Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2012 à 16:08 slt 11 tu es espagnol |
sabcas 391 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 21:03 Bonjour lydia, bienvenue parmi nous.
La plupart sont en congés ou sur le point de l'être... je suis une des rares à ne pas encore être en vacances... mais le retour d'ély sans trop bon les vacances... à mon tour... en congés vendredi soir mais je ne pars pas avant le 18... de quoi imprimer toutes mes recettes favorites et à faire au micro onde car je pense qu'il n'y aura que ça en congés dans la loc.
Ptiteblonde félicitation... et bon courage pour toutes tes journées sportives... ç'est toujours ça même si tu ne peux pas trop faire dudu...
ST11 félicitation... -2 kg. Tu nous as bien rattrapé ! félicitation...
Ce we j'ai testé pas mal de recettes et surtout au niveau des gâteaux... la tarte citron meringuée... une tuerie, et alors the moelleux à côté du the moelleux au chocolat, du pipi de chat ! )
bonne soirée à toutes |
st11 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 21:34 Bjr lydia , non je ne suis pas espagnole mais suis partie en Espagne en vacances juste avant les autres filles !
Elydc la montagne c'est sympa aussi tu Px faire des randos ? Bon je vais essayer la tarte au citron car ds la " vrai vie " c'est mon dessert préfère !! |
sabcas 391 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 13:06 bonjour ST,
Tu me diras laquelle tu as chois. j'en ai testé une le we dernier et vraiment elle était trop bonne... J'adore ça aussi. Ce midi un "the moelleux choco" ça va super vite à faire et comme je suis en manque de chocolat... hop... pourtant en temps normal je ne raffole pas de chocolat c'est bizarre !
biz |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 13:08 bonjour les filles ca va aujourd'hui |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 13:14 oui c'est vrai c'est la periode des vacances pour ma part c'est le 9 je descends en espagne a toulouse et au canet roussilon voir belle maman alors le régime tout va bien les kl s'envole moi je fait des écarts pas bien alors tant pis pour moi lol la suis au taf mais très calme vu qui son en vacances pour la plupar alors tres cool |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 13:20 vous etes toutes du 78 moi du 94 |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 13:23 sabcas toi tu es en manque de chocolat mais moi je suis souvent en manque de sucre je fait de hypo qu'elle galere que ce corps reclame tant de sucre |
sabcas 391 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 13:45 Courage avec toutes les recettes tu dois pouvoir trouver ton compte... Avec l'édulcorant. Oui je crois qu'on est toutes du 78. Moi aussi o boulot c très calme, même très ennuyeux.
Je stagne un peu en ce moment mais j'en ai un peu marre... Alors du coup je craque sur des recettes de dessert avec tolérés... Va falloir que je me reprenne en mains! |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 14:38 oui je pense trouver mon compte comme tu dis sabcas oui dudu c'est bien mais pour ma part c'est long quand je voie qu'il y a des personne qui maigrisse a une allure vertigineuse je me dit cool mais il doive pas faire écart comme moi moi aussi il faut que je me reprenne en main vivement les vacances arrete le 9 sinon tu travailles dans qu'elle domaine sabcas moi suis laborantine dans une ecole véto |
sabcas 391 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 16:10 Après ça dépend des corps, moi aussi je suis très longues à perdre, je stagne un certain temps mais du coup c vachent plus longs que petite blonde par ex mais qui fait ses écarts plus souvent... Après si tu ne reprends pas je dirai. Qu'il vaut mieux y aller lentement mais sûrement. Moi je travaille avec les pompiers. Tu as commencé sud dukan ? |
ptiteblonde 1244 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2012 à 16:16 Hello les filles !! Bienvenue a toi Lydia Moi c'est Oriana 23 ans (et oui depuis lundi !) je suis en vacances en Chine pour un mois et sinon je suis cOnseillere clientèle en banque
La je suis a Sanya pour une semaine et c'est trop beau ! La plage et tout ça change de Shanghai et Pékin !
Jai bien bronzé je continue a faire attention je mange pas mal de fruits ! (mangue, fruit du dragon...) miam ! J'ai trouvé des flocons davoine je sais bien que ça n'a rien a voir avec le son mais ça peut etre pas mal pour me caler le matin comme ça le midi je mange que un fruit ou deux ...
Allez sab bientôt les vacs tas fait le plus long !!!
