Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 14:43

une douleur à l'orteil

me suis cassée la g.... en sortant de la douche donc orteil tout noir

enfin violet

donc voila qui dit mieux

ah oui aussi plus de batterie ce matin, en retard au taf

manque plus qu'une 3eme mer dee

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 16:03

Rentre vite te coucher, demain est un autre jour 

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 08:08

Bonjour à vous toutes

grosse gelée sur les Vosges cette nuit

vais préparer ma soupe que je mange tous les soirs

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 12:40

Hello

les filles

je reviens slt de mon RDV pro .... j'adorre faire de la représentation (rires)

Trop bien ! enfin pas de quoi grimper au rideau qd mm !

bon du coup, plein de trucs à gérer au bureau, de m*rd*s .... du coup, mon am de congés que je traine depuis début février ben ca sera pas pour auj

me reste que 2 jours pr la poser ....

on verra .... qd j'aurai le temps .. jamais lol !

sinon ct allez vous ?

ici il fait super beau, j'ai les rayons de soleil qui réchauffe mon dos ... mumm trop bien .. voilà pkoi je ne veux pas quitter mon bureau !

lol

Ange ct tu fais pr manger de la soupe ????

Moi rien que d'entendre le mot soupe, c plus fort que moi je ne PX pas !!

j'en avais fait que j'avais congelé (tjs plein de motivation .. tiens on va faire de la soupe, ca me fera perdre du poids) et qd je suis prete à la sortir pr le repas, hop elle fait un détour par le congelo !

bon, là comme mon tupper me prenait trop de place, je l'ai décongelé avec regret !! mais c'értait ca ou poubelle ... j'ai décidé de ne pas jeter j'ai horreur de ca !

en tt ca,s j'arrete de faire de la soupe que je deteste manger !!

Elrik les vacances ca va ?

Spéliah ?? je sais tjs pas ce que tu as été voir au ciné ??? donn emoi des idées rien ne me dit !!!

Faj le doigt de pied ?

Nat tes maladies ??

Bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 12:46

ben pour manger de la soupe je prends une cuillère à soupe et je la remplie de soupe et j'ouvre grand la bouche lol

ben moi j'en mange tous les soirs et un gros bol !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 12:48

Moi c le coté mouliné .. ca passe pas .. je me garde ca pour le jour ou je n'aurai plus de dents (rires) !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 12:52

euhh ben pour moi quand c'est pas mouliné c'est pas de la soupe lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 13:47

AH mdr ange, euh c'est un peu compliqué comme technique non ? c'est comme les points ww mdr

euh moi la soupe si pas mouliné je mange pas, j'ai horreur des légumes qui flottent sur l'eau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 14:16

bonjour

Je v bien boulot boulot mes maladie moi b ca va tt les matin je me leve suis comme bourré lol

Sinon pas ru de crise.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 19:51

Coucou les filles !

Nath avoue que tu picole la nuit ( rires) bon je te taquine mais ça doit pas être marrant ....

Fajette Ben alors ! Ça va mieux tes orteils ?

Caro non mais tu rigole si je te l ai dit ! On a vu l île des miam animaux  c'est la suite de tempête de boulette géantes

Ange moi j aime bien la soupe aussi ! Toutes les soupes mouline ou non avec morceau ou non lol

Tu varies ou tu manges toujours la même ?

Ici aujourd'hui mardi gras a l école du petit c'était des bugnes Ben pas touche !! Enfin ok ok j avoue c'est parce qu on a tout vendu et qu il y en avait plus que j'ai pas pu en manger un ! Arff les sales gosses j aurais dû piquer dans le plat avant mdr

Ce soir moules a la provençale

Tiens j ai répondu a un post sur l'escalier nutritionnel lol vous me direz ce que vous en pensez si vous allez lire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 20:08

coucou

alors je fais ma soupe pour le soir du lundi au vendredi : courgettes, chou vert, navet et poireaux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 20:13

je suis allée voir....

je suis ok avec toi, mais là, il n'a rien "inventé" c'est ce qu'il prédisait pour celles qui avaient un peu repris non ??? lol

en tout cas, je ne sais pas si cette "nouvelle" méthode va plaire aux anciennes.... où à celles qui sont en plein "ancien régime dudu"

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 20:15

j'ai fais moi aussi des beignets de carnaval pour mon mari et sa fille et bien pas touché lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 20:29

Bonne soirée à toutes

@ demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 21:19

Speliah si j'ai bien retenu ce que tu es allée voir. M'apelle caro pas ange je te signale. Rire

je te demandais si ca valait le coup. Rien ne me tente pourtt j'aimerai bien les emmener voir un truc qui me plaira aussi tt qu'à y aller.

ange je veux pas les détails de ta soupe. Rien que de lire ca me donne la nausée. Lol.

bon moi j'ai emprunté le gros bouquin dukan juste pr les recettes. Les pp suis dégