Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur107368
Posté le 30/09/2012 à 16:53
bonjour les filles
je viens de faire ma petite sieste ,je ne travaille pas ce we, et j'ai du sommeil en retard.Entre le boulot ,mon aménagement et ma meilleure amie à qui on vient de déceler un cancer du sein ,je suis fatiguée,!!!!
Et dudu ça pas été ça cette semaine mais juré craché je reprends demain
je vois que vous, vous etes motivée, il faut vraiment que je me donne un coup de pied au derrièrel
Je reviendrai plus régulièrement vous voir et prendre de vos nouvelles
bonne soirée
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2012 à 20:58
dure dure thelma! Mais oui oui viens tous les jours ca aide vraiment !
Courageuse merci pour la recette !
ce matin : yaourt aux sons
midi: saumon et 6 surimis yaourt arome coco 0 %
soir : omellette saumon, yaourt 0%
voila
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2012 à 22:04
Bonsoir,
Oui thelma, viens tous les jours, c'est plus motivant et quand tu as envie d'un écart, tu viens lire les derniers messages et tu te dis : "oh non, pas d'écart..."
Ce matin : excellentissime & café
ce midi : Courge spaghetti bolognaise (un régal, sans tolérés), 1 yaourt 0%
Cet après-midi : Un petit pain Dukan
ce soir ; 2 oeufs durs et du lapin mijoté à la moutarde, 1 yaourt 0%
Voilà... J'espère une petite perte demain matin.
Bonne soirée
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 07:13
Allez c'est reparti pour la semaine, +300g mais je commence à m'habituer au fonctionnement de la courbe
Hier midi : steaks hachés à cheval
Hier soir : POulet
Bonne semaine !!!
Biz
LU
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 08:19
Bonjour,
300 gr de perdus...
Bonne semaine et à ce soir
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 22:39
Bonjour,
matin : Petits pains dukan avec nutella dukan
midi : poulet & 2 yaourts 0%
Gouter ; 2 yaourt 0%
dîner : poulet & 2 yaourts 0%
j'espère une perte de poids demain...
Bonne soirée
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 23:07
Bonsoir tout le monde
Bien je suis en periode rouge!!! ca expliquerai ( j esperes ma stagnation ) et mon blockage de dos ( forte douleur en bas du dos depuis 3-4 jours !!!
Penible, mais je ne me decourage pas ......
ce matin : yaourt sons
midi 6 surimi et omellette
soir 2 tomates , 5 radis et du saumon fumee
ps: Je viens de faire 7 jours de PP sans m 'en rendre compte.....Arrfff je ss deg !!jme suis trompe dans les dates ....
A demain ou tout a l heure
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 23:08
pps: Les filles vous ne mangez plus de sons ?
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 06:16
Bonjour,
700 gr. d'envolés... yes
Dukanette, mes sons sont dans mon excellentissime ou dans les petits pains dukan dont j'ai donné la recette.
Pour tes douleurs en bas du dos... Bois-tu assez ?
Bon courage en tout cas, pas facile de résister aux tentations dans la douleur...
A ce soir
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 07:18
Super courageuse ça y est c'est reparti
-300g pour moi ce matin
Hier midi : jambon
Hier soir : jambon de la mer oeufs de lump
Les sons je les mets tous les jours dans du FB 0%
Bonne journée
LU
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 21:55
Bonsoir,
matin : pain dukan & nutella dukan
midi : courge spaghetti & sauce bolo (steak & tomates, avec épices...), 2 yaourts 0%
Soir : lapin, 2 yaourts 0%
Je fais l'impasse sur les surimis cette semaine, je veux voir si ce ne serait pas mieux.
Bonne soirée
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 01:06
bonsoir
Oui Courageuse je bois environ 2l/ jour et qd je fais du sport jen suis au moins a 3l, ( mais je transpire enormement )
Ce soir ca va mieu, jai pu courir
matin yaourt sons
midi 6 surimis saumon tomates concombre et radis
gouter : 2 heure de sport
a demain
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 07:35
Bonjour bonjour, ``
Hier midi : tranches de la mer, oeufs de lump,
Hier soir : saumon fumé et champignons de Paris
Ca ralentit en ce qui me concerne la perte de poids, et ça m'agace...
Bref, bonne journée...
LU
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 12:14
Bonjour !!!
-1kg ce matin a ma grande surprise
je suis donc a -12 en 2 mois....
A ce soir les filles
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 20:11
Yeah bravo Dukanette !!!
Moi je stagne inlassablement... :(
Allez, pain de lotte ce soir
A demain...
LU
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 21:05
Merci Lu!
Mais non tu ne stagnes pas!! tu as perdu 300 g hier
je suis encore au boulot ! mais je finis dans 30min
et apres je suis off pour 4 jours Programme : je pars a Berlin Vendredi ( jour de mon aniv ) pour un week end basketball. j 'esperes qu' ils ont des proteines la bas lol !!
