Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 23:03

merci les filles!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 13:11

alors l' entremet de Myli:

-moche (celui de myli est un chef d'oeuvre! le mien une honte à sa réussite à coté , excuse moi d' avance pour le massacre) car pas le même effet sans les blancs.... On ne devinerait pas qu' il s' agisse de la même recette !!! ne rigolez pas .... !!

-mais booooooooon !!!!! trop bon !!!

ce praliné une tuerie... je rentre vite fait avant ce repartir ce soir, si j' ai le temps je vous poste une photo avant 16h30.

Eh vi ce matin j' ai même pris le temps de photographier mon morceau ... qu' est ce qu 'on ne ferait pas en l' honneur du talent de Mylilounette...

merci encore à toi de nous avoir fait partager cette recette !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:21

le voilà:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:22

Forum Dukan : le voila

le voilà:

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 06:47

Très beau cet entremet  belles couleurs !

Bravo Sumo.

Je repasse ce soir pour mettre l'amandine 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 16:46

je ne connaissais pas l'entremet de Mylounette, j'ai imprimé la recette, et quelle recette, digne d'un chef ! vais-je savoir l'imiter ? Je pense qu'il faut être seule dans sa cuisine et avoir du temps, de la patience et minutie (beaucoup de choses à la fois !!!)

bravo Sumo, pas mal du tout, belle réussite, on en mangerait volontiers - vous au moins vous avez réussit,

je viens de faire les choc orange comme un pyms de lilirose, ça m'a l'air divin - j'adore le potimaron (nous adorons monsieur aussi) en patisserie ce légume avec chocolat - vivement ce soir

bonne soirée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:23

Forum Dukan : coucou sumo voici la recette qui ne passe pas amandine butternut et bananes stabilisation 1 uf 2 belles cs de puree d amande 100 120 g 50 g de puree d

Coucou Sumo  voici la recette qui ne passe pas !

Amandine butternut et bananes (stabilisation)

1 œuf

2 belles cs de purée d’amande (100-120 g)

50 g de purée de butternut ou potimarron

1 banane bien mûre

Arôme amende

Edulcorant ou 50 g de sucre roux

1 moule à cake silicone

Mélanger les ingrédient sauf la banane que l'on met en filets sur le gâteau. Cuire 30 min à 180° dans un moule à cake en silicone.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 21:55

Spicy!

Mmmmmm magnifique merci !

je l' enrregistre immédiatement dans mes recettes tout comme ton moelleux au choco !

merci de l' avoir postée (je l' attendais .....)

Elrik

l' entremet bien différent de celui de Myli (je ne supporte pas les blancs d'oeufs crus: intolérance), mais excellent !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 13:26

jolie ton bavarois sumo!la framboise ça doit etre tres bon!contente que cela t'ai plus!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 18:39

oui beaucoup Mylilounette ! merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 21:06

Sumo  bravo pour tes recettes elles me plaisent bien.

Demain je fais le manqué aux mirabelles, j'en ai au congélo.

Je voulais faire la terrine façon charlotte mais j'ai pas de bioflan... j'en ai jamais acheté ! (incroyable non ?) et j'ai pas envie d'en acheté... je suis zarbie je sais.

bisous

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 01:50

superbe ce dessert à la banane c'est bien un fruit qui m'a beaucoup manque au début et je n'y ai pas encore droit je dois me contenter de l'arôme

les bio flan à partir du moment ou tu as des arômes du lait et l'agar tu n'as pas besoin d'en acheter j'en ai toujours en dépannage c'est bien pratique

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 17:48

Spicy

tu peux le faire sans bio flan comme le dit ktia lait +agar+arôme ça marche tres bien !

ktia

j' ai testé tes bounty ! une tuerie !!!! yen avait juste pas assez  !!! mmmMMMmm tu es un génie l' intérieur est tel de vrais bounty !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 19:41

Oui c'est ce que je fais d'habitude mais je me dis que la recette à l'agar agar ne dois pas rendre tout à fait comme la vraie.

