Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sabcas
391 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2012 à 19:21
Bonsoir les filles
petiteblonde, oui tu as raison, tu en profites mais raisonnablement... le principal c'est de ne pas oublier les bases et de ne pas se jeter sur tout...
Hum des envies de crevettes... comme c'est bizarre !
Cette semaine pour moi ça n'a pas été évident entre les petits déj du matin fêtés comme ça pour rien, les réunions ou chacun ramène qq chose ... pas évident ! donc aujourd'hui pp à la place d'hier car cantoche... en plus comme je cuisine moins évidemment on est tenté. En plus je n'ai presque plus rien dans le frigo... et demain je travaille toute la journée et dimanche disney !! j'espère au moins que le temps sera avec nous !
Enfin je me reprends sérieusement la semaine prochaine.
J'espère que toutes les autres vont bien.
Bon we !
|
|
ptiteblonde
1244 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/10/2012 à 14:31
lol ben dis donc sab jsp que le temps ce sera pas comme ojd sinon ca craint !!
pareil, je cuisine moins donc je suis moins sérieuse ! le frigo est complètement vide ! seul un pot de fromage blanc dedant !! lol !!! dur dur
je vais faire les courses demain ou lundi !
et comme toi dès lundi je me reprend car sinon ca va faire comme dhabitude et je vais regrossir ! pas envie....
bon week end a toutes !!!
|
st11
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2012 à 22:15
Les filles je suis tt à fait d'accord avec vous : moins on cuisine plus on est tenté de manger n'importe quoi ! Idem j'ai remarqué que qd je ne mange pas bcp ni le matin ni le midi je craque le soir ! Donc il faut vraiment équilibrer en mangeant plus le matin et le midi et du coup on n'arrive pas affamé le soir !!
Sinon ton appart Ptiteblonde tu en es ou ?
Et les autres des vacances en vue pour la toussaint ?
Bises
|
ptiteblonde
|
Posté le 23/10/2012 à 12:16
Coucou les filles
st11 l'appart c'est bon, on devrait y enménager fin décembre, le prêt a la banque est accordé donc c'est ok ! lol troooop cooool !!!
sinon je pars un week end a berlin début novembre offert par mon chéri hihi
et vous ??
j'ai du mal en ce moment avec le régime et j'ai repris un peu donc je vais essayer de manger moins de trucs non dudu
et de me refaire de temps en temps le soir des diners dudu ...
Bisous les filles
|
sabcas
|
Posté le 23/10/2012 à 19:25
Salut les filles,
C'est cool petite blonde, tu vas voir avoir ton propre chez toi c'est cool, tu prends plus de plaisir à l'aménager ! Et le bb c'est en route ?
Moi j'oscille entre 57 et 59 mais j'attends mes R pour demain alors je me dis que c'est normal. Mais je constate que c'est vachement dur de résister une fois qu'on introduit certains éléments. J'ai l'impression d'avoir tout le temps faim et je suis vachement tentée en ce moment... J'ai vraiment du mal à résister, mais je continue dudu tous les matins, mais comme je m'autorise certaines choses, j'ai l'impression que ça marche moins bien du coup ! Ce soir encore mes bouchées au fromage (il ne me reste que ça comme ingrédients dans le frigo) ! Jambon sylphide au MO, yaourth et gâteau dudu...
Je voulais me faire une pizza mais je n'ai même plus de FB ! :(
On verra le poids en fin de semaine...
Va falloir que je me remette à plus cuisiner car c'est trop tentant !
Et vous les filles ? comment ça va bien ?
bisous
|
st11
|
Posté le 24/10/2012 à 21:30
Salut les filles , et bien moi retour phase de croisière ! À force de faire n'importe quoi en conso j'ai repris presque 3 kg !! Bon c'est bien fait pour moi ! La prochaine fois je serai plus sérieuse . La conso c'est dur ! Donc courses aujourd'hui , recette dudu et c'est réparti ! Pas question de me laisser aller !
