Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
st11
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 13:44
Wahou ! Top tes assiettes et ton fraisier a l'air trop trop bon ! C'est dudu ?? Si oui donne nous le lien !!
La fourchette.com c'est top ! Idem l'autre soir resto ds Paris a -40 pour cent ça vaut le coup !
Donc début janvier rdz "les pro de dudu " ! Ça va être sympa !
Nous resto dimanche dernier , puis hier soir et a nouveau ce soir ! C'est pas la bonne semaine pour dudu mais bon j'essaie de faire du sport ts les jours pour compenser !
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2012 à 15:22
hello les filles
moi super mal au ventre ojd comme des crampes quelle horreurrrr :(((((
sinon ca va !
ELY elle est magnifique ta table ! la méga classe !!! et ton fraisier miammmm j'en mangerais bien une part !!!
on devait enménager fin décembre mais finalement ce sera en février car c'est long a expliquer mais son frère nous a fait un sale coup ... il devait reprendre notre appart puis il a changé d'avis du coup on avait pas envoyé la lettre et on va perdre bcp de sous :((((
dc mon chéri ne parle plus a son frère bon il en a 3 autres ! looool
bisous bisous
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 22:48
bonsoir les filles,
Elydc, pareil que ST, ta table est super belle (tes assiettes aussi, c'est superbe) ... et ton fraisier il a l'air succulent ! oui files nous ta recette... digne d'une grande table !
Pour mon resto, j'avais regardé avant l'appli la fourchette, mais rien... ce n'est pas grave c'était un bon rapport qualité/prix et la vue ! waouh... si vous avez l'occasion vraiment je vous recommande ce resto !
C'est bien tous ces projets, ca nous fait avancer... et nous occupe un peu moins l'esprit avec dudu. Ce soir pour moi super méga faim, alors encore une fois, j'ai fait mes bouchées au fromage...
Hier soir resto mexicain avec une copine qui est revenue "temporairement" dans la région parisienne, demain soir - re-resto/ciné avec des copines. On va voir les années 80 !
-0 gr ce matin malgré apéro et dessert !
Suis aussi partante pour une rencontre de nouvelle année ! ce sera cool de toutes se rencontrer ! et d'ici là on aura "toutes" (j'en suis sûre) atteintes notre poids idéal ! aller on s'accroche pour la dernière ligne droite !
bisous et bonne nuit !
mariannick
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2012 à 13:27
Bonjour les filles,
je m'appelle mariannick du 78 plus précisément de Plaisir, je reviens après avoir fais mon régime en 2010 perte de poids 14 kgs. Mais j'ai des problèmes de dos, donc je suis déjà revenu sur le site, et maintenant j'ai des problèmes dans le genou, alors j'aimerai modifier ma réglette car je me suis trompée, il faut que je la change, il faut que je me surveille de très près, merci de bien vouloir m'accepter parmi vous et peut-être vais-je trouver quelqu'un pour bouger au plaisir de vous lire mariannick
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2012 à 16:10
Bonjour Marriannick
quel âge as tu ?
tu ne peux plus faire de sport a cause de ton problème de genou ? car j'enménage bientôt aux clayes sous bois et je vais m'inscrire dans une salle donc ca aurait été sympa si on avait pu faire du sport ensemble !
moi je m'appelle Oriana, j'ai 23 ans, je travaille dans la banque, je suis en couple et donc projet de bébé en vue c'est aussi pour ça que je veux perdre mes kilos ... voili voila !
Bienvenue en tout cas, reste parmis nous aussi longtemps que tu le voudras!
Les filles suis allée voir twilight hier hihihihihhi
mariannick
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2012 à 09:27
Bonjour PtiteBlonde, merci d'avoir répondu j'ai 48 ans, tu sais j'ai juste du calcuim dans le genou après je remarche bien, on peut faire de grandes marche car je fais beaucoup de randonnées j'espère que tu auras ton petit bébé dans quelques mois, maintenant rien nous oblige de nous rencontrés. A très bientôt Mariannick
ricola78
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2012 à 20:30
Bonsoir
Moi j'habite Guyancourt et j ai commencé dudu depuis mardi , c une toute première pour moi !!! y en a t il d autres de guyancourt ????
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2012 à 09:40
Coucou ricola78
j'ai habité tte mon enfance a guyancourt, mes parents y habitent tjs jy suis partie y'a un an et demi car je me suis installée chez mon copain mais j'y vais régulièrement voir mes parents
d'ailleurs j'y suis ce soir ^^ lol
belle perte de poids en seulement 3 jours )
merci marriannick je devrais enménager en février normalement
bisous a toutes
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2012 à 19:44
bonsoir les filles,
Bonjour aux petites nouvelles.
