Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 17:47 http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-vert-psy-pommes-10794.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 17:57 bonjour laudomi, merci beaucoup pour les compliments concernant mes recettes , j'aime bien faire des recettes assez simple et rapide à réaliser , car les gens ont envie de passer le moins de temps possible en cuisine à notre époque , mais il faut tout de même que ce soit bon
si tu veux te joindre à nous sur notre post de discution se sera avec plaisir que nous t'acueillerons ,et comme tu as pu le constater ,tout le monde est bien sympa et on est plein de bonne humeur
ce midi
c'était foie de boeuf ,haricots vert ,fromage blanc au spylium
ce soir
tomates provençales et oeuf au plat , pomme golden ( ma préférée)
cet après midi ,j'ai acheté 60 plants de fraisiers , faut bien ça pour faire les desserts !!!!! et les petits merles qui viennent m'aider à les cueillir ( mes petiots) ils soulèvent les filets de protection avec leurs mains
à plus tard
raymonde |
Utilisateur24604 |
Posté le 26/04/2014 à 19:52 Merci mamie et gifi je la fais demain, avec un peu de rhubarbe et des baies de goji pour remplacer les pommes Je veux bien vous rejoindre, 50 ans dans 2 mois et demi lol ce n est pas toujours facile de s intégrer dans un groupe déjà formé mais je suis une bonne pipelette et effectivement vous êtes un groupe très sympa Ce soir repas léger car je suis au stade pour voir un match de foot et pour éviter que monsieur m entraîne au mac do j ai préparé salade, rosbeef pour moi et sandwich pour lui On mange juste avant de rentrer dans le stade, ça commence dans10 minutes Bonne soirée tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 20:02 contente que tu viennes nous rejoindre laudomi , tu verras on est bien ici ,il y a beaucoup d'humour et de rigolade
bon foot
je n'ais jamais assisté à un math en direct sur le terrain, j'avais horreur du foot car je n'y comprenais rien , et en 1998 lors de la coupe du monde , il y avait un livret spécial foot dans mon magasine télé qui expliquait les règles donc je l'ais consulté et j'ais suivit ""tous "" les maths à la télé , il n'y a que le hors jeu que je n'arrive pas toujours à voir je regarde tous les maths des " bleus" mon mari aussi parfois
je viens de planter mes 60 pieds de fraisiers avant le dîner , demain ils seront peut être arrosés par la pluie !!!
je vous souhaite une bonne soirée, nuit , rêve, ect..... pas de cascades goga !!!
à demain
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2014 à 20:05 Bonsoir laudomi Bienvenue parmis nous et bon match de rugby Qui contre qui? J adore ce sport surtout l affrontement entre les molosses Bonne soirée Gifi Mamie merci pour le lien |
Utilisateur24604 |
Posté le 26/04/2014 à 20:29 Match de foot ETG Evian Thonon Gaillard contre les verts St Étienne au stade d Annecy ! J ai toujours aimé le foot, peut être parce que je suis marseillaise lol mais depuis presque trente ans je vis en Haute Savoie, au bord du lac Léman, alors je supporte l ETG Super les fraisiers plantés, tu as l air d avoir un beau jardin potager Nous la pluie est là ça y est, pauvres joueurs ! Suis pas trop dans le match on a déjà pris 2 buts :-( Bonne soirée Laurence Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 26/04/2014 à 20:42 Bonsoir et bien venue à l'audomi ici on s en nuit pas et surtout il y a toujours de bonne recette de mamie moi demain je fait des aiguillette de canard marinade corail lande et poivrer moulu avec du vinaigre balsamique et de la jardinière de légume j ai hâte de voir mon petit fils et ma fille .j ai ma mère jusqu'à lundi après elle retourne chez elle car ma sœur serra de retourne bonne soirée à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2014 à 01:55 Coucou,c'est moi Oui je sais la vous dormez toutes et moi pas encore !
Impossible de me connecter ce matin , alors j'ai rangé la tablette pour plus tard .
Grand nettoyage de printemps aujourd'hui , désinfection du matelas avec du spray habitat aux huiles essentielles,la machine à laver tourne depuis ce matin et la elle est en train de me |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2014 à 01:59 La barbe la tablette ! Donc la machine est en étain de me laver une couette pendant que moi je vais dormir , le moral rebooste après ma journée chasse poussière ! Hum,cette fraîcheur dans la maison !
