Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:37

Hello les filles!!!!

absolument incroyable après tous les excès de la semaine, bon ok j'ai forcé sur le sport pour balancé, j'ai perdu 800gr!!!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 10:15

Salut les filles,

Flavie, il m'arrive la même chose que toi sauf que je suis en période rouge! Ce matin j'ai voulu me peser pour voir combien j'avais en plus pendant cette période et j'ai eu la surprise de constater que j'avais perdu!!! Et j'ai vu aussi que le plaisir est double lorsqu'on ne se pèse pas tous les jours de découvrir son poids....

Cela dit je ne mange pas grand chose ces temps ci sauf les crêpes que je me suis décidée à faire (chandeleur oblige lol!) . Par contre 2 par jour ce n'est pas possible! Je les ai mangé au petit déj en version sucrée et hier soir avec œuf et jambon de dinde.

Veha, tu en es ou?

Capelpa, c'est cool tu as perdu un kilo, ton corps à compris qu'il ne fallait plus stocker!!! Continue tes efforts!!!

Bisous

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 12:24

Oui ça fait du bien au moral pourvu que ça dur! !!!

bravo à vous les filles! !!

bon weekend

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 13:48

Bon je viens de faire des crêpes pour ma soeur qui vient demain(normale pour elle) une mousse de foie de vvolaille et la je prépare une moussakà. Miam

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 15:35

tu fais la mousse de foie de volaille qui est sur ce site???

dis moi car j'adore les foie de volailles et je n'ai jamais osé la faire

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 18:13

Hello les filles! Comme je suis heureuse de vous lire et de voir que vous continuez à fondre!!! Alors moi après mon escapade américaine , j'ai fait 1 journée pp et le lendemain j'étais clouée au lit par la grippe donc j'ai relaissé tomber Dudu et ce matin en me pesant , quelle surprise: 59,6 !!! J'ai donc perdu 800g depuis ma dernière pesée et là sans rien faire ! Bon, il faut dire qu'avec ma grippe, j'avais perdu l'appétit . Aujourd'hui pour me remettre de tout ça, je me laisse 1 journée de répit donc ce midi c'était pizza 3 fromages et moelleux chocolat avec crème anglaise et ce soir j'ai 1 dîner et je ne compte pas me priver. Demain je me remets à Dudu en commençant par une journée pp et en espérant ne pas être stoppée dans mon élan, cette fois-ci!

Voilà les girls!!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:33

un coucou de la fin de we qui avec la chandeleur, n'a pas été si catastrophique que ça, peut être un peu trop de tolérés mais c'est tout....

et vous?

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 00:32

Moi j'ai des crampes d'estomac car je ne mange rien... J'ai perdu ma discipline PP/PL, je vais m'y remettre dès demain comme ça d'ici la fin de ma période rouge, tout sera revenu dans l'ordre....

On est pas revenu sur nos objectifs du 31 janvier.... Moi quelque soit le résultat le 22 je passe en conso!

@ demain

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 06:13

C'est clair mais bon j'ai envie d'aller au bout, je suis si prêt du but!!!!!

A 1,5 kg....

Bref je languis aussi de passer en conso....

Mais je vais essayer de m'y remettre sérieusement 3 semaines et on verra!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 19:17

Ouai c'est vrai que tu es à 1,5 de ton objectif donc c'est rien moi je suis à 3 kgs de mon objectif!

Mais c'est dur, j'ai quelques soucis en ce moment et je ne mange plus grand chose!!! J'espère que j'arriverai à reprendre!

Bonne soirée les filles

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:55

Coucou!!!

Bon demain j'ai la pesée j'espère voir 61,0kg ça me donnera de l'espoir!!

Allé vrmumu faut pas lâcher!!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:07

punaise les filles!!!!!! 60.7kg, je suis à 1kg de mon objectif!!!!!!!!!

je suis hyper contente et de voir le bout me donne encore plus envie d'y arriver et de mettre un dernier coup pour la dernière ligne droite avec zéro écart!!!!!!

comme quoi tout arrive et mon objectif du 31 janvier est donc atteint le 4 février!!!!!! youpi!!!!!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:27

Je suis trop heureuse pour toi Flavie!!! Allez 1 dernier petit effort et tu auras gagné! Tu es l'exemple même de la battante!! Est ce que tu pourrais me donner 1 journée type de ton alimentation en pp et 1 journée type en pl. Car moi je suis depuis dimanche en pp ( après qqs interruptions dues au voyage, à 1 grippe... ) et depuis j'ai l'impression d'avoir 1 appétit d'ogre alors certes je me tiens aux protéines mais en grosses quantités , genre 3 crêpes , morceau de brioche, 3 yaourts , 3 steaks, 3 œufs par jour et j'ai l'impression de manger plus que mon mari qui lui ne fait pas de régime...