Mais je ne sais pas si je pourrais me conecter. je ferais mon possible pour vous faire un coucou et voir comment vous allez
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 21:45
Bonsoir,
Lucreces, t'inquiètes, tu fonds comme neige au soleil... un ou deux jours de stagnation, ce n'est rien, c'est de la rétention d'eau...
Dukanette : on a la même perte de poids... Sauf que moi je ne fais pas de sport, je fonds mais je ne m'affine pas, toi ça doit être le contraire... c'est cool en tout cas qu'on se suive, ça me motive.
Profite à fond de ton séjour à Berlin : attention à la saucisse au curry... et à la bière...
Ce matin : pain & nutella Dukan of course
midi : lapin
soir : crevette avec sauce blanche et FB avec sucre à la vanille canderel...
Pas mangé beaucoup, espère que la balance me le dira demain...
Bonne soirée
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 00:38
OUI on se suit c'est cool
Et oui je ferai attention Promis
ce matin : yaourt 0% aux sons
midi : saumon 1 tomates moitie d un concombre
soir konjac . saumon, 1 tomate
Bonne soiree a demain.
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 06:47
bonjour,
3ème jour de stagnation... En même temps, la mauvaise période du mois va commencer, c'est peut être ça.
Bonne journée
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 12:02
C'est une tuerie le pain de lotte !!! je vous filerai la recette
Pas pesée ce matin, pas envie...
Bonne journée, bon Berlin, et à vite
LU
Utilisateur107368
Posté le 04/10/2012 à 12:55
Coucou les filles
Je suis de repos aujpourd'hui ça fait du bien mais le moral ce n'est pas ça!!!
Je suis fatiguée et pas de bon poil, je me suis pris le chou avec une collègue hier, je ne supporte pas les reflexions en ce moment etr je monte en live assez vite!
Je me suis demandé pourquoi je réagissais comme ça et je me suis rendu compte que c'est par rapport à mon amie ,qu a un cancer, je suis en colère après elle, car elle a été négligente avec sa santé, et avait une petite boule sur le sein depuis des mois et a attendu qu'elle fasse 4cm sur 8 cm pour en parler' au médecin.
Je ne comprends pas comment on peut jouer avec sa santé car chez moi le cancer est une maladiequi a atteint mes parents, et d'autres personnes et ça me fout les boules!!!
Comme je ne peux pas lui dire ce que je ressens, je ne vais pas l"enfoncer, au contraire je vais à ses rv oncologue, gynécologue etc... elle compte sur moi et n'a pas de famille, donc je crois que ma colère je la dirige vers les autres, il va falloir que je me calme
J'espère que je ne vous embete ps trop avec mes états d'ame mais ça fait du bien d'en parler
Bon sinon j'ai mangé:
Matin Brichettes dudu café au lait
Midi: Cuisse de din de à la tomate , fromage blanc
soir ; Paté de surimi Yaourt aux fruits
J'espère que vous passez une bonne journée
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 20:00
Yeah !!!!!!!!!!!
-500g vive le pain de lotte, on remet ça ce soir
Bonne soirée xxx
LU
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 20:01
COURAGE Thelma et keep cooooooool
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 20:36
Bonsoir,
Bravo Lucreces, tu t'approches des 90 kilos, là tes collègues doivent t'en parler sans arrêt, ça doit carrément se voir... Oui, tu nous donneras ta recette du pain de Lotte, ça a l'air bon et amaigrissant...
Thelma , c'est très bien de t'impliquer autant auprès de ton amie... Mais attention à toi... Le cancer est une maladie qui ronge, qui détruit à la fois celui qui en souffre et aussi les proches... Dès qu'on a un petit doute au niveau d'une grosseur dans les seins, on doit consulter, même si c'est de la taille d'une bille. Il faut s'y prendre le plus vite possible. Mon gynéco me dit toujours de me palper les seins très régulièrement pour voir si tout va bien : c'est con mais au final ça peut sauver, alors... En tout cas, prends soin de toi Thelma...
Ce matin : pains dukan & nutella
ce midi : 4 endives au jambon & 2 yaourts 0%
ce soir : 2 efferalgan (j'ai la crêve, avec des douleurs partout, dans le dos, le cou, à la tête, etc... aux oreilles aussi... gare à la grippe), des crevettes sans sauce et du fromage blanc 0% avec canderel vanille...
Voilà... Thelma Sois zen... Peut être qu'ils vont lui faire une biopsie et que les résultats seront une tumeur bénine... on croise les doigts...
Lucreces, à demain pour le 89,...?
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 20:39
Quand j'ai la crêve, je suis tentée par les chocos BN de mes enfants, par leurs oeufs Kinder, par les pancakes et le nutella de mon mari... Mais je pense alors au forum et je vais voir la courbe de Lucreces, ça me motive...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.