Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 18:32

Et je me suis mesuree aussi : je ne savait pas vraiment ou placer le metre mais ca donne ca je reprendrai mes mesure dans le mois :

Bras :46.5cms

Cuisses :75.5cm

Hanche ( fesses + cuisses ) :123.5

ventre :115.

poitrine:120

Humeur du jour les Filles ??????

Voila, j aurais du le faire quand j ai commence mais je n y ai pas du tout pense ! dommage

Utilisateur107368

Posté le 04/09/2012 à 19:25

Dukanette tu as bien fait de te mesurer car parfois on ne perd pas de poids mais on perd des cm ce qui motive d'autant plus!!

Au fait ou as -tu acheté toutes tes bonnes choses ça m'a fait vraiment envies surtout les céréales

Tu nous diras si c'est bon car je m'n lèches les babines j'adore ça

Bonne soirée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:07

Ahhhhhhhhhh c'te journée de dingue...

C'est pour les parents que c'est un enfer la rentrée

Bon chuis retombée sur mes pattes en terme de poids, gros pic dans la courbe et redescente, 2 jours de bizarre et ça redescend... c'est à n'y rien comprendre...

Bref ce midi : poulet et champignon, sauce au FB 

Ce soir, je ne sais pas je vais voir 

Biz les filles et bonne soirée 

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:26

bonsoir les filles ! merci COURAGEUSE por la recette de lexcellentissime au chocolat ! je vais essayer! pour moi ce soir fromage blanc 0% a laspartame vanille ! jai pas tres fin! cest mon 2 eme jours dattaque ! je me peserai en fin du 6eme jours dattaque!mais tous se passe bien!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:46

Bonsoir Dukanette,

Sympa ton site.. ça me donne une image de l'après et ça fait réellement envie ! Bien aussi de se mesurer mais j'ai peur, on entend parler que de 90 60 90..

Ce matin : excellentissime (je ne m'en lasse pas !) & café

Ce midi : 6 surimis, 2 steak hachés, 2 carrés frais 0%, 1 yaourt 0% aux fruits

Ce soir : des moules & 2 yaourts 0%

Bonne soirée et à demain

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:50

attention les yaourts au fruist pas avec des morceaux! prendre les aromatisers!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:01

Dukan dit 1 maximum par jour, sauf si la perte de poids s'arrête...

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:12

tu est encors en phase dattaque jusqua quand?moi 6jours ! jai encors 4jours!

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 23:41

Thelma pas de soucis je vous dit j'attends mon jour de repos pour pouvoir me lever tranquilou et savourer mes 30g de cereales hummmmmmm!!!

et en plus jen ai pas eu pour cher et jai vu qu'il y avait souvent des code promo pour le magasin dukan.

Courageuse Bien tes repas d aujourdhui. restes sur cette lance

gervex courages pour ta phase d 'attaque 

Bilan de ma journee:

Matin : un oeuf dure sans jaune+yaourt 0%

midi : saumon fumee + champignion + et le restes de ma puree de potiron de la veille+compote de rhubarbe

goute: porridge avec mes sons

Soir : un saumon et compote de rhubarbe et un grand verre de coca light

Jai aussi fait mes 2 heures de sport !

Voila bonne soiree les filles et a demain

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 08:50

Salut les filles, crevée ce matin, je fais des nuits plus longues que d'habitude... combien les cereales ? je les trouve à 4 euro 80 à Super U 

Bonne journée.

Lu

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 08:58

Bonjour,

900 gr d'envolés ce matin, merci les moules... J'ai dû en manger 1 kg donc au final pas grand chose, mais comme je prends du temps à les manger ça donne l'effet d'avoir bien mangé.

Gervex, j'en suis à 29 jours de régime... C'est écrit sous ma barette, si j'étais encore en attaque, j'aurais perdu mes cheveux, mes dents, etc... lol Je suis en croisière , la croisière s'amuse...