Pour le manqué aux mirabelle, j'ai pas de farine complète... grrrrrrrrrr !

On verra demain si j'ai le courage d'aller en acheter.

Sumo : pour l'intérieur du bounty... c'est la recette habituel pas celle de ktia

C'est ce que je fais quand j'en fais des vrais avec du chocolat au lait autour, un délice !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 20:54

Spicy

tu fais aussi des bounty ? recette idem de Ktia: lait concentré+ poudre de coco ?

pour la farine complète tu peux la remplacer par du son mixé ou de la maizena ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 21:39

Pour la farine, je préfère faire comme la vraie recette, j'en achète demain.

Oui Sumo je fais des bounty au chocolat au lait, c'est ce que je disais dans mon message du 7 déc ici même avec la photo de mes chocolats de Noël : http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation-18029,22.html

Mon mari les adore, je les fait dans des moules à financier (plaque en silicone). Tu verses le chocolat fondu d'abord, tu mets la pate coco + lait concentré et tu remets du chocolat fondu. Tu tapotes le moule sur la table, tu décores avec de la noix de coco en poudre et tu attend que ça fige avant de les démouler.

Je vais en refaire, je te mettrais une autre photo.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 13:14

je n'avais pas vu que tu avais aussi fait des bounty, je ne procède pas comme toi je fais l'enrobage en une fois sans moule une fois que la pâte est sèche. tu fais quelle quantité de lait par rapport à la poudre de coco ?

la photo de tes choco est très belle ils sont appétissants

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 18:23

Spicy

je pense avoir un soucis sur le forum je ne reçois plus toutes les notifications de nouveaux messages, je n' avais pas vu celui ci !! je m' empresse d' aller voir ça de suite ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 18:25

Spicy

je l' avais vu ce message mais je n' avais pas tilté que c' était des bounty !!!!!! nous donnerais tu tes recettes de choco et bounty ??? tes recettes etant toutes si délicieuses j' ai hâte de connaître le secret de tes choco !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 19:15

Forum Dukan : ouh la la voila 4 jours que plus personne n ecrit et ne poste de jolies recettes avec photos moi qui vient regulierement sur ce post pour ameliorer va

ouh là là!

voilà 4 jours que plus personne n'écrit et ne poste de jolies recettes avec photos!

Moi qui vient régulièrement sur ce post pour améliorer va vie et mes repas quotidiens, je tiens à te témoigner toute ma reconnaissance pour ton savoir faire et ton partage Sumo!

tes recettes ont changé ma vie de dudu!

Je te souhaite de joyeuises fêtes ainsi qu'à toute l'équipe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 19:59

Forum Dukan : fille du sud suis tres emue par ton gentil message merci infiniement il me va droit au coeur effectivement avec les fetes actuelles pas trop de nouvel

fille du sud :

suis très émue par ton gentil message! merci infiniement il me va droit au coeur

effectivement avec les fêtes actuelles, pas trop de nouvelles idées ...

mon diner de ce soir en photo, cela peut vous donner des idées:

croquettes de poulet au micro onde (très rapide à faire)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 20:01

Je dois de plus actuellement surveiller mon poids car avec tout ces repas la balance n' aime pas !!

(suis enceinte, voilà pourquoi ma surveillance pondérale augmente ces derniers temps mais ne vous inquiétez pas je vous mettrais tout de même des recettes peut etre un peu plus dudu ....... )

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 20:58

Je suis ravie de cette bonne nouvelle.

Un bébé qui arrive, c'est toujours, toujours la meilleure des nouvelles.

Félicitations!

c'est le number one? ou tu en déjà plusieurs qui courent dans la maison?

moi je suis mamie de 4 gredins que j'adore.

Je te fais plein de bisous et repose toi!

Joyeuses fêtes et @ bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 23:16

Mummm elles m'ont l'air bien bonnes ces boulettes, tu as prises la recette sur le site ou alors tu l'as improvisé ??

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 08:14

Coucou et félicitation à Sumo !

Ravie pour toi, c'est toujours merveilleux ces moments là.

bise

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.