Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:33

Merci pour l'accueil ça fait plizir !! ^^

Alors moi les filles je fais appel à votre expérience, parce que moi je suis toute nouvelle (j'ai commencé il y a deux semaines ...).

Voilà, je perds vraiment trèèèèès lentement.

A vrai dire, depuis que j'ai commencé ma croisière .... eh ben j'ai quasiment pas perdu ! Ou très peu (200 g environ).

Je commence à me décourager des fois ....

Je vois que vous perdez bien sur le forum d'après vos témoignages.

Je me prive beaucoup et du coup c'est encore plus frustrant !

J'ai limité les "tolérés" mais bon ça change pas grand chose .....

Je doute, je doute .....

Enfin, j'suis pas là pour venir plomber l'ambiance du topic ahhhh ça non ! ^^

Mais juste pour prendre des conseils auprès des "vieilles" XD

♥

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:46

Salut les filles , que des nouvelles c'est sympa ! Moi aussi pas eu le temps de vois écrire ces deux derniers jours .

Petiteblonde je suis d'accord évidemment avec les autres . Faire un enfants est sans doute la décision la plus importante de ta vie alors fonce ! Et ne te laisse pas impressionner par les réactions de tes parents . Tu es adulte et c'est ton choix !

Les autres, ravies de voir les nouvelles et les " anciennes" lol , il faut persévérer !!! On va y arriver !

Bisou

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 09:33

salut les filles j'espère que vous allez bien bon je pense que c'est normal lacairote car tout les corps réagise pas pareille il y en a ca va vite d'autre plus long mais te decourage pas continue

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 10:15

Hello les filles !!!

Sab lol oui oui pas craquer pour rien je sais bien mais ça c'est mon groooos défault !!! lol

bon 58.5 c'est top j'étais descendu en dessous de presque 2 kilos mais c'est un poids que je ne pense pas pouvoir maintenir donc si je consolide a 58.5/59 ça me va bien !!! tant qu'il y a un 5 en fait !!! lol a la base je voulais descendre a 61 donc ça va 

laicarote dis nous une journée type pour toi avec petit dej, midi et diner et eventuelles collations

tu ne mange peut etre pas assez de protéines ??

bisous les filles

pour moi ce midi c'est :

cake au poulet/moutarde

thon au soja

deux parts de the moelleux a la rose (miaaaaam)

un yaourth a l'ananas (sveltesse)

ce matin c'était un shaker : fromage blanc 0%, arôme figue, édulcorant, lait écrémé, 1 dose de protéines miam miam

ce soir je pense faire des hamburgers dudu 

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:21

slt petite blonde tu vas bien

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 10:22

oui ça va et toi ? tu es revenue toute bronzée ??

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:37

non petite blonde je me met pas au soleil j'ai trop abuser avant et mon capital solaire et depasser

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:39

alors tu as arreter ton moyen de contraception ca y es

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:20

Merci Lidia pour tes encouragements !

Alors ptite blonde, je vais essayer de te mettre une journée type PP, mais bon vu que je change tout le temps c'est approximatif :

Matin : souvent porridge

midi : viande hachée, ou blanche, ou foie, ou poisson

un carré frais et/ou un yaourt ou deux aromatisé ou fromage blanc

gouter : yaourt ou petit suisse ou fromage blanc plus édulcorants + coca light

soir : surimi (j'avoue j'abuse peut etre sur le surimi ...) + mm chose que le midi en général ...

Il m'arrive de faire un gateau et là du coup, je suis obligée de rajouter un peu de son ...

Sinon, je suis constipée depuis 3 jours .... ça joue surement !

Bon c'est une journée type .... 

