Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lucreces
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/09/2012 à 20:06
Moi ça commence à m’inquiéter, j'ai complètement perdu l'appétit...
Ce midi : 2 tranches de jambon
Ce soir : Tournedos de cheval...
|
|
courageuse
424 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/09/2012 à 21:02
Moi, j'ai la dalle ... et ça m'énerve...
Ce matin : excellentissime & café
ce midi : poulet, chou, carottes et champignons, 2 yaourts 0%
Ce soir : surimis, jambon fumé, 1/2 tomate, 2 yaourts
Voilà...
|
courageuse
|
Posté le 06/09/2012 à 21:30
ce soir : pas jambon fumé mais saumon fumé... vous l'aurez compris...
Bon, ben bonne soirée
|
Dukanette05
455 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/09/2012 à 00:31
Salut les filles !
Matin : FB son ) moitie )
midi: 4 oeufs dure sans les jaune , du saumon fume. 6 surimi
gouter: bar dudu
soir un tilapia
Pourquoi ca t 'enerves d'avoir faim ? tant mieu plus de proteines= plus de kilos qui s envolent
Dans le livre on dit de manger a sa faim....donc fais toi plaisir sur ce qui est a volonte
On a choisi un regime ou on peut manger a notre faim, Deja on peut plus manger comme tout le monde , alors pourquoi manger moins que tout le monde ?
Bonne soiree a demain les filles
|
courageuse
|
Posté le 07/09/2012 à 07:21
Bonjour,
500 gr d'envolés hier...
Hier soir j'avais faim de bonnes choses (pain, fromage, pates, des conneries du style...), il était préférable que je m'abstienne, j'aurais mangé 5 big mac... lol
Je crois que je ne varie pas assez mes menus, va falloir que je m'organise...
J'ai acheté des oeufs de lump... avant je les mangeais sur des petits toasts avec du beurre... Euh, Lucreces, tu les manges comment ? avec une cuillère à café, façon caviar ?
Bonne journée
|
lucreces
|
Posté le 07/09/2012 à 08:49
Bonjour bonjour
Courbaturée de partout ce matin... visage boursouflé, et franchement pas envie d'aller bosser... mais bon... -100g...
Les oeufs de lump, tu peux les mélanger au concombre, saumon et surimi en salade c'est délicieux, avec des petits champignons de paris crus aussi, ça marche pas mal pour les PL
Pour les PP, oeuf sur le plat, avec une cuillère d'oeuf de lump sur le jaune, ou en salade avec des miettes de crabe. Rouge ou noir, c'est pareil, c'est juste que ça change la couleur du plat, et ça joue sur le moral question diversité... Voilou
POur les sauces salade, j'en ai préparé d'avance, avec FB 0%, moutarde, et sel aromatisé à la framboise et au piment c'est juste délicieux
Bonne journée.
Lu
|
courageuse
|
Posté le 07/09/2012 à 12:47
Bonjour Lucreces,
Super toutes ces idées avec les oeufs de lump... Un grand merci à toi
Tu arrives bientôt à tes 10 kgs.... C'est cool...
|
Dukanette05
|
Posté le 07/09/2012 à 15:17
Salut tout le Monde !
Lu tes idees oeuf de lump me font envie !
je reviens de mon cour de Zumba 1heure cette fois ci, et je m'y suis rendue....a pied 1 heure de marche aller-retour( ca faisait super longtemps que j avais pas mis la voiture de cote pour marcher.
Resultat >>>>>>>>BEN J'AI MAL !lool mais je me sens bien
a ce soir les Filles
|
|
lucreces
|
Posté le 07/09/2012 à 17:37
He he he c'est d'enfer les oeufs de lump, j'ai toujours adoré ça
Ouais presque 10 kilos, MAIS, long week-end musical en vue, avec potes musiciens, fêtards et gourmands... ça risque d'être compliqué... je verrai bien
Ce midi, plaisir tartare en terrasse au soleil, bonheur...
Ce soir ? on verra
|
Utilisateur107368
|
Posté le 07/09/2012 à 20:01
Coucou les filles
Bon beaucoup de fatigue, hier ournée de repos, enfin il parait ,j'ai fait des cartons toute la journée,!!!
Hier soir HS, à 21 h au lit(télé dans la chambre) coucouche panier, papatte en rond
Ce matin j'avais mal au dos et ce WE travail le matin c'est mon petit WE donc ça va le faire!!
Ce soir j'ai mangé des moules ,elles étaient succulentes, pleines je me suis regalée
Dimanche pesée mais ça devrait aller ,pas d'écart cette semaine
Bon je vous souhaite un bon WE, le temps va etre super profitons -en
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lucreces
|
Posté le 07/09/2012 à 21:12
Gambas ce soir, et sous le soleil pour tout le monde ce week-end !!!
|
Dukanette05
|
Posté le 07/09/2012 à 23:34
EUh moi pas de soleil !!lol mais bon week end quand meme
Ce matin : 30g de cereales noisettes ( super bonne mais juste un petit arriere gout de trop peu ) avec le reste de mes son et un peu de lait ecreme
midi : 1 tilapia avc le reste de konjac
soir : 1 autre tilapia avec 2 oeuf dure sans le jaune + un yaourt grek 0% coca light
a demain
|
courageuse
|
Posté le 08/09/2012 à 00:38
Bonsoir...
