Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:09

Bonsoir,

Ben, je suis ici, de retour sur le forum ... Par contre, je suis toujours malade et je continue à tousser, c'est vraiment pénible...

J'ai été sage aujourd'hui : ce matin : excellentissime (double dose, il le fallait car j'ai eu l'appel du sucré qu'on a le lendemain des écarts...)

ce midi : 2 steaks hachés

au goûter : 1 yaourt 0%

Ce soir : poulet, FB et sucre canderel vanille...

Faut que je sois vigilante et je ne dois plus faire d'écarts si je veux que ça marche.

Tiens j'ai encore parlé à quelqu'un qui m'a dit du mal de Dukan, à quel point ça détraquait la santé, à quel point on était en carence, etc... Il m'a aussi dit que dans son entourage tous ceux qui ont fait Dukan ont eu après de gros problèmes de santé. Et de conclure : ce n'est pas pour rien que certains veulent interdire ce régime.

Perso, j'interdirais d'abord l'huile de palme, les mac'do et cie...

Enfin voilà, j'ai envie de réussir, même si j'ai peur de l'après-régime car ces derniers jours, ça a été du grand n'importe quoi au niveau des quantités et des produits... Evidemment, je ne parle pas de salade ni de haricots verts...

Bonne soirée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:10

Lucreces, qu'appelles tu jambon de la mer ? le surimi ?

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 00:12

Bonsoir les filles

Courageuse contente de te lire !

Lu du coup pas fait les courses aujourdhui , j ai preferer rester au chaud

regardez ca les filles et dites moi si ca vous rapel quelque chose

http://www.youtube.com/watch?v=hBzFq6X9Bzk&feature=relmfu

je sautes pas mal de repas moi aussi ! les proteines commencent a m'ecoeurer... Et de plus en plus la flemme de cuisiner....

midi : pancake dudu oeuf , oignon

soir : 1/2 Poisson blanc et yaourt 0% avec 1 cc de cacao degraisse ( Envie de chocolat)

Voila a demain les filles

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 06:36

Bonjour,

Merci pour ton lien Dukanette, perso je n'aimerais pas passer à la télé pour raconter tout ça... Je préfère être avec vous...

Pas de pesée ce matin, je le ferai demain, je voudrais revenir à 86,9 comme il y a une dizaine de jours... C'est mon objectif de fin de semaine...

J'ai fait des oeufs de caille pour ce midi, c'est une première, je n'avais jamais osé en acheter,...

Bonne journée

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 07:04

Welcome back courageuse

Le jambon de la mer ce sont des tranches de surimi, tout simplement, mais le simple fait de changer de format c'est pas mal

LU

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 22:10

Bonsoir,

Tu as de la chance Lucreces, tu es bientôt à la moitié de ta croisière.

Ce matin : excellentissime

ce midi : laitue, 1 boite de thon & 8 oeufs de caille (ben oui, ils sont minis...), 1 yaourt 0%

Ce soir : courge spaghetti (j'en raffole, va falloir que j'en cultive à la maison...), 2 yaourts 0%

J'espère que ma balance sera assez cool avec moi demain matin...

Bonne soirée

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 23:40

Salut les filles!

midi : un pancake oeuf et surimi

gouter porridge son

soir : pas faim je suis encore ecoeurer de ce que j ai mange aujourdhui !!

Bonne soiree et a demain

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:16

Et ça restagne !!! raaaaaaaaaa

Hier midi : pilons de poulet

Hier soir : pilons de poulet (ideal quand on a ni le temps, ni l'envie de cuisiner...)

Biz les filles et bonne journée

LU(oui courageuse, bientôt à mi chemin)...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:29

Bonjour,

87.8 ce matin, j'en veux à cette crève qui ne me lâche pas... Mais j'ai repris Dukan voilà bien l'essentiel...

Bonne journée à à ce soir

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:26

Bonjour les filles!

Ca va devenir de plus en plus dure j ai l'impression !

Mais c'est maintenant que le mental va jouer, faut rien lacher,

Perso le Mac do me hante serieusement avant ca me faisais rire mais la c'est dure!! Je preferes sauter des repas car ce que je manges m'ecoeures je ne mange que par necessite pour eviter les malaises...et comme je manges plus beaucoup du coup je maigris moins vites car pas assez de proteines dans mon corps !

