Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2012 à 13:13 Bonjour et bravo Dukanette, allez la première arrivée à la dizaine d'en dessous... Trois, deux, un, c'est parti |
gervex 408 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2012 à 15:55 bonjour, pour moi les medecins mon demander de remplacer le lait ecreme par le demi ecreme ! car je suis en manque de vitamine D ! |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2012 à 17:31 Le soldat Lu a dormi que 2h cette nuit suis fracassée... j'ai des trous dans mon toit, et avec l'orage... bref, pas eu le courage de remonter sur ma balance depuis samedi, je préfère attendre... ou alors ce soir on verra
Ce midi : poulet Ce soir : poulet... |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2012 à 20:08 Allez Pan, 700g dans les dents... |
Utilisateur108630 |
Posté le 24/09/2012 à 21:30 Bonjour les filles Pas eu le temps de remonter sur ma vilaine balance, en plus je crois que mes chers règles vont pas tarder ppfff.Après une grosse journée de boulot, je suis épuisée. Aujourd’hui j'ai mangé : matin ; thé, yaourt 10h : biscuit de son midi : steak haché, œufs durs,poêlé de légume soir: crêpes dukan, un peu de carotte, un steak haché En tout cas bravo les filles d’être descendu en dessous de la barre des 90, ça nous encourage de voir vos résultats. Bonne soirée, a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2012 à 21:50 Bonsoir, Lu, t'inquiètes, on comprend... difficile de se priver quand on a de la famille et difficile de se priver quand on a des ennuis dans la maison... Matin : excellentissime & café Midi : lapin sauce moutarde, 2 yaourts 0% Diner ; un steak tartare charal (oups, j'ai mangé une des deux sauces fournies avec... ahhh!) Ce soir, je fais le plein de coca zéro car je suis naze... J'aimerais tant sortir de cet état de fatigue, je vais reprendre du magnésium Bonne soirée et à demain pour un nouveau poids... |
gervex 408 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2012 à 22:37 essayer les OEUFS A LA NEIGE facon dukan , cest un delice! |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/09/2012 à 23:06 Merci Courageuse ! et ok deal pour la course !lol
Lu je t'envois le reste de force et de positives vibes qu il me reste pour gerer tout ca !
Merci SandraC mais pour ma part je suis loin des 90 kg
Gervex merci pour le conseil, j'essayerais ta recette ce week end!! ce midi: 3 oeufs ( qui etaient cense etre dure mais au finale ils etaient a la coque et m ont explose a la tete lool ) donc apres plus le temps de manger autrechose.
soir: un saumon grille, saumon fumee au citron et poivre 6 surimis, salade vert +1cc de moutarde de Dijon un yaourt 0% avec mes sons
A demain les filles bonne soiree |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 06:15 Bonjour, J'ai pris 400 gr hier, alors que je n'ai pas mangé grand chose... ah la sauce du steak tartare peut-être ! Ce serait rageant, il n'y en avait pas 100 gr... Bonne journée |
Utilisateur108630 |
Posté le 25/09/2012 à 19:31 Salut les filles Oui t’inquiète pas j'avais vu que tu n'étais pas arrivé au 90 mais tu as perdu 10 kg quand même c'est nickel, mais au début je disais ça pour courage et lucreces.lol. Sinon moi depuis ce matin c'est démoralise land car je stagne, je respecte bien mon régime et je perds que dalle. J'ai mal au bide (ça c'est du à mes règles). Ce matin, je me suis dit qu'il faut que je tiennes le cap et que je vais recommençait a perdre mais après ça ma saouler et ça me saoule. En tout cas aujourd'hui Matin : thé, yaourt Midi : crêpes dukan, steak haché, yaourt soir: je sais pas, j'ai plus d'appétit PPPPFFFFFFF Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 19:58 Ouais mauvaise passe... dur dur... et (RAAAAAA cette glace Haagen TRuc, je m'en veux, je rame pour rattraper les conneries maintenant...) Bon -300g depuis hier, on verra demain... Le point positif c'est que j'y réfléchirai à 3 fois maintenant... surtout pour 2 cuillères... y'a pas de justice...