Bises
|
sabcas
|
Posté le 25/10/2012 à 18:41
bonsoir les filles,
Salut ST, je suis d'accord avec toi c'est la phase la plus dur... moi toujours stable à 1 kg environ plus ou moins... mais je rectifie le tire dès que je vois que ça part en live, c'est pour ça que je continue à me peser tous les jours ! en fait je me suis toujours pesée tous les jours en y repensant...
Perso en ce moment je meurs de faim, alors que je n'ai rien changé à ma façon de gérer dukan. ce matin 57,6 kg, je ne vais pas me plaindre, mais je n'ai réintégré que qq ingrédients. Je n'ai pas tout bien compris à la phase... les autres jours que le jeudi, et en enlevant le repas de gala on fait quoi ?
ce soir quoi de prévu ? moi encore mes bouchées au fromage, mais le frigo est vide. Mon mari va en courses ce soir !!! et moi au ciné avec une copie voir Paris-Manhattan je crois avec bruel ! donc je mange avant pour être sure de ne pas craquer sur les M&M's !
bonne soirée et bon courage !
biz
|
st11
|
Posté le 26/10/2012 à 08:54
Salut sab alors ce ciné c'était bien ? Tu as résiste aux m&m ? Côté poids c'est super si tu géres bien la conso ! Effectivement en plus du gala et du jeudi tu ajoutes un féculent par semaine , et ta ration de fromage et pain et fruit par jour . Moi ce qui m'a fait déraper ce sont les repas gala car j'ai eu du mal à " refermer la porte " comme dit dudu et reprendre le régime juste après ! J'ai tendance à me gaver pdt le gala .... Donc ça fait 3 semaines que je fais gala non pas une fois par semaine mais 2,3 fois ... Bref je retourne en croisière pour ne pas laisser ces 3 kg s'installer !
J'imagine que Ptiteblonde sera d'accord avec moi !!
Bises
|
|
sabcas
|
Posté le 27/10/2012 à 10:24
Salut les filles,
@ST oui le ciné c'était comment dire, sympa, sans plus c'était Paris Manhattan avec Alice Taglioni (?) et Patrick Bruel. J'ai payé 3 € dans un cinéma de quartier et j'avoue que ça ne valait pas plus ! Pour les M&Ms oui j'ai résisté car j'avais mangé avant d'aller à la séance, donc ça a été de ce côté.
Ce matin, 57,9 kg, mais j'avoue que je n'ai fait aucun repas de gala depuis le début de la phase, et que j'ai réintroduis que qq tranches de pain complet, mais pas tous les jours, et les fruits c'est 2 ou 3 fois par semaine et qu'à un seul repas ! J'ai trop la trouille de reprendre du coup je ne remange pas vraiment normalement ! Le dimanche matin je m'autorise 30 gr de céréales taille fine au chocolat et toujours mes petites briochettes du matin avec un peu de dudutella !
Donc en fait je ne fais pas vraiment la conso, mais pour l'instant ça me va plutôt.
Et vous les filles quoi de neuf ?
biz
|
ptiteblonde
|
Posté le 30/10/2012 à 10:06
Coucou les filles
oui st11 tu as raison !!
moi ça va hier j'ai eu rdv avec ma gynéco j'ai pu lui poser mes questions
j'ai une prise de sang a faire et vérifier que mes vaccins soient bien à jour
et aussi elle m'a fait une ordonnance pour de la vitamine B9
voila les news sinon niveau poids ca va tjs jarrive a assez bien stabiliser mais je mange pas dudu tout le temps loin de la donc je fais attention a ce que me dis la balance et quand ca remonte un peu je me fais un repas dudu a la place d'un repas normal quoi
bon en tt cas pour l'instant je ne suis pas enceinte on verra bien quand ça arrivera....
bisouuuuus
|
elydc
130 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/10/2012 à 11:22
coucou les filles !!
je vois que je ne suis pas la seule a avoir un frigo vide ;D !!!
