Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:46

Salut les filles allez voir " broken "c'est super !! Très bon film !

Lydia comment va Toulouse ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 10:43

salut st 11 ca va bien a toulouse je repart aujourd'hui car il es chez moi depuis une semaine et on redescend sinon j'espère que vous allez toute bien bisous a toutes

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 19:41

Les filles j'ai testé les pâtes carbonara aux konjacs , très bon c'est la recette de lylene . Je mettrai le lien demain car de mon iPhone je ne sais pas faire .

Et vous ? Nouvelles recettes ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 09:50

hello st11 merci pour la recette je voulais me faire des konjacs bientôt j'en ai plein ! cool 

moi ce we je me suis fait une brioche a la rhubarbe rohlala qu'est ce que c'est boooon !!!!!!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 09:52

et voilà le lien : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_gourmande_a_la_rhubarbe-2920.html

mais faut la manger sur longtemps :( snif mais j'adooooore

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:35

de mon coté les pates carbo c'est : http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_konjac_a_la_carbonara-8058.html

j'avais également testé des konjacs bolognaise, avec ma propre recette ( steak hché, tomates en cubes et bcp d'herbes ) et c'est super !!

ce soir c'est mon repas de gala car on sort au resto ! comment vous le gérer votre repas de gala ? le premier c'étrait très bien, mais la semaine dernière j'ai un peu foiré ... je me suis carrément lachée !! genre tu crois que tu vas exploser à la fin !! du coup ce soir je vais y aller en mangeant un truc avant pr ne pas être affamée !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:37

salut les filles, je suis furieuse j'ai complètement raté mon repas de gala ! en fait au lieu de me faire plaisir et prendre ce que j'aime vraiment, j'ai voulu prendre "light" mais du coup étant super frustrée, j'ai vidée tte la corbeille de pain du resto et avaler une demi tablette de chocolat en rentrant ! c'est complètement débile !! si j'avais pris vraiment les plats qui me faisaient plaisir, j'en aurais mieux profité et je n'aurai sans doute pas baffré ensuite !! ça me rend folle !!

celles en conso, vous avez déja fait ça ???

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 10:47

ohhhh bah pourquoi tu as voulu faire light ? ce n'est pas le but d'un repas de gala tu dois te faire plaisir, accepter de manger comme les autres juste ne pas te resservir et en rentrant dans le droit chemin dès le repas suivant.

je pense qu'effectivement si tu avais mangé une bonne entrée, un bon plat et un dessert tu n'aurais pas craqué sur le pain et le chocolat

en plus je suis sure que du coup tu ne t'es même pas régalée ce qui est quand même dommage :(

mais bon allez hier c'était hier maintenant on regarde plus loin  ne te décourage surtout pas

le prochain gala tu feras mieux et tu seras fière de toi !!

perso ca ne m'a jamais fait ça (le fait de vouloir manger light mdr) par contre je me suis déja ruée sur des conneries (bonbons gateaux choco) en rentrant d'un gala... mdr

allez courage !!

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:54

Coucou !!

C'est super vous êtes toutes en conso !!!

St11 je pense que les erreurs peuvent arrivé mais que si tu en apprend tu vas très bien réussir ta conso !! accroche toi !!!

Bravo aussi au deux autre qui gère carrément bien leur bateaux ^^

Pour ma parts je décents encore très doucement .... c'est pas pour tout de suite la conso pour moi ^^

Sinon hier soir j'ai fait du bœuf cuit dans un peu de lait avec des champignons en accompagnement une fondue de courgette et ma fameuse sauce au bleu !!!

je met une tasse de lait écrémé dans une casserole + 6 cube de fromage au bleu bridelight 0% et une cuillère de maïzena !! je touille j'attends que ça prenne et hop une super sauce légère et délicieuse !!

Voila je vous souhaite bonne chance !! bisous les filles !!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 10:56

coucou

pas mal l'idée pour la sauce !!! merci 

bon courage a toi !! allez plus que 5 kilos !! et tu nous rejoins en conso !

