Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 22:51

Lu pas ''laisser aller '' pendant 2 3 jours et c'est de l histoire ancienne courage !

ce matin yoghurt 0%

midi reste de cake thon

gouter : 2 Heures de sport

soir : saumon fimee yoghurt et 2 part d excellentissime ( le reste de hier

voilou a demain

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 06:19

Bonjour,

600 gr de perdus , 86.9 ce matin...

Allez on continue comme ça...

A votre avis les filles, quand on perd 300 gr., c'est dû à ce qu'on a mangé la veille ou l'avant veille? La perte de poids du lundi correspond -elle à ce qu'on a mangé le samedi ou le dimanche ? ça m'intrigue car quand on fait un gros écart, le résultat ne se fait pas sentir le lendemain, mais après... Pour la perte, c'est peut-être pareil...

A votre avis ?

Bonne journée

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 07:37

BONJOUR

Je suis a 96Kgs ce matin, ce qui veut dire que j ai perdu 1kg entier en depuis hier soit 2 kgs en 2 jour!!! Hier j ai fai 2 heures de sport et normalement le mercredi matin je ne maigris pas a cause du sport!!!!!!

Je suis contente....Mais je me demande si c'est possible ou si c'est ma balance qui ne fonctionne pas !!!!

Pour repondre a ta question Courageuse je penses que tout est decale d'1 ou 2 jours

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:18

Yeah ça assure pour vous les filles !!! bravo

Bon moi ça va redescendre tranquillement...

Bonne journée.

LU

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 16:01

Merci Lu !

bien la je vous ai un peu copie !!! j ai mis au frigo du dudutella fait maison et je laisse refroidir un pain de mie dudu pour le gouter !

Jai essaye un jean que je mettais en taille 16 il me rentre, il ferme mais je ne suis pas a laise dedan encore trop serrer. mais avant il coincait aux genou.

Au boulot on vient me felicitee, j ai eu le droit a un ''WAOUHHH'', mon homme me regarde bizarement aussi c'est marrant MAIS..................je ne vois pas le changement du tout dans le miroir mais rien de rien

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 17:36

On a pas l'oeil de l'autre... c'est normal... 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 20:48

Bonsoir,

Toi aussi, tu assures Lucreces... On est toutes les trois dans un mouchoir de poche, c'est cool.

Bravo Dukanette, c'est le sport surement.

Today :

Ce matin : excellentissime

ce midi : lapin à la moutarde avec champignons

ce soir : spaghettis courge à la bolognaise... Une tranche d'excellentissime... FB 0%

A demain pour un nouveau poids à la baisse j'espère

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:17

c'est officielle le konjac me donne mal au ventre,

Ce matin: yaourt

midi: konjac, thon surimis, oeuf

gouter : pain dudu au micro onde et dudutella fait maison 

soir: thon surimi oeuf et yaourt

a demain

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:21

A votre avis......on aura perdu combien pour Noel ?? 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:26

Pas de chance pour le Konjac Dukanette... Moi j'ai appris que le konjac dukan vient de Chine : la Chine et le Japon, c'est pas si éloigné... Je n'en mangerai pas, j'ai lu et vu trop de trucs sur les incidents nucléaires et les conséquences des années après... alors no thanks ... et j'ai trouvé la courge spaghetti et je trouve ça meilleur que les pates (euh... est-ce que je me souviens vraiment du goût des pâtes pour prétendre ça ???)

Dukan dit 1 kilo par semaine, on devrait donc encore perdre 10 kilos... J'espère que ça va le faire... Je me verrais bien faire 77 kilos pour Noël... Faudra aussi qu'on se parle de nos menus de Noël, ce qu'on compte préparer, etc... Faut quand même que ce soit la fête, non ?

Bonne soirée (là j'ai du mal à résister à tous les Kinder et sucreries des petits...)

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 06:28

bonjour

500 gr. de pris hier... et dire que j'ai rien mangé de mal et que j'ai été hyper raisonnable au niveau des portions...

Demain sera un jour meilleur...

Bonne journée les filles...

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 08:55

Reperte de 500gr pour moi... effectivement c'est fluctuant...