Les filles vous avez bien fait de le dire a vos familles ! Moi ma mère quand je veux manger que du poisson ou autre quand je vais diner la bas je lui dis que je fais attention elle comprends et tout va bien
Les dernières fois j'avais fait mes repas de galas la bas !
J'ai envoyé deux photos de moi a une copine (une du Premier jour a Shanghai et une d'hier elle ma dit putain tas trop maigris!!!!) Alors je sais pas trop .... En regardant les deux photos c'est vrai que ya une différence mais bon je me dis peut etre le bronzage qui donne cette impressiOn, ma Tenue...
Bon ici il est 22h16 je vais me passer ma creme etc etc puis dodo !
Bisous les filles |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 16:45 salut petite blonde profite bien de la chine tu as bien raison de voyager tant que tes jeune ons ais pas ce que l'avenir nous reserve |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 16:47 bon les filles merci pour accueil et a demain sans doute bisous a toute et continuer bien votre courbe pour arriver toute a votre objectif |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/08/2012 à 09:34 salut les filles oriana jolie ton prénom j'avai jaimer entendue franchement j'aime beaucoup et les autres vous allez bien toutes j'espère peut etre a tout a l'heure si vous etes connecter sinon je vous souhaite une bonne journée et plein de bonne choses a vous toutes les filles bisous |
elydc 130 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 14:51 Bonjour Lydia !!
Moi c'est Amélie dit Ely ^^ Je suis conseillère en déco chez roche bobois . Alors au mois de juillet et aout il y a personne en magasin :S
Je pars en vacances dès ce soir !!! trop heureuse !!!
Moi aussi je vais en espagne ^^ mais dans les Pyrénées. Mon petit papa est espagnol alors j'y suis très souvent allé ^^
C'est fait Sab je me suis fais mon super classeur Dudu ! Ma soeure va halluciné quand elle va voir toutes les recettes !! Courage pour ta stagnation je sais très bien que derrière tu redescend !
Profite petiteblonde de ces super momment en chine !!
Et bien venu parmis nous Lydia !!
Bisous et bonne vacances !!! |
st11 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 17:09 Salut les filles C'est mon dernier jour de vacances snif je reprends le boulot lundi ! Mais ça devrait être calme ... De mon côté je travaille ds les assurances . Bon côté des choses j'ai continue à maigrir pdt les vacances ! Après l'espagne je suis en Normandie chez ma belle mère et elle est top car je lui ai dit régime dukan et elle Fait tt pour m'aider ! En plus mon homme à décide de s'y mettre ! Exploit ! Donc il est en attaque cette semaine et sa mère est ravi qu'il sy mette !! Moi aussi du coup ! Sinon en lisant vos posts sur le temps qu'on met à maigrir je dirai que de mon côté le début à été très lent puis ça s'est accélère ! Bizarre . D'ailleurs je devrai atteindre mon poids d'ici qq jours et je me mets en consolidation soit lundi soit le lundi d'après ! Courage à ttes !!! |
sabcas 391 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 18:29 Bonsoir les filles,
Moi c'est sabine (toujours avec mes beaux pompiers ) Et suis en vacances ce soir... trop cool...
Je stagne un peu en ce moment mais je crois que je dois lever le pied :( euh la main sur les yaourths taillefine et sur les gateaux dudu et autres tolérés et le we dernier j'ai testé pas mal de desserts dudu... tarte au citron meringuée, the moelleux au choco. Je suis accro au ST Pierrelin depuis que j'ai gouté... j'adore trop ça.
Hier petit déj (viennoiseries) pour fêter le départ d'un collègue en congés, ce matin reviennoiseries pour tous ceux qui arrêtaient ce soir, alors je me dis que j'ai 15 jours peinards à la maison pour bien reprendre dudu... même si ce matin, la viennoiserie était mini... mais je ne me sens pas d'attaque de soutenir les conversations des autres sur les régimes...
Ce midi ça a été poisson, 5 surimi, 1 tranche de blanc de dinde, 2 yaourths, ce soir j'ai prévu soit un oeuf cocotte (j'adore) soit assiette bolo j'adore aussi...
Enfin voilà je stagne mais je n'ai pas fait ce poids depuis ma dernière grossesse alors même si c'est plus long, je m'éclate en testant les recettes...
