Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dukanette05
455 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/10/2012 à 16:33
coucou tout le monde
Alors courageuse ce rdv avec ton doc, Racontes nous ?????
et puis comme dit Lu ta courbe est superbe.
Lu c est vrai ce que tu dis, mais je penses quand meme que l on se carances pour pouvoir se mettre en cetose
on comble les manques avec autres chose mais les carences exsistent.
Mon cousin, s est fait pose un anneau dans une clinic prive de paris...Resulta=estomac perfore et 40 jours de comas!
Donc perso je choisis les carences de qq mois de Dukan plutot que ca.
Je moeurs d envie d un mac do ! si un jour je craques....bien craquer pour craquer je me commanderai 2 ou peu etre 3 menu XXL FILET AU FISH fanta et potatos et plein
de sauces a en etre malade! Voila
thelma merci pour ta recette je penses la faire pour Noel! Mais je la testerai avant.
Bonne Journee
|
|
courageuse
424 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/10/2012 à 16:44
Bonjour Lucreces et Dukanette,
merci pour vos messages, mais le fait de ne pas descendre et même de monter alors que je fais hyper attention à ce que je mange et que rien ne l'explique au niveau hormonal me mine le moral...
Si mon mari propose un resto ce soir ou demain, je serai partante, je le sais... sauf si ma balance se met de mon côté demain.
J'ai vu mon médecin ce matin : je lui ai dit que j'ai perdu 14 kilos... Il m'a dit que c'était bien... et après j'ai dit : oui, mais c'est avec le régime Dukan et là vous allez me dire que c'est moins bien...
Et là il m'a répondu que oh non, c'est un régime qui marche bien... Forcément un régime hyperprotéiné, on perd du poids mais attention de ne pas le reprendre après... Il m'a dit qu'avec ce régime, on perd bien mais que c'est l'après-régime qui est difficile...
Voilà...
|
Dukanette05
|
Posté le 13/10/2012 à 20:58
Je penses que notre arme la plus redoutable pdt cette guerre au kilos c'est LA PATIENCE!!!
Le resto ne fera que retarder ta perte de poids pour quelques jours....
Nous sommes des Guerrieres n'oublie pas RGGGGGGGHHH( cri de guerre) lol et les Guerrieres st solides.
Soldat Courageuse je vous envois toute ma force pour cette periode difficile....
Et pourquoi ne pas se peser demain?
|
courageuse
|
Posté le 13/10/2012 à 21:46
me lever sans aller me peser, c'est non... je ne suis pas encore prête... Il y a quelques mois, je n'étais pas encore prête à me peser... comme quoi, on change.
J'ai craqué sur quelques gateaux apéros et j'ai mangé du pain avec du beurre, j'ai tellement la crève que j'avais besoin d'un truc consistant avec mon café ce soir...
Bref, je n'aurai pas été sage aujourd'hui, mais étant hyper malade et fébrile, je suis excusée... lol
je couvais cette crève depuis quelques jours, c'est peut être pour ça que je ne perdais pas, c'est peut être mon corps qui se disait : "eh il faut que j'en garde, je suis malade..." Le pauvre, il en a des réserves...
Bonne soirée et à demain
|
courageuse
|
Posté le 13/10/2012 à 21:47
merci pour votre soutien en tout cas...
|
Dukanette05
|
Posté le 13/10/2012 à 22:29
De rien on est la pour se soutenir
ce matin : yaourt 0%
midi: un cake thon epinard plus salade verte
soir thon et haricot vert yaourt 0%
A demain les filles !
|
courageuse
|
Posté le 14/10/2012 à 09:29
Bonjour,
+400 gr. encore, le pain beurre, sûrement... toujours malade malgré antibiotiques...
Bises
|
lucreces
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2012 à 12:47
Hello
Hier midi : POulet
Hier soir : jambon de la mer et oeufs de lump, pain dukan et carré frais
Biz et bon dimanche
LU
|
|
Dukanette05
|
Posté le 14/10/2012 à 22:08
Bonsoir
Ce matin :Yaourt 0%
Midi : omellette au thon avec tomate et salade
Soir: saumon fumee salade
voila a demain
|
courageuse
|
Posté le 14/10/2012 à 23:10
Bonsoir,
Ce matin : excellentissime
ce midi : poulet & haricots verts
au gouter : 3 crèmes aux oeufs
ce soir : poulet & haricots verts et 4 crèmes aux oeufs... ben oui, j'avais faim...
Euh... j'ai craqué sur un rocher suchard car j'ai mal à la gorge et il me fallait vraiment qqch de sucré...
Je sais, ce n'est pas bien... En même temps, quand on est hyper malade, ce n'est pas facile...
ça ira mieux demain
J'ai acheté des produits Dukan sur une vente privée Sho...privé et j'ai acheté des sacs à main en cuir (j'ai craqué sur plusieurs modèles , du coup j'en ai pris plusieurs...)... ah les ventes par internet, le malheur de nos cartes bleues...
Bonne soirée
|
lucreces
|
Posté le 15/10/2012 à 06:49
ET + 400gr pour moi, la petite montée de la semaine avant la redescente
Bonne semaine !!!