C'est pas pour autant que ça veut dire que d'habitude ça pue , hein Me |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2014 à 02:09 Hein Melidie ! Je me méfie de tes interprétations !
Bonjour Laudomie , et bienvenue parmi nous ! Nous les mamies DUKAN on aime rigoler !
Y'en à une surtout qui rigole de moi tout le temps ....je ne cite personne , c'est pas la peine, elle se reconnaîtra
Bon ben continuez à bien dormir , à faire de beaux rêves ( le beau Georges , ou le beau Benedict - sherlock de mes rêves à moi ? )
Je suis toute détendue de l'odeur d'huile essentielle de lavande et de menthe qui parfume ma chambre.....
Ouaf, je vais fermer les yeux en pensant à Benedict et à ses beaux yeux..... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 07:45 bonjour les filles ,un peu frais et humide , il pleut un peu , ce sera bien pour mon jardin
laudomi , j'ais un petit potager , en légumes cette année il y a des fraisiers, groseillérs,cassissiers,framboisiers , en légumes je limite les plantations car c'est trop d'entretien pour mon état de santé avec mes genoux , donc je mettrais des tomates , haricots vert, courgettes, salade , j'ais aussi des herbes arômatiques variées,
comment c'est finit le math (score) ?
goga j'aime bien l'odeur des HE ,j'ai un diffuseur qui fonctionne très souvent , j'espère que tu as bien dormi
mamiegis passe un bon dimanche en famille , quand tu viendras dans la semaine, fait moi penser au siège nomade et à des jouets de bébé pour chez toi
passez toutes un bon dimanche ,je vais prendre mon porridge ,je décale toujours la prise du son de la prise des médicaments , enfin quand j'y pense
à ++++++++++
raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2014 à 08:15 Bonjour à toutes, bon petit déjeuner mamie, moi j'attends que ma deuxième fournée de gâteaux soit cuite, ma nièce déménage aujourd'hui alors mais jeunes sont déjà partis porter main forte, mais ils reviennent tous déjeuner vers 13 h alors je prends de l'avance en cuisine, j'ai fait du poulet basquaise hier soir il ne me restera qu'à le réchauffer et cuire un peu de riz avec, bon dimanche à toutes à ++++ |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2014 à 09:56 Coucou les filles!!!! Bienvenue laudomie!!! c'est avec plaisir que nous t’accueillons! temps gris sur Bordeaux! Je viens de faire un gâteau aux MMS les enfants viennent pour midi ! Je retourne a ma cuisine, bonne journée a toutes! et bon dimanche! Mélodie |
Utilisateur24604 |
Posté le 27/04/2014 à 10:36 Bonjour les filles et merci à toutes pour votre accueil Le match c'est terminé 2 à 1 et 1 c'était pour nous :-( pas super le match, problèmes d'arbitrage et ça s'est terminé par une bagarre, pas chouette ! Déjà pas mal ton potager mamie ça fait un moment que j'y pense, surtout depuis que ma sœur en a un et qu'elle m'en fait profiter mais ça demande du travail et suis pas encore prête Goga je vois que tu as des nuits actives, j'espère que tu as bien dormi après ce nettoyage de printemps en faisant de beaux rêves Mamiegie Mélodie Nini profitez bien de vos familles Moi invitation de dernière minute ce matin à aller manger à midi dans la famille de monsieur, il va falloir gérer ! Allez, avant de partir je vais faire un peu de cuisine et me préparer le clafoutis pour demain Passez toutes un bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur24604 |
Posté le 27/04/2014 à 11:41 Voilà le clafoutis au four parfume la cuisine J'ai une question mamy : je connais le psyllium car ma fille fait des cures régulièrement, elle a toujours eu des problèmes intestinaux et depuis que je lui ai acheté du psyllium elle revis ! Par contre, je voudrais le conseiller à une copine dudu du forum qui a des problèmes de transit mais est ce que c'est autorisé dans le cadre de la croisière ? Elle va forcément me poser la question et comme je ne le trouve pas dans la liste, c'est sensé être interdit ? Merci d'avance...profitez bien de votre dimanche ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 11:44 coucou laudomi , le spylium est autorisé dès l'attaque , ça fait parti des compléments alimentaires donc pas de soucis pour ton amie |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2014 à 12:09 Coucou
Déjà très activés les filles !
