Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 12:57

Bjr à ts ( eh oui , y a de + en + de monde par ici , c'est la rançon de la gloire ,Sumo .ton talent est enfin reconnu !! )

Elrik , ravie que mes craquants soient à votre goût . C'est tt simple et c'est plutôt , 1 truc de dépannage .

Jijig , moi aussi le tirasumo , jen suis accro

Macdo , ton chou est particulièrement réussi , bravo .

Le moelleux , c'est celui aux zestes de citron ? je le tenterais bien , ms j'hésite avec le Yellow damnation de Sumo ....

Je vs mets le lien de mes choc'orange comme 1 PIM'S:http://www.proteinaute.com/recette_choc_orange_comme_un_pim_s-6675.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 12:59

Forum Dukan : et 1 photo en gros plan

Et 1 photo en gros plan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 13:21

@lilirose : vos craquants, avez-vous essayés d'en faire à l'avance et de les garder dans un tupp ? petite question pour lorsque nous partons en rando car franchement idéal !!!! mais sont-ils toujours craquants au bout de 2 ou 3 jours ?

vos choc orange sont vraiment très beaux et attisent à la vue, les papilles !!!! miam et miam encore - comment faire pour résister à tout

cela ? recette imprimée

mais je me rends compte (j'avais peur ce matin de la balance) que tous ces gâteaux, en mangeant une part raisonnable bien sûr, ne dérègle pas Mademoiselle balance ....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 13:27

Elrik , pr mes craquants , jamais essayés , ms à mon avis , le craquant au bout de 2 ou 3 js , j'y crois pas trop !!!

Peut-être ds de l'alu à t° ambiante , à tester ?????

Les PIM'S , franchement je les trouve trés bons .

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 20:33

lilirose

magnifique tes gros pim's; j' adorais ces gâteaux !!

encore une recette à tester ...

tes craquants sont vraiments trop bons à faire et refaire, pour le croquant 3 jours après je n' en sais rien, je les mange toujours le lendemain ... en tout cas merci pour cette recette ! si tu as d' autres merveilles lilirose on est là !!!

elrik

bien contente qu' en plus de vous faire plaisir gustativement, la balance reste votre alliée ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 20:34

je n' ai pas trop de temps cette semaine donc moins de nouveautée mais j' ai une petite idée en tête que je compte tester la semaine prochaine, vous en serez les 1 eres informées ...

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 23:16

Bonsoir les filles,

Vous allez trop vite, je n'arrive pas à suivre(pas de temps), je vais les imprimer comme d'habitude, puis vais les faire quand j'aurai le temps.

lilirose, ça donne quoi les frottements du ventre?

Utilisateur38250

Posté le 29/11/2011 à 13:53

Forum Dukan : coucou les filles me revoilou j ai lu et regarde quelques recettes c est bien tout ce que vous faites y a pas a dire la cle c est cuisiner en effet al

Coucou les filles ^^ Me revoiloù ^^ J'ai lu et regardé quelques recettes, c'est bien tout ce que vous faites ! Y'a pas à dire, la clé c'est : CUISINER en effet ! Alors Bravo à vous toutes !

Je fais pas mal de recettes perso mais le problème est que je ne prends pas de photos (ou trés trés peu).

Donc, je fouille et je vous poste ma galette salée :

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 17:19

bonsoir karo et bonsoir à toutes : karo, la semaine dernière j'ai fais votre pain d'épices - très bon, j'ai gardé votre recette depuis juin et je la fais fréquemment - je pensais souvent à vous et à vos virées estivales bretonnes -

belle galette salée, on attend la recette (en souvenir de la galette au blé noir ?)

c'est super de rejoindre le post de sumo, on ne s'ennuie pas, on court toujours derrière des nouveautés !!!!!!!! Sumo va nous épuiser ....

ce soir, je viens de faire le cake de sumo avec crumberries, un régal ! je multiplie les doses pour en avoir pour plusieurs jours sinon je n'arrête pas ! et je suis toujours en peinture, bien moins passionnant que la cuisine ... j'en ai plein les doigts et je ne peux pas lècher !!!

bonne soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 20:37

KARO

coucou à toi, MMmmmmm j' ai comme une envie de pizza soudainement ! ta pâte est magnifique !!

elrik

pour le sumo cake il ya plein de variantes: amandes/abricots sec un régal, pommes/cannelle, Citron/pavot etc ...

je viens de faire le gateau à la brousse mais cette fois ci sans pommes ni choco juste avec 2 jus de citron et un bio flan citron+ 1 sachet d' agar ! je vous dirai ce qu' il en est !

lilirose

j' ai encore et encore refait tes craquants à la noix de coco (sans noix de coco pour moi) je les adore tes gâteaux, mille merci (sssss) pour cette recette sans oeufs toute simple ! j' ADDOOOOORE !!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 20:49

Forum Dukan : bsr sumo depuis que tu me parles de mes craquants j ai voulu les refaire avec de l anis vert en poudre et en graines et 1 peu d eau franchement je les

Bsr Sumo !

Depuis que tu me parles de mes craquants , j'ai voulu les refaire : avec de l'anis vert en poudre et en graines , et 1 peu - d'eau .

Franchement , je les trouve tjs pas terribles , ms je suis ravie que tu te régales avec les améliorations que tu leur a apporté .