Rien de particulier en ce moment, si ce n'est le début des hostilités avec les fêtes qui approchent...
hier goûter au travail pour la naissance d'un bb par un collègue,
mac do avant pour mon repas de gala !
ce matin, croissant pour réunion,
le 23, naissance de mon 1er donc fiesta le 23
et le 25 en famille !
le 29 départ à la retraite avec petits fours,
le 7 petit déj, le midi resto pour départ en retraite
le 9 c'est mon anniv donc fiesta,
La semaine d'après resto entre copines sagittaires
et tout ça va vite nous amener au 24-25 et 1er Janvier...
CA CRAINT !
Je sens que ca va être la cata !!!!!!!
Et vous les filles pas de craquage ?
bisous à toutes
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/11/2012 à 11:52
bjr les filles
moi pas de cata pr le moment jai baissé 59.8 kilos jai appris qqchose qui fait que jai plus trop faim
je crois que mon "copain" ma trompé il ni mais jy crois pas
2 jours que je dors chez ma meilleure amie.... bref ...
bisous a ttes
ricola78
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2012 à 19:24
coucou ptiteblonde,
jte réponds que maintenant, oui suis de guyancourt, apparemment tu connais bien puisque tu as passé ton enfance ici, suisducoté du parc (sit u vois où ca se trouve). Pour ma part j'ai 36 ans , maman d'une princesse de 7 ans(presque 8) et franchement c'est tout nouveau pour moi le régime dukan etc.... et ce genre de forum aussi....
désolée de ce qui t'arrive ^^ je ne sais pas quel age tu as mais ne t en fais pas , la vie est pleine de surprise crois moi !!!
au plaisir
mariannick
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2012 à 20:32
Bonsoir petiteblonde ,
Je suis désolée pour se qui t'arrive mais il vaut mieux s'en apercevoir avant, et puis tu es jeune la vie est devant toi, accroche toi à ton objectif et puis tu vas voir tout viendra tout seul après. Je reste toujours en contact.
Hier journée de PP comme tout les jeudi et je reprends ma stabilisation, mais je fais attention quand même à ce que je mange, avec mon genou j'ai repris la kiné mais mon genou me fait mal dans l'eau. Enfin c'est comme ça il faut que je reprenne le dessus. Au faite les filles vous n'auriez pas des déguisements je vais à une soirées déguisés le décembre avis partagés. encore merci
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2012 à 21:04
bonsoir,
@ petiteblonde : ah non ce n'est pas possible... tu as des preuves...?, Pourquoi il aurait fait ça, vous venez d'acheter un appart, et vous essayez d'avoir un bb, et en plus il a quelqu'un de très jolie et gentil chez lui...pourquoi il irait voir ailleurs ! Tu lui en as parlé ?
en attendant, si tu as des doutes maintenant, tu seras toujours suspicieuse dans l'avenir... ca craint ! Tu ne peux pas construire une famille sur des doutes, alors t'en qu'il est encore temps (pas encore de bb) prends la bonne décision. Toi seule à la solution...
Courage on est aussi là pour te soutenir !
bisous à toutes
Nyaa
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2012 à 00:18
Arf m... petit blonde ! J'espère que ça va s'arranger....
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/11/2012 à 11:25
Merci les filles
non sab pas de preuves concrètes mais bon je sais pas trop il me jure que non j'en sais rien suis paumée :X
enfin bon... du coup niveau poids tt va bien c'est au moins ça 59.3 kilos
bisous les filles merci...
st11
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2012 à 11:48
Salut les filles
Je suis comme sabcas j'ai du mal à croire qu'il t'a trompé vu votre nouvelle situation , appart , envie d'un bb etc ... D'un autre côté ça le fait peut être flipper ? Tes doutes sont fondés sur quoi ? Tu as surpris qqchose ?
Sab oui nov et décembre c'est le début des hostilités et mon planning est a peu aussi rempli que le tien !! Résultat je fais des écarts tt le temps !! Et j'ai du mal à maintenir mon poids ! Le sport me sauve mais ça ne fait pas tt ! Il faut qu'on se motive sinon janvier sera terrible avec + 5 kg !!
Bises a ttes et bienvenu aux nouvelles !
