Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:27

Magnifique Spicy merci beucoup pour cette recette !

je suis vraiment ravie de te savoir ici

tu est très douée en photo je vois ...

tu dois avoir un appareil haut de gamme !

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:30

heu pas dudu ca spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 20:10

Forum Dukan : navets farcis dudu navets violet et navet jaunes 6 environs 300 gr de viande de boeuf hachee a 5 1 2 oignon persillade surgelee epice pour viande de b

Navets farcis: (dudu)

Navets violet et navet jaunes (6 environs)

300 gr de viande de boeuf hachée à 5%

1/2 oignon

persillade surgelée

épice pour viande de boeuf

sel

aromat de knorr

cèpes deshydratés

tabasco

peller les navets les cuire à la vapeur entiers jusqu'à ce que la pointe du couteau s' y enfonce aisément

les laisser refroidir

couper le chapeau puis evidez les

garder la chair de l' intérieur

mélanger la viande hachée aux oignons très finements coupés, mettre le reste des ingrédients

à l' aide d' un hachoir mixer les cèpes (il doit rester des morceaux, attention à ne pas réduire en poudre)

mettre la chair des navets finements coupée

précuire le tout dans une casserole écraser les morceaux de navet cela rendra le hachis juteux

remplir vos navets

mettre au four pdt 15 à 20 min à 180°

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 21:25

Coucou !

Vous avez passé une bonne journée ?

Sumo : Merci pour le compliment 

Je sais pas si je suis douée mais j'aime la photos. J'ai un reflex numérique (6 millions de pixels) qui a déjà 5 ans... je l'utilise beaucoup ! il est performant mais maintenant ya beaucoup mieux. C'est un investissement mais ça vaut le coup de mon point de vue. Cela dit je me suis fais plaisir et à coté de ça je suis quelqu'un de très raisonnable question achat.

En tout cas je reviendrais ici c'est sur !

Macdo : Non désolée c'est une recette stabilisation  mais stabilisation "allégée" parce que la purée d'amande c'est moins lipidique que le beurre ! donc on se fait plaisir diététiquement et gustativement !

bonne soirée et bon WE !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 10:48

Spicy et macdo

la purée d' amande j' en ai aussi je l' utilise effectivement à la place du beurre ainsi que la purée de noisette qui sent terriblement bon le nutella !!

je trouve que prendre un plat correctement en photo est de l' art est du coup ça embellie le met et donne encore plus envie ....

art et cuisine finalement ça se rejoint !!

au plaisir de te revoir ici souvent Spicy !

je compte tester ton sweet dream prochainement, j' avais l' an dernier fait un flan de potimarron: 1er plat dudu qui a fini à la poubelle , je n' ai pas pu le manger, le potimarron sucré je n' ai pas pu ! mais ton dessert me donne tellement envie ...

est ce qu on sent bcp de potimarron ? je pense que le cacao en poudre doit bien masquer !

merci à toi...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 20:44

@ lilirose

l' arôme calisson qui sent trop bon tu as remarqué qu' il y avait de l huile de tournesole dedans ??

m' en suis servie pour la 1ere fois ce soir et j' ai trouvé la texture très huileuse et effectivement ya de l' huile ...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 14:55

Coucou Sumo . Je t'avoue que je regarde pas la compo de mes arômes .Pr ce qui est de l'huile contenue , on en met tellement peu ,surtt pr le calisson (perso je le trouve puissant ) , que je ne pense pas qu'il y ait 1 incidence sur le poids .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:33

il est puissant ça oui !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 11:45

Forum Dukan : coucou les filles allez je m y mets je ne suis pas tres portee photos mais je m y colle quand meme parce que je cuisine beaucoup par sumo spicy supert

Coucou les filles!

Allez je m'y mets: je ne suis pas très portée photos, mais je m'y colle quand même parce que je cuisine beaucoup ( par Sumo, Spicy, Supertata interposées ou bien d'autres), et j'adapte, je transforme et je me régale.

Voici mes chocolats de Noël, à manger...avant Noël!

Très peu de tolérés. J'étais décidément très en forme hier et il y en a à plusieurs parfums:

les blancs:

vanille, rhum, noix de coco (crème de coco allégée à la place du lait)

Rhum, raisin noix de coco

Amande amère + amandes effilées grillées.

Les choco:

Vanille, noix grillées, chocolat dégraissé, certaines façon truffes

Vanille noix grillées chocolat dégraissé et pépites craquantes de fèves de cacao.

Ca a été vite fait, et pour pouvoir les démouler, je les ai mis dans les formes très fines de boîtes de chocolats, ou sur une feuille de silicone, car dans les bacs à glaçons, durs à démouler.