Je penses meme tres serieusement a remanger de la viande.....Pour varier mon alimentation un peu...qu'est ce que vous en pense ?

A ce soir

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:38

T'avais arrêté la viande ???

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 21:08

Bonsoir a toutes , je vous rejoinds ce jour pour partager cette épreuve avec vous .

Petit résumé de mon parcours : je mesure 1.80 m ;poids en 2009 de 82 kg ( j ai toujours été ronde: 102 kg a l adolescence !)

Mise en route bb en 2010 après stimulation ovarienne ( + 5 kg) ; poids en fin de grossesse en novembre 110 kg ! argh !

Debut 2011 , reprise du travail avec 97 kg ( en mangeant equilibré ) ... je suis infirmiere .. mes tenues etaient du coup plus que serrées ...

Je stagnais a ce point et j ai donc entamé Dukan ! et la , magique ! , le poids redescend ! j ai perdu une dizaine de kilos puis arrêté le regime mais j ai continué a manger equilibré... je suis arrivé a un poids de 82,7 kg de cette facon .. nous avons decidé de mettre bb 2 en route , du coup un nouveau protocole de stimulation hormonale va devoir débuter, a proiri en janvier du coup j ai repris Dukan ce mardi pour essayer de me delester d un max de kilos avant une eventuelle future grossesse .On croise les doigts ! Je vais avoir besoin de vos conseils avisés et de vos idée de menus ! merci d avance !

ce jour : matin :1 café , 2 tranches de blc de poulet , fromage blc 0% avec edulcorant et son d avoine

midi:3 surimis, 1 escalope de poulet au curry, 1 yaourt 0% vanille

soir: 2 tr de jambon, saumon sauce moutarde/echalotte/fromage blc , 1 yaourt 0% citron

A bientot  !

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:36

Re

Lu j ai jamais mange de viande....Lool ! ca fait bientot 10 ans.. Mais pour m aider dans cette aventure et varier les gouts je me pose vraiment la question.....

Bienvenue a Toi Annecaro 

Contente de faire ta connaissance. Deja Felicitations pour ta perte de poids depuis tes 110 en 2010 !! Ton poid actuel de 82kgs me fait tres tres tres envie!!!lool

Bonne reprise de Dudu

ce midi: un cake thon surimi

soir: un cake thon surimi ( l autre moitie)

A demain les filles

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 23:09

Bonsoir les filles,

Bienvenue à toi Annecaro et bravo pour cette superbe perte de poids en effet : perdre presque 30 kilos de novembre 2010 à octobre 2012, ce n'est pas mal du tout, surtout que tu l'as fait en équilibrant ton alimentation, donc c'est toujours ça d'acquis... De plus une infirmière dans notre petit groupe, ça nous fera du bien, tu pourras peut être répondre à certaines de nos questions... Par contre, perso, je ne ferais pas Dukan avant d'essayer de tomber enceinte car c'est toute une épreuve et je pense que tu ne mets pas toutes les chances de ton côté pour tomber enceinte en ayant quelques carences causées par ce régime... C'est l'humble avis que mon gynéco m'avait donné quand j'essayais de tomber enceinte et que j'étais déjà en surpoids, je m'étais alors dit que Dukan serait peut-être bien pour me délester de kilos, mais il me l'a déconseillé... Après, je pense qu'en étant infirmière tu as de nombreuses connaissances sur le sujet et que tu es entourée de médecins en tout genre qui peuvent vraiment t'en parler ... A toi de voir, en tout cas, bienvenue... Moi, je ne suis pas la plus sérieuse, j'ai déjà fait des écarts et c'est pour ça que je suis à la traîne derrière Lucreces (la meilleure et la plus sérieuse de la classe) et derrière la Dukanette 05 hyper sportive et sérieuse. Mais il faut de tout pour faire un monde, et du coup ça justifie ma présence.

Pour la viande Dukanette, c'est à toi de voir... ça dépend de tes convictions, mais ça te permettrait de varier en effet. Tu sais, je ne suis pas fière quand je mange du lapin devant mes chats, qui sans poil ressembleraient sûrement au lapin que je mange... Je ne suis pas fière quand je prends un steak haché à main nue pour le balancer dans la poêle, je pense à cette pauvre chair de viande crue, à ce pauvre boeuf que je tiens dans la main et en même temps, c'est la nature... Le petit vers qui viendra un jour me bouffer ne se posera pas autant de questions.

