Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur108630
Posté le 22/09/2012 à 00:14
Salut les filles
Bon je vais devoir changer de balance et je crois que je vais reprendre une bonne balance à aiguille car ma balance déconne, j'ai pu vérifier avec la balance de mes parents.
Sinon aujourd'hui, mon organisation de repas a été légèrement modifié car je bosse de nuit.
Donc à 13h : blinis, steak haché, yaourt 0%
16H : jambon, yaourt, carré frais 0%
22h : reste des blinis, steak haché, jambon, carré frais 0%
Et au cas ou j'ai prévu des yaourt pour la nuit.
Bonne nuit les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 00:14
RE
ce midi : saumon fumee , 1 tomate des champignons
gouter: une omellte tomate oignon
soit un bout de saumon grille a la machine avc tomates griller, poivron grille et oignon grille
a demain
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 09:00
Bonjour,
600 g d'envolés hier... Je suis passée en dessus des 10 kilos de perdus... yes
Allez bonne journée les filles
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 09:48
C'est de la soupe miso de chez sushi shop, mais hier soir j'ai pris ce qu'il fallait à la boutique du japon pour la faire moi même...
-500g ce matin encore... les nouilles de konjac c'est magique !!!
Biz
Bon week-end
LU
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 11:18
Bonjour les Filles
On demarre fort ce matin - 1kg pour moi aussi.
Ca mets de bonne humeur tout ca !
Bien joue les filles et felicitation Courageuse pour tes 10 kgs en moins
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 11:22
trop contente les -10kgs atteint pour moi aussi et bientot retour au 2 chiffres!
Le konjac j avais adore ausssi Lu,
Utilisateur107368
Posté le 22/09/2012 à 17:36
Coucou les filles
me revoila après une semaine d'interruption cause déménagement!!
Beaucoup de ménage et de rangement,et surtout une chute de l'escabeau, plus de peur de mal mais des hématomes et mal à mes vieux os
Je suis très contente de mon nouvel appartement, très agréable, lumineux, il me reste mes meubles de cuisine et de salle de bain à acheter et ce sera fini, car du coup faute de meubles j'ai encore pas mal de cartons à ranger
Quand à dudu, pas terrible, je reprends sérieusement lundi ,je ne me suis pas pesée depuis un moment donc je verrais cela samedi prochain
Voili voilou, passez un bon WE
Gros bisous
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 18:31
bonsoir, pour moi jai ete hospitaliser jeudi 20 jusqua aujourdhui 22 septembre pour une gastrocopie et une coloscopie avec bioci estomac,intestins,et foie! enfin genial pour manger quoi! fatiguer et mal!
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 18:32
BRAVO à toi Dukanette, on y est... 10 kilos, c'est génial... Mais on ne doit pas oublier que c'est un début.
Thelma, je suis contente que tu te sentes bien dans ton nouveau "chez toi"...
Bonne soirée les filles
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 21:13
Merci Couargeuse et RE-MERCI pour me rapeler que ce n est que le debut tu as raison 1ere victoire mais faut pas se laisser emporter par l euphorie!!!!
Bon retablissement gervex
Et thelma courages pour la fin du demenagement !
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 21:39
Bonsoir,
Ben oui Gervex, bon rétablissement... Ce moment est-il le moment idéal pour faire ce régime ? Ton médecin est au courant que tu fais Dukan ?
Oui Dukanette, on a gagné une victoire, mais pas la guerre...
Ce matin : brownie & café
Ce midi : surimis, poulet au four, 2 yaourts 0%
Ce soir : surimis, 2 tourteaux, 2 yaourts 0%
Dans la journée : 1,5 litre de coca zéro car je bossais sur le terrain et j'ai eu hyper chaud...
Bonne soirée et bonne nuit
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 22:00
ce matin: porridge sons et cereales dudu
midi : salade verte 3 oeufs dure 1 tomates
soir: un poisson grille, oignon grille, poivron grille avec une salade verte + la moitier d une brioche merveilleuse ( un peu trop sucree )
Bonne soiree
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 22:22
Et pour moi, du grand n'importe quoi...
midi : pierrade boeuf veau et dinde, jusque là tout va bien, champignons et poivrons, ET un verre de vin ce midi, et 2 chips... RAAAA
soir : pain de lotte et mayo Dukan, saumon sumé, oeifs de lump et HAAGEN DAZS... RAAAAAA
Pfffff...
