Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

proteinaute dans le 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 11:44

je me ments à moi même Mon vrai objectif c est 62 kg.. du coup j en ai encore de la route à me faire... et j ai vraiment l impression de ne pas avoir perdu , je m en veux d avoir pris autant de poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 11:56

bon certes tu t'en veux d'avoir pris autant de poids mais tu n'es même pas un peu fière de toi ?? du chemin parcouru ?? moi je pense que tu peux l'être ! il faut de la motivation, un moral d'acier et beaucoup d'envie et il faut aussi savoir prendre sur soi pour faire un régime dans la durée. Perso, je suis bien capable de perdre 5 kilos en une semaine ce n'est pas un problème pour moi mais je les reprend en 3 jours en baissant les bras les jours suivants

Dukan c'est autre chose, c'est une nouvelle hygiène de vie et c'est plus difficile de tenir sur le long terme que de faire une "perte éclair"

Donc moi je te dis casiment 9 kilos c'est la classe ! regarde ma courbe, c'est pas la première fois que je perds mes kilos parfois je fais n'importe quoi (et encore j'ai effacé une bonne partie de ma courbe car j'ai rééllement débuté et fait mon premier dukan le 21/03/2011 je m'en souviens le lendemain je rencontrais l'homme qui partage ma vie depuis !!! mdr ! et allez hop un resto dès le lendemain ça commencait très fort...) et j'ai effacé ma courbe qui était même plus une courbe c'était les montagnes russes...

Enfin bref, ça doit forcément se voir que tu as perdu, tu sais parfois on ne se voit pas comme on est rééllement, je me regarde dans le miroir et parfois je me dis putain qu'est ce que je suis grosse alors que pourtant vu mon IMC, non, je ne suis pas grosse mais je me vois d'un oeil négatif !

Alors essaye de faire comme moi, change l'image que tu te fais de toi (j'essaye pour l'instant pas encore réussi ! lol) je vois bien que je flotte dans mes fringues mais c'est dans ma tête jme vois tjs grosse

d'ailleurs au niveau des pantalons ? tu as du remarquer qqchose non ?

en tout cas je suis de tout coeur avec toi pour arriver a ton véritable objectif qui est de 62 tu peux y arriver !!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 11:58

ouhhh le pavé désolé

oui lydia moi ca va très bien ma conso se passe au top 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 12:19

petite blonde t es canon merci beaucoup j ai fais un copier coller de ce que tu m as dis et je l ai enregistré sur world

En fait ca fait deux ans que je mettais plus que des robes pour camoufler -____- mais je pense que je faisais un bon 44 là je fais un ENORMEEEEEE 40 ( je ferme tout juste le pantalon en me tordant par terre en arettant de respirer et ca fait grosse patate et si je descend le pantalon craque lol MAISSSSS je rentre dedanssss ahahaha) C est trop chou que tu rencontres ton amoureux le jour pile ou t as envie de te reprendre en main . Si t es à st germain je connais un resto italien super mega bon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 12:20

j ai vu ta courbe tu dois avoir un corps de reve maintenant

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 12:29

elenah tu sais les kl s'intalle sans que l'on sans rende compte moi j'ai tjrs fait 55 ou 60kl jusqu'au jour que j'ai fait 79 pk il y a plusieur facteur qui rendre en ligne de compte les médicaments la deprime les malheurs de la vie etc a chacun son histoire mais tu es sur la bonne route tu as deja bien perdu

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 14:16

elenah merci c'est gentil bah corps de rêve je ne trouve pas mais bon j'ai tout de même conscience que j'ai maigri... faut que je l'admette complètement et que je commence a apprécier le résultat dans la glace

mon homme (avec qui je vis depuis maintenant presque 1 an et demi car je me suis installée casiment tout de suite chez lui loool)

m'appelle "ma petite femme toute mince" mddddr il me dit t'es toute maigre mais je ne suis vraiment pas maigre je pense qu'il dit ça pour que je stoppe le régime

enfin bref, euh sur st germain le resto italien y'en a un dans le centre mais je n'y suis jamais allé en général on va sur Paris avec le site lafourchette.com pour avoir des reductions jusqu'a -50% d'ailleurs y'a qqles restos a versailles qui ont des reducs

pour ton pantalon t'en fais pas bientôt chui sure que tu flotteras dedant !!

est ce que tu cuisines ? tu as des arômes ? des konjacs etc... ?

c'est important pour tenir de se cuisiner de bons trucs dudu 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 14:50

oui dans le centre il a une cour intérieur  Oui j essaie  un maximum loool c est pas monc opain qui me dirait ça lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 14:57

l'important c'est qu'il t'aime  j'ai connu mon chéri je faisais 10 kilos de plus et il me le dit tout le temps, il m'aime comme je suis et avec tout les yoyo que j'ai fais depuis que je suis avec lui il m'a vu passer par tout les poids mddddr

vaut mieux un homme qui t'aime pour ce que tu es vraiment que un mec qui t'aime pcq t'es "bonne"  ^^

