Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:56

Le fameux pain de lotte : 4 oeufs, une toute petite boite de concentré de tomate (70g), 800g de lotte, sel poivre, noix de muscade...

Préchauffer le four à 200°

Faire pocher la lotte (10mn dans l'eau bouillante)

Mélanger les œufs, le concentré, sel poivre et muscade

Égoutter la lotte

la dépiauter en petits bouts et la mélanger à la préparation à base d’œufs...

Faire cuire dans un moule à savarin genre Tefal, 30mn au bain marie...

Voilà... c'est meilleur froid ou tiède avec une salade verte et la mayo Dukan, c'est le bonheur 

Allez zou, il m'en reste pour demain

LU

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 06:10

bonjour,

200 gr en plus, pffff...

Merci pour cette recette Lucreces,

Bonne journée à toutes

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 07:24

100 en moins pour moi  bientôt 90, et bientôt -15 surtout !!!

Bonne journée

LU

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:03

Je me suis achetée 2 paires de bottes pour fêter ça... lol

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:31

Forum Dukan : bon vous vous en foutez surement mais chuis aux ange et j ai pris les memes en rouge faut se faire plaisir et comme je n acheterai pas de fringues ava

Bon vous vous en foutez surement mais chuis aux ange... et j'ai pris les mêmes en rouge )) faut se faire plaisir, et comme je n'achèterai pas de fringues avant d'avoir fini mon défi kilos, au moins les pompes...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:57

C'est marrant, c'est carrément mon style de chaussures. Tu les as eues sur quel site ? Moi j'achète surtout des chaussures de la marque Rieker... Elles sont hyper confortables et solides.

Bon, j'espère maigrir encore, ça me saoûle de stagner... gr

Une pensée pour Dukanette, à Berlin...

Bonne soirée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 07:30

Bonjour,

- 500 gr

Bon, faut que ça dure...

A ce soir

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 09:44

Je les ai trouvées dans une boutique à côté de mon boulot  Donna Piu, mais on les trouve facilement sur le net 

Bon, hier midi suis allée mangée au resto, j'ai pris une salade norvégienne avec saumon fumé et saumon frais, salade et crevette, j'ai demandé au mec de virer l'assaisonnement et les agrumes, et de me mettre du balsamique... il a débarqué en laissant le pot de crème ciboulette et j'ai craqué... avec 2 petits bouts de pain... sans regrets, ça m'a fait un bien fou... et ce matin, -400g 

HIER SOIR : PAIN DE LOTTE

Pas de justice...

Ca avance, mais j'ai mal au dos ce matin...

Je vais bosser aujourd'hui, la tentation sera moins dure  (les week end c'est toujours un peu compliqué

Oui pensée pour Berlin  et Courageuse, ça descend

Quand à moi, je fête le passage end essousd es 90 aujourd'hui xxx

Bonne journée

LU

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 12:28

Bravo, mais en effet il n'y a pas de justice... Je mange des endives au jambon devant ma famille qui mange du mc drive...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 23:11

Bonsoir,

Ce matin : pain & nutella dukan

ce midi : endives au jambon, un petit petit morceau de pain avec du vrai Nutella (pour voir la différence et faire comme Lucreces, un ptit écart)

ce soir : courge spaghetti à la bolognaise et un chocobon car je l'avais mérité (fuite d'eau à la casa...)

Bonne soirée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 23:11

Où est SandraC ?

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 10:16

Bonjour,

300 gr de moins, mais mon IMC est toujours supérieur à 30... bref, suis toujours obèse.

Bonne journée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 10:16

Bonjour,

300 gr de moins, mais mon IMC est toujours supérieur à 30... bref, suis toujours obèse.

Bonne journée

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:58

He courageuse, les IMC moi ça me fait doucement marrer... faut pas s'arrêter sur des termes génériques... tu es sur une bonne décente, il faut positiver

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:42

Bonsoir,

Ce matin : pains & nutella dukan (le pot est fini, je vais devoir en faire moi même maintenant : du dudutella)

ce midi : jambon blanc, surimis , 1 yaourt 0%

ce soir : 2 steaks haché, 6 crèmes aux oeufs (ben oui, elles étaient délicieuses : 3 oeufs et 600 ml de lait écrémé

Je suis calée et je voudrais voir une belle chute d'ici la fin de semaine...

Bonne soirée,

Dukanette, tu reviens quand ? c'est peu peuplé ici  : il n'y a plus que Lucreces et moi du coup...

SandraC est partie, Thelma vient peu... Lucreces et Dukanette, faudrait pas qu'on se décourage allez allez on se motive...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:43

L'IMC c'est quand même parlant, mais je trouve que le pourcentage de graisse / la masse graisseuse est importante aussi...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 23:21

Coucou les filles!