Pour changer excellentissime & café ce matin
Ce midi : surimis, 3 steaks hachés et 2 yaourts 0%
Ce soir : surimis, 1 rumsteak, coca cola zéro...
Chez moi aussi Lucreces, des tentations en vue demain... Espérons que je résiste, je penserai à vous et à notre perte...
Bonne nuit & à demain
|
courageuse
|
Posté le 08/09/2012 à 00:39
Où est passé le soldat SandraC ?
|
courageuse
|
Posté le 08/09/2012 à 07:12
Bonjour,
Stagnation ce matin, c'est la période du mois qui me vaut ça...
Bonne journée
|
lucreces
|
Posté le 08/09/2012 à 08:02
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa -9.9 ))))))))))))))))))))))))
Du 8 aout au 8 septembre Nous sommes les plus fortes
Courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!
On y arrivera !!!!!!!!!!
Bon en revanche question grasse mat c'est pas ça... je me réveille tôt c'est fou...
Biz
LU
|
|
Dukanette05
|
Posté le 08/09/2012 à 09:22
Bonne question Courageuse ou est passe Soldat Sandra C ?
Lu Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Bravo je t 'ai dis que ce week end on allait feter tes -10 kgs
Ok je parie sur toi les -10 demain matin, alors fais gaffes aujourdhui hein ???
Bises
|
Dukanette05
|
Posté le 08/09/2012 à 23:12
Euh les filles....c 'est mon ordi qui beug ou vous avaient toutes disparu ??? :-(
Vous avez mangez quoi aujourdhui, je vois pas vos poste ! 0_O
moi ce matin : un yaourt greque 0% avec 15g de cereales et 1 cc a nutella plus reste de sons 9 trop bon )
midi : un tilapia + saumon fume +3 surimis
soir saumon fumee + 3 Surimis + 3 oeufs dur sans le jaune avec coca light et un yaourt 0%
a demain les filles
|
courageuse
|
Posté le 09/09/2012 à 09:02
Bonjour,
Bon ben j'ai repris 1,6 kilos dans la journée d'hier...
Matin : café & excellentissime
Ensuite : midi & soir : le grand n'importe quoi, la grande bouffe avec mes invités, je n'ai pas réussi à m'empêcher de manger comme mes invités, le tout bien arrosé...
Aujourd'hui, je vais faire pénitence.
Bonne journée
|
lucreces
|
Posté le 09/09/2012 à 09:48
Sorry journée un peu chargée Alors avant le repas, Courageuse, c'est pas grave on n'est pas des machines j'ai bu du vin toute la soirée aussi la gestion des invités est extrêmement compliquée... On a tourné au barbecue donc je m'en suis tiré avec des cuisses de poulet, mais mon pote guitariste est un fan de TRÈS bon vin, et il n'est pas venu les mains vides... Et mon bonhomme vient de rentrer avec des croissants (alors la gestion des croissants un lendemain de fête c'est dur... très très dur... y'a du pain frais aussi m*rd*... ) Bref... je vais vite fait aller me faire un oeuf au plat ça va limiter les dégâts...
Sinon ben -10 KILOS !!!!!!!! et une nouvelle chanson !!!
Biz les filles.
Lu
|
courageuse
|
Posté le 09/09/2012 à 09:59
Bonjour Lucreces,
Bravo pour tes dix kilos. Moi, il faut que j'arrête les conneries...
Bonne journée
|
Dukanette05
|
Posté le 09/09/2012 à 12:21
Bonjour les filles !
Contente de vous lire !
Lu pari remporte Felicitations
Courageuse, c 'est du passe tout ca ! faut meme plus y pensee et continue comme si de rien etait!
|
Utilisateur107368
|
Posté le 09/09/2012 à 16:26
Coucou les filles
Bon j'ai perdu 800g et j'en suis très contente car repas chez maoeur hier soir et j'ai fait un peu d'écart!!!
Hier matin c'était les 102 ans d'un petit papie dont on s'occupe etr le maire est venue et on a bu une coupette de champagne avec lui, Notre papie était aux anges
Je vous passe les écart d'hier soir je suis super étonnée d"avoir perdu autant , ma gigi a été super sympa, mais je pense que je vais le payer à un moment ou à un autre
Demain ,repos, je vais m'acheter des meubles de cuisine, pour mon nouvel appart car mes meubles en pain oont 27 ans donc ras le bol de les voir, j'ai envie d'autres choses
Ce soir je me fais une cuisse de dinde à la tomate, j'adore la volaille
Lucrèces c'est super ,tes 10 kilos c'est un cap et moi je vais passer en dessous des 3 chiffres la semaine prochaine, enfin j'espère et ça me fera de bien
Bonne soirée, bizzzzzzzzz
|
Utilisateur107368
|
Posté le 09/09/2012 à 16:28
Excusez les fautes, comme vous avez pu le corriger, je n'ai pas des meubles en pain, mais en pin LOL
|
|
lucreces
|
Posté le 09/09/2012 à 17:18
Et le repas du midi a été heu... disons que j'ai avalé un bout de pain pour la première fois depuis un mois... avec u ch'ti bout de camembert... je résistais aux pains et aux croissants depuis ce matin, faut pas pousser mémère dans les orties non plus...
Les potes viennent de partir, retour au calme et au raisonnable
Biz
Lu
|