Je me suis fait arracher deux dents de sagesse mardi dernier donc le regime dudu j'ai du le metre en stande bey le tps que je puisse remanger "normalement" . J ai donc mangé de la soupe et du fromage blanc pendant 4 jours ^^ !!
Du coup je suis déscendu niveau poids mais je recomence a monter ... je suis un peu démoraliser de vous voir en pleine conso et moi qui arrive pas a perdre ces 4 malheureux kilos ....
Mais bon .....
Je suis super contente pour vous en tout cas !!!
Super pour ton appart petiteblonde !! c'est génial !! un jour moi aussi j'aurai mon chez moi entier ^^ mais je suis pas sur de prendre un appart. Je prefère attendre et me prendre MA MAISON !!!! (Hooooo le rêve ^^)
Sab courrage, moi aussi mes règles me fond tjrs prendre 1 kl mais il repart aussi vite une foix passé cette mauvaise semaine ^^
Ba alors ST c'est quoi cette histoire !!! 2 à 3 repas de gala par semaine !!! ;P mais je m'en ferrais pas a ta place si tu te reprend vite et qu'effectivement tu te refais un peu de croisière ces 3 méchants kilos vont pas rester !! motiver motiver ^^
Bisous les filles et courage !!
|
sabcas
|
Posté le 30/10/2012 à 20:48
Bonsoir les filles,
@petiteblonde, en commençant à lire ton post, je me suis dis "ça y est elle est enceinte" ! C'est cool tout ces projets.
Rassure-toi pour le poids tu prendras en moyenne 12 kg normalement, il suffit de ne pas manger pour 2 )
@elydc, courage tu y es presque... Je dirai que les derniers sont les plus durs à perdre ! Pour les dents j'ai eu la même chose que toi il y a une 10e d'année..... Je me rappelle a quel point j'ai eu mal ! profites en pour te faire chouchouter et manger de la glace dudu (parait que ça apaise la douleur !)
@ST, Si tu arrives à te contrôler tu perdras ces 3 malheureux kg. Ton corps a bien compris et ce mets à stocker mais tu es plus forte que lui, et si tu as réussi à arriver à ton poids d'avant, tu les reperdras j'en suis sûre.
Moi toujours pareil, j'oscille entre 57,5 et 58,5 mais pas de stress. Ce soir pour moi croque monsieur dudu ça faisait longtemps !
bonne soirée et courage à toutes !
|
ptiteblonde
|
Posté le 31/10/2012 à 10:45
lol coucou les filles
non Sab pas encore... j'ai commencé les vitamines B9 ce matin .... on verra bien
j'ai rdv pour ma prise de sang vendredi matin arrghhh quelle horreur je deteste ca jai une peur bleue des prises de sang, vaccins ... :( :( :(
voili voila )
|
st11
|
Posté le 01/11/2012 à 10:05
Salut les filles ,
Ptiteblonde zen pour la prise de sang et essaie de ne pas trop penser à tomber enceinte ! Au moment ou tu n'y penseras plus ça vie des tt seul !
Sabcas , Élydc oui j'ai fait n'importe quoi mais je me suis tt de suite reprise en main du coup j'en ai reperdu 1,5 ça va aller ! Et puis dimanche j'ai couru un semi marathon rien de tel pour les reperdre ! Et croyez moi les filles avec 10 kg en moins je cours nettement plus vite !! Et puis finalement la croisière c'est pas mal non plus je dirai que c'est mm plus facile que la conso ! PP a volonté ça va bien !
