Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 20:56

Salut Flavie,

C'est vrai que je ne suis pas très assidue ces temps ci mais j'ai fait trois jours PP sérieusement puis après je n'ai pas fait mon PL car je ne mange pas trop.... Demain je pars en vol à Cancún, je vais être obligée de faire du PL. Je ne me pèse même plus car je crois que mon poids augmente.... Voilà c'est du grand n'importe quoi en ce moment et il faut que je me reprenne pour enfin voir le 4!

Ben j'espère qu'on aura des nouvelles des autres!!!

Bonne soirée

VRMUMU

Ce message a été supprimé par son auteur.

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:57

Devinez quoi les filles???

Ce matin, j'ai failli être en retard au boulot car tous mes pantalons d'uniforme étaient trops grands pour moi alors il a fallu que je cherche dans mes "archives"! Du coup cela m'a boostée pour repartir du bon pied et finir enfin cette phase de croisière!!!

Je vous promets de ne pas déconner à bord! Je vous dirai ça ce soir....

Bonne journée

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 02:03

Bon je suis arrivée et je n'ai pas été très sage, mais j'ai sans doute limité la casse. J'ai mangé à bord un risotto au champignon, deux minis Sandwichs au fromage (pain complet) et 3 biscuits. C'est tout! Des chocolats m'ont été proposés, j'ai résisté! De même pour des biscuits au chocolats etc.

Bon les filles faites signe!!!

A demain

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 12:28

Les filles!!!! Ça y est a 100gr près!!! Je faisais ce matin 59,6kg mai c'est bizarre je n'ai pas envie de passer a la prochaine phase, j'ai trop peur de reprendre!!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 13:40

Bravo Flavie!!!!!!! FÉLICITATIONS!!!!! Tu as réussi, tu as été sérieuse et rigoureuse!!!!!

Moi je suis à la traine.....

N'aies pas peur de passer en conso car si tu continues dans ta rigueur, tu vas perdre encore un peu!!!! Allez tu es mon modèle!

Bonne journée

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 22:06

Je vie s d'essayer mes 2 pantalons cibles et un est nickel l'autre un poil serré aux cuisses et fesses mais ça va, il ne reste plus qu'à me muscler et ça redessinera mes jambes!

Bon je passe en Conso vendredi!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 04:29

Bravo Flavie

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 10:21

Y a plus personne...

pesée du matin 68.100kg cool!!!!

bon weekend et bonne journée

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 10:29

Salut les filles,

J'ai eu un passage à vide ou je n'avais plus de rigueur mais depuis hier soir, je me suis décidée de me reprendre en main car je recommençais à grossir et si près du but je ne veux pas lâcher! En plus j'ai acheté un pantalon chez Zara en taille 36 et je ne rentre pas dedans bien évidemment mais c'est surtout mes cuisses!!!! Alors ce sera mon pantalon test et aussi mon objectif est de rentrer dedans. Sinon Flavie m'a donné un coup de fouet.

Capelpa bravo, c'est cool ta motivation est revenue et tu vois ça descend, ne lâche pas .... One est là....

Veha ou es tu????

Bisous les filles et bon week end

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 17:21

voilà premier repas de gala, ben c'était sympa, après j'en ai fait un petit car j'ai quand même peur de reprendre....

saumon teriaky avec petits legumes et une boule de riz, et en dessert paris brest en version allégée d'un pâtissier, un délice et un verre de vin, miam

voilà miam miam!!!

bon we

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:53

Ah oui Flavie, c'était soft! Alors que moi je rêve d'une bonne raclette!!!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 03:13

Hello les filles,

Alors bravo Flavie, tu es arrivée au but et n'aie pas peur pour la conso, je suis sûre que tu y arriveras. Dis toi que tu as fait le plus gros et rappelle toi les moments les plus dur de ce régime dés que tu sens que tu lâches prise et tu te reprendras en main vite fait.

Capelpa , bravo tu es sur la bonne voie , les kilos vont descendre petit à petit et tu seras fière de toi.

Mumu, quelle volonté ! Aller s'acheter 1 pantalon trop petit, c'est motivant pour perdre .Tu vas y arriver, j'en suis certaine!!

Alors moi, c'est la cata, en fait mon objectif pour le moment est de ne pas reprendre les kilos que j'ai perdu depuis le début de ce régime . Et ce n'est pas facile... Je suis aux States donc à l'hôtel et bien évidemment du petit dej au dîner c'est au resto ( souvent burger pour le dej , d'ailleurs...) . Bon , je fais 1h de sport par jour , j'espère que cela compensera. Il me reste 1 semaine ici mais après vous avoir lu, je n'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi pour me remettre à cuisiner Dudu et continuer à perdre.

Bisous les girls .

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 10:06

j'ai une soirée raclette mardi soir avec le boulot ça va etre dur de résister car vu que le we prochain je vais chez mon beau frère et ma belle soeur je préfère garder mon repas de gala pour la bas!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 12:46

Contente de vous lire ce matin les filles!