Merci de ton aide Flavie...

À la dernière pesée, c'était juste après ma grippe, j'étais descendue en dessous de la barre des 60 (59.6 ) mais j'ai l'impression que la balance sera moins gentille avec moi vendredi prochain ....

En tous cas je suis devenue la reine des recettes Dudu!!!!

Bonne journée les filles!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:45

Alors aujourd'hui par exemple je suis en PL

Matin : céréales dukan+ lait + yaourt 0%

Midi : choux rouge avec dés de jambon, tranches de dindes et 2 yaourt 0%

soir : brocolis poisson au four avec fromage blanc et moutarde + yaourt 0%

Demain PL aussi, et j'adore cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-boeuf-tomates-epinards-7523.html

j'en fait un gros et je congèle les parts individuelles,

Puis 3 jours de PP ou il y aura certainement un burger, des croques monsieur, des madeleines, une pizza, des konjac bolognaise, du poisson au four, et des steaks,

J'évite un peux les oeufs au plat ou les omelettes, car comme je cuisine beaucoup j'en mange déjà pas mal, peut être déjà trop....

Faut pas lâcher!!

bon moi c'est facile je préfère être en PP qu'en PL, je sais je suis bizarre.....

la je m'y remet 3 semaines à fond car les 2 prochains we on reste à la maison, et après du 22 février au mois de mai, tous les we sont pris avec les copains donc plus dur de faire attention et je consommerai donc mon repas de gala de la stab!

Veha

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 18:16

Merci Flavie! Moi, par contre, je crois que je mange trop d'oeufs!!! Il va falloir que je fasse attention! Bon demain c'est Pl , donc je me ferai 1 bolognaiqe avec des konjacs! Je vais aller jeter 1 coup d'œil sur ta recette de gratin de bœuf. Allez, on s'accroche!!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 22:01

Coucou les filles

oui Flavie j ai fais la recette du site. Franchement je l ai trouvé bonne mais j ai mis un peu de piments de Cayenne pour le relevé un peu. Même mon compagnon qui est féru des mousses de volailles la trouver bonne!!! Jusqu'à ma mère qui est plutôt délicate! !!!

Je l ai mangé avec du pain dukan (celui du sandwich poulet oeuf) . J adore ce pain!!! Mais je le laisse reposer une nuit près du poêletoute la nuit pour qu il soit bien Gonflé. Miam! !!

avec mes règles je n ai pas voulu me peser on verra après. Je me tiens relativement à carreaux et je suis fière de moi....

j ai tellement hâte d être à 60 kg. ....

ce weekend en on a un anniversaire. .. j ai même pas trop envie d y aller. ...

voilà les news bonne soirée

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 22:05

Salut capelpa,

Ta réglette n'est pas à jour tu en es ou exactement?

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 14:01

En croisière. .. (vla la gueule de la croisière! !!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 22:00

Bonsoir les filles,

Bon je m'y suis remise sérieusement, je suis à mon deuxième jour PP sans écarts. Je ne me pèse pas encore j'attends d'avoir vraiment fini avec mes règles.

Flavie, il te reste 700 gr!!! Tu passe en conso ensuite ou tu attends d'être sous la barre des 60??

Capelpa, tu peux nous dire ou tu en es à peu près niveau poids?

Ou est cette recette de pain Capelpa que tu aimes tant???

Bonne soirée

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 20:50

A comment fait on pour mettre le lien d une des recettes. .

?

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 21:51

Miam je viens de faire des bonbons acidulés.!!!! Saveur citrons trop bien!!!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 22:05

Donnes nous la recettes, tous les bonbons que j'ai tenté ont tous loupés!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 11:49

je sais pas faire...... pouvez vous m'expliquez comment joindre le lien ????

ce matin moins 1,2 kg soit 68,900 !!!!!

ma reglette va enfin pouvoir se remettre à jour !!!

car au depart y a deux ans je ne fesait que 69 quand j'ai commencer et la je fesais 74,500 et impossible de le modifier.

ca fait du bien de revoir un 6 devant !!!!

y a plus qu'a attendre le 5.... le graal pour moi!!!!

voilou les filles bon courage à vous des bisous

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 21:50

Salut,

Pour mettre le lien tu vas sur la page puis tu sélectionnes l'adresse tu copie et tu viens coller comme pour écrire un mot sur le forum,

Moi je rentre en période rouge et je suis en début de 3 PP pour le we c'est parfait!!!

Ce soir je me suis fais des Konjac bolonaise, miam sympa!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 20:47

vous etes ou les filles?????????

pour moi demain la pesée et période rouge, ça va donner......

donnez des news!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.