Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38808
Posté le 24/01/2011 à 19:31
Alors je pense être apte à te répondre LOL!!!
Alors déjà je crois que tu allaites?
Pour être franche en général elles se valent y'en a qques unes qui sont plus efficaces dû à la concentration d'actifs, mais c'est pas un traitement miracle non plus!
Tu as:
-la marque Roc est pas mal, tu as aussi le produit cycle minceur+ les patchs (en association) de chez linéance , pas mal du tout, somatoline nuit, celluli laser de biotherm, enfin y'en à pas mal, y'a clarins aussi.
Honnêtement le mieux dès que tu n'allaites plus c'est de prendre un flacon type Natessance d'huile d'amande douce 100ml (si tu n'es pas allregique bien sûr lol) environ et tu rajoutes 105 à 110 gouttes d'huiles essentiel de pamplemousse, pr c vertus détoxifiante, elle agit sur la cellulite et la rétention d'eau, je ne conseille pas de l'utiliser pur par contre c fort.
Et tu alterne le soir ta petite mixture, et le matin une crème anti-cellulite (qui hydratera car les huiles nourissent mais n'hydrate pas) par contre oublie pas de gommer ta peau 1 à 2 fois par semaine.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38808
Posté le 24/01/2011 à 19:34
Ah j'oubliais petit plus pour toi Amélisse si tu peux utilise là en diffuseur car L’huile essentielle de pamplemousse apporte tonus et vitalité pour toute la journée. Et elle est idéal pour ceux qui manquent d’appétit durant les repas ou qui ont des problèmes de digestion.
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2011 à 19:57
Bienvenu Ephemere !!!!
Utilisateur37546
Posté le 24/01/2011 à 20:26
Merci Jessna77!!! pour les conseils !!! gros gros bisou
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2011 à 20:37
J'espère que ton moral est bon amélisse bisous
belinda123
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2011 à 20:39
Bonsoir les filles,
Je vois que vous êtes en pleine descente et tant mieux....
-1kg aujourd'hui pour moi.
Amelisse, j'ai commençé une crème, il y a 15 jours, et l'aspect de la peau est déjà plus joli, c'est Silhouet de Dexsil ( affine, raffermit etc...) à vérifier LOL
Bonne soirée les filles
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2011 à 20:48
chouette je rentre de la danse et je vois que vous avez bien papotté!! plein de lectures pour moi lol !
jesna je suis comme toi tres tres tres gourmande et j'adore faire des patisseries mes amis et ma famille se demandent pourquoi j'en ferrai pas mon métier lol, on veut me passer des commandes lol !
pour la cellulites apres avoir testé plein plein de marques avoir eu des avis medicaux, ben je ne crois plus a une creme miracle mais je pense que c'est surtout le massage qui y fait alors je masse avec une creme hydratante ...je retiens tes conseils pour les huiles essentielles jesna
bonsoir ephemere et bienvenue ! et oui les enfants c'est sportif lol j'en ai "que" 2 mais je stopperai la , elles ont 19 mois d'ecart et c'est sportif car peu dormeuses et tres dynamiques ...
pour les oeufs le blanc est en illimité les jaunes a surveiller si cholesterol sinon 3/4 par semaine
amelisse si tu as un ras le bol de la viande passe du côté des poisons perso je préfère .
Allez sur ce je vais manger et repasserai vous lire apres !
A toute !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38808
Posté le 24/01/2011 à 22:57
Oui en effet stellina tu as raison c les massages les + important. Par contre l'avantage des huiles essentiels comparé aux crèmes basiques c que les cellules graisseuse se trouvent ds l'hypoderme, la 3ème couche de la peau (amélisse tu dois connaître LOL), les crèmes basiques agissent de manières superficielles comme écrit dessus avec un petit * derrière d'ailleurs alors que les huiles essentielles pénètrent en profondeur c pr cela d'ailleurs que c déconseillé aux femmes enceintes et celles qui allaitent car ça passe ds le sang et les urines!! voili voilou vs savez tt!! LOL
Bisou les filles et bonne nuit
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2011 à 23:09
oui oui je savais ça , des que je peux j'irai acheter l'HE de pamplemousse ! car la je n'ai que lavande, arbre à thé,citronelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 06:36
- 600 gr depuis ma dernière pesée ( avant hier ) ouf ne n'avais pas du casser la cétose ...ah ça me donne le moral ce matin et m'encourage pour cette journée pp, j'aime pas les journée que pp lol!!!!
