Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:15

Non je connais pas la rose éternelle ! Il faut que je regarde ça .

Oui je connais bien le quartier des minimes ! J'ai habite 10 ans rue bayard puis après à Clermont le fort en banlieue de tlse. Je suis allée à la fac de droit ds le centre de Toulouse près de la place du Capitole c'était sympa on était ds le centre ! Puis ensuite Paris pour finir mes études et je ne suis jms redescendue !

Maintenant ma soeur habite saubens et mes parents muret .

Tu vas avoir chaud !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 14:16

et moi j'ai le droit au glaces dudu lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 14:18

oui tout les endroits que tu me dit je connais moins muret mais bon mon copain habite les minimes ma belle mere canet et mon beau pere st cyprien et moi suis espagnol tu vois et j'habite banlieu parisienne mais j'aime pas je compte si dieu le veux avoir ma mutation pour partir a purpan a ecole veto

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 14:19

tu sais je descends tout les mois a tls

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 14:21

et demain je voie la ville rose bienvenue a matabiau lol st

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 14:24

tu vois la poste rue de la barriere nous habitons le batiment saumon la tour juste en face de leader price pk tu descends plus c'est domage st

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 14:25

tu preferes le nord toi??????????????

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 14:48

j'ai envoyer la photo de la rose mais je ne sai pas ou elle es parti ST

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:12

Oui je vois l'endroit à Toulouse ! Ça le fait drôle de parler de Toulouse et de ts ces quartiers !

Ce n'est pas que je préfère le nord mais mon mari et moi travaillons ts les deux ds les assurances et le boulot est à Paris ! En plus si on devait partir en province on irait à bordeaux . Ma meilleure amie y habite on y va svt j'adore cette ville ! Je trouve que Toulouse s'est " degradé" depuis qq années . Canet je connais également j'avais loue un appart avec une amie à 18 ans on s'etait bien marré !

Sinon ici j'habite à noisy le roi à côté de Versailles et de st germain j'aime bien et je travaille à la défense . Et toi ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 15:18

moi j'habite maisons-alfort je travaille a ecole veto dans le 94

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 15:20

st j'ai poster la rose sur le forum mais je ne sais pas ou elle es parti car je croie que l'on peu envoyer que des photos de manger quoi de recette la crise

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 15:24

oui pour Bordeaux sympa mais beaucoup plus snobe les gens la bas et plus petit aussi et il fait plus froid moi je préfère tls

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 15:26

st c'est loin la défense de versaille non moi tout me parait loin car j'ai que 15min a pied pour etre au taf alors

je sais que la plupart des gens quelquefois traverse tout paris pour aller au taf tu es fatiguer avant de commencer

mais quand tu as pas le choix c'est cela ou rien

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 15:44

st tu connais maisons-alfort

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:46

Non c'est pas loin enfi j'ai 40' porte à porte c'est correct pour Paris ! Évidemment c'est pas 15' à pied mais bon ...

Maison alfort je connais à peine j'ai habite à saint mandé donc c'était pas loin . Prq tu es venue vivre ds le nord ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 15:51

j'aime bien les cannelets moi ca change de la croustade (rire)

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 15:52

le taf mais j'espere avoir ma mutation et aller travailler sur purpan ou canceropole qui c'est construit a tls

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 16:13

J'espère pour toi que ta mutation va marcher ! Surtout que ton chéri y habite ! Du coup vous ne vous voyez pas svt ? C'est pas trop dur ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 16:32

tu bosses la ou tu es en vacances st

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:56

bonsoir les filles,

Désolée Lydia, je ne voulais pas remuer de mauvais souvenir... C'est cool de vous entendre parler du sud... Je rêve de descendre mais mon mari est attaché à la région parisienne... moi je viens de la Somme et ça fait déjà maintenant 20 ans que j'habite dans les yvelines... mais une mutation j'en rêve... Je ne connais pas du tout Toulouse...

Profites bien de ton chéri et de tes vacances...

ST, MDR j'avais bien compris 2 garçons... ! lol

D'après le site dukan je devrais faire 57,2 kg poids que je n'ai pas fait depuis que je suis ado... mais 58 m'irait bien... donc encore qq kilos... après je dois dire que passer en conso ça me fait un peu peur... commence et je te suivrai !!! lol

non il faut que je regarde en quoi ça consiste... je vais m'y plonger lors de mes vacances

Les filles vous avez déjà testé le tolu ? j'en ai acheté... j'essaye les brownien demain après midi pour le gouter...

Lydia, non je ne connais pas non plus la rose dont tu parles...

Ce soir pour moi juste poisson et salade verte...

bonne soirée...

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:24

Le tofu j'ai testé ds les cakes ou ds les pts gâteaux mais c'est tout . Pas ds les recettes salées.

Lydia oui j'ai repris le travaille lundi mais je ne travaille pas le mercredi donc aujourd'hui c'etait tranquille !

À Toulouse tu seras connectée ? Et toi Sabine ? J'espère car si ts les copines dudu sont en vacances ça va être dur !

Moi mon poids cible selon Dukan c'est 61.5 donc je suis en dessous mais j'aimerai tellement descendre en dessous de 60 ! En même temps 1 kg c'est débile tt ça c'est psychologique ! Aujourd'hui j'ai acheté une veste taille 36 !! Trop contente !

Ce soir steak thon et viande et glace dudu !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:00

salut les filles je sais pas si je pourrai me connecter a toulouse car on sera souvent en vadrouille car il faut aller voir la famille de lui et aussi la mienne en espagne barcelonne exactement et apres on remonte il viens avec moi on va voir des amies a lui en belgique et on va apres a amterdam et on revien sur paris alors voila voilou vous savez tout

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:01

pas grave sab car tu pouvais pas deviner et c'est une quesstion qui es normal de poser

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:04

sab si tu as l'occas un jour essaye de descendre sur toulouse c'est jolie le climat es agreable ville jeune et mouvementer

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:11

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si j'aurai une connexion pendant les vacances... ça m'étonnerait...

ST, oui je te comprends c'est psychologique... je suis comme toi... mais franchement à 500 gr près ça ne se voit pas... c'est con de penser ça mais on est comme ça...

Ce midi pour moi assiette bolo, et courses de fournitures scolaires avant le départ...

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.