Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:14

Lydia, oui j'aimerai bien y aller. J'ai vu qu'aujourd'hui c'était la ville la plus chaude 37 °...

Quel programme... Amsterdam aussi faudrait que j'y aille... enfin il y a tellement de truc à faire encore.... lol

bisous les filles

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:19

Salut les filles

Sabine, mm programme pr moi ! course fournitures scolaire à midi histoire de faire ça avant la cohue de la rentrée !

coté dudu, je me suis apportée des tranches de cakes au thon fait hier; et ce soir ça sera poisson ! il faut que je limite un peu la viande car j'en mange tt le temps, il faut changer !

sinon tu habites ds quel coin ? tu as du me le dire mais j'ai oublié;

Lydia, bonnes vacances et bonjour à Toulouse de ma part !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:40

oui je vois ça même programme...

J'habite à Conflans Ste Honorine (pas très loin de Cergy 95). Je connais bien St Germain en Laye, mais pas du tout ton coin...

Tu fais quel cake. J'ai essayé un cake au thon et ce n'était pas terrible... Ca fait un petit moment que je n'en ai pas fait.

Lydia, oui bonnes vacances...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 13:03

oui sab il y a beaucoup chose a faire mais il faut l'argent cela c'est plus dur lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 13:05

cela métonne pas car souvent dans le 31 il fait tres chaud

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:23

Ah oui l'argent... pour pouvoir faire tout ce qu'on a à faire dans cette vie... et le temps aussi... se libérer du superflu ! mais bon avec la routine, pas toujours évident de faire ce qu'on veut ! :(

lydia tu pars quand ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 14:40

je part ce soir sab

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 18:26

Hello les filles

Un petit message depuis Hong Kong la fin des vacances approche snif ...

Lydia désolé pour la dure épreuve a laquelle tu as du faire face.

J'ai tout lu .. LOL je ne connais pas Toulouse mais j'aimerais bien y aller un jour !

Baies de goji les filles il faut acheter dans le quartier chinois ça coûte rien )

Le tofu j'aime bien dans les recettes salées mais jamais fait en sucrées sauf les pancakes j'avais détesté !!! LOL

Sinon niveau bouffe j'ai trouvé des paquets de poisson séché ou bœuf je trouve ça super bon !!! 125 calories aux 100g ça cale bien ! Donc jen mange bcp !!!! Je me régale le midi quand on est en déplacement je mange ça ... Protéines protéines !! LOL

Il y a une super salle de sport ici j'en ai fait 20 minutes ce midi et 15 minutes ce soir et j'ai du marcher 4 h environ aujourd'hui !

Gros bisous les filles )

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:19

Salut ptiteblonde... C'est cool pour tes vacances, tu nous raconteras plus en détail... suis allée voir le premier site dont tu parlais Guji ou qq chose comme ça, c'est paradisiaque... et en plus tu as une connexion... moi à chaque fois comble de malheur malgré les codes wifi ça ne fonctionne jamais !

Je viens de terminer les courses scolaires et je prépare notre départ pour l'Espagne alcoceber ou qq chose comme ça... Parait qu'il y a pleins de moustiques dont j'ai prévu la citronnelle et autres subterfuges !

J'ai testé pleins de recettes en ton absence, et j'ai fait des photos comme ça je vous les envoies dès que possible... ce soir je teste les brownien avec le tofu nature (c'est une première pour moi...) !

Lydia bonnes vacances... profites en bien,

ST tu veux faire quel poids toi ? tu passes quand en phase de conso ?... Cet am pas trop de monde dans le rayon fournitures... mais bon c'est super cher... 4 stylos pour 6,80 € c'est exorbitant... je n'avais pas souvenirs que l'année dernière c'était aussi cher !

Enfin voilà ma super journée... j'ai commencé à regarder en replay sur la 12 l'émission sur les régimes...

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:13

Pétrie blonde cool d'avoir de tes news ! Je t'envie tu ne peux pas savoir !! Tu ns raconteras ! En plus tu as lu nos posts comme ça tu es à jour !! Lol

Sab : aidait tes pain au chocolat ça a donné quoi ? Sinon mon cake au thon c'est un basique du site je vais te retrouver le lien mais que j'arrange à la sauce à chaque fois ! Avec des arômes fromage surtout et puis avec du Tofu soyeux pour être plus moelleux !

Trop de monde au fournitures scolaires ! J'ai abandonné !