On s'accroche !! Élydc tu vas y arriver !!
|
ptiteblonde
|
Posté le 02/11/2012 à 15:16
coucou les filles
bien joué st11 !!!! yes !
bon les filles la prise de sang ce matin pour verifier la toxoplasmose etc s'est bien passée le problème s'est passé quand je suis allée pour payer lol malaise a l'accueil ! bon ca a été les filles qui bossent la bas m'ont allongée j'ai pris un sucre et de l'eau puis j'ai vite retrouvé mes esprits! lol
et st11 comme je suis pas spécialement pressée je n'y pense pas trop on aimerait que ça arrive avant février donc on a le temps encore ....
on verra bien !
niveau poids 60.8 ça va tout va bien !
bon demain matin je pars pour un week end en amoureux a Berlin je rentre mardi soir !
Bisous bisous a toutes!
|
ptiteblonde
|
Posté le 07/11/2012 à 15:05
coucou les filles
résultat prise de sang : non immunisée contre la toxoplasmose ! bon ben tant pis :(
sinon ca va vous ? moi week end a Berlin au top niveau poids a peine 1 kilo de plus que je vais rapidement faire disparaitre ! je me suis fait plaisir la bas en tt cas mais en essayant detre quand meme raisonnable !
et vous les filles ca va ???? pas de news ?????
bisous bisous
|
|
sabcas
|
Posté le 08/11/2012 à 18:57
Salut les filles,
Je vois que vous allez bien !
@ST, fait gaffe à trop de pp, tu peux te bousiller les reins, pense à boire beaucoup d'eau !
@petiteblonde, pour la toxo ça ne veut rien dire... ce qui a été bizarre chez moi c'est que pour le 1er enfant, j'étais immunisée, et 3,5 après je ne l'étais plus ! Faire cuire sa viande correctement est primordial (le porc ça se cuit beaucoup), laver les fruits etc... mais sans être parano, de toute façon tu seras suivie régulièrement !
Moi tout roule toujours, on fête nos 20 ans (de rencontre) ce soir au resto, alors normalement c'est un jour de PP mais je le ferai demain à la place ! la semaine prochaine j'ai plusieurs restos aussi mais je rectifie le lendemain en faisant une journée de PP !
Je fais fondre la carte bleue depuis que j'ai 10 kg en moins... je vais peut être devoir les reprendre car sinon ça ne va pas le faire ! allez je plaisante !
A part ça rien de spécial, je n'ai pas eu le temps de venir sur St ger, jusqu'aux fêtes ça va être difficile, donc je ne vais pas te prendre les arômes ! J'espère que tu ne m'as pas attendu !
J'espère qu'on arrivera à se voir pour la nouvelle année ! ce serait cool !
Bisous à toutes
|
ptiteblonde
|
Posté le 10/11/2012 à 14:42
Coucou
sab le porc j'en mange pas donc déjà tranquille a ce niveau la ! lol
on verra bien pour le moment on attend d'être dans notre nouvel appart pour essayer a fond la si ca tombe ca tombe mais on ne fait rien pour
voila voila 60.3 kg ce matin tranquil ca va pr le moment
bisous bisous
|
st11
|
Posté le 10/11/2012 à 18:03
Salit les filles
Moi non plus je n'étais immunisée contre la toxo mais mon doc m'avait dit de relativiser car si en 30 ans je ne l'avais pas attrapée il n'y avait pas de raison pour que ça m'arrive ! En plus je suis pas du tt raisonnable je n'ai jms vraiment lave les fruits et j'adore la viande crue ! Bon fais gaffe qd mm !
Ptiteblonde ton appart est aux clayes sous bois ? Je n'habite pas loin. Début d'année on s'organise un rdz avec sab ?
Sab profite de ton anniv avec ton homme !
Snif lundi l'école reprend avec le rythme infernal ...
Bises les filles !
Élydc comment va ?
|
sabcas
|
Posté le 11/11/2012 à 18:57
Salut les filles,
Oui ST ton médecin n'a pas tort pour la topo. La première fois je l'avais, pour la 2e grossesse je n'étais plus immunisée ?! trop bizarre.