Alors Veha, j'ai une astuce pour toi contre les petits déj à l'hôtel. Lorsque tu arrives dans la salle du petit déj, il est vrai que l'on prend toutes les bonnes odeurs et qu'on a envie de se faire plaisir tant qu'on a faim. Moi contre ça, je commande une omelette en premier lieu et elles sont généralement bien copieuse. Si c'est trop dur de la manger seule, prend du pain complet. Déjà ça, ça cale! Ensuite tu peux prendre des céréales du style Muesli que tu mélanges avec un yaourt à 0% (ils en ont toujours "Free yogurt". Et tu finis par ta boisson chaude. Du coup tu seras tellement remplie que le burger ne te tentera plus. Essaie au moins une fois et tu me diras si ça marche pour toi.

Flavie, lorsque je te lis j'ai l'impression que plus on avance dans les phases de ce régime et plus dur c'est. Moi je m'y suis remise sérieusement et les matins sont toujours très dur pour moi. Seul avantage en ce moment, c'est que je suis à la maison donc je peux gérer mes repas. Mon objectif et je ne sais pas si c'est possible, est de descendre sous la barre des 50 pour mon prochain vol qui est prévu dimanche prochain (je vais à Tokyo et je ne vais rien manger là-bas!).

Bon je me suis levée tard alors je vais prendre mon petit petit déj avec la brioche merveilleuse qu'il me reste et il me faut faire du pain pour demain mais je n'ai pas de levure de boulangerie :-((

Bon dimanche

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 22:30

Bon samedi soir j ai cuisiné une carbonade. J avais des invités. .. mon plat à un peu cramé donc pas de sauce.

j en ai mangé quelques morceaux avec deux ou trois frites au four.un petit bout de chèvre. ...

et pour finir une crème aux oeufs dukan.

on verra la semaine prochaine. Pas de regrets envie de vous le dire.

bon courage les filles.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 06:37

Salut!!!

Ce qui est dur c'est de résister et j'avoue avoir hyper peur de reprendre!!!

Sinon je ne me plains pas et désolée si je te décourage... Allé je vais me reprendre en main et positiver,

Je pars en déplacement aujourd'hui juste pour 2 jours pour me caler j'ai fait des madeleines et des œufs durs!!!!

Bon courage les filles!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 11:13

Ne t'inquiète donc pas Flavie, tu ne me décourages pas, c'est juste que je me dis que je suis loin d'avoir fini...

Si tu continues d'être aussi assidue que tu l'as été jusqu'alors, je ne pense pas que tu vas reprendre bien au contraire! Moi j'ai hâte d'être en conso car là je sature! Encore 2,7kg! Ça paraît peu mais ce sont les derniers et donc les plus durs! Heureusement que j'ai réévalué mon objectif sinon j'aurais déjà baissé les bras!

Capelpa, continue dans ta foulée!!!

Allez bonne journée les filles

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 11:14

Flavie, tu vas ou en déplacement? Et comment se passent tes repas?

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 11:15

Veha, il y a de la wifi partout aux States, alors donne nous de tes news...

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:44

Hello j'était au fin fond du vercors donc pas de réseau, c 'était hyper dur mais malgré qq écarts je pense que ça va heureusement j 'avais pris des madeleines Dukan que j'avais faites et des œufs durs!!!

En plus ce de on ça chez mon beau frère... Bref la semaine prochaine je fais 3 ou 4 jours de PP dg surtout je fais du sport!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 22:59

Allo????

Vous êtes ou les filles???? Je sors de 15 jours de vacances et je n'ai rien perdu! RIEN! J'ai cru que j'aurais réussi mais je n'y arrive pas!

Alors je repars demain en vol (pour Tokyo) et je vais mourir de faim!!!!

Mais bon, en rentrant je suis encore en vacances pour 15 jours (vacances et repos)

Bon donnez de vos nouvelles, je vous écrirai de là bas.

Bon week end

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:48

Hello,

Moi we n'importe quoi avec repas de gala raclette (sans Pdt) et pâtisseries de la mort, du coup je vais faire alternance PP/pl la semaine prochaine pour reperdre vite car le we prochain je fais un we surprise a mon mari et forcément resto!!!

Bref,

Bonne semaine!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 14:58

Moi je vous écris de Tokyo avec un décalage affreux!!!! J'ai eu presque 12 heures de vol et j'ai mangé du grand n'importe quoi à bord alors que j'étais contente d'être à 300 g du 4! Et là avec ma grosse déconade je vais reprendre sûrement!!!

Bon Flavie, on essaye de nouveau d'écrire au moins une fois par jour afin de maintenir la motivation ???

Bonne journée

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 21:25

Hello,

C'est ce que je me disais ce matin dans la voitur, faut pas lâcher ce forum car c'est aussi lui qui m'a aidé à en arriver la!

Bon moi aujourd'hui c'etait PP il fallait que je rétablisse vite l'ordre dans mon corps vu le we que je viens de passer.....

J'ai acheté sur groupon 2 mois ds une salle mooving Express et demain je vais en faire une heure pour reprendre les bonnes chose, puis mercredi j'ai posé mon noir pour être avec mes enfants donc sport pendant la sieste, et ce we aie ça va être dur j'ai préparé un se surprise pour l'anniv de mon mari, bref ça promet!!!

Grosse semaine sport et PP pour moi!!!

Aller on lâche rien!!! Faut vite rectifier le tir et reperdre les petits kg que l'ona pu reprendre avec nos écarts!

Courage!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.