Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2012 à 07:31
-400g, la perte a repris
Le mal dans le bas du dos je l'ai aussi, mais chez moi c'est chronique... et avec l'accident ça n'a rien arrangé... et forcément, avec des pertes de poids pareilles, le corps est déséquilibré, peut-être qu'une petite visite chez l'ostéo serait aussi judicieuse
Hier midi : viande des grisons, jambon de la mer et oeufs de lump
Hier soir : steak tartare et salade...
Bonne journée et BRAVO !!!!
LU
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2012 à 09:27
bonjour,
- 300 grammes ce main
bonne journée
loulouisa
570 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/10/2012 à 18:09
Aie aie aie j'ai était au resto ce midi bon la spécialité les salades, jusque la pas de problème, je suis en PL.
Par contre pour le dessert j'ai foiré, j'ai pris une glace chocolat brownie :s aaahhhh j'ai pas pu me retenir après 2 mois sans !
Sachant que le chocolat est mon premier amour, humm j'espère que ce dimanche cela ne se reflétera pas sur ma balance :s
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2012 à 19:58
Ah la la la... je mangerais bien une glace chocolat brownie moi aussi... AHHHHHHHHHHH
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2012 à 20:28
Bonjour,
Ce matin : excellentissime et 50 gr de pain avec un peu de beurre (ben oui, j'ai pas résisté... :-( )
Ce midi : gratin de courgettes, tomates, oignons et boeuf, sans gruyère... un délice... 2 yaourts 0%
Goûter : 4 crèmes brulées
ce soir : idem que ce midi avec 2 crèmes brulées
Bon, je fais n'importe quoi depuis ce week-end, je n'arrive plus à respecter PP / PL, j'ai du mal à résister à la vue du pain, etc... Faut que je me reprenne ! Je verrai le poids de demain !
Bonne soirée
annecaro
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2012 à 20:43
Je crois qu a un moment donné ce regime est si restrictif qu on ne peut s empecher de craquer .. surtout ne culpabilise pas courageuse! tu arriveras a reequilibrer tout ca !
Courage !
bvo a ttes pour vos pertes !
moi aussi j ai un coup de moi alors que ca ne fait que 15 jours ... envie de tout ! en plus je stagne .. alors ca demoralise ..
courageuse
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2012 à 21:38
Je craque souvent... grrr
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2012 à 23:40
Bonsoir!
ce matin 1grand yaourt 0%
midi ; une omelette geantissime ( oignons, creuvettes, thon )
gouter : 2heures de bball
soir 1 tilapia
coca light
voilou a demain
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 07:23
Bonjour à toutes -100g... ça continue tranquillement...
Hier midi : sashimi de saumon
Hier soir : pastrami et salade le tout arrosé au coca light
Bonne journée xxx
LU
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 08:34
Définitivement j'ai des soucis avec les chiffres... ça fait donc -200 et -19 !!! yeah !!! ça vaut vraiment le coup les nombres ronds reboostent !!!
annecaro
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 08:55
Superbe LU ! Bientot 20 kg de moins ! ca motive !!
-600gr ce matin !!!! enfin ca redescent , j en avais ras le bol de voir ce 80 !
maintenant l objectif est de s en eloigner un maximum avant d entamer la stimulation ovarienne ..
ce matin : excellentissime et café
a midi : surement une recette a base de poulet ou crevettes , et un legume et yaourt 0%
ce soir : velouté de courge , jambon , fromage blc 0%
encas : surimis !
bonne journee
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 13:27
Bonjour !!!! Bravo les filles !
loulouisa
570 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2012 à 16:54
Ah mais que de bonnes nouvelles ici ^^ félicitation à vous toutes !
Et moi et bien malgré mes excès d'hier je n'ai pris que 100 gr donc SMILE !
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 22:08
Bonsoir.
Bon bien moi j ai pas assuree du tout aujourdhui
matin/midi/soir : 1 boite de thon
c'est tout ce que j ai pu manger !
loulouisa
570 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2012 à 22:44
comment ça se fait Dukanette ? tu es malade ou bien c'est un ras le bol ?