J'ai dormi comme un ange,et mon mari aussi :il dort mal depuis quelques nuit mais se refuse à prendre tout médicament .L'effet HL sans doute. Par contre pas de Benedict .... |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2014 à 12:21 Excusez mes messages entrecoupes .....Tablette .....foutue tablette......
Laudomi je t'admire , j'ai la chance d'avoir un homme pas sportif du tout , et questions match de foot ou autres je suis "tranquille ", mais l'accompagner éventuellement à un match je n'aurais pas pu.je n' y a jamais rien compris. C'est comme Roland Garros,ma fille assisté à un match tous les ans avec son mari en juin , avec ses beaux parents , mais pour moi le tennis c'est de l'hébreu .
Enfin chacun sa passion .
Nini , mélodie,Mamigis profitez bien de votre famille
Gifi , les valises sont prêtes ?
Mamie je vais tester aussi ton clafoutis,je ne l'avais pas fait vu les pommes mais c'est vrai qu'avec de la rhubarbe comme dit Laudomi Ça doit être bon aussi
Bises à toutes et bon dimanche
Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 13:04 Bonjour les copinettes aujourd'hui pas eu le temps de vous voir je me rattrape Les valises pas encore prête La liste oui est fêtes Je regarde les valises ç'est émouvant deux sûr trois Enfin le cap va me passer Du nerf ma fille va de l'avant ouf Le sport c'est le rugby qui m attire les musles et l'affrontement Laudomi tout va pour le mieux Les filles passées une bonne journée à tous à l'heure Biz |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 13:40 pour les nouvelles et celles qui ne conaissent pas le lien ,ainsi que les amatrices de plantes et jardin
j'ais commencé à poster sur ce fil de discution à partir de la page n° 9 , une photo d'un de mes épiphaniums , vous y verrez des photos prises l'année dernière , je vais allez faire des photos entre deux averses et je les posterais
http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps-38730.html |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/04/2014 à 19:58 Coucou les filles!!! Les enfants viennent de partir! Tres bon après midi, j'espère que pour vous la journée c'est bien passé. Le temps était pas beau de la journée! Bonne soirée a toutes! Mélodie |
Utilisateur24604 |
Posté le 27/04/2014 à 20:00 Un petit coucou du soir...rentrés tard de notre repas famille, le temps de se faire un thé en goutant une part du clafoutis et c'est déjà la fin de la journée Très bon le clafoutis, il n'a pas monté autant que celui de la photo, peut être que mon moule est plus grand, rhubarbe et baies de goji à refaire ! et comme ça j'ai mon petit déj de demain matin au travail Gifi je fais toujours des listes moi aussi avant les départs en vacances et j'attends le dernier soir pour faire les valises, j'ai l'impression que comme ça je n'oublie rien je te souhaite du courage dans cette épreuve que tu traverses, même si le temps n'efface rien il atténue Et je trouve super que tu partes en vacances avec ton fils J'ai traversé la même épreuve que toi il y a un peu plus de 14 ans et j'ai élevé seule mes deux filles en continuant à avancer, j'ai deux filles formidables ! Ton fils a quel âge ? mamie je viens d'aller faire un petit tour sur le post du printemps, la couleur de ton lilas des indes ! Bonne soirée les filles... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 20:10 coucou laudomi , mon moule rond employé mesure 18 cm de diamètre ,il est assez petit
je vous souhaite une bonne soirée et fin de journée ,
à demain les filles
raymonde |
Utilisateur123373 |
Posté le 27/04/2014 à 20:33 Bonsoir à tous j ai vraiment passé une bonne journée avec ma fille et mon gendre et mon petit fils et en plus mon fils Jérôme et venue nous rejoindre avec sa femme on a passé une bonne journée à par que ma mère nous a fait la tête elle a pas voulu mange avec nous sa fait mal au cœur mais sa fait rien gifi je te souhaite de bonne vacance avec ton fils sa vas te faire du bien mamie je pense passe j ai toi mercredi matin bonne nuit à toute Gismonde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.