Je suis de retour de Berlin, week end au top sans aucun ecart!

Nous sommes arrivees 3eme au tournois de basket, j'ai fais pleins de visites

Et un Resto pour mon Anniversaire.

Pour la nourriture , j ai fais mes courses au supermarche tomate, conconbre, saumon fumee , yaourt 0 % et surimis 

et pour le resto jai commande une salade concombre tomate et saumon fumee

pas de biere ni de saucisse! lool

Bref j ai passe un bon moment sans frustrations et pas de regrets!

FELICITATIONS A VOUS les filles je vois que vos reglettes progresses bien! Fiere de vous....Fiere de nous....

Je me peserai Mardi matin...Parcequ'avec tout le sport que je viens de me prendre dans les cuisses.....jpenses pas avoir perdu

Parcontre on commence de plus en plus a me faire la remarque sur ma perte de poid ca encourage!

Mimi les botte Lu!

Vendredi 05 :

midi : tomates , salade verte, 6 surimis, 2 oeufs dures et du saumon fumee avec un yoghurt 0% ( je n'ai pas trouve de sons la bas )

coca light

soir : un the et un yoghurt

Samedi 06:( jour du tournois )

Matin: yoghurt 0% et 3 lamelles de carottes

midi: salade verte, tomate, poivrons, 6 surimis, saumons fumee

soir: resto =salade concombre tomate et saumon fumee sans desert le tous arose de coca light

aujourdhui

midi : porridge aux sons

midi: cake au thon

soir: cake au thon

Voila Desole les filles trops de truc a vous raconter donc mes idees se melanges un peu...hihi

A demain

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 08:56

Bonjour,

500 gr de perdus ce matin, c'est vraiment cool... Un bon début de semaine quoi...

Cool aussi que tu aies passé un aussi bon week-end . Tu fais du basket ball à haut niveau pour aller aussi loin en compétition ? Qu' avez vous visité à Berlin ?

Joyeux anniversaire à toi , tu aurais quand même pu manger un dessert ou boire un verre... Le soir de l'anniversaire quand même, je pense que je ne ferai pas Dukan ou alors Dukan amélioré...

Je n'avais plus de nutella Dukan ce matin, alors j'ai fait du dudutella : un régal, limite meilleur que le vrai...

Bonne journée et à ce soir

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:38

BOnjour !!!

Pas montée sur la balance aujourd'hui... j'essaie d'espacer... mais j'ai testé le pain Dukan au micro onde, c'est génial !!!

sinon ce week-end me suis un peu laissée aller...

Hier midi : jambon de la mer et oeufs de lump

Hier soir : foie de veau et salade composée (oui y'avait du maïs... et de la mozarella rien de dramatique mais bon... ça fait du bien...) avec la vinaigrette Dukan...

Voili 

Bonne journée

LU

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:24

Bonjour les Filles!

Merci courageuse ! Mais enfaite j' avais pas envie de casser la diet. Je me ratraperai l'annee prochaine j'ai fete 26 anniversaires a manger ce que je voulais donc 1 Dudu jpenses pouvoir le faire!

Ce soir je fetes en famille et j ai cuisine pour toute la famille, un cake thon tofu, des muffin thon surimis, un excellentisime.

Non je ne suis pas une sportive de haut niveau lool a 110 KGS ???!!! Un peu dure looool mais on bouge bien avec l equipe, Cette anneenous sommes allees a Barcelone, Paris, Franckfurt .

A Berlin je serai incapable de reecrire les nom de nos visites , on a fait pas mal de cathedrale, le mur de berlin a kreuzberg, promenade..

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:17

Bonsoir,

Ce matin : pain & dudutella

ce midi : courge spaghetti à la bolognaise, 1 yaourt à 0%

Ce soir : du jambon blanc , 2 carrés frais au poivre, de la laitue, du FB à 0%

J'aimerais être à moins de 87 kilos en fin de semaine... J'ai hâte...

Bonne soirée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 06:19

Bonjour,

87.5 ce matin, 200 GR de moins qu'hier... Mais je suis fatiguée...

Bonne journée

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:47

Bonjour les filles !

hier midi : 2 parts de cake thon tofu

gouter: 2 tranches de saumon fumee et un fb 0%

soir : 1 truite, cake thon tofu , excelentissime 2 parts

Ce matin c'est -1kg sur la balaNce 

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 20:06

Bon moi c'est la m*rd*, j'ai grave repris...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:02

Bonsoir,

Lucreces, ne t'inquiète pas : ça s'en va et ça revient...

Today :

Ce matin : pains & dudutella

ce midi : poulet & 2 yaourts 0%

Ce soir : poulet et une part d'excellentissime

A demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.