Bon sinon j'ai trop sommeil, marre de me coucher tard et de me lever aux aurores pffff je serai bien rester encore un peu sous ma couette lol
Bonne journée les filles!
Utilisateur38808
Posté le 25/01/2011 à 09:53
Coucou les filles!!
Bon je voulais me peser qu'une fois par semaine mais l'appel de la balance est trop fort MDRRRR.....dc verdict j'ai perdu 1.1kg je suis trop fan, ce régime je le kiff, jle trouve pas du tt frustrant (enfin faut avoir le tps de cuisiner lol) mais c trop bien!!!
ça ma fait en tt 3,1Kg... c GENIAL!!
Allez bise les filles
J'oubliais félicitations à stellina ça descend bien!!!
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 12:59
Félicitations à toi aussi jesna
Utilisateur38808
Posté le 25/01/2011 à 15:40
Et bien les filles finit pr moi le son de blé et le son d'avoine à limiter au maxxx, depuis que j'en prends j'ai trop de pb de ventre je c pas si vs ça vs le fait enfin je suspecte déjà chez moi des intolérances au gluten ba ça fait que me le confirmer surtout le son de blé!!!!
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 16:05
Coucou les filles
Comment allez vous ??
Ce matin - 600gr donc en 17 jours perte de 7KH300 , yes !!!
à plus tard
bizzz
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 16:22
pas de probleme de ventre pour moi mais je fais bien attention de ne pas en prendre plus que la dose autorisée
coucou catherine chouette du moins pour toi aussi !!! que ça continu encore et encore c'est que le début d'accord d'accor lol !!!
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 16:25
Oui je pense qu'effectivement il faut être persévérante et surtout chacun maigri à son rythme le principal est de perdre nos petits kilos lol
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 16:49
oui oui mais en fait j'ai mis le lol car a la fin de ma phrase ça m'a fait pensé à la chanson de cabrel
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 17:31
lol j'avais bien compris Stellina !!! C'est cool tu approches du but au regard de ta réglette BRAVO BRAVO
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 17:32
oui j'y approche mais le plus dur sera d'y rester après ...
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 17:34
stellina tu vas y arriver c'est certain !!!!
bon allez moi je file j'ai une réunion au collège pour l'orientation lycée pour ma louloutte !!!
a plus tard les filles
bizzz
Utilisateur38808
Posté le 25/01/2011 à 17:45
Félicitation à cath pour t 7Kg ça donne envie tout ça LOL!!
HELPPPPP...............Une envie horrible de grignoter qqchose je c pas quoi je me suis déjà fait une mousse choco-fleur d'oranger mais ça ma pas calmé et là j'ai mangé mes doses autorisé en oeuf et chocolat donc va falloir que je trouve qqchose qui soit autorisé mais qui n'est pas constitué de ces deux ingrédients si qqun à une idée faites le moi savoir............!!!!
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 17:46
bonne reunion alors !
ici vais préparer le repas puis bain des miss
jojoline94
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 21:55
salut les filles
un petit coucou pour vous dire que je tiens bien le coup pour l'instant lol
je vous félicite pour la perte de poid s
GROS GROS BISOUS ET A BIENTOT
Utilisateur38808
Posté le 25/01/2011 à 23:09
Et b jojoline tu as bien perdu félicitations à toi!
Continuons tte comme ça on est bien parti .....
bisou les filles
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 07:27
Bonjour les filles !
comment allez vous ?
pas d'écart hier et +400gr ce matin pfff
pas fait de marche par contre ...
jesna hier c'était dur dur pour ne pas craquer surtout le soir j'avais envie de grignotter un bon truc sucré car j'ai du mal avec les recettes sucrée lol ... j'ai pris un bonbon sans sucre ricola pour eviter de manger ....
j'espère que tu as tenu bon toi aussijesna ? qu'as tu mangé alors
super jojoline ! continus comme ça !
Allez aujourd'hui journée PL !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.