Et vous vos préférées ? Bon courage ST pour la reprise... mais si c'est comme en juillet tu vas pouvoir reprendre en douceur, tu nous raconteras pour ta conso... moi perso ça me fait un peu peur. Faudrait que je me replonge dans le livre pour bien comprendre cette phase ! Ely amuses toi bien... Lydia, à bientot sur le site.
bisous les filles |
st11 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 11:15 Salut les filles , 60.4 ce matin , du coup je crois que je vais me mettre en conso , j'hésite en fait car j'ai tellement peur de reprendre que je suis prête à rester en croisière longtemps . D'un autre côté je me connais rester au régime longtemps c'est la porte ouverte aux frustrations et donc à la reprise ! Je voulais faire 59 kg mais finalement à 60.4 je me trouve " très bien" LOL !! Mais c'est un peu psychologique 59 c'est mieux que 60 ... Celles en conso me racontent ?? Ça s'est passe comment ? Sinon bonnes vacances pour les autres !! Profitez les filles ! |
sabcas 391 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 12:42 Bonjour les filles,
Oui ST je suis un peu comme toi, la conso me fait un peu peur maintenant que je maitrise bien la croisière... tiens nous au courant quant tu commenceras, même si j'ai remarqué que les filles en conso continuaient à perdre. Faut dire que je ne me suis pas plongée dans cette phase donc je ne sais pas trop en quoi ça consiste... en attendant d'après dukan il faut que je fasse 57.2 alors il faut que je continue un peu...
Aujourd'hui suis en PP je pense que je vais retester la tarte au citron meringuée pour le gouter... j'ai trop adoré. Ce matin au petit déj, un the moelleux au choco mais sans le choco en poudre... je l'ai remplacé par de la page à tartiner dukan ! J'adore toujours autant !
Bon courage, bon we et bonnes vacances pour les autres... |
st11 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 20:27 Salut les filles J'ai testé ce matin la recette " petit gâteau façon tarte au citron " très bon !! Rajoutez juste un bio flan au citron et c'est top ! J'adore les desserts au citron ! D'ailleurs lydia quelle recette as tu testée pour ta tarte au citron meringuée ? Et puis j'ai enfin fait " the moelleux " il repose au frigo je le dégusterai demain mais tt le monde dit que c'est top ! Sinon je sors du ciné je sais que vous êtes accros comme moi allez moi " starbuck " c'est vraiment très sympa !! Sino vous mangez des baies de goji ? J'en ai acheté mais je nai pas encore goute . |
sabcas 391 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 10:03 Bonjour ST,
Perso j'ai testé la tarte au citron meringuée de Mani 22 et j'adore. J'en ai encore fait une hier (avec les doses ça m'en fait 2)
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_meringuee-3773.html
Sinon j'adore aussi le "the moelleux au chocolat" parfois je ne mets pas le cacao comme ça ce n'est plus un toléré. Par exemple ce matin arôme fraise et une pointe de page à tartiner dukan... j'adore, en plus ça va super vite à faire, ça évite d'avoir à anticiper le matin...
http://www.proteinaute.com/recette_the_moelleux_au_chocolat-6810.html
Pour le moelleux, je crois bien que je suis une des rares à ne pas avoir particulièrement aimé...
Jeudi soir, je suis allée au ciné voir un bonheur n'arrive jamais seul... c'était drôlement sympa. Cette semaine comme je suis maintenant en congés mais comme je ne pars pas encore en Espagne, on va aller voir Rebelle avec les enfants.
Bonne reprise pour ce matin |
sabcas 391 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 10:04 Ah oui pour les baies de goji j'ai essayé pour son action sur les infections urinaires... ça coûte très cher et je n'ai rien remarquer d'exceptionnel...donc j'ai arrêté. |
st11 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 10:42 salut les filles merci pr ces recettes Sabine, je vais tester ! j'ai gouter ce matin "the moelleux" enfin ! et perso j'ai trouvé très bon car très compact et donc très rassasiant ! mais je vais également tester celui au chocolat que tu cites ! sinon comme mon homme se met à dukan, j'ai voulu lui faire du pain, la classique recette au micro onde mais horreur, c'était super salé !!! comme j'avais doublé les doses du coup j'avais mis un sachet de levure entier, tu crois que ça peut être ça ? tu en das éja fait ? j'avais vu le film avec Sophie Marceua, c'est vriament sympa, tu as raison: |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/08/2012 à 13:28 salut les filles j'espère que vous allez toutes bien bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.