Bref ce midi : tranches de dinde Ce soir : je ne sais pas encore, c'est mon homme qui gère...
Des biz les filles
LU |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 22:12 Bonsoir, Ce matin : excellentissime & café ce midi : 160 gr. de jambon blanc & 2 yaourts 0% à la vanille ce soir : 3 surimis, du lapin à la sauce moutarde avec chou fleur et poireaux... Je me suis énervée ce soir et j'ai avalé un bonbon au caramel, ce n'est pas bien, j'avoue... mais avant ça aurait été un paquet, alors... je trouve que j'ai bien géré mon stress au final... Ne t'inquiète pas SandraC, ça monte, ça descend, et puis le corps se souvient de certains poids, des paliers... et du coup on a du mal à les franchir... Persévère, allez zou, c'est reparti : et puis tu vas voir qu'après tes règles, tu vas reperdre... A demain matin |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 22:37 Salut les filles
Ce matin : un yaourt 0% avec mes sons et cereales dudu midi : saumon fumee poivre et citron , 6 surimis
gouter: 2H de basketball
soir :; saumon fumee poivre citron et 1 tilapia
Bonne soiree les filles |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 06:25 Bonjour, 90.3 encore ce matin, c'est parti pour un palier, je le sens... A ce soir |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 10:09 Conneries réparées, et grasse matinée effectuée... ça m'a fait un bien fou...
-100g... c'est reparti Courageuse, bientôt en dessous de 90
Bonne journée, et à ce sir
LU |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 10:25 Bonjour les filles
Je ne montes pas sur la balance apres le sport non non non je ne montrerai pas sur la balance ce matin..... Ca ne sert a rien je vais etre dessus je perds jamais apres le sport ! Arrrfffff trop envie de me peser :-( |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 10:37 Ha ha ha, c'est terrible cette balance |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 15:19 Oui Comme tu dis Terrible, Du coup j ai resiste, je suis allee faire des courses
Le konjac les filles c 'est authorise mm en pp , j ai un doute ? |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 17:59 Oui Dukanette, c'est autorisé en PP et en PL... J'en ai plein à la maison mais je n'ose pas en manger... J'ai fait un post à ce sujet, je vous le mets de suite |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 18:02 http://www.proteinaute.com/forum/nouille_ou_vermicelle_de_konjac-33287.html
J'ai écrit sur le konjac le 12 août... allez voir...
Après, je suis peut être trop méfiante |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 21:07 Merci pour le lien Courageuse,
Midi: Konjac et saumon fumme , porridge aux sons
soir: saumon fumme 4 surimis un saumon et un yaourt 0%
et coca light toute la journee
Voila Voila |
Utilisateur108630 |
Posté le 26/09/2012 à 22:05 Salut les filles Alors aujourd'hui j'ai poursuivi mon régime en espérant qu'un jour ma balance va se décider à me retirer des kilos... Aujourd'hui : Matin : thé, yaourt, gâteau aux sons 10h: gâteau aux sons Midi : crêpe dukan, steak haché Soir :2 œufs durs, steak haché, du thon Avec 1,5 l d'eau Bonne soirée A demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 22:46 Bonsoir, Mais oui SandraC, il faut qu'on continue, on va perdre... Je stagne depuis quelques jours alors que je ne fais pas d'écarts... C'est aussi pour tester notre endurance, alors on ne lâche rien, on continue. Ce matin : excellentissime & café ce midi : 4 oeufs en omelette, un peu de jambon blanc, 2 yaourts 0% au goûter : du gateau au chocolat au micro onde... Pas bon, alors pas trop... Ce soir : 2 steaks hachés, cuits avec un bouillon cube de volaille pour donner un peu plus de savoir à ces pauvres steaks congelés... du fromage blanc... Du coca zéro, de l'eau et du café toute la journée... Ah oui, de l'eau, je n'en bois pas assez au final... A demain matin, de bonne heure et de mauvaise humeur si je stagne encore... grrrrrr |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 06:41 Bonjour, 300 gr de perdus, a ce soir |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 17:32 Me suis pas pesée ce matin on verra ce soir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.