Élydc ça va ?
mariannick
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2012 à 11:56
Bonjour petiteblonde,
Il faut continuer, surtout ne pas craquer, car les fêtes approchent à grands pas maintenant. Moi Aussi j'avais atteint 58 kgs en fin de régimes, et j'étais trop maigre, et oui 1m70 58 kg en stabilisation cela n'était pas beau à voir, mais maintenant j'ai trouvé mon poids et je me maintient, bien obligée alors fait moi signe si tu veux bougée je suis partante pareil pour d'autres faire des amies . Bonne journée Mariannick
ptiteblonde
1244 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/11/2012 à 15:21
coucou st11
je ne pense pas qu'il flippe car c'est lui qui veut tout ça, je ne doute pas non plus qu'il soit amoureux de moi ça je le sais il me le montre bien chaque jour mais j'ai plutot peur de ne pas lui suffir certains hommes ont besoin de plaire et parfois vont mm jusqua etre infideles jsp que je me trompe mais je n'en sais rien
ce serait long a expliquer car faudrait que je prenne du début de notre relation mais en gros :
il connait une femme qui doit avoir environ 55 ans et qui le faisait rentrer gratuitement dans une salle de sport pour la remercier il l'avait invitée (payé hotel + restos etc hmm hmm deja ça ne m'avait pas plu du tout!!!) en WE a Caen (ça c'était tt au début de notre relation et ça aussi je l'avais appris bien après mais BIEN SUR il me l'avait caché aussi !!!!)
puis cette mm personne a tenté de m'ajouter plusieurs fois sur facebook au début puis jai refusé elle est bizarre cette vieille elle voulait reprendre contact avec MON copain
puis bon, elle avait "disparue du circuit" comme on dit
puis la depuis qqles temps il a pris un peu de poids dc du coup, il l'a appelé (mais il me l'a caché pour savoir si il pourrait retourner dans sa salle de sport
et bref finalement l y est pas allé
et donc l'autre jour (mercredi) j'étais au boulot et je me sentais pas bien comme un très fort préssentiment
et y'a un telephone qui traine a la maison cest a son pere qui est parti a l'étranger du coup il nous l'a laissé comme c'est une puce francaise
j'appelle ce num tiens BINGO il était allumé ! comme par hasard
et donc bref le soir je rentre du taff et le tel était sur la table je l'allume, pas de code PIN, cool
et donc la dedant : rien! pas de textos, pas d'appels etc
mais je sentais qqchose va savoir pquoi
j'appelle 888 pour écouter les msgs vocaux et la j'entends : "reçu aujourd'hui a 16h25 : oui je suis en bas je sais pas comment faire pour ouvrir tu m'ouvres?" et a la voix j'ai tt de suite su que c'était elle !!!!!!!
dc il rentre du judo plus tard dans la soirée je lui dis "pquoi monique est venue ici?" il me dit hein quoi de quoi non personne est venue
je lui dis arrête de te foutre de ma gueule !!!!!!! je le sais !!!!!
après il m'explique que SOIT DISANT il l'a rappelé pour la salle de sport
qu'elle allait pas bien et qu'il lui aurait dit de passer si elle voulait avt qu'il parte au judo (17h30)
enfin voilà...! et donc suis partie chez ma meilleure amie en lui disant que je trouvais ça innaceptable qu'il ramène une autre femme chez nous en me le cachant!!!
voila dsl dsl dsl pour le pavé...... :(
bisous
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2012 à 08:32
Salut à toutes,
petiteblonde, ce n'est pas parce qu'il aime plaire aux autres femmes (c'est un peu le cas de tout le monde... on veut tous plaire, mais aux autres que ceux qu'on aime !) qu'il te trompe... maintenant, il faut qu'il soit franc avec toi et qu'il ne te cache rien, enfin sur ce qui se passe sous votre toit... après on a tous un jardin secret et dès fois moins on en dit mieux on se porte...ca évite les conflits !
Pour moi aussi grosse engueulade hier... il m'a même dit que je pouvais partir ! Je n'ai pas trop d'aide à la maison, et il n'est pas souvent là (rentre tard le soir : boulot oblige et sport le we + compté du coup j'ai pété un plomb... on fait l'anniv de notre grand 14 ans ! On devait le fêter juste à 4 hier soir puisque vendredi (son jour de naissance) compét du mari... donc hier soir gros fiasco ! rien, ! le gâteau a littéralement fondu (puisqu'après mangé tout le monde a vaqué à ses occupations... sauf moi)... Même pas de petits cadeaux !
Des fois, les mecs ne se rendent même pas compte de ce qu'ils ont chez eux !
Aujourd'hui repas ce midi en famille avec sa soeur et sa cousine (qui vient de loin) et toute la smala... super l'ambiance.
J'espère que les autres vont mieux.
