Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 09:43

Bonjours tout le monde je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous (trouver un groupe solide et qui dur c'est pas gagné ici -_-) je suis plus ou moins au même niveau que vous niveaux poids et je suis ultra motivée ^^

Surtout que ce matin j'ai enfin passé la barre des 90 kilos !!!

enfin voilà bonne journée à toutes et félicitation pour vos pertes !! ça encourage toujours 

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:28

Bienvenue Loulouisa!

Bravo pour ta perte! Comment ce passes ton quotidien avec Dudu ?

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 10:39

bien franchement pour l'instant je n'ai pas de phase de dégoût et de gros coup de blouse. Je suis supra contente des résultats ^^ je fais 1j PL et 1j PP je pense que c'est ça principalement qui m'aide à tenir car au moins je peux varier les menus et j'ai beaucoup de soutient de mes amies qui me disent sans arrêt que je devient une petite glace au soleil (mon nouveau surnom) parce que je fond à vue d'oeil hihi elles sont vraiment géniale.

Et toi ça va bien tu y arrive ? normalement oui avec une aussi belle perte ! ^^

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:54

Au debut j'avais pleins de doute je perdais pas assez vite a mon gout.

Mais maintenant ca va j'ai trouve mon rythm et des que je stagne bien je me mesures et ca m'aide a tenir.

Moi parcontre je m'ecoeures, j ai des maux de ventres regulier et un mal de dos depuis un peu plus d'un mois.

Mais a coter je suis moins essoufle, je rentres dans mes anciens vetements et je me sens un peu mieu chaque jours dans mes baskets. Donc ce regime en vaut la peine.

En tout cas contente de faire ta connaissance Loulouisa.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 10:58

Moi aussi dukanette05 très contente même ^^

Pour ce qui est de maux de ventre c'est vrai que j'en ai eu au début mais c'était à cause du lait et des yaourt alors j'ai ralentis et maintenant ça va beaucoup mieux. Je ne sais pas si tu prends beaucoup de produits laitier mais c'est peut-être ça qui fait que tu as mal. Pour le dos par contre c'est peut-être tes reins donc assure toi de bien boire au moins 1,5 l d'eau par jour 

Moi aussi je rentre dans des vêtement dont cela faisait plus d'1 an que je ne les avaient pas portés !! je suis supra contente Smiley bonheur

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 11:08

Pour mon ventre je penses que tu as raison. Mais bon je vis avec maintnant.

Et pour mon dos ma douleur est situe en bas du dos, quand on dit '' J ai mal au reins'' en se tenant le bas du dos c'est un defaut de language car les reins st situe bien plus haut , ils sont si je ne dis pas de betise en-dessous des omoplates! puis je bois au minimum 1.5l/Jour et meme plus quand je suis au sport.

Mais je vais tenter de changer mon alternance en 1/1 aussi comme la plupart d'entre vous. Mais pour etre franche j ai peur du changement ( en generale ) donc ca va pas etre facile de changer tous ca.

Tu fais quoi dans la vie sinon Loulouisa ?

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 11:13

Moi je suis étudiante en marketing j'habite en Belgique près de Mons, je ne sais pas si tu connais, j'ai 19 ans et je suis célibataire depuis peu. Un gros choc qui ma donner une envie de dire : ben regarde connard ce que tu va perdre ! regarde comment je vais être canon ;p

Sinon plus réjouissant hein parce que ça fait mélo-dramatique j'ai une soeur et 1 frère.

Voilà ^^ et toi ?

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 11:13

ho et les reins sont bien dans le bas du dos confirmation de ma maman qui est médecin :s

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 11:28

Bien il a un truc qui cloche car je ne veux pas contredire un medecin et encore moins ta Maman. Mais les reins pour moi sont situes sous le diaphragme de part et d autre de la colone vertebrale ( petit reste de mes mes cours de biomedical )....A verifier

Bien moi j'ai quitee la France il y 5 ans pour Manchester ou je suis devenue aget d 'escale ( rien a voir aves la biochimie ou le bimedicale) mais j en avais marre...Donc changement radical.

Maintenant je bosses pour une compagnie aerienne, Je vis en couple mais toujours pas d'enfants mais parcontre on a un bebe BOA. 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 11:34

Ah ok trop fort un bébé boa ça doit être chouette comme animal de compagnie ^^

sympas comme métier mais bon façon tu as bien faits de changer cela ne sert à rien de continuer quelque chose que l'on apprécie pas ou plus 

Moi je n'ai pas d'animaux chez moi parce que ma soeur est très allergique :s donc c'est pas chouette mais bon j'ai mon poisson rouge sa me suffit hihi

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 11:41

LOOL oui c'est chouette les poissons rouges et ca en plus ca apaise.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 11:44

hihi c'est bien vrai !

bon je vais te laisser je vais aller cuire ma viande et réchauffer ma petite soupe

Pl today

Bonne fin de w-k

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:14

Bien

ce matin : fb 0%

midi: creuvettes tiliapia

ce soir: creuvettes tilapia de prevu

Voila a demain les filles

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 22:18

Bonsoir tout le monde,

samedi matin : un peu de pain & de beurre, car rien de prêt... pas fière de moi

samedi midi : une omelette & un blanc de poulet & yaourt 0%

samedi soir : 2 minuscules gateaux apéros (stationnés devant moi... j'ai pas pu résister à leur appel!), deux steaks hachés et un yaourt 0%

dimanche matin ;: excellentissime (que j'avais emporté, café

dimanche midi : surimis en apéro, blanc de poulet avec carottes et poireaux, 1 yaourt 0%

dimanche soir : trois oeufs brouillés

Tout le week-end arrosé au coca zéro...