bisous

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:58

merci petiblonde !! ton analyse est bonne ! je ne me suis mm pas régalée ! tu as raison aussi, je dois oublier hier et continuer comme si de rien n'était ! mais ça me rend folle ces comportements ! il faut que j'arrive à faire des galas "normaux" en me faisant plaisir ! je vais faire du sport à midi pr éliminer tt ça !!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 12:18

j'avais un peu de mal comme toi au debut parfois genre avant d'aller au resto pendant le trajet en voiture je mangeais des chips des bonbons pfff n'importe quoi !! c'est débile car le repas est moins apprécié et perso comme toi je pense préférer un bon dessert qu'une plaquette de choco qui apporte que du gras et qui n'a pas forcément bcp de gout contrairement a une bonne tarte au citron meringuée!!! lol 

le prochain tu apprécieras et tu referas pas l'erreur un bon plat miam avec ce que tu veux ! steak frites ? tournedos et gratin dauphinois ? tu choisis ! ne prend pas "saumon et ses légumes vapeurs" lol !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:12

hello j'ai récupéré les enfants donc we de rangement et on prépare la rentrée ! Et vous ? Hier soir konjacs bolognaise et aujourd'hui je vais faire une pizza !

C'est quoi pour vous le meilleure recette testée de gâteau au chocolat ?? J'ai envie de ça ce we !

Bises !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 12:49

st 11 mon meilleur gateau au choc est a base de compote de pommes il est a tomber !!!!! attends je vais te trouver le liennn !!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 12:50

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_sans_oeufs-6797.html

et voilaaaaaaaaa Smiley bonheur

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 22:08

Merci j'essaie demain et te dis !!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:33

Bjr

Savez vous la différence entre la gomme de gar et l'agar agar ??

Perso j'utilise l'agar mais je vois bcp de recettes avec l'autre

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 16:18

Lagar agar c'est pour gélifier

La gomme de gar c'est pour épaissir quand tu en as pas tu peux mettre de la maïzena )

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 20:22

Ok merci !! Je vais en acheter

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:38

Coucou les filles, ça y est suis rentrée d'Espagne...ce matin à 5H... une chaleur... Reprise du boulot demain matin à8 h et aujourd'hui une journée de fou, entre rangement, courses, récupération du chat, lavage de voiture et début de lessive... Heureusement que je vais pouvoir me reposer au bureau ! lol

Je vois que tout le monde va bien et que vous avez toutes perdues du poids... et que certaines s'éclatent en conso... Félicitations.

Bonne nuit et à demain plus longtemps cette fois !

bisous

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 14:37

Sab, contente de te retrouver !! j'imagine que tu as effectivement tt à ranger avant la rentrée ! je compatis ! nous nous avons fait ça hier ! alors la conso c'est pr quand ?

Elydc : courage, la conso te tend les bras !! on t'attend pr partager ça avec vous !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:52

Bonsoir les filles,

contente d'être rentrée et de vous retrouver, avec un petit kilo en moins ! Avant de passer en conso j'appréhende un peu, je vais essayer d'atteindre le poids recommandé par Dukan (57) mais surtout parce que je ne suis pas encore lassée, que je ne me suis pas encore plongée sur cette phase et que je maitrise bien la phase actuelle ! Donc pour l'instant j'attends encore un peu, et comme ça je vais pouvoir voir comment vous vous en sortez ! mais pas d'inquiétude j'ai l'impression.

Ce soir, bouchées fromagères, 2 tranches de blancs de dinde, un sveltesse et le reste du moelleux au choco de ce midi, accompagné d'un thé ! voila,

Ce soir préparation du cartable...

Et vous les filles vous allez bien ?

Bonne soirée.

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:53

Oh fait c'est quoi cette nouvelle présentation du site, suis un peu perdue ! bisous

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:03

Salut les filles ! Contente que nous soyons presque ttes rentrées ! Ce matin rentrée des classes ça y est les 3 sont en classe !

Le rythme scolaire va reprendre !

Sinon question : Savez vous comment est considéré le cottage cheese de Danone ? Il y a glucides 2.3 g et lipides 3.9 g . Cest des tolérés ?

Merci j'adore ça mais je ne sais pas trop comment le considérer  !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 14:36

coucou sab bon retour parmis nous )

st11 je ne connais pas du tout ce cottage mais il me semble riche en lipide c'est quoi c'est un yaourth ?? ou un fromage

l'inculte que je suis ne sais pas ce qu'est un cottage !

je suis en dessous des 57 kilos ca ne m'étais pas arrivé depuis le collège.... !

a la visite médicale de ce matin le médecin m'a dit dou vient cette perte de poids ?? looool !!!!!

trop contente !!!!!

au fait bien joué sab pour ta perte pendant les vacs ! vas voir ma courbe depuis que je suis rentrée de chine c'est la dégringolade loool suis trop heureuse!!!!

bisousuuussss

avec mon chéri on commence a regarder pour acheter un appart

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.