J'adorerais faire 58 kg mais ça c'était il y a 10 ans ! En fait je repousse la phase consolidation car j'ai tellement peur soit de reprendre soit de craquer car des que je vais manger genre du chocolat j'ai peur de dévorer la tablette !! En même temps il va falloir qu'on affronte ça !!! Et qu'on s'aide !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:21

salut les filles, j'espère que vous allez pouvoir vous connecter !

j'ai lu hier soir la chapitre sur la consolidation, comme ça sur le papier ça a l'air super simpe évidemment ! sauf que c'est la porte ouverte à de nouveaux aliments interdits jusque là ... et de mon coté j'ai reussi à faire c'est 2 mois et demi de regime sans aucun écart ce qui veut dire que je n'ai pas touché à un seul aliment genre chocolat ... vin ...certains aliments, comme le fromage par ex je ne suis pas frustrée car j'en ai mangé du dukan ou des allégés, les gateaux non plus car avec ttes nos recettes ça va, mais ce qui me fait super c'est de remanger du chocolat, or ça c'est carrément mon péché mignon !! et ds 'la vrai vie" qd je prends un carré je finis la tablette , idem pr le nutella etc ....

bon il faut que je me raisonne à commencer !! et toi Sabine ?

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:02

Salut ST,

Pour les pains au chocolat, j'ai voulu les faire cuire et y ajouter de la pâte à tartiner dukan... au bout du 2e ça m'a un peu saouler d'avoir à essayer de mettre une noisette dedans que finalement je les ai mangé en étalant le choco dessus...

J'ai essayé les brownien au tofu, ç'est super bon et ça change !

Pour les fournitures moi c'est fait... on est paré pour la rentrée ! J'ai réservé la location en Espagne à Alcoceber -50% cool !

En fait pour la phase conso, je ne m'y suis pas encore plongée... alors je ne sais pas trop en quoi ça consiste ! je vais m'y mettre pendant les vacances ! pour le poids je suis aussi comme toi ! j'ai peur de reprendre et du coup je retarde aussi l'inévitable !

Je ne suis en temps normal pas très chocolat, mais plus bonbons et salé, genre fromage, gâteaux apéritifs etc... ça fait tout autant grossir. Je pense essayer à la rentrée... et toi tu t'y mets quand ? on pourra s'entraider !!!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:22

je vais essayer le brownie au tofu ! et te dirai; ok pr les pains au chocolat, mais ça vaut le coup ? c'est bon ?

sinon effectivement tt ce qui est bonbons ou gateaux apéro ça fait également grossir ! et je me vois mal me limiter à une noix de cajou par ex !! si je tombe dedans c'est la cata ! bon évidemment on va s'entraider; je vais lire ce we le forum sur les filles qui sont en conso pr voir ce qu'elles en disent et leur conseils ... et te dirai; je vois également mon poids ce we et si tt est ok, je commence lundi c'est décidé ! en plus j'ai vu qu'il y a également pas mal de recettes en conso à faire donc why not ?

pour l'espagne c'est top ! tu vas avoir beau temps, chaud et la mer super bonne ! vous y allez en famille ? tes garçons vont adorer ! vous êtes près de la plage ?

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 12:01

Pour les pains au choco, oui moi j'aime bien, mais comme beaucoup de desserts, ils sont meilleurs le jour j que le lendemain... Ca te permet de ne pas t'ennuyer...

Ce qui me manque le plus ce sont les fruits... et les céréales le matin, même si ce sont des spéciaux K elles sont quand même très caloriques...

Se limiter à une noix de cajou c'est impossible... pour moi ! hier j'ai regardé en replay sur la 12 l'émission sur les régimes... Il y en a deux qui font dukan... et qui sont suivis par une nutritionniste.. ils sont attachants, même si nous n'avions pas autant de poids à perdre, ça fait réfléchir et je ne veux surtout pas en arriver à ce point là un jour... Moi en ce moment je tourne autour des 59,5 - 60 kg je stagne un peu mais j'ai fait pas mal de desserts avec des tolérés...

Oui on est entre mer et montagne... côté méditérrannée... oui on y va en famille. Mon mari avait une semaine de décalage avec moi. On part le 18 mais je ne pense pas avoir de connexion. En tout cas c'est sur je pars avec tout mon bazar dukan... même si ce sont les vacances, je continue dudu...C'est facile en location...

Et toi la reprise après cette première semaine pas trop dur ! Pour le soleil depuis le début de cette semaine c'est plutôt sympa... C'est pas trop rageant de reprendre alors qu'il fait beau ! En même temps tu as eu du soleil aussi ! Tu étais dans quel coin en Espagne ?

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 16:23

pour ce qui est des fruits, ça ne manque pas trop sauf les melons !! j'adore ça et j'aime l'été pour les melons !! du coup c'est la première chose que je vais acheter en conso !!

pour les céréales, prq tu n'achètes pas celles dudu ? j'ai acheté un paquet mercredi, pas encore gouté mais ça me dit bien ( évidemment c'est deux tolérés les 30g ... ) mais ça change pr le pt dej ?

tu as raison de prendre tt le bazard des pdts dudu, moi ça m'a permis de continuer le regime pdt mes congés !

en espagne on était à Rosas près de cadacès c'est à dire à 80 km de la frontière de perpignan; et toi c'est situé ou ?

