Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 20:57 Bonsoir les copinettes laudomi tu as traversée la même épreuve tu me comprends pour moi c'est récent et c'est très dur avec le temps les douleurs s estomperons Mon fiston aura 13ans au mois d'août Toutes les filles ont été de très grand secours dans ma douleur Gentil courageuse et mon données de l'espoir et retrouver une vie normale mon fils très affecté a su remonter la pente Alors merci les copinettes Je cuisine pas mal mes idées noires disparaissent Passer une bonne soirée Biz |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2014 à 21:27 Bonnes vacances gifi profites bien de ta semaine avec ton fils ça va vous faire du bien à tous les deux, bonne soirée les copinettes à demain |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2014 à 21:32 Coucou Mamie je suis allée voir tes photos : un ravissement ! Non seulement tu cuisines admirablement bien , mais en plus tu as la main verte .
Moi qui croyais être la seule "fol dingue " de fleurs, d'oiseaux , de papillons,bref de tout ce qui fait la vie , j'ai du coup posté trois photos de mon jardin !
Est ce que vous saviez que les papillons disparaissent parce qu'il y a de moins en moins de jardins chez les particuliers ?
Bon enfin bref, mon petit côté boudhiste va vous embêter....Lol!
Dimanche sous une pluie battante , je suis allée faire deux heures de sport . Àpres le grand ménage d'hier, je n'ai plus qu'à me reposer au boulot jusqu'à Vendredi prochain .
Si seulement ça pouvait être vrai ça .....Lol!
Gifi, bonnes vacances à toi et à ton petit homme , ma be |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2014 à 21:34 Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde Bises Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 22:31 Merci Nini et goga on profitera au maximum nos vacances entre mère et fils Passée une bonne nuit plein de rêve multicolore Bonne nuit Biz a demain matin Gifi |
Utilisateur24604 |
Posté le 27/04/2014 à 23:19 Moi j'aime bien les bouddhas Goga et bon courage pour le travail, il me semble avoir compris que tu as un travail prenant Tu n'as pas le 1er mai férié ? Gifi c'est important d'être entourée, de pouvoir parler et se confier et vous avez réussi à former un joli groupe de copines Un enfant ne réagit pas comme nous lors d'une épreuve, je pense qu'il vit le moment présent sans se poser toutes les questions qu'on se pose nous les adultes, il pleure, il rit et surtout tant qu'il se sent aimé, entouré et rassuré par sa maman tout va bien ! Bonne nuit tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 07:36 bonjour les duduziennes !!! ce matin le ciel est gris , et il fait froid ,lapluie à bien arrosée mes plantations
mamiegis ,ok pour mercredi matin , ta maman retourne chez elle aujourd'hui , il me semble que ta soeur revient aujourd'hui pour s'en occuper, le principal est d'avoir passé une bonne journée avec tes enfants et ton petit fils
goga les insectes en général disparaissent à cause du manque d'espace vert ou de jardin et surtout des pesticides,insecticides, notre ville ne s'en sert plus depuis quelques années et on voit la différence !! chez nous il y a 1 hectare de terrain et une grande partie non cultivée donc la faune et la flor s'y plaisent bien
ce matin ,je dois allez faire changer les bougies et balaies d'essuie glace de ma petite voiture et ensuite on vas déjeuner chez des voisins et amies depuis plus de 30 ans ,, la dame a le même age que moi
je vous souhaite une bonne journée , je reviens dès que possible
raymonde |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2014 à 09:51 Bonjour à toutes Temps pluvieux , on en a jusqu'au 4 ou 5 mai je crois .
Si Laudomi j'ai le 1 er Mai férié : ça m'avait échappé !
Oui c'est vrai j'ai un travail prenant,qui me vaut d'être sous Prozac depuis Août 2013 .Justement 'ai vu mon médecin vendredi soir , je voulais réduire les antidépresseurs puis arrêter,parce que je me sens beaucoup mieux , elle ne veut pas : " il faut continuer jusqu'à votre retraite ,c'est le genre de situation, que l'on rencontre de plus en plus souvent maintenant ". Donc voilà Mais elle a pas voulu me prescrire du PROTIFAR !!! Anti DUKAN total !!!!
Mamie toujours aussi occupée !attention au déjeuner entre copines !
Bonne journée à toutes !