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 20:53

lilirose

ce soir j' ai tenté cette recette:

45 gr de son d' avoine

10 gr de son de blé

70 gr d' eau

un peu de levure

30 gr de maizena

mélanger le tout

mettre dans 3 mini moule à cake

bien applatir

sur le dessus j' ai coupé finement des morceaux d' amandes

au four 5 min à 180°

puis je les sors des moules, les pose sur une plaque de cuisson

prolongation de la cuisson, 2 min de chaque coté, puis je les laisse sècher au four toute la nuit

trop trop bon ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 20:53

tellement croquants !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 20:55

lilirose

dommage que je ne puisse te les faire gouter ! à mon avis par la poste ils deviendraient tout mous ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 08:48

sumo est comme moi, elle adore les craquants ou croquants de lilirose - j'ai copié sa recette et franchement je la retiens en particulier pour nos randos -(je verrais si ils sont toujours aussi croquants après 3 jours !) par contre, je fais ma liste d'arômes pour une commande, car je voudrais bien les essayer à autre chose que cannelle

franchement lorsque l'on crapahute en montagne, je suis sûre que les "copains et copines" non dudu apprécieront ce petit encas (adieu les mars et compagnie !!!)

pour le sumo cake : j'ai un mari qui adore aux crumberies ... alors .... mais la prochaine fois se sera pommes/cannelle

bonne journée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 19:36

Bravo Sumo ! très bonne idée de rassembler des recettes pour la stabilisation.

C'est un délice pour les yeux et un délice tout court de parcourir ce topic que je ne connaissait pas 

Bonne soirée !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 19:55

ohhh Spicy quel plaisir et quel honneur de te "voir" ici !

sois la bienvenue, si tu testes certaines recettes je serai ravie d' avoir tes impressions et éventuelles modifications ...

Bonne soirée à toi !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 19:59

encore une fournée de craquants de lilirose dans le four avec cette fois ci:

une càs de sirop d' agave et 10 gttes d' arôme érable

verdict demain ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 20:03

Forum Dukan : gateau brousse citron 250 g de ricotta 3 ufs 1 cas d hermestat liquide 40 g de farine complete 40 g de maizena le jus de 2 citron le zeste d un des 2

Gâteau brousse citron:

250 g de ricotta

3 œufs

1 càs d' hermestat liquide

40 g de farine complète

40 g de maizena

le jus de 2 citron, le zeste d' un des 2, un sachet de bio flan citron

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

dans un saladier fouetter les 3 oeufs, ajouter l' hermestat, le sel, la farine, la levure, la ricotta, jus + zestes ainsi que le bio flan

mélanger vivement le tout afin de former une pâte homogène

mettre dans un moule en pyrex (de 20 cm) pour ma part chemisé de papier sulfurisé

au four à 170° pdt 40 minutes

à déguster le lendemain (je ne l' ai pas fait reposer au frigo)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 20:06

Forum Dukan : steak de crevettes 300 gr de grosses crevettes poids en sortant juste de congelateur 200 gr une fois decongelees 1 poignee de petites crevettes ciboul

Steak de crevettes:

300 gr de grosses crevettes (poids en sortant juste de congélateur= 200 gr une fois décongelées)

1 poignée de petites crevettes

ciboulette

1 échalottes coupée en fin morceaux

epices aromat knorr cerfeuil, aneth etc ....

mixer à l' aide d' un hachoir les grosses crevettes crues(ne pas mixer les petites)

mélanger au reste des ingrédients

cuire dans une poele (avec feuille de cuisson pour ma part) une face puis l' autre

excellent ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 20:11

Forum Dukan : veloute choux fleur cremeux sans creme 1 choux fleur 1 courgette branches de celeris avec les feuilles 1 bouillon de pot au feu degraisse 3 gousses d

Velouté choux fleur crémeux sans crème:

1 choux fleur

1 courgette

branches de céleris avec les feuilles

1 bouillon de pot au feu dégraissé

3 gousses d' ail

mettre le tout dans une casserole couvrir d' eau, une fois le tout bien cuit

mixer au blender

texture ultra crémeuse...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 07:46

une petite variante au veloute choux fleur crémeux sans crème :

1 choux fleur

1 bouillon de pot au feu dégraissé

1/2 bte lait demi écrémé

une pincé de muscade

sel, poivre et voilà comment je procède

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 10:17

merci elrik mais je ne voulais volontairement mettre aucun produit laitier

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 17:30

croquants de lili arôme érable avec 1 càs de sirop d' agave:

MMMmmmmmm avec une amande sur le dessus ! excellent !

la càs d' agave c' est ce qui manqait !

encore merci lilirose ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 19:02

Forum Dukan : hello oui oui sumo je vais tester c est certain mais ce we car la semaine c est un peu short le soir en rentrant je vous propose en passant cette rece

Hello !

Oui oui Sumo ! je vais tester c'est certain, mais ce WE car la semaine c'est un peu short le soir en rentrant !!

Je vous propose en passant cette recette de mi cuit au chocolat extra.

MI CUIT AU CHOCOLAT AU LAIT

50 g de farine

2 càs de crème d'amande (magasin bio en bocal*) c'est ce qui permet d'alléger le gâteau car 57g de lipide au lieu de 83 pour le beurre... cqfd

100 g de sucre

3 oeufs

200g de chocolat au lait (important, c'est moins bon avec du noir)

A faire dans des moules à muffins, le coeur reste fondant même après refroidissement. Bien respecter les temps de cuisson.

Préchauffer le four à 220°.

Faire fondre le chocolat sans le faire brûler (au micro ondes ou au bain marie).

Dans un cul de poule mélanger les oeufs et le sucre, faire blanchir.

Mettre les 2 càs de crème d'amande et mélanger.

Mettre les 50g de farine (2càs)

Mélanger le chocolat fondu.

Mettre à cuire dans des moules à muffins, remplir à bord (plaque silicone c'est plus pratique, ça en fait 8). Pendant 5 mn à four très chaud (220° puis 3 mn à 180 °

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.