Bisous
mariannick
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2012 à 12:52
Bonjour Petiteblonde,
J'ai lu attentivement ton message, c'est vrai c'est dur, mais d'après ce que j'ai compris il n'est pas franc depuis le début et il restera comme ça, normalement un e relation de couple est fonder sur la confiance mutuelle.Alors qu'il mûrisse de son côté, et toi tu trouvera un homme franc qui ne te cachera rien c'est important même si chacun doit avoir son jardin secret c'est normal jusqu'à un certain point.
Je te souhaite de mettre de l'ordre dans tout ça et ne pas écouter les paroles d'un homme qui ne sait pas ce qu'il veut. Je te souhaite un bon dimanche Mariannick
sabcas
391 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2012 à 13:02
tout à fait d'accord avec Mariannick, en plus payer un we à l'hôtel à Caen... reviens peut être aussi cher que de payer son abonnement en salle ! ça craint ça par contre, je n'aurai pas laissé passé ça !
Réfléchis bien car là c'est l'appart (mais ça ça se revend), mais après quand tu vas commencer à fonder une famille tu seras liée, et ce sera beaucoup plus dur de partir... Tu es encore jeune. Si tu n'as pas confiance en lui, désolée de te le dire aussi mais tu n'auras jamais confiance ! ni demain ni dans 20 ans !
Aller courage, toi seule à la décision en toi !
bisous aux autres filles.
st11
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2012 à 20:47
Salut les filles ,pteblonde de mon côté je ne suis pas tt a fai d'accord avec les autres . Il se peut qu'il ne soit pas coupable seulement il sait que tu es jalouse et donc il savait que tu n'aurais pas vraiment accepté qu'il la laisse monter chez vous ou mm seulement la revoir . Il ne s'est pt être rien passe avec elle . Et ton mec préfère pt être juste te cacher un pt mensonge plutôt que tu sois jalouse . Tt casser sur des soupçons c'est dur !! Il faut aussi savoir être tolérant . La vie de couple c'est ça aussi . C'est mon avis évidemment . Vous devez avoir une conversation qui vous permettra d'y voir claire !
Sab je te comprends !! Nos mecs au bout de qq années de mariage oublient svt l'essentiel ...
Bises
mariannick
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2012 à 09:00
Salut les filles,petiteblonde je ne peut-être d'accord avec st11. La confiance s'installe petit à petit, et s'il n'y en a pas ce n'est pas la peine, de continer. et c'est pour cela que bien souvent dans un couple un enfant vient d'un lien très fort alors si il y a que toi qui a ce lien il n'y a pas de couple et il n'y en aura jamais, tu es jeunes Sab la dit plus haut un appt se revend mais une vie on en a qu'une alors il faut bien la construire, tu mérites beaucoup mieux dit toi que tes projets ne sont que parti remise. Bon courage Mariannick
elydc
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2012 à 12:40
Coucou les filles !
Petiteblonde c'est vraiment pas juste ce qui t'arrive ! Je suis d'accord avec Mariannick et en même tps avec ST11. Je ne pence pas qu'une relation sans confiance peu continuer mais si tu n'en discute pas avec lui elle ne peu pas ce créer non plus ! il faut que vous ayez une discution entre vous mais dans un lieu neutre. Pour éviter les "interférences émotionnels".
quelque soit l'issue de cette situation tu n'en resortiras que plus forte et plus près de l'être que tu es. Le bon point dans tt ça c'est que ton poids est toujours bien ^^ Courage miss !!
Haaaa les hommes ....
Sab je ne sais pas ce que c'est de vivre avec 3 hommes (meme des petit ^^) à la maison. je n'en est qu'un mais c'est un amour ! peu être pq on est ensemble depuis moin lontemps mais il reste à mes petits soins ! exemple je veu changer de boulot et il m'a fait tout une référence de site où je vais pouvoir envoyer mon cv, il à remis à jour le dit cv, il fait le menage à la maison, la vaisselle ... j'ai une chance incroyable de l'avoir ^^ je suis raide dingue de lui !!!!
pardon je m'emporte ;D
Sinon niveau régime j'ai fais des bétises .... le weekend dernier c'était le départ d'un collègue et donc on a fait un pot. J'ai rien manger de pas bien mais après il y a eu les Crepes ..... j'avous j'en ai manger 4 en tout sur le weekend .... mais toutes nature .... je culpabilise trop.... je suis remonter à 66 kg hier..... moi qui arrive pas a perdre les dernier s..... enfin voila...
Je vous fais à toutes de gros bisous !!!
st11
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2012 à 15:12
Salut les filles comment allez vous ?
Alors Ptiteblonde comment vas tu ? J'espère que vous avez pu discuter avec ton homme et que ça ça mieux pour ts les deux !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.