Maryvonne |
Utilisateur24604 |
Posté le 28/04/2014 à 10:29 Bonjour bonjour...chez moi aussi c est la pluie avec une bonne baisse de la température ! Et il me semble bien qu ici aussi c est comme ça toute la semaine ! Bon tant pis je ne vais pas me plaindre avec le beau temps que nous avons depuis le début de l année Par contre il me semble que dans le sud Gifi tu vas avoir plus de chance pendant tes vacances Goga je ne suis pas sûre que travail prenant soit le bon terme si tu es sous prozac à cause du travail ! Tu as encore plusieurs années avant la retraite ? En parlant travail fin de ma pause café je me remets sur mon ordi Commencez bien la semaine, bonne journée et à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 14:44 Bonjour les copinettes J'ai visualisé les photos de fleurs très belle les couleur sont chaudes Le rôti au deux viande m inspire mamie avec des cornichons salade mâche pour ce soir idéal Goga ton médecin est dure avec toi pourquoi? Laudomi tu travailles dans quoi? Moi je suis agent technique de grande surface pour mairie de ma ville 42loire Nini au boulot? Mamie tu as passé une bonne journée avec tes voisins? A plus tard je prépare les valises Biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 18:14 recoucou du soir
gifi tu lis dans mes pensées !!!! c'est comme celà que j'ais mangé le roti hier soir !!!!!! mon mari lui avait une pomme de terre
ce midi chez nos amis il y avait aussi un autre couple de personnes que je connaissais , on a passé un super moment tous ensemble
repas
1/2 avocat avec chair de crabe + mayo 1 coquille noix st jacques au champignons de la joue de porc en blanquette avec pommes de terre nouvelles fromage et salade tarte tatin aux pommes (maison)
j'en ais pour deux jours à éliminer , c'était mon repas de gala de la semaine !!!!
la joue de porc est une viande très tendre ,pas grasse du tout ; même plus maigre que le jambon blanc !!! je n'en avait jamais mangé de cette façon !!! délicieux
ce soir , se sera très léger , juste potage de légumes et fromage blanc
prépare bien tes valises gifi et passe de bonnes vacances
nous avons eu une giboulée de grêle dans l'après-midi
passez une bonne soirée et une bonne nuit
à+++++++++++++++++bises
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 18:58 Merci raymonde ON va faire en sorte que tout se passe bien Un repas de gala le lundi pas grave La joue de porc n est pas grasse du tout c est le prix qui est différent Aujourd'hui kes produits de pauvre d autrefois hyper cher Le temps soleil et froid ils ont annoncé jusqu'au jeudi Je passerais plus tard biz |
Utilisateur24604 |
Posté le 28/04/2014 à 21:53 Coucou du soir...soirée devant Rizzoli & Isles en vous lisant je viens de trouver une idée de repas d'ici la fin de la semaine je teste le rôti aux deux viandes, ça y est il est dans mes recettes favorites Ce soir un peu de cuisine, des muffins pour le petit déj de demain matin, du veau haché avec des épices pour faire des steaks, des mini quiches au surimi, je me pousse un peu à me préparer des plats dudu et c'est vrai que ça m'aide Sauf quand il faut que je défende mes plats contre monsieur qui trouve mes tentatives de cuisine très bonnes mdr j'ai un muffin et une mini quiche en moins Gifi je travaille dans un institut de personnes handicapées, dans les bureaux, je suis assistante de direction donc derrière mon ordinateur et au bout du téléphone une bonne partie de la journée Mamie plutôt appétissant ton menu et rien de tel qu'un moment entre amis ! Oups je viens de mettre au moins 30 minutes à écrire mon message Finissez bien la soirée bonne nuit tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2014 à 22:43 Moi devant le bachelor avec ma fille, je vais faire l'escalier à partir de cette semaine car je stagne depuis plusieurs semaines et je m'epuise Un peu physiquement et moralement. Vendredi cela fera un an que j'ai rejoint votre aventure et c'est aussi le jour où je passe le contrôle médical pour savoir si je peux reprendre mon activité professionnelle, c'est pas tout ça qui va encore m'aider à dormir. Bonne nuit les copines, gifi bonnes vacances, à demain |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2014 à 00:54 Coucou du soir
Mamie on s'éclate !
Nini si tu fais l'escalier, peux tu me dire ce que tu en penses car moi aussi je stagne depuis un bon bout de temps . Trivieres avait commencé mais elle trouvait ça pas concluant . Si ça fonctionne je changerai peut être aussi .
Dites c'est quoi le rôti aux deux viandes ? J'ai mangé du poisson ce soir , pour changer un peu du poulet , mais j'ai du mal à digérer ! La joue de porc je ne connais pas du tout .
J'ai cueilli un beau bouquet de lilas dans mon jardin avant qu'il ne repleuve des cordes, je voulais vous le mettre en photo mais pas eu le temps de la prendre !