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 16:48

Oui je vais aussi acheter des céréales dukan pour le petit déj... comme ça je vais alterner. En plus dans la location il n'y a qu'un micro ondes alors du coup ça va me réduire les idées de repas...

On est sur la costa del azahar entre Barcelone et Valence à Alcoceber exactement... vers benicasim... Je ne connais pas du tout, ce n'est que la 2e fois que je vais en Espagne... la dernière fois en juin à Barcelone même sur la rambla...

Mais moi du moment ou j'ai des livres, la plage et le soleil, tout va bien...

Tu avais réussi à faire des recettes en vacances, tu avais un four ? car toutes les recettes que j'ai se font principalement au four...

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 17:27

oui on avait un four ds la location donc ça a été plus facile ! et puis bcp de barbecue avec pr moi les viandes autorisées et les poissons !

moi aussi il me faut des livres ! je lis bcp, toi aussi ? tu lis quoi en ce moment ?

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 11:09

En ce moment j'essaie de finir la fille de papier de Musso, mais j'ai du mal. Je suis plus livre sur l'histoire de France genre biographie (sur les femmes, pompadour, dubarry... ) J'adore M Higgins Clark, j'ai adoré Katherine Pancol ... et les grands classiques comme CAMUS et SAGAN... en fait c'est assez varié... et toi tu lis quoi en ce moment ?

Je vois que tu as perdu encore un peu... mais tu te rapproches de ton objectif... Félicitations !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 16:28

Hello Sabine

Comme Toi j'adore les biographies historiques notamment celles écrites de Stefan sweig qui est un de mes auteurs préférés ! celle sur marie Antoinette est une pure merveille ! En ce moment je lis Pierre Dukan , lol ! Et un roman de Susan fletcher " avis de tempête " que je commence à peine . Te dirai . J'adore parler bouquins !!

Côté poids ça descend très très doucement je stagne ! Mais bon ce soir invitation barbecue ... Dur dur

Tu pars quand ??

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 17:13

Que de points en communs alors... On a quasiment les mêmes lectures (dukan et l'histoire) Mdr...

Je pars samedi prochain...

Pour le poids, mieux vaut doucement mais sûrement... T'inquiète...

Bonne soirée BBq

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 18:36

C'est bien on va faire la conso ensemble !! C'est motivant !

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 23:09

Mon barbecue était sympa car ma copine avait fait léger ! Viande rouge salade et fromage blanc ( elle sait pour mon régime )

Avant de partir j'ai fait le roulé au citron que j'adore il est prêt pour demain et j'ai prépare de la bolognaise pour des konjacs . Tt est prêt pour demain !

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 11:12

bonjour ST,

C'est cool que ta copine fasse gaffe... moi les miennes je ne leur ai pas dit car régulièrement j'ai droit à des réflexions sur la méthode Dukan... bon évidemment elles font 50 kg toutes mouillées alors... du coup je ne leur ai pas dit que je refaisais Dukan... je l'avais fait il y a 2 ans environ et je n'avais pas suivi toute les phases... je m'étais arrêtée à la 2e et comme je me croyais plus maligne que les autres, j'étais sure que je ne reprendrais pas ! et comme avec l'arrêt du sport j'ai pas mal repris... donc pas d'autres choix que de m'y remettre !

Ca a l'air drolement appétissant ton roulé au citron ... c'est de qui ? Je vais aller voir car comme toi, en plus de la lecture, du ciné, j'adore le citron !

Bisous

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:59

hello Sabine,

le roulé au citron c'est http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

j'adore et comme toi le citron c'est ma saveur préféré après le chocolat ! comme toi j'adore le ciné j'ai la carte illimité et en ce moment vu que mes enfants sont partis je me fais une toile ts les soirs.

ce matin footing, ( çest aussi un des passions le sport ! ) et on va continuer à ranger l'appart tant que les enfants ne sont pas là !

et en me levant j'ai fait une cheese cake au citron évidemment je te dirai !

tu as raison pr la période de l'après regime, c'est pr ça que je foire à chaque fois je me crois tjrs plus maligne et au final j'ai tjrs tt repris !! donc là je VEUX que ça soit mon dernier regime !! et on va y arriver !!

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 16:28

Ah oui c'est celui là même que j'avais repéré...

C'est cool, profits bien de ne pas avoir tes enfants, ça fait du bien aussi de temps en temps, et on apprécie encore plus de les retrouver ensuite...

Je vais voir si j'ai tous les ingrédients pour faire le roulé...

Tu as fait beaucoup de régime ? je n'en ai fait qu'un Dukan, mais 2 fois en comptant cette fois-ci.

Nous au programme peinture de 2 portes d'intérieur... et puis à partir de la semaine prochaine, préparation des valises...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.