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:03

Hello les filles!! c'est le grand retour pour moi!!!! Bon après deux bons mois de n'importe quoi je reviens pour recommencer le régime, je m'explique : à partir du moment ou mes exams étaient terminé j'ai mangé à outrance et sans modération, glaces, gateaux, biscuits etc....... et les vacances je ne vous raconte pas donc en gros 2 mois de débauche total et devinez quoi aujourd'hui je suis à 58,8 soit 600 g de plus qu'avant mes folies!! et oui comme quoi on ne reprend pas comme ca quand on fait dukan. Mais je me dis qu'il faut que je me reprenne en main donc fin aout j'ai recommencé les bonnes habitudes et j'ai fais dukan à ma sauce. mais à partir de la semaine prochaine je reprend depuis le début: je vais faire 2Jours de PP puis un mois max de croisière en 5PP/5PL et je commencerais une vrai consolidation et une stabilisation il me reste 3 ou 4 petits kilos à perdre + du sport et c'est parti!!!

Je vais reprendre ma courbe avec mon poid actuel ce sera plus facile comme ca!! voila et vous ca va? bienvenue aux nouvelles!!

Bisouuuuu

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 14:21

lydia oui ça y est j'ai arreté la pilule 

je vous tiens au courant dans les mois a venir lorsque je serais enceinte mais pour le moment on essaye pas a fond lol on laisse faire le temps ^^ mdr

lacairote ça m'a l'air plutôt bien tes repas alors surement la constipation et la rétention d'eau doivent jouer pcq je trouve ça correct t'as l'air de manger pas mal de protéines

yavrik !!! coucouuuu !! ca fait longtemps !!! seulement +600g !!! bien jouééééé !!! pareil pour moi en Chine j'ai mangé que des conneries et pas de reprise en rentrant et regarde ma courbe depuis mon retour ca devrait te motiver !!!! ca a bcp baissé même en dessous du poids voulu !!! courage !! les 3/4 kilos qu'il te reste a perdre vont bientôt partir !! 

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:45

Salut les filles

Sab, lydia à quand la consolidation ? Je suis sûre que vs êtes prêtes ! Les espaces en Espagne nous ont ttes fait du bien ! Ça doit être l'air espagnole ?

Bises

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:56

Bonjour les filles,

@lacairote : pour la constipation moi je prends des carrés transit à la figue en pharmacie, mais je crois qu'il y en a aussi en grandes surfaces et franchement ça marche d'enfer. Tu en prends un le soir et ça fonctionne (pour moi en tout cas) j'en prends régulièrement car j'ai un transit très fainéant ! J'en prends un tous les 3 jours avec mon infusion du soir.

Ca retourne un peu les boyaux je pense, mais moins que les autres laxatifs qui sont bien trop puissants pour moi.

@ à toutes les autres, bonjour j'espère que vous allez bien.

Moi rien à signaler toujours le moral, ça varie entre 57,6 et 57,9.

bisous et bon appétit

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 18:16

Sabcas, tu es l'exemple type du poids que je voudrais atteindre. Même poids de départ pratiquement !

Et j'espère arriver à ton poids d'arrivée ....

Merci pour tes conseils sur les carrés transit.

Ca va mieux déjà, ....

Ce soir c'est Konjac pour moi et c'est une première .... j'ai hate !!!

(coeur)

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 18:17

plus que 7 kilos piouffffff j espere les avoir perdu d ici un mois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:23

coucou les filles !!

franchement c'est cool d'avoir autant de monde sur ce topick !!! des nouvelle comme des "ancienne" ^^

je vous souhaite un très bon weekend à toute et ne faitent pas trop de folie ^^

J'ai un petit souci ... mercredi c'est mon annif et donc je vais dinner chez mes parents. Bon là rien de grave me direz vous surtout qu'ils sont aux courant pour mon régime et que du coup ils ne fond que des truc que j'ai le droit de mange Smiley bonheur

Mais le lendemain soir je vais au resto du musée d'orsay avec mon chérie et j'ai le droit a entre + plat + desert.... je vais faire comment ???????