Bon, bonne soirée et à demain pour une nouvelle pesée

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 08:27

Bienvenue Anne Caro 

C'est bien la première fois de ma vie que je suis première de la classe lol !!! Je dirais juste que mon rythme de vie me permet d'éviter les tentations, et que mon entourage à la maison a accepté de jouer le jeu en ne ramenant pas de conneries, ça m'évite de tomber dans le panneau du Kinder ou du pot de Nutella...

Duka, preuve que je ne suis pas la première de la classe, je n'avais même pas percuté que tu ne mangeais pas de viande...

Hier midi : pilons de poulet

Hier soir : idem (avec salade et tomates...)

+ le yaourt 0% qui va bien et la bouffe de poney dedant (le son...)

50.3 % de mon objectif ce matin... j'avoue que c'est hyper encourageant... mais les choses vont certainement devenir plus difficiles... on repete avec les musiciens tout le week-end, et ces périodes là sont toujours plus difficiles... Ils prévoient de la raclette ce soir... ARG... (je me contenterai de la viande des grisons et du jambon...)

Sur ce, si je ne peux pas me connecter ce weekend, je penserai quand même à vous 

Biz

LU et Forza !!!

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 08:29

POur la petite histoire, au taf nous avons fait une grande reception et il y avait de la bouffe pour 6 mois, j'ai récupéré tous les pilons de poulet de la terre !!! le congel est heureux 

Voilou...

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 09:02

Bonjour,

400 gr ce matin... 87,4 kilos, on fait le même poids Lucreces...

Les pilons de poulet, je ne connais que les ducros ou je ne sais plus quelle marque avec des épices et où il n'y a presque que de la peau à manger... ça ne doit pas être ceux là que tu manges.

Moi hier :excellentissime

jambon blanc & 1 yaourt 0%

poulet & 1 yaourt 0%

Bon week-end à vous les filles

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 09:26

Bonjour a toutes et merci pour votre accueil !

ce matin 79.9 kg sur la balance !! ça fait bien longtemps que je n etais pas sous la barre des 80 kg !( 14 ans !) je suis remontée 3 fois sur la balance pour voir si c etait juste !

Courageuse : j ai bien lu tes conseils , et evidemment j ai egalement pensé que Dukan pouvait être déconseillé avant une grossesse . Ma gynéco m'a dit que je pouvais néanmoins m'y attaquer maintenant car la stimulation devrait commencer en janvier , a ce moment la j aurai perdu quelques petits kilos ; et du coup je serai en phase de consolidation . Il me faudra juste adapter un peu cette phase, il y a un sujet qui parle de Dukan et grossesse sur ce site . Quoi qu il en soit , bébé est prioritaire ! le poids passe après !

Je suis très bien suivie : prises de sang régulières...

Je vous félicite pour vos pertes de poids et votre motivation !

Bravo ! on les auras ces satanés kilos !

bonne journee

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 09:49

Bonne journée à toi aussi Annecaro

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 10:45

Oui j'ai vu courageuse, mais tu es plus grande que moi

Les pilons de poulet ont été préparé par un traiteur, sans gras et la peau je ne la mange pas 

Bon week end 

LU

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 22:51

Bonsoir,

ce matin : excellentissime

ce midi : poulet & courge spaghetti, 2 bio flans au chocolat & à l'orange...

ce soir : courge spaghetti à la bolognaise...

Et du coca Zéro toute la journée

Bon, je ne sais pas ce que je mangerai quand je ne trouverai plus de courge spaghetti...

Bonne soirée et à demain

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 23:15

Bonsoir

Midi : 3 oeufs sur plats et un pave de saumon

soir: un chocolat au cacao degraisse chaud ( encore pas faim :-( je deconnes grave la je sais... Mais je fais des crises de foie apres mes repas....Eurk )

a demain

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 23:24

ben tu devrais peut être remanger de la viande : du poulet par exemple ou du steak haché, non ?

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 23:27

Oui je penses aussi, L envie de perdre mon poid et de continuer ce regime sont mes 2 prioritees !

Au pire je pourrais arreter la viande apres Dudu.

Donc Merci de me conforter dans mon idee, Je vais comncer par le poulet et tes courges spaghetti me font tres envie aussi

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 09:08

BOnjour,

800 gr ce matin, génial...

Bonne journée et à ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.