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 14:58

looooooool ben ca c est sur lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 15:05

tu as bien raison petite blonde c'est qui taime vraiment ton homme mon ex moi me disai que j'était trop mince vecu avec lui pendant 14 ans et il me disai mange mange je prècise lui grossisai pas il manger que des connerie je les suivis j'ai super grossi resultat il ma quitter car etait trop grosse lol celui que j'ai maintenant aimerai que je me maigrise mais me dit pas que je suis trop grosse il me dit pour la santé mais je sai il m'aime comme ca car ma connue grosse tu comprends mais des hommes qui aime leur femme meme avec des rondeurs c'est pas tout les hommes

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 16:16

oui c'est sur que y'a des hommes que ça dégoute mais bon après si l'homme est vraiment amoureux je pense qu'il reste avec sa femme

mon chéri a pris du poids depuis qu'il est avec moi

il est très très sportif et au début de notre relation il pesait 92 kilos pour 1m87, que du muscle avec un corps de foli !!

maintenant il va moins souvent au judo car parfois il préfère rester a la maison avec moi et surtout il a passé sa thèse (qu'il a obtenu avec les félicitations du jury!!! il travaille a côté donc c'est que du travail perso!! il a 29ans) et il a passé l'agrégation (il l'a loupé donc le stress, le manque de temps etc... puis aussi je lui cuisine bcp de bonnes choses car ça lui fait plaisir et il a besoin de manger comme il faut bcp de sport

maintenant il pèse 106 kilos il est toujours très musclé même un peu trop je trouve mais un peu moins "sec" quoi

mais je le trouve tout de même magnifique et je ne regrette pas son corps de mannequin du début, je m'en fiche je l'aime lui puis c'est tout .... 

donc la quand je cuisine dudu il évite de manger d'autres trucs a coté il perd super vite un peu comme moi quoi donc je sais que si il s'y met il va perdre facilement mais je le trouve tout de même magnifique hihi je le regarde avec les yeux de l'amour ahahah

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 17:35

salut les filles c'est dingue je m'absente qq heures et vous avez des pages d'écritures ! lol ! bienvenue elenah ! bon en tt cas je suis tt à fait d'accord avec ptiteblonde et lydia sur tout ! on ne se voit pas grossir et on ne se voit pas maigrir non plus !! qd je me regarde aujroud'hui et qq je me dis qu'il y a 4 mois je pesais 12kg de plus je n'y crois pas ! je flotte ds tt et en mm temps je ne me trouve pas spécialement mince aujourd'hui alors que je n'ai pas été aussi mince depuis des années !!

courage ! et il faut tenir ds la durée !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 17:39

lol st11 exactement ! on ne se voit pas grossir non plus ça c'est clair !!!!

et pareil, je n'ai pas été a un poids si bas depuis le collège et pourtant je me trouve grosse pfff va comprendre

mon chéri pense que je fais semblant il dit "tu veux des compliments ma toute mince femme" pfff si il savait que parfois j'ai envie de me cacher quand je suis en cycliste au sport et que je passe devant la glace je me dis pouarrrk quelle horreur mes cuisses, mes molets, mon ventre beurkkkk

enfin breeeef !!!

ma mère m'a dit qu'elle me trouvait très bien et que je ne me voyais pas d'un bon oeil (elle a l'habitude depuis le temps que je me plain d'etre grosse mdddr)

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 18:23

ah c est clair que moi mes 15 kilos pris en un an je me les suis pas vu prendre

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 23:21

waouh... comme ST, suis absente la journée et au retour... beaucoup de lecture...

Les filles vous me faites trop rire, c'est mignon tout cet amour qui se dégage de vos mails quand vous parlez de vos chéris ! ...

Courage Elenah, tu vas y arriver comme nous toutes ! une bonne motivation, des recettes sympas sur le site et un soutien entre top ! y'a rien de tel pour si mettre et réussir...

Moi au boulot... c'est dément... je suis l'attraction de la rentrée... on a jamais autant parlé de moi, une vraie VIP ! mdr... Même les chefs en parlent ! et non je ne suis pas en train de divorcer (parait que l'amaigrissement est un des signes d'un divorce après le changement de coiffure et de voiture !!!) suis trop MDR franchement qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! et non je n'ai pas trouvé d'amant non plus... On fête nos 20 ans de vie ensemble en novembre (on s'est connu jeunes faut dire aussi) !

Suis allée faire les magasins ce soir, me suis trouvée 3 pantalons (2 jeans : 1 acheté 1 à 50 % chez H&M et Etam aux 3 fontaines à Cergy) et un bordeaux. Ils sont moulants mais ça me change ma silhouette !

Ah au fait moi suis de Conflans limite 95, et je ne connais pas du tout Versailles à part le château ! lol ! suis pas originaire de la région mais une picarde pure souche !

Du coup j'ai dévalisé Marionnaud aussi... C'est dingue comme ça agit sur le moral !

petiteblonde, tu es très mignonne je te l'ai déjà dit, et franchement je crois qu'on ne se voit pas vraiment comme les autres nous voient ! C'est dans le regard des autres que nous pouvons aussi nous apprécier ! Mon mari est très axé sur le physique (grand sportif aussi) et ça compte beaucoup pour lui alors avoir une grosse dondon à la maison même pas en rêve.