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:28

elydc pas de panique, au resto tu seras en jour PL ? si oui poisson legumes, en entree saumon fumee par ex ; avant la conso j'allais au resto sans trop de difficulte, car il y a tjrs du poisson tjrs moins gras que la cote de boeuf par ex; et puis coté dessert là c'est plus dur ... hier midi j'étais au resto ils proposait du fromage blanc 0%... et prq pas un resto japonais ? mon mari et moi on adore donc en ce moment on ne va que là et on se gave de sashimi !! c'est trop bon et complètement dudu !!

courage tu vas y arriver !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:38

les filles j'ai recu ma commande fee regimes avec notamment les aromes olives (top ds le cake salé ) bacon ( top aussi ) et les bio flan noix de coco pas mal ds les muffins et choco menthe pas encore testé; j'ai aussi le blanc d'oeuf en poudre, vous avez quoi comme bonnes recettes avec ? je sais que ptiteblonde en utilise tjrs, tu peux m'aider ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 10:41

Hello les filles

elydc il m'est arrivé de faire des restos en croisière et pareil entrée plat dessert je me suis fait plaisir en mangeant en petites quantitées (je faisais tout bien "gouter" a mon homme allez hop la moitié de mes pates, allez la moitié de mon dessert...)

et quelque fois je reprenais rien quelques fois quelques centaines de grammes

a toi de voir mais sinon y'a tjs moyen de faire light au resto

ce soir pour moi c'est gala un resto sur paris avec mon homme et deux couples d'amis je vais prendre plat + dessert les entrées j'aime pas trop puis en général j'en prends que quand c'est un resto groupon sinon ça fait cheeeer hein lol

mais je suis trop démoralisée pour mon poids +200g ce matin pffff je comprend pas pquoi ca veut pas redescendre ca fait que de monter petit a petit :( bon en meme temps ca fait un moment que je ne suis pas allée au sport :(

Bonne journée les filles

j'ai 6 visites d'appart après le boulot !!! (je termine a 16h30 le samedi)

gros bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 13:49

Bonjour les filles,

@lacairote : courage tu vas y arriver comme nous toutes, ce n'est qu'une question de temps et il vaut mieux y aller doucement et sûrement. On est toutes passées par ces phases de découragements et on est là pour s'entraider.

@elydc : avant le resto mange un oeuf dur ça t'évitera de te jeter sur tout... et moi comme petiteblonde, je goûte un peu à tout, et les choses hors dudu, je les refile à mon mari ! genre en entrée prends du poisson fumé comme le dit ST, une viande ou un poisson et des légumes, même s'il y a un peu de féculent, tu prends un fourchette et tu refiles le reste discrètement à ton mari, idem pour le dessert !

Moi c'est journée shopping à Paris.

Bisous les filles

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 21:13

Il n'y en pas une qui a des recette avec du blanc d'oeuf en poudre ??

Alors ton shopping sab ??

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:47

merci de votre aide les filles !!

il est vraiment top ce site pour s'aider !!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:12

Bonjour les filles,

alors ST tu l'as trouvé ta recette. Ca m'intéresse car j'ai aussi de la poudre de blancs d'oeufs.

Hier am shopping, Je n'ai trouvé que deux hauts chez H&M en taille S ! lol et beaucoup de maquillage ! la carte bleue a fondu.

Et vous les filles le we ?

bisous

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:45

Salut les filles

Sab je n'ai pas trouve de recettes mais en fait je n'ai pas trop cherche. Aujourd'hui pas mal de sport car je m'entraine pour le Paris Versailles donc je cours ! Puis vélo cet apm avec les enfants ! On profite des derniers we ensoleillés !

Et vous ? Ptiteblonde tes visites d'appart ? Ça a donné quoi ?

Bises

josephine1

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 04:12

Bonjour,

Je commence Dukan et j'ai besoin d'aide, je voudrais avoir une description des produits suivant car je ne les retrouve pas au Québec. Je suppose que ce sont des fromages, comment se présente t-il? combien pèse t-il?

Merci de votre gentillesse.

Petits suisse et Carrés frais

JO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.