Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 13:54 Les piles de la balance... d'ordinaire, tu attends 7 ou 8 mois avant de les changer car personne ne le remarque ! Quand tu fais Dukan, c'est inimaginable de rester deux jours sans balance... |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 13:56 Ben , rare sont les personnes qui m'ont dit que j'avais perdu du poids... en même temps, quand j'en prenais, personne n'osait me le dire, alors... |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 18:54 Ah ah ah, j'ai ma meilleure cops qui vit dans le Sud ouest qui m'a demandé une photo, et là ou moi je n'ai rien, vu, ellem'a ressorti une photo de Juin, j'ai pris peur lol |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 20:29 Oui, ça se voit forcément Lucreces !
Ce matin : excellentissime & café ce midi : rôti de boeuf, 2 yaourts 0% Au gouter : des surimis au dîner : des surimis, 3 oeufs à la coque, des oeufs de lump, 2 yaourts 0% avec coca zéro... Je suis fatiguée en ce moment... |
gervex 408 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 21:26 bonsoir moi je suis aller au dr ! il ma mis sous antibio! ce soir fond artichaut avec sauce dukan au fromage blanc 0% +surimis+ rhubarbe pas faim! |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 22:44 Salut les filles !!
ce matin : unn yaourt 0% avec 2 cc de nutella dudu et mes sons
midi : saumon fumee, 6 surimis, concombre
soir : un tilapia , un bout de saumon, tomate, champignion et compote de rhubarbe avec du coca light
voila voila a demain les filles !!! |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2012 à 06:41 Bonjour, 300 gr en moins ce matin... tout doucement... J'ai l'impression que je dors mal... pas vous ? Bonne journée à toutes |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2012 à 10:19 Bonjour les filless !
Pareil pour moi je dors super mal, je suis epuisee la journee ! |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2012 à 13:05 moi aussi, hyper fatiguée dans la journée... |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2012 à 20:30 Pas fatiguée moi, au contraire, patate d'enfer, en revanche, quand je pique du nez je ne fais pas semblant... et le matin, c'est un peu plus dur que d'habitude... mais bon... sinon, j'ai remis des piles, et je stagne... mais je viens d'avoir mes règles ça joue peut-être...
midi : blanc de poulet soir : steak haché à cheval
Bonne soirée |
gervex 408 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2012 à 20:42 bonsoir ce soir: haricots vert+saucisses vollaile+sauce dukan+yourt et vous? |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2012 à 21:59 Bonsoir, Matin : excellentissime & café Midi : 200 gr de jambon blanc et deux tomates Diner : surimi, blanc de poulet aux choux, carottes, champignons et 2 yaourts 0% Voilà voilou... bonne nuit |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2012 à 22:05 Salut les filles
ce matin : un yaourt 0%, son et 2cc de dudutella ( le pied ) et 1 oeuf dur sans le jaune midi; 3 oeufs dure sans jaune, 6 surimis, champi, tomates soir: saumon tomates et champi et une compote de rhubarbe
vous allez faire quoi de beau ce week end les filles ?? je suis off les 3 prochains jours |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 06:52 Bonjour, je stagne ce matin, c'est pas grave... Ce week end : je ne sais pas encore... Repos sûrement car je suis réellement fatiguée et entretien du terrain pendant que le temps le permet encore... zoo peut-être ou piscine... bonne journée et profite de ce long week end Dukanette |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 07:15 Bonjour
Merci , toi aussi profites bien ! je suis debout depuis 4h du mat ! jv etres creuvee toute la journee... trop tot pour me peser, trop tot pour manger , arrfff |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 09:23 Ben alors ? moi j'ai raté le réveil et je viens d'émerger... -400gr...
Bonne journée.
Lu |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 13:04 Qu'est ce que c'est que cette fatigue ??Vous prenez des vitamines vous ? Je me demande si je ne vais pas prendre du bion 3 ou de la juvamine... Qu'en pensez-vous ? |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 13:23 Je penses qu 'une cure de vitamines ne nous fera pas de mal ! je vais aller en chercher sans sucre tout a l heure ! |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 20:13 Houla, je risque de devenir fatigante avec des vitamines
midi : sashimi de saumon, soupe miso, et choux blanc soir : escalope de veaux et champignons
Bon weekend, en ce qui me concerne ce sera repos
Lu |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 20:38 bonsoir, Ce matin : excellentissime & café Ce midi : jambon blanc & 2 oeufs sur le plat , fromage blanc avec du canderel vanille (hummmm...) Ce soir : surimi, jambon blanc, 2 bio flan au chocolat (une merveille), le tout avec du coca zéro... Ce soir, je suis en train de me préparer une compote pour demain : http://www.proteinaute.com/recette_compotee_chutney_de_citrouille_a_la_cannel(...) Je suis hyper fatiguée mais en même temps hyper speed (comme d'hab)... Les vitamines, j'ai peur que ça m'excite et que ça m'empêche de dormir, déjà que je dors mal... Bonne soirée |
gervex 408 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 21:31 bonsoir pour moi -500g de perdu en 3jours sa va! sa descent! |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 22:14 On a une petite pensée pour Thelma qui déménage demain si mes souvenirs sont bons... Une petite pensée aussi pour SandraC dont la box était grillée... Allez les filles, on rejoint la troupe et on précise combien on a perdu de poids pendant cette longue absence... |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2012 à 23:41 coucou les filles
Aprem shopping, 1 jolie pantalon violet , 2 gilets et un col rouler ! Bon c'est un bon debut Je retrouve lpeu a peu l envie de prendre soin de moi.... La semaine prochaine je m'epiles les sourcils lool !
Bien joue Gervex
ce matin : porridge aux sons et 2 cc de dudutella Midi : 2 petit poissons en grillade ( je ne me souviens plus de nom ) mais ils etaient rouge avec plein d'aret compote de rhubarbe COURAGEUSE ta compote a laire super bonne
soir : compote de rhubarbe , la flemme de manger
J ai mon meilleur pote qui passe le week end chez moi ! Demain soir on a prevu de sortir donc pour la 1ere fois depuis le debut de Dudu je vais devoir resister a l alcool....... ca ne va pas etre facile !!
a demain |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 10:12 Courageuse bravo tu te rapproches aussi des 10 kilos !!! Good shopping Dukanette, perso j'ai ce qu'il faut dans a garde robe dans touts les tailles, j'ai tout gardé Bravo Gervex Ce matin encore 500gr Yeahhhhhhhh
Bon week-end
LU |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2012 à 11:42 Bonjour Lucreces, Eh oui , on va bientôt feter mes 10 kilos, enfin j'espère... Je suis comme toi, j'ai tout dans ma garde robe, je n'ai rien jeté : j'ai tout du 38 au 48... Ici, c'est un magasin... lol Bonne journée les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.