Today, je fais encore PP car je veux inverser mes journées... On fait une fête à la maison samedi midi et samedi soir et je veux être en PL. Je n'ai pas envie de dire que je fais un régime alors je vais faire plein de trucs avec des légumes et du poisson en apéro, des viandes dont je vais ma gaver avant l'arrivée du fromage et du dessert (où il faudra que je dise que je suis calée)... Faudra que je mange des oeufs durs avant l'arrivée des invités, ça m'aidera...

Bonne journée à toutes

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:00

Bonjour Lucreces,

T'approches des 10 kilos dis donc, c'est génial... Je te suis mais je n'arrive pas à te rattraper...

Moi aussi, je dors beaucoup et suis fatiguée, mais en même temps je me sens mieux dans mon corps (surtout dans mes fringues en fait...)

Bonne journée à toi

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:33

Yes  ça a bien avancé  moi je ne sens rien de particulier dans les fringues pour le moment, je perds beaucoup de la poitrine...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:53

Moi, je perds du ventre et des bras... j'attends de perdre des cuisses...

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 11:16

Houra !!! Coiffeuse et bouchère se sont rendu compte d'un changement !!! (bon d'accord elles sont parties sur la coupe de cheveux et ça n'était pas ça mais quand même...)

Bref retour bonne mine ça fait du bien... Me suis récompensée avec des tournedos de cheval, des cuisses de poulet de fou, et des escalopes de dinde qui n'ont rien a voir avec les trucs sous cellophane... Fallait bien utiliser les tickets restos qui étaient en train de mourir dans mon sac bonne journée 

Hihaaaaaa

Lu

Utilisateur107368

Posté le 05/09/2012 à 19:38

Bonsoir les filles

Reprise du boulot ce matin mais je me suis levée en catastrophe donc pas de petit dej, heureusement qure j'avais ce qu'il fallait ce midi car j'aurais manger un boeuf!!!

Demain je vais aller chez géant ,voir les prix des produits dukan , car c'est quand meme un peu cher!!

Bravo Courageuse pour tes 900g, en fait ça t'a fait du bien de craquer,la preuve une bonne perte de poids,

Va comprendre Charles:LOL

Moi je me cpèserais Dimanche, mais pour l'instanyt je suis sérieuse, et je me suis passée une envie, pas calorique ,de bonnes moules je vais me régaler

Bon voila pour ce soir

Bonne soirée les filles

Bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:29

bonsoir les filles repas de soir: accras antillais + excellentissime au chocolat recette de dukan! cette excellent!aller voir! et essayer! plus que 3jours dattaque!

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:40

midi : jambon et crevettes

soir : saumon fumé

bonne soirée

Lu

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:47

Bonsoir,

Matin : excellentissime & café

Midi : orgie de moules & 2 yaourts 0 %

Goûter : 2 yaourts 0%

Dîner : 4 oeufs et des dès de jambon, le tout en omelette... avec du coca ...

Bonne soirée

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:48

Bonsoir,

Lu 3.80 pounds pour les cereales, mais je n ai pas de Super U ici !!

courageuse: felicitation pour tes 900gr ! je penses investir dans une balance electrique aussi pke l 'aiguille de la mienne M'ENERVES !! lool je vois pas les gr

ce matin: yaourt 0% avec mes 2cs de sons

midi: saumon fume + tomates + une bar noisettes aux son )

gouter : fb + 45min de Zumba

soir un morceau de saumon avec du konjac ( ca fait du bien aux papilles la sensation de pates  )

Bonne soiree a demain

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 07:10

Hihaaaaaaa encore -400g ce matin  Bonne journée à toutes !!!

Lu (chuis speed ce matin)

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:01

-1KG pour bibi  enfin!!!!!!!!!

Lentement mais surement....

Bonne journee les filles

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:09

Je suis courbaruree de partout !!

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:11

Bien Lu!

Ce week end on fetes tes -10kgs 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:37

Bonjour les filles et bravo pour ces kilos abattus... Moi 100 gr. only...

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.