régime ou on a des carences, les signes de fatigues en sont la preuve, sans parler de sucreries, le corps quoi qu'on en dise a besoin de sucres lents et également de glucides en quantité suffisantes... observez simplement si vos cheveux tombent, ou si vous etes fatigués, ce sont les premiers signes de la descente, et quoi qu'il en soit, pensez à des compléments vitaminés et à un suivi REEL par un médecin avec analyses à la clé... bonne continuation à toutes et surtout bon courage 

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 16:31

Je ne dors pas beaucoup du a ma petite derniere mais je ne suis pas plus fatiguée qu'avant pourtant je fais aussi du sport du menage tous les jours ...bref en tout cas je prends bien des vitamines, et quand à mes cheveux ben pour le moment rien a signaler pour ma part.

Apres je conçois tout à fait qu'on ne soit pas pour tel ou tel régime mais ce n'est pas une raison pour venir décourager les autres...surtout en venant sur un forum justement en faveur de ce regime...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.