Je me suis inspirée de la recette de Perrine

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

et je l'ai adaptée.

c'est bluffant et on va pouvoir profiter des avantages de la fête sans les inconvénients!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 12:12

Waouhhh , c'est épatant !! je viens de regarder l a recette

Ils st bons ?

Tu les mets au congel 2h et apres ca se conserve combien de temps ?

Tu en fais combien avec la recette ? TT ton plateau ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 12:28

merci Filledusud - moi aussi je viens de lire la recette et les commentaires - les vôtres sont magnifiques, bravo ! je vais les faire ...

ce midi, je goûte les truffes de mylounette - je vous en reparlerai - bonne journée

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 12:42

houwahou filledusud tu livre te donne mon adresse miammmm

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 18:52

fille du sud !!!

ouaouuuuuh !!! on dirait des choco qui sortent de chez le chocolatier !!! MMMmmmmm

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 07:12

Forum Dukan : bon voila la photo des chocolats de l an passe mais moins raisonnables que filledusud les siens se mangent sans complexe pas les miens les rectangles

Bon voilà la photo des chocolats de l'an passé, mais moins raisonnables que Filledusud, les siens se mangent sans complexe... pas les miens 

Les rectangles avec de la poudre de noix de coco) sont des "bounty", et d'autres fourrées au caramel au beurre salé... et d'autres encore à la pâte d'amande (mon péché mignon)...

Je vais en faire version Filledusud c'est sur 

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 07:34

mechante spicy snifffffffffffffff de nous faire baver bjr tlm rever rever baver

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 10:04

Mais non Spicy pas méchante!

En voyant les dizaines de recettes qui fleurissent sur les magazines et pubs, mon premier réflexe c'est de dire:

Voyons comment adapter cette recette à la dudu!

C'est ce que je me dis en voyant les nougats, les bounty de Spicy:

il doit y avoir un moyen d'améliorer mes duduchocs pour qu'ils soient encore plus "noëlisables". LOL!

A vos fourneaux!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 13:45

oua ! splendide tous ces chocolats ! quelle présentation Spicy miam miam, avec Fille du Sud vous nous donnez envie !!!! je n'ai plus trop le temps suis toujours dans ma peinture - je viens de faire le marbré de Sumo - nous le goûtons ce soir -

pour les chocolats, j'espère m'y mettre la semaine prochaine

bonne journée et merci pour ces jolis plateaux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 13:48

humm du chocolat mon peché mignon je ne resiste pas au chocolat surtout le noir me donne envie vos plateaux !! faux que j'achéte des moules à chocolat

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:52

ouhhhh Spicy je piocherai bien dedans ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:53

Forum Dukan : cheese cake rhubarbe de spicy

cheese cake rhubarbe de Spicy:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:53

Forum Dukan : sweet dream de spicy

sweet dream de Spicy:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 20:54

Forum Dukan : l interieur

l' intérieur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:01

cheese cake rhubarbe:http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_a_la_rhubarbe-6416.html

modif:

base:

90 gr de son d' avoine

20 gr de son de blé

1 pincée de sel

40 gr de farine complète

assez d' eau pour former une boule de pâte avec le tout

cuire 10 min à 180° dans un moule amovible de 18cm (j' ai mis du papier de cuisson à l' intérieur afin que cela n' accroche pas)

j' ai cuit la pâte la veille et laissé au frigo toute la nuit pour qu' elle soit croustillante le lendemain

crème au fromage:

6 suisses

20 cl de lait concentré 1/2 écrémé

pas d' arome juste 1/2 gousse de vanille

1 càs d'hermestat liquide

Rhubarbe:

500 gr de rhubarbe

édulcorant en poudre

pas de vanille

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:06

Sweet dream: http://www.proteinaute.com/recette_sweet_dreams_fondant_au_potimarron-6682.html

modif:

j' ai remplacé la crème de soja par 20cl de crème fluide et légère elle&vire à 4%

pas d' arôme

j' ai cuit les 200 gr de potimarron dans un moule en silicone (papillote) au MO

(les petits bout de peau encore un peu durs on les prendrait pour des morceaux de noisettes)

mis dans 2 petits moules à cake en silicone

crème vanille:

1 sachet de bio crème vanille

500 ml de lait

1/2 càc de gome de guar

1càs d' hermestat liquide

passer le tout au blender

cuire au MO

repasser au blender

à déguster le lendemain

ce dessert est une tuerie....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 21:17

Sumo,

la bio crème vanille, tu veux dire bio flan vanille ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.