Il m'a dit qu'il était super fier des efforts que je faisais !

aller j'arrête car je vais faire plus long que petiteblonde.

Bisous les filles

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 23:26

tu connais que le chateau? et bien c est là bas que je vis voyons

C est clair que quand tu maigris prendre soin de toi c est un kiff Apres le message de madame blonde qui m a trop fait plaisir je me suis enfermée dans la salle de bain pendant deux heures... je te raconte pas comment je me suis kiffée apres

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 07:53

Sab comme toi je suis l'attraction de la rentrée au Buro " !! Et tu es malade ? Et tu as un amant ? ça ne va pas durer ! Tu vas forcément regrossir ! Tu as arrêté de manger ?" bref les commentaires positifs sont sympas et ceux négatifs genre " on verra ds 2 mois je les taperai !"

Et la rentrée de tes garçons ? Bien passés ? Moi top les trois sont en route mais ce mois de septembre avec ttes les inscriptions partot ça me fatigue d'avance !! Et ça le ruine !!

Élydc ça va ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 09:16

Coucou les filles

+200g ce matin je ne comprend pas ce qu'il se passe :( ça monte ça monte et je me demande quand ça va enfin s'arrêter !!!! :(

Bon sinon j'ai reçu mon colis j'ai gouté des des yaourth l'arôme coquelicot, rose et banane (pas en mm temps hein) et ils sont délicieux !!!

dans le colis ils m'ont offert l'arôme figue (grand format!!!!) et le cola (formal classique 58ml pas un échantillon) du coup j'étais bien contente quand mm  !!

les pates de tofu c'est bon, meilleur que les konjacs mais bon c'est tout de même moins bon que des bonnes pâtes bien fondantes mddddr ^^

je les aient cuisinés dans un fond de veau de sauce soja avec des steaks hachés 5% et de la viande des grisons et des carré frais aux baies roses

mon homme s'est régalé! il me fait trop rire

après il a mangé des tartines de nutella mdddr heureusement que je lui fais des plats light pour qu'il gache tout en mangeant du gras après ! ahahah trop chou !

sab je te rep a ton mail ce soir

bonne journée les filles bisous

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:39

Bonjour les filles,

lol elenah,une vraie petite princesse... t'inquiète pour les kg tu vas y arriver tout doucement comme nous... prends soin de toi et tu vas voir tu verras les changements au fur et à mesure !

petiteblonde... Toujours aussi amoureuse, c'est beau à entendre ! Suis allée ce matin au monop de st ger, j'ai rien trouvé niveau dukan ! mais bon il fermait presque alors je me suis dépêchée...

Ce n'est pas grave maintenant que je sais que chez moi, j'ai tout, pâte à tartiner, st pierrelin et qq glace (que je n'ai pas encore testé.

Hier soir bbq chez moi, tomates provençales, chipo, merguez, poulet, et pet grenailles + un tiramisu aux fruits rouges et une mini crème brulée donc ce matin 58 tout rond ! encore un kg et je passe en conso...

St11 oui au bureau aussi il pense tous que j'ai un amant ! mdr...

bonne soirée

bisous les filles

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 13:30

salut les filles qui son con tout c'est gens de penser que vous avez un amant pasque vous avez maigrie cela prouve bien la connerie humaine pour cela que j'ai choisie de travailler en labo véterinaire lol en tout cas felicitation a vous toutes pour vos kl envolées et laisser parler les idiots

Nyaa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:37

Coucou tous le monde  !

Je reviens juste de vacances après avoir pris 6 kg ... Je commence donc ce matin mon régime.

Mon objectif est de taille car je dois tomber au minimum à 65kg (vraiment minimum) et je dois prendre du muscle afin de me préparer au concours sportif de commissaire de Police ! Il comprend des pompes (ça va), des sauts de haies (arf), des montées de marche assez hautes et de la course-cardio (gérer un rythme croissant).

J'ai entre 6 et 8 mois pour perdre minimum 20kg tout en me musclant....

Mes cours de prépa sont le soir et je suis inscrite à une salle de sport. Donc je vais me fixer un minimum de 3 cours de sport par semaine, sachant qu'il comprend 1h de vélo elliptique (ou course sur tapis) et 1h d'appareils de muscu (priorité cuisses et bras bien que j'ai du ventre mes je cache mes abdos dessous ^^).

Niveau alimentation, je vais éviter le pain (ça tombe bien je n'en mange pas ou presque), les féculents (patate, pâte, riz...) et le sucre sous toute ses formes sauf aspartame (fromage blanc sans aspartame ça reste pour moi immangeable).

Après niveau cuisine, je reste limitée car j'habite chez mes parents donc je peux gérer un minimum le repas bien que ce n'est pas moi qui le fait. Je me concentre sur la viande et le formage blanc.

Voilà !!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 13:42

bon courage a toi nyaa

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:35

Bonjour nyaa,

Ouh , mais on est pas du tout dans le régime dukan ! Pas de pdt, pâtes...

Tu as fait la 1ère phase ?

Bon courage à toi !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 16:16

bon quoi neuf docteur sur le post

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.