Bienvenue à toi Loulouisa, ta mère est médecin et ne s'oppose pas à ce que tu fasses ce régime ?! On m'a dit ce week-end que Dukan n'était plus docteur, je ne le savais même pas. Et puis on m'a fait peur avec les carences, etc... vous connaissez la chanson ! En même temps, c'est quelqu'un de sensé qui me disait ça, ça m'a interpelée quand même...

Lucreces, t'as eu raison, c'était un anniversaire important !

Bravo pour ce kilo Dukanette... Tu as un très bon rythme maintenant!

Je sens que j'aurai maigri demain car j'ai été hyper raisonnable je trouve et aussi en quantité...

Wait and see !

Bonne soirée et à demain

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 23:16

Fingers crossed pour toi Courageuse!

Oui Dukan a ete raye du barreau il y a pas mal de tps !

Merci Courageuse pour le clin d'oeil ca fait plaisir.

J'ai passe ma commande Dudu, j ai pris du nutella, des bars chocolat, des biscuit chocolat, des aromes chocolat du cacao degraisse....( J'ai une petite envie de chocolat enfaite lool)

Jai pris des chips aussi, le reste je ferais mon reste de course sur paris la semaine prochaine.

A demain

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 06:49

Coucou les filles !

bienvenue a Loulouisa ! bvo pour ta perte Dukanette

Tu as fait une razia sur le chocolat !lol! c est vrai que c est l un des seuls aliments qui meanque.t terriblement! et puis c est bon pour le moral le choc !

au petit dej ce matin j ai gouté l excellentissime realisé hier .... et bien je m imaginais a mieux en lisant le nom et en sentant l odeur qui se degageait du four .. j ai mis des epices a pain d epice ! le gout et sympa mais l aspect spongieux l est moins ..

Allez je file reveiller mon petit bonhomme et direction le boulot !

bonne journee a ttes

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:46

Salut tout le monde !!!

+100g ce matin, rien de grave vu le week-end que j'ai passé... on va rattraper ça cette semaine

Bonne journée, perso encore en arrêt aujourd’hui, je reprends demain...

Biz

LU

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:25

Bonjour ,

85.1 ce matin... 600 gr de perdus ce week-end ! C'est cool, en même temps je n'arrive toujours pas à rattraper votre rythme.

bonne journée & à ce soir

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 09:48

Bonjour tout le monde !!!

Grosse surprise ce matin, je me suis pesee avec mon cheri ce matin et pese 92Kg -1!!!!

C'est pas la 1ere fois que ca m'arrives de perdre 2kg en 2 jours! trop contente

Du coup j 'ai enfiler mon pantalon taille 16 (46) il me va impeccable ! il y a quelques mois il ne me rentrai meme pas et qq semaine il ne fermai pas, et la semaine derniere il me fesait resortir un bourlet au ventre et je me sentai serre aux niveau des cuisses, et la ce matin impeccable ! j'hallucine o_O mais c'est le pied!

Bonne semaine

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:06

BRAVO Dukanette !!!! c'est vraiment génial comme régime !

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 17:14

Salut tout le monde je passe dire un petit coucou, après une supra longue journée d'étude -_- ahhh dormir hihi

Courageuse : oui ma mère accepte ce régime à certaine condition bien-sûr (vive les docteurs ;p) je dois prendre des vitamines et du magnésium et elle prend ma tension tout les matins et j'ai eu droit à une superbe prise de sang avant et après O.O l'horreur moi qui déteste les piqûres hihi Et puis la plus part du temps elle aime me tenter en me disant que ça me ferai du bien mais je tiens bon !

Non mais elle accepte, j'ai déjà essayer tellement de régime que pour une fois que ça marche elle n'allait pas me dire stop 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 20:51

Bonsoir,

ce matin : excellentissime & café

ce midi : 150 gr de filet de colin

ce soir : gratin de courgettes et d'aubergines à la bolognaise...

Je suis malade depuis le milieu de l'après-midi... j'ai mal au ventre, dans le bas du dos, dans le haut aussi, etc... bref, je me sens mal...

Bonne soirée & à demain

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:05

Courageuse bienvenue dans mon monde vas voir le doc si ca persiste.

Rentres- tu dans la periode rouge?

midi: 1 tilapia et creuvette

soir : 1 tilapia et creuvette

Bien oui j adore ca !

A demain bonne soiree

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:40

La période rouge, non... et puis ce n'est pas ce genre de symptomes que j'ai alors...

Tu as mal comme ça toi Dukanette ? c'est fréquent ? là je souffre ... J'ai envie de manger, ça me ferait du bien de manger une connerie, mais je résiste, c'est dûr !

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 07:05

coucou les filles !

Dur dur de ne pas craquer surtout avant et pendant les reds .. courageuse : dis toi que ca ne serait que qqs secondes de plaisirs et que ca peut te faire stagner qqs jours ..

Dukanette : bvo pour ta jolie perte ! j aimerai tant que ca baisse a nouveau chez moi .. car la c est la stagnation la plus totale .. et pourtant je suis tres assidue ..

Les filles , allez consulter si vos douleurs persistent .. ne mettez pas votre corps en danger ..

Loulouisa : bvo pour ta motivation ! qd on est pas trop soutenue pdt ce regime par les proches , c est pas evident ..

biz et bonne journée a ttes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.