Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 08:25

Coucou St.

Ça va bien et toi ? On est allés au stade nautique de Caen hier e avant hier

Et ojd on va aller se balader a la Plage

Je suis troP fière de moi pcq je résiste et mange de ttes petites quantitees 

Et toi ça va alors ? La reprise ça a été ? Moi c'est mardi Pffff vraiment Pas envie

Gros bisous bisous

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:35

Hello contente de te retrouver parmi nous ! Pdt ton absence je me suis mise en conso ( depuis lundi dernier ) et j'ai redécouvert les fruits frais ! Un régal !! J'apprehende évidemment bcp cette phase mais bon on verra !

Nous hier plage , baignade , l'eau était super bonne ! Enfin pour la Normandie !

Ne pense pas au retour au Buro ! Continue à profitez des vacances !

Et encore bravo pour le poids ! C'est super !!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 16:34

Ouiiiiii j'ai vu ça !!! Quel bonheur les fruits c'est vrai ...

Je manque bcp de pêches et brugnon j'adore ça

La je ne fais pas Dukan je verrais ça en rentrant selon le poids en faisant un mix en me servant de la Conso, des recettes dudu et je ferais une journée PP par semaine voir si ça stabilise mon poids

Je veux pas minterdire des choses

Je vais bcp cuisiner dudu pcq j'aime bien les recettes avec les sons mais si par exemple on me propose un gateau si j'en ai envie j'en mange un petit bout

Comme ça pas de frustration!

Je me suis pesée a la salle de sport a Caen je fais 60,8 apparemment

On verra sur ma balance mardi !

Ici le matin un peu de all bran aux fruits secs avec un yaourth et un

Fruit

Très équilibré je trouve !

En rentrant je remplacerais les céréales par une part de cake dudu miam !

Ce matin il y avait des beignets maison de ma belle mère, pain choco et chausson aux

Pommes

Je n'y ai pas touché j'en avais pas vraiment envie puis ce soir c'est l'aid alors ce sera comme mon repas de gala je vais me faire plaisir

Voili voila

Tkt

Pas

La Conso c'est trop bien !!!!

Bisous

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 23:09

Hello tu a raison si tu arrivés à gérer ton poids comme ça c'est super ! Ne pas se sentir au régime c'est top ! Moi je n'ai jms réussi soit j'étais au régime strict soit je bâfrais !

Profite de ton lundi en Normandie !!

Vivement que je sois chez moi demain que je fasse à Nv des recettes dudu ! Notamment le moelleux j'adore au pt dej !! Et puis j'en ai testé d'autres je renverrai les liens demain !

Bises

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:56

hello

j'ai testé cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_petit_gateau_facon_tarte_au_citron-6092.html

je te la conseille en rajoutant un bioflan citron, j'adore c'est tt bête mais super;! je l'ai mangé le lendemain encore meilleure !

bises

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 21:17

Coucou

Merci pour la recette )

J'ai perdu chez ma belle mère ! Trop cOntente !!!

Ca va toi ?

Bisous

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:23

C'est génial ! Tu perds en Chine ! Et tu perds chez ta belle mère ! Tu es ds une super phase ! Bravo !

Moi 400 g de plus cette semaine c'est la première semaine conso j'espère que ça va se réguler car je n'ai fais aucun écart ni aucune bêtise ! J'ai lui chez les autres que ça se passe svt comme ça mais bon ça me déprime !! Raconte tes débuts conso ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 09:55

coucou st11 encore du poids en moins !!! 59.5 kilos ce matin ! hallucinant!

au début de la conso j'ai pris un peu puis c'est très vite reparti ne tkt pas c'est normal !! )

400g c'est vraiment peu  courage pour ne pas te décourager

bisous bisous

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:21

salut petitblonde,

finalement ce matin 59.7 donc non seulement les 400g sont partis avec 400 g autres ! donc c'est super; en fait je cycle féminin joue bcp !

toi c'est super ! à croire qu'en se prenant moins la tête tu perds encore plus ! et ta reprise de boulot ? pas trop difficile ? tu as testé des recettes ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 14:38

slt les filles j'espère que vous allez toute bien

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 14:53

oui grave je me prends moins la tete et je perds lol !! ben pour les recettes depuis mon retour rien du tout :( mon chéri me dit ohhh il fait chaud utilise pas le four

mais m'en fou ce soir je cuisine marre d'attendre ! loool

la reprise ca peu aller c'est dur dur mais le fait d'etre bien dans mon corps m'aide a avoir la peche pr aller bosser mdddr

lydia ca va et toi ??

gros bisous

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 16:14

oui merci petite blonde ca va pour moi la reprise aujourd'hui mais bon il faut

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 17:29

moi c'était mardi !! il faut oui ...

on a presque perdu le meme poids!!!  a quelques grammes près )

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:02

salut Lydia,

comment vas tu ? alors ces vacances ? raconte ! tu es contente ?

petitblonde, tu comptes essayer quelle recette ?