Bonne journée

LU

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 20:06

Bonsoir ! Bien joue Lu

Courageuse merci pour l idee du dudutella maison ! j en ai refait aujourdhui.

Matin: flan

midi: sandwich ( dudu au micro onde merci Lu ) thon oeuf dure san jaune

soir : cake thon surimi tofu , un pancake dudu en boite+Dudutella fais maison

Voila a demain les filles bonne soiree

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:25

Coucou,

Ce midi : chips de légumes Dukan et jambon blanc en sandwich avec pain DUDU

Ce soir : jambon de la mer et oeufs de lump et faiselles à 0%

Bonne soirée xxx

LU

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:26

OUPS j'allais oublier, j'ai mis de la pâte à tartiner Dudu (2CC) dans la faiselle 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:53

Bonsoir,

J'ai la crève, dur de résister aux tentations, mais je résiste...

Ce matin : excellentissime

ce midi : 2 oeufs au plat, jambon blanc & 2 yaourts 0%

Ce soir : lapin à la moutarde, FB 0%

En espérant que demain, j'irai mieux et surtout que je serai plus légère...

Je pense qu'on a perdu SandraC et Thelma...

Bonne soirée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:13

87,4 ce matin, je stagne... grr...

Bonne journée les filles

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:29

89.1 ce matin... -200gr... définitivement, c'est un kilo par semaine... pourvu que ça dure... Courageuse, jolie courbe, oui ça stagne mais ça redescend c'est le principal

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 21:44

Bonsoir les filles,

Bon j'ai le moral dans les baskets...

Je mange à ma faim, mais bon comme je stagne depuis deux jours à 500 gr. de plus qu'il y a trois jours, j'en ai marre...

Il faut que je maigrisse là, que j'ai une bonne perte de poids demain matin sinon je ne vais pas résister aux tentations demain et après-demain...

Je suis allée chercher des gateaux apéros au sous-sol ce soir... J'ai étudié la composition aux 100 grammes et j'ai vite rangé la boîte... Pour les chips, je viens de découvrir qu'au final 50 % d'huile et 30 % de sucre je crois...

Bref, j'ai résisté, mais là j'ai besoin d'un coup de pouce de ma balance... Faut dire que quand on a la crève, on se sent faible, ça donne envie de manger une connerie qui réconforte, du nutella qui fait du bien...

Ce serait bête de craquer, j'approche des 85...

Bonne soirée

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 23:06

Bonsoir les filles

Resistes Courageuse....surtout ne craque pas ....apres tu vas le regretter!

aujourdhui j ai etais voir mon doc pour mon pb de dos ! c'etait surealiste ! elle a commence par me demander de lui dire qu est quelle pourrait faire pour maider et de lui dire ce que je penses avoir !

Ensuite elle m'a fait une ordonance de paracetamol et m'a dit que si dans 4 a 5 semaines j ai tourjours mal de revenir et la elle me metterai sur la liste d attente pour voir un kine !

Ensuite je lui ai parle de mon regime et que j aimerai avoir un suivie. Elle me repond avec le sourir que c'est mon choix de me mettre en carence et que ce n etais pas a elle de me suivre. qu'elle etait contre ce type de regime et qui fallais que je manges de tout mais en normale quantitee!!!!!!!!!!!!

Elle m'a ensuite dit que si dans les prochains jours j''avais des problemes d incontinences d aller directement a lhosto car les mefaits pourrai mettre irreversible et que jpourrais resr paralysee!

Voila heureusement que vous etes la et que ce forum existe car ca ferait bien longtemp que j aurai abandone!

MERCI D EXISTER

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 23:39

C'est un médecin en Grande-Bretagne ? Pas cool...

Carences, carences, je n'ai jamais autant mangé de légumes qu'en faisant Dukan...

Là je mange équilibré, au final, je me prive seulement de fruits...

Je vais voir mon docteur demain pour ma crève... Je vais voir s'il constate que j'ai maigri et je vais lui demander ce qu'il pense de Dukan...

Remarque la dernière fois qu'on avait parlé de mon poids, il m'avait dit que c'est facile de maigrir, il faut manger de tout en petite quantité, limiter les portions... hum il ressemble à ton docteur on dirait...