LU
Utilisateur108630
Posté le 22/09/2012 à 22:27
Bonsoir les filles
Bonne installation dans ton nouveau nid douillé Thelma, et gervex, tu devrais peut être mettre entre parenthèse ton régime si tu as quelques soucis de santé ou que tu es en plein exa de santé car ton corps a besoin de force et les carences entrainaient par le régime dukan s'est pas l’idéal. Pense déjà à ta santé, ton régime peut être repoussé de une ou deux semaines (sans être rabat joie ou me mêler de se qui me regarde pas .lol...). J'espere que tu le prendra pas dans le mauvais sens mais c'est juste un petit conseil.
Sinon donc comme j'ai travaillé cette nuit et j'ai beaucoup couru car pas mal d'urgence, ce matin quand je suis rentré, j'avais pas trop faim donc je suis allé me coucher avec un bon gros verre d'eau dans le ventre. A mon réveil de la faisselle 0%, une petite promenade de 1H30 avec mon chien, et ce soir une petite poêlé de champignon et de tomate avec deux œufs durs, un steak et des blinis. Je pense que je vais me manger une petite faisselle avant d'aller au lit.
Et un méga bravo les filles pour avoir passé la barre des 10 kg... C’est super, vous devez vous sentir mieux dans vos fringues.
Bonne nuit
A demain
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 09:20
Bonjour,
400 gr d'envolés ce matin... et si je passais en dessous des 90 kilos demain matin ? ce serait vraiment cool...
Bon dimanche à vous toutes
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 18:01
bonsoir les filles merci de prendre soins de moi! courages vous tenez le bon bout!!!!!!
Utilisateur108630
Posté le 23/09/2012 à 19:24
Bonjour les filles
Donc aujourd'hui dernier jour de repos avant d'attaquer quinze jour de boulot non stop. Cette aprés midi comme d'habitude, je suis allé marcher avec mon chien et comme d'habitude, tout le monde admire mon chien car ils n'ont pas l'habitude de voir un terre neuve et au moin pendant que je marchais, j'ai entendu un gamin dire "maman, maman regarde le gros chien, il est gros comme la dame..." Huuummm j'adore, et là tu respire pour rester zen. Vive la société...lol
Enfin bon, sinon aujourd'hui :
ce matin : yaourt 0% et thé
a midi : un hamburger dukan
Et ce soir: crêpe dukan et 2 œufs durs
Bonne soirée, a demain
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 19:40
Ne t'inquiète pas SandraC, le gamin devait être con comme sa mère...
sakura1981
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 20:17
bonsoir a toute demain c le grand pas je commence le regime... un peu d appréhension mais qd je vous lie ca me rassure un peu
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 20:29
Bonsoir les filles
SandraC laisses courir et Transforme ce sentiment de rage en bonne energie pour degommer ces kilos!
au debut de mon regime une de mes collegues ma demande si j etais enceinte...
Bienvenue a toi sakura, si tu as des questions et qu on est en mesure d y repondre....n'hesites pas. Tu commences avec combien de jours de pp ?
ce matin: un porridge au sons
midi et soir : j ai dejeune tard donc jpenses pas manger ce soir une dorade grillee, un oignon et des poivrons grillee ( j adore ma nouvelle machine )
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 22:35
Bonsoir,
petit-déjeuner ; excellentissime & café
midi : lapin à la moutarde, champignons & poireaux (bon et original...), 2 yaourts 0%
soir : 2 tourteaux
A demain...
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 09:06
Bonjour les filles,
300 gr de perdus et me voilà juste en dessous des 90 kilos : 89,9... ça fait du bien...
Bonne journée à toutes
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 10:33
Bonjour tout le monde !
La classe Courageuse et bravo pour ta nouvelle dizaines !!! ca fait plaisir tout ca !
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 10:34
Soldat Lu ou est- tu ???
tout va bien ?
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 11:58
Bonne nouvelle chez moi aussi !
-1kg ce matin
Et nouvelle petite victore j ai Enfin quitte c'est 3 chiffres de malheures !!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.