Utilisateur109857
Posté le 01/11/2012 à 04:13
Coucou,
Je suis toujours là, pas en grande forme. J'ai attrapé un virus genre grippe depuis ce week-end.. HS. Cà ne m’empêche pas cependant d'être réveillée tôt. Je suis en vacances quelques jours, je vais en profiter pour me reposer un peu, prendre le temps de vivre et chercher des recettes Dudu...
Côté balance, çà stagne. C'est pas si mal vu mon état.
J'ai eu la chance de rencontrer hier une personne formidable qui a fait le régime Dukan, l'année dernière. Elle a perdu plus de 30 kilos et n'a rien repris. Elle est actuellement en conso. Surtout, ne pas baisser les bras, même quand la balance remonte, s'accrocher y croire. Se remettre en PP le lendemain. Ça marche.. Les filles accrochez-vous !!!! Elle même a eu des paliers et a stagné, mais elle a fini par gagner.
Je suis amenée à la revoir. Une nana formidable. La rencontrer pour moi a été un déclic. Je suis allée la voir à sa boutique, j'ai franchi le pas.. J'en avais trop envie. Je me suis dit "t'es gonflée, mais elle va surement te permettre de dégonfler"...
Elle m'a booster à fond...
Je commence le mois de novembre remontée à bloc. A Noël je verrai le chiffre 7, je le veux, je l'aurai... Chaque petit gramme en moins est une victoire. Surtout persévérez. COURAGE nous nous dirigeons vers la victoire.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2012 à 07:30
Bonjour tout le monde !
Loulouisa, bien j'ai pas eu le tps de cuisiner hier et j ai pas voulu craquer j ai eu une journee hyper mega speed hier a courir de partout, Pas trop pris le tps de m occuper de moi et de me faire a manger :-(
Silvie, bon retablissement contente de te voir si motivee du coup du me motives aussi .
Bien ce matin je suis a 91KG sur la balance, encore -1. Pas etonnee avec la journee que je eu hier.
annecaro
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2012 à 08:11
Coucou les filles !
Perte relancée ! yess ! - 600 gr aujourd hui ( -1.2 kg en 2 jours alors que je stagnais ++++)
Encore qqs jours pour toi Dukanette et ce sera - 20 kg !! Aujourd hui , poses toi , essayes de cuisiner un peu ... a ce rythme, gare aux fringales !
Sylvie : merci pour tes paroles encourageantes ! ça a l air de te rebooster ! le 7 sera la a Noel !!!
Lucreces et Dukanette : vous avez toutes les deux perdus le meme poids pendant la meme durée ! c est le coude a coude !
Loulouisa : persistes sans écarts qqs temps et ça redescendra !
Bone journee a ttes
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2012 à 09:42
Yeeeeeeeeees !!!!
Chuis de bonne humeur aujourd'hui, même si la balance a stagné...
Hier midi : sahimi de saumon soupe miso et salade de chou
Hier soir : escalope de poulet et haricots verts
Je bosse aujourd'hui, donc ben heu va falloir y aller
Bonne journée
Biz
LU
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2012 à 11:37
Annecaro BRAVO pour ta perte et oui qq jours j esperes pour les -20 j'attends surtout avec impatience de changer de dizaines
Et oui aujourdhui je me suis preparer une gamelle pour midi c'est deja bien!
Lu bonne reprise au boulot
COURAGEUSE OU ES-TU ??????????
loulouisa
570 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2012 à 11:41
Ah d'accord Dukanette, j'espère que tu arrivera bientôt au -20 ! ^^
Sylvie25 c'est géniale ce que tu dit ça me booste à fond
et merci annecaro, oui je vais essayer ^^ en faite ça ne m'arrive pas trop souvent de craquer mais bon là c'était le resto, la retrouvaille avec mes amies alors voilà ! Mais maintenant je vais tenir bon.
LU c'est pas de bol que tu travail un 1er novembre
Dukanette05
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2012 à 14:07
Merci Loulouisa!
Moi aussi je suis au boulot la ! sauf qu'ici c'est pas ferie :-(
Vous avez du coup un long week end ?
lucreces
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2012 à 17:24
Pas de long week-end mais vacances à partir de demain soir,e t une tribu de potes qui vont débarquer à la maison, je ldéfi "je tiens le coup" sera à nouveau lancé
loulouisa
570 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2012 à 19:07
Et oui moi j'ai un long weekend de 4 jours ^^ et je compte bien en profiter hihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.