Bon allez au dodo
Bises
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 07:42 http://www.proteinaute.com/recette-roti-aux-deux-viandes-11438.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 07:53 bonjour les filles j'espère que vous avez bien dormis
nini déjà 1 an que tu nous accompagnes !!! le temps passe vite , j'espère pour toi que si ta visite vas t'apporter de bonnes nouvelles dans le sens que tu souhaites pour ton bien-être, je ne me souviens plus dans quoi tu travailles ,
même si on maigris moins vite je pense que la méthode est une façon de moins être frustrée car on mange plus variés qu'avec la méthode forte ,
il est possible que je m'y mettre dans quelques temps car perso j'aimerais perdre encore du poids , je suis très indécise , l'essentiel pour moi étant de ne pas reprendre
laudomi , trivières aussi travaille dans une maison de personnes handicapées ( en belgique) je crois qu'elle est assistante sociale et son mari en est le directeur
il me reste du rôti aux deux viande pour midi , je vais faire du céleri-rave en légume
passez une bonne journée , ici c'est pluvieux et surtout froid !!!!!!
à ++++++
raymonde |
Utilisateur24604 |
Posté le 29/04/2014 à 10:50 Bonjour tout le monde...au bord du lac Léman aussi c est la fête à la grenouille et qu est ce que j'ai froid aux pieds ! C est bien cette recette que je fais ce soir, je m arrête en rentrant du travail prendre la viande et le persil, et avec un kilo de viande monsieur aura sa part sans problème ! Ah il me faut aussi du tofu soyeux il m a réclamé le flan d exou Nini j espère que tu as quand même passé une bonne nuit malgré tes soucis L escalier me tente bien, je me suis acheté le livre, et si je dois avoir un coup de moins bien c est ce que je ferai pour ne pas prendre le risque de replonger Moi à midi steak haché de veau et mini quiches surimi Bonne journée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 11:28 coucou les filles..de retour de Normandie..eh ben il a plu..mais surtout la nuit..donc tout est cool..j'ai passé un bon week-end. La pelouse pousse, encore un peu clairsemée mais elle va s'étoffer... pour les dahlias, j'en ai vu qu'un seul sur les 10 et tout petit..j'ai mis de d'anti limace près des autres ...j'ai retrouvé quelques escargots agonisants (bergh, cela me faisait mal au cœur..) mais pas tant que cela .je me demande si je ne les ai pas plantés trop tôt ? j'y retourne dans un mois...on verra.. je recherche quelques petits arbustes qui fleurissent a différents moments de l'année..pas trop grands..si vous avez des idées.. c'est comique on se croirait dans un forum de cuisine...vos plats donnent l'eau à la bouche... Avec Retard, HEUREUX ANNIVERSAIRE MAMIE...65 ans..et toujours en pleine forme..super.. pour l'escalier nutritionnel, c'est une bonne méthode , plus souple et qui évite la constipation et les carences..pour la perte..elle est moins rapide.. Gifi, super contente pour toi..bonnes vacances et profitez en bien. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 16:15 Bonjour les copinettes Quel beau temps chaud 20° Ça change des autres jours la météo annonce des températures de saisons a venir chic Je me suis avancé dans mon jardin buté tout mes haricots verts et beurre+pois gourmands mes pieds de tomates sont bientôt en fleurs fraise rougisse et radis parfait En rentrant des vacances je vais pouvoir goûté quelques fraises Chouette!!!! Mes valises bientôt fini Demain depart 9heures trente Vivement demain Je vous laisserais des nouvelles pendant les vacances les copinettes Je reviendrais ce soir pour vous lire Biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 17:15 un coucou vite fait
chez nous il pleut depuis ce matin par intermitence avec des raffales de vent par moment , il vaut mieux être à l'abrit
il faudra attendre quelques jours avant la mise en place des tomates car dans notre région il fait encore trop froid la nuit
trivières c'est possible que tes dalhias sortent plus tard , et c'est super si tu as pu profiter de tes quelques jours en normandie pour te reposer et passez de bons moments
pour les arbustes dis nous les couleurs que tu aimerais avoir , ce qui serais bien c'est de regarder dans les alentours de ta maison pour voir ce que les gens plantes et de voir en jardinerie , prend des arbustes qui ne demande que peu d'entretien et pas fragiles
je reviens plus tard , j'ai l'aide ménagère ,mais comme le sol était mouillé j'en ai profiter pour venir vous lire
à+++++++++++++++++++
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 20:08 bonne soirée les filles bonnes vacances gifi ainsi qu'à ton fils ,si je ne lis pas avant que tu ne parte
bonne nuit tout le monde
raymonde |
Utilisateur24604 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur24604 |
Posté le 29/04/2014 à 22:03 Un dernier petit coucou avant d'aller au lit... Bonnes vacances Gifi, profite bien de cette semaine avec ton fils Bonne nuit... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 22:25 Tu as raison mamie, je devrais photographier ce qui me plaît...en fait je voudrais, quelques petits arbustes robustes qui fleurissent à différents moments de l'année,,pour avoir toujours une touche de couleur...et pas trop d'entretien vu que je ne vis pas sur place.. Il a fait beau..je suis malgre,tout un peu fatiguée de mes vacances!!!le comble!... Bonne soirée les filles.a |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.