Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 17:39

mylilounette

ton entremet citron praliné est une pure oeuvre d' art ! il me fait très envie ... je n' ai malheuresement pas droit aux blancs d' oeufs crus, penses tu que sans cela puisse aller ?

je tenterai bien avec un curd aux framboises

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 20:23

tu peux le tenter en mettant que du fromage blanc sans les blancs en neige ,ça sera un peu plus compact mais le gout sera le meme!

bonne idée le curd aux framboises!

apres tu fais la gnoise que tu veux 'en meme temps c'est cuit donc pas de probleme!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 20:37

pfffff j' ai pu de bio flan praliné ... va falloir que j' en recommande sur le net avant de tester ta recette; je la garde en réserve !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 20:46

ah oui sinon tu peux tenter n entremet tout fruit tu gardes la genoise ,le chocolat praliné,ton framboise curd et un bavarois aux fruits!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 22:43

myli

justement devant ma série ce soir je me disais bio flan citron, curd framboise ça peut l'faire: recettes sans oeufs en plus !

et le praliné je le "transforme" en" amandier" ...

mmmmmmmmmmmmMMMMMMmmmmm

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 10:12

ben oui bonne idée ça!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 10:21

vi je testerai probablement dans la semaine si j' ai le temps car ça me semble être assez long

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:22

Bjr , je viens de relire ta recette de terrine-charlotte , avant de la faire .

Et 1 question me vient à l'esprit : pourquoi tu ne la postes pas en remplaçant les figues sèches ? je suis sûre qu'elle ravirait bcp de proteinautes.

Bon , je bois 1 petit café et je m'y mets .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:50

tu te mets à la terrine charlotte ????

en mettant des figues fraiches cela passe pour les proteinautes

je ne la met pas en recettes car il y a deja bcp de recettes de charlotte de trouve non ?

mais c' est vrai une de plus ....

tu me diras lili ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:52

sumo fait deja ton praliné et ton curd la veille ça sera ça de gagner!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:54

yes myli pour le curd c 'est ce que je me suis dit !

en tout cas une vraie chef patissière toi !! dès que j' ai testé je posterai une photo pour te le montrer, mais avant cela j' ai un gateau au chocolat qui trotte dans ma tête à tester ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:59

ah oui je serais contente de ton retour sumo!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:00

la moi je suis sur une recette de truffes,!je la peaufine et je vous dirais le resultat!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:00

Pas encore "mise en train " .

il ya peut-être déjà bcp de recettes de charlottes , ms aussi bonnes ça m'étonnerait ( OK , pas encore testée , ms vu tes recettes que j'ai déjà faites , j'en doute pas ).

En+ , la technique de la génoise est innovante ...

Coucou Myli , on se retrouve tjs sur les adresses gourmandes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:01

tu l' auras myli avec photo of course ! (mais sans blancs d' oeufs ...)

en fait ya plein de parfums possible, pistache/choco, abricot/citron .... il me donne plein d' idées ton dessert !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:04

Allez ,j'y vais , je vais voir si mon magimix tient la route face à vos kitchenaids !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:47

et oui on ne se refait pas ,hein,lilirose ;o)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 15:15

Forum Dukan : genoise version magimix 1 fiasco j avoue j ai pas mixe le lait en poudre la je viens de la faire avec tes ingredients tjs pas mise le lait ms version

Genoise , version magimix : 1 FIASCO !!!! ( j'avoue , j'ai pas mixé le lait en poudre )

Là ,je viens de la faire avec tes ingrédients ( tjs pas misé le lait ) , ms version traditionnelle ( generalement , je la réussis , orgasmic , tirasumo comme preuves !!! ).

Allez , rigolez devant mon oeuvre

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 15:20

Myli , on attends ta recette de truffes pr remplir nos calendriers de l'avent !

J'espère que c'est pas la recette ,que tu m'avais donné pr mes chocolats !!! ça risque d'être 1 peu hard ,la digestion !!!....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 15:36

Ca y est , ouf fini ! verdict et photo demain.@ +

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 16:39

@ lili : essaie la génoise de Maïs... peut-être y arriveras-tu mieux que celle de sumo. Les ingrédients diffèrent légèrement, mais le principe est identique.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 16:40

pardon... j'ai oublié le lien...

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_roule_a_la_confiture-5528.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 17:02

oui lili une autre recette! ;o)

mais je voudrais qu'elle soit parfaite avnt de la poster alors je fais plusieurs dosages pour voir!le gout est nickel pour moi mais c'est la tenue que je veux peaufiner!

et je ne me moquerais pas de ta genoise,moi aussi j'ai de jolie fiasco a mon actif!hihihi!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 18:07

lili

elle donne envie ta génoise/flan ! sérieux ça semble pas mauvais !

tata

coucou à toi !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 18:58

coucou! ;°

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.