Oui je suis partante pour un rv en début d'année. Ca sera plus calme !
Notre anniv c'est bien passé, j'ai découvert un resto d'enfer à Sannois "Le moulin de la galette" franchement les filles si vous avez l'occasion faut y aller. En entrée foie gras (une tuerie) en plat, noix de St Jacques (re-tuerie) et en dessert un paris/brest. Tout ça avec une vue superbe sur Paris by Night ! C'est dans le 95, et tout ça pour 44 € par personne sans alcool !
Le lendemain fête des harengs (beurk) au boulot ! donc résultat + 1 kg. Mais ce matin déjà - 500 g.
Mardi soir, resto mexicain pour le retour temporaire d'une copine dans la région ! Jeudi re-resto/ciné (les années 80) entre filles ! Ca craint un max ! mais comme d'hab je vais limiter les dégâts.
C'est cool ce nouvel appart, vous allez bien en profiter et c'est super d'avoir des nouveaux projets
ET oui ST, reprise d'un rythme d'enfer demain ! Vivement les prochaines vacances ! lol !
Bisous les filles, bonne fin de we.
|
ptiteblonde
|
Posté le 13/11/2012 à 11:28
coucou les filles
st oui oui l'appart c'est bien aux clayes ss bois !!
ok pour un petit truc en début d'année! avec plaisir même ))
moi ça va ce matin 60.1kg ce week un peu d'alcool car suis sortie mais sinon resto on a fait sushis donc bon tout va bien
puis le lendemain de ma sortir 59.7kg mais après avoir bcp bu puis mangé normalement ca avait déja remonté ! lol
hier soir je suis allée a l'aquaboulevard c'est super !!!
sab ton menu me donne trop envie ! je te donnerais le mien car jeudi prochain resto en amoureux dans le resto de notre rencontre .... "le bizen" a Paris, la carte est a tomber !!! et avec la fourchette.com on a -50% sur l'addition et ça c'est super chouette !!!
bisous les fillessss
|
elydc
|
Posté le 13/11/2012 à 12:44
coucou les filles !!
moi je suis a chavenay donc juste a côté des clays !!! Alors pour moi c'est ok pour une réunion proteinaute ^^
Trop drôle nous on fêtait hier nos 8 ans de rencontre !! mais pour une fois on est pas sortit. j'ai fait un appéro dinatoir avec des recette dudu ;D le tout au chandelle et (c'est pas bien mais bon) du vouvray !! en dessert j'ai fait un fraisier dudu !!!! une turie !!!!
HALALALALA c'était trop bien il m'a offert un essemble complet d'assiettes ! elle sont mat et ecru trop belles !! toutes simple et super élégante !! (hate de voir des plats dudu dedans ^^)
Et moi une senseo aurage trop la classe ^^
voila sinon niveau poid je suis contente malgre le fraisier j'ai pas repris !! allé courage encore 2.8 kg !!!!
Petite blonde je vais me pencher sur ton histoir la fourchette.com tu as tjrs de bon plan resto ^^ et c'est vraiment trop cool pour ton appart !! vous emménager quand?
Sab haaa les vacances c'était bien ^^ tu étais avec tes ptits bou tout le tps ?
St11 je suis comme toi ^^ les fruit je les lave pas tt le tps ^^ et la viande elle est souvent très très saignante ^^ mais bon comme moi les enfants ces pas au planing ....^^
voila les filles de gros bisous à toutes !!
(finalement on a eu plein de monde et y reste plus que nous !!)
|
elydc
|
Posté le 13/11/2012 à 12:45
j'ai pris des photo de ma table et des fraisier j'essaille de metre les photos ce soir sur le site ^^
|
elydc
|
Posté le 13/11/2012 à 19:55
ma belle table d'hier soir !!
|
|
elydc
|
Posté le 13/11/2012 à 19:57
ET ....... mon fraisier !! (il m'en reste encore pour ce soir ^^ )
|