pour moi c'est ciné et resto ce soir, je vais voir "du vent ds mes mollets" et le resto on verra ! je vais essayer d'être raisonnable !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 09:52

coucou les filles

st11 j'ai pas mal de recettes mises dans mes favorites a essayer mais avec la reprise c'est pas facile j'ai quand mm fait hier une recette de cake au saumon

j'en ai gouté un bout c'était très bon c'est pour ce midi je vous mettrais le lien si c'est vraiment bon  lol

sinon j'aimerais bien essayer des boulettes de viandes, ton gateau au citron et aussi une recette de glace sans sorbetiere même si le soleil n'est pas très présent ojd ! lol

bisous bonne journée

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:04

Hello les filles je suis à Nv partie en Normandie cet apm et j'y passe le we ! Donc je ne pourrai pas tester des recettes mais plutôt manger celles de belle maman qui ne sont pas dudu !

Je suis allée au ciné voir " du vent ds mes molets c'est génial ! Alez y !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 09:21

bon week end st11 !!!

moi tout va bien j'ai encore perdu !! j'avais pour objectif 60 et je suis a 58.8 ! ma mère m'a dit hier que j'étais magnifique, svelte ! et mon frère que j'avais "fondu" et que ça m'allait "a ravir" !!!!!

trop heureuse!!!!

bisous les filles

elydc

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:41

HELLO les grils !!!

Me voici de retour !! et je suis plus que ravie pour vous toutes !!

Tous ces kg en moins !!! INCROYABLE !! avec tous cela on pourait faire une autre personne en plus )

Je viens de reprendre le taffe ce matin :(( mais comme vous l'avez dit plus haut : on a pas le choix ... quand il faut y faut ...

Mes vac on été super !! trop contente de moi : pas un éccart !!! j'ai perdu 1.4kg en 2 semaine en espagne !!

et après j'ai encore perdu !!

Je vais être franche avec vous : je ne me suis jamais sentis aussi bien !! je me met en short !!

Je viens de m'acheter une paire d'escarpin et mon chéri me dit que j'ai des jambes superbes !!!

Trop heureuse ^^

Et vous comment se passe vos pertes et vos conso ??

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 11:50

HELLO ELY !!!

contente de te ravoir parmis nous ))

comme toi, je me sens enfin bien ! ojd je suis....en JEAN BLANC !!!!! le truc que j'ai acheté y'a 3 ans et que j'avais jamais osé porter !!!!!!

ma conso se passe au top (je l'aménage un peu) je la reprend du début depuis mon retour car en chine malgrès la perte j'ai fait des écarts, stoppé le son d'avoine mais bcp bcp de marche et tenté de manger le plus protéiné possible!!!

je fais quand mm très attention pcq j'étais descendu a ce poids la en fin d'année dernière et j'avais tout repris après avoir laché le régime

mais la je me le dis "plus jamais...." alors faut tenir bon !

puis ma conso améliorée m'aide bcp, je mange parfois des aliments "interdits" je ne m'assome pas de reproche en appelant ca des écarts, je me fais plaisir, je fais du sport et surtout quand je mange des choses sucrées ou grasses je prends de petites quantitées ! ca a l'air de fonctionner vu que je suis en dessous du poids souhaité... !

on verra bien par la suite

bon courage pour la reprise.... je suis dans le bain moi après cette première semaine qui est passée très rapidement vu tout le boulot!!

encore bravo pour ta perte !!!!!

bisouuus

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:27

Salut les filles ! Que de bonnes nouvelles c'est top !

Bravo elydc pour l'Espagne ! C'est super ! Et puis j'imagine que tu as passe de super vacances ? Soleil etc ? Tu es prête pour la conso . Moi ça fait deux semaines de conso je m'habitue et tt se passe bien ! Pts cafouillage au début mais ça va ! Et c'est vrai que je me sens super bien !!

Les filles hip hip hip houra !!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 11:00

salut a toutes les filles bon je voie que tout vas bien c'est cool je vai bien les vacances ce sont bien passer mon chéri et remonter avec moi de toulouse il es donc chez moi depuis une semaine et nous repartons ensemble mercredi voila question regime je le suis pas en ce moment mais j'ai rien prie

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:31

Salut lydia contente de te retrouver ! Profite de ta semaine encore de vacances !!

Les autres on continue !

Bises

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 11:49

Coucou les filles

ca va ?

moi oui après un week end ou j'ai bien mangé pas de reprise je suis contente !! je suis allée deux fois au sport aussi 

alors quoi de beau ??

bisous

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:50

salut les filles,

tt va bien de mon coté, je stabilise doucement mon poids autour de 59.5 kg ce qui me va très bien ! l'idée étant de ne plus dépasser 60 !! tt le monde me dit que j'ai fondu, et ça ça fait cérrement du bien !! je continue le sport à fond et rien de tel que voir son corps se redessiner !

cine ce soir je vais voir "Broken" je vous dirai !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 17:00

super st 11 pour ta perte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.