LU
|
Utilisateur108630
|
Posté le 15/10/2012 à 12:54
Bonjour les filles
Je vous ai abandonné a regret depuis quelque temps mais j'ai eu un soucis de santé donc après divers examens, j'ai un soucis avec ma vésicule biliaire due au régime. Donc je dois stopper les régimes et surtout ne plus faire Dukan. Donc je vais faire un rééquilibre alimentaire et me jeter dans le sport pour poursuivre ma perte et surtout pas reprendre ce que j'ai perdu en 2 ans. Faites attention à vous et soyez à l'écoute de votre corps pour pas avoir de complications.
En tout cas bravo pour les kilos perdus, tenez le coup ça vaut la peine.
A la prochaine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
courageuse
|
Posté le 15/10/2012 à 15:18
Bonjour,
Ma pauvre SandraC, Dukan est un régime qui ne te convenait pas...
Là je l'ai arrêté depuis ce matin car je suis malade à crever depuis vendredi et malgré les médicaments et les antibiotiques je n'arrive pas à émerger (alors que d'ordinaire, rien ne m'atteint)... Je crois que mon corps lutte et lutte et très sincèrement, je pense ne jamais avoir été aussi faible... J'ai des douleurs dans la poitrine et au coeur... Donc j'ai repris une alimentation normale ce matin. Par contre, je vais reprendre Dukan dès que ça ira mieux, demain ou après-demain au pire je l'espère. Là il faut que je me remette sur pied car je n'arrive plus à rien faire alors que j'ai plein de choses à gérer sur tous les plans...
Tiens nous quand même au courant de tes avancées, raconte nous ta perte de poids, ce sera intéressant aussi de comparer nos expériences...
Bon courage en tout cas et à très bientôt
|
Dukanette05
|
Posté le 15/10/2012 à 22:44
Courage les Filles et bon retablissement !
Ce midi : oeufs, thon , saumon fumee, tomate et salade verte
soir : omellete geant avec champignion, tomate , oignon et saumon fumee
A demain
|
courageuse
|
Posté le 15/10/2012 à 23:11
Bonsoir,
cette journée m'a fait du bien, mais je suis loin d'être guérie, j'attends ...
Demain, je vais reprendre Dukan , ça ira mieux je pense... enfin j'espère...
Bonne soirée & nuit et à demain
|
lucreces
|
Posté le 16/10/2012 à 07:14
Allez courage
Hier midi : tranches de poulet
Hier soir : rosbeef et salade
Bonne journée
LU
|
|
Dukanette05
|
Posté le 16/10/2012 à 11:37
Bonjour !!
-1kg je suis donc a 95kg ce matin, Apres 6 jours de stagnation!!! lentement....mais surement !
Ce soir c'est reprise de Basket, je n 'ai pas pu jouer Vendredi a cause de mon dos !
Courageuse comment ca va ?
Bonne journee a Toutes !
|
Dukanette05
|
Posté le 16/10/2012 à 11:38
VIVEMENT LE 8 sur la balance
|
lucreces
|
Posté le 16/10/2012 à 11:43
Bravo !!! Oui courageuse où es tu ?
|
courageuse
|
Posté le 16/10/2012 à 20:56
Bonsoir,
samedi soir, dimanche, lundi, mardi... je ne fais que des conneries... Il faut que j'arrête là...
Je n'ose même pas me peser, à postériori je me dis que j'ai été bête , que j'aurais dû me mettre au lit, bien au chaud sans rien manger pendant trois jours, mais j'ai voulu continuer à tout gérer, tout mener de front et j'ai compensé avec la malbouffe... traditionnel chez moi, mais c'est contre ce comportement que je dois lutter... C'est de là que vient mon surpoids, le besoin de compenser, là j'ai encore mal à la gorge et suis encore malade à crever, mais demain, je dois reprendre Dukan : mon excellentissime est prêt pour demain, il faudra que je sois sage.
J'ai besoin d'un petit coup de pied aux fesses les filles... j'ai aussi envie d'être à -15 ou -17 comme vous deux, ce serait bête de lâcher l'affaire là...
Bonne soirée
|
Dukanette05
|
Posté le 17/10/2012 à 00:25
C'est 3 jours sont du passe, c'est deja oublie , on n'y penses plus et on se remet en route Courageuse!!!!!!!!!!
On tiens jusqu'au bout
matin : yaourt 0%
midi : un pancake dudu oeuf thon saumon tomate oignon
gouter: 2 heure de basket
Soir : la flemme de cuisiner ( je sais je ne devrais pas manquer un repas ) mais trops fatiguee, je preferes aller me coucher...
A demain les filles
|
courageuse
|
Posté le 17/10/2012 à 06:14
bonjour,
pas de pesée ce matin, mais je reprends dukan...
Bonne journée
|
lucreces
|
Posté le 17/10/2012 à 08:14
Salut tout le monde, allez courageuse tu n'as pas choisi ce pseudo pour rien non ?
Hier midi : sashimi de saumone t soupe miso
Hier soir : jambon de la mer et oeufs de lump + yaourt 0% et sons
Je ne bosse que cet AM, donc je vais me reposer un peu ce matin, suis complètement fracassée...
Biz
LU
|
Dukanette05
|
Posté le 17/10/2012 à 10:28
Bonjour Les filles!
Je ne bosses pas non plus aujourdhui
je vais faire qq courses...
Bonne journee
|
|
lucreces
|
Posté le 17/10/2012 à 20:11
Hello
midi : rien (j'avais pas faim, je sais c'est pas bien...)
soir : Jambon de la mer et oeufs de lump
et mon yaourt 0% avec le son
Courageuse ou es tu ? comment vas tu ?
Duka, alors ces courses ?
Biz
LU
|