Courage Dukanette... et puis Dukan est médecin aussi, non ?*

Bonne soirée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 08:40

+200 gr... suis vexée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 09:22

Hier j'avais mangé du FB avec sons au petit déj

4 tranches de jambon avec une tomate et une compote de rhubarbe hier midi

courge spaghetti à la bolo le soir...

Alors il y a de quoi être vexée...

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 10:21

Courageuse ne t'en fais pas et regarde ta courbe... comme la mienne, il y a des périodes ou je n'ai rien perdu, voir même repris, sur 5 jours d'affilés... et le lendemain et le surlendemain ça redescendait... plus bas... je crois qu'effectivement, il v-faudrait éviter de se peser tous les jours... Perso j'ai commencé à espacer histoire de ne pas se prendre la tête trop trop...

POur vos toubibs, c'est leur boulot de vous dire qu'il faut manger de tout et en petite quantité... seulement voilà, nous ne sommes pas tous égaux... et perso, pour avoir essayé plein de trucs, c'est le première fois que j'ai un réel résultat, sans fatigue, ou sensation de frustration (un peu quand même mais c'est gérable)... Y'a des natures à s'avaler tout n'importe quoi et n'importe quand et à ne pas dépasser les 55 kg... c'est comme ça... encore une fois nous ne sommes pas tous égaux...

Regardez celles et ceux qui se sont fait poser un anneau gastrique ? (je m'étais posé la question fut un temps)... eux ne pourront plus JAMAIS mange normalement... 2 de mes collègues y sont passés, ils font tous 10 ans de plus que leur âge, mais avec 40 voir 50 kilos de moins... souvent fébriles, fatigués, irritables, à tomber dans les pommes...

Chaque méthode a ses inconvénients, le tout étant de trouver celle qui nous convient à nous...

Perso, je n'ai JAMAIS mangé autant de légumes que depuis 2 mois... et franchement, oui les pâtes, le riz, les pommes de terres me manquent, oui le fromage, la charcuterie j'en rêve, effectivement, un bon chocolat chaud

avec tartines et confitures me rendrait les matins plus beaux, et ? et ? ET ça me saoule de ne pas porter les petites robes que je portais il y a encore quelques années, ras le bol d'être essoufflée quand je monte les escaliers, saturée qu'on me juge à cause de la taille que je fais... ça suffit... aucune méthode n'est miraculeuse ou idéale...

"OUI MAIS TOI CA TE VA BIEN"... ben oui forcément... tant que les personnes ne sont pas concernées par ce quotidien de frustration et de culpabilité, ils ne comprendront pas... médecins ou pas...

C'était la pensée du matin... OK -300gr ce matin, ça aide, mais le fond du problème reste le même... 

Bonne journée LU (QUI A EXPLOSÉ SON ipad HIER SOIR... et qui est plutôt dégoutée...)

Utilisateur107368

Posté le 13/10/2012 à 15:25

Coucou les filles je reviens après une semaine difficile et je voulais vous remercier pour vos petits mots de réconfort, ça fait du bien car ce n'est pas facile pour moi en ce moment

Lucrèces: j'ai lu ta recette de paté de lotte j'en ai une qui lui ressemble et qui est très bonne, je la mets:

C'est un paté de surimi:Il est super bon et tu peux le préparer la veille ce qui est pratiquecoqetiers

300g environ de surimi

6 oeufs

Ketchup 2 à 3 coquetiers (normalement ce sont les petites mignonettes tupperware, mais je n'en ai pas)

Tabasco 2 à 3 cuill à café

Sel et poivre

Mettre de coté 8 batonnets de surimi et dépiauter les autres

Beurrer le moule à cake et mettre 4 batonnets en décalé au fond,ajouter le surimi dépiauté et mettre les 4 batonnets restants sur le dessus

Battre les oeufs avec le ketchup et le tabasco

Mettre sur le surimi,

Cuire au bain-marie 45 mn environ,voir selon le four

Je fais une mayonnaise normale, voir pour une dukan, et je rajoute dedans un blanc d'oeuf battu en neige ça allège la mayo

Essayez c'est très bon et malgré le ketchup ce n'est pas trop calorique

Sinon WE repos, j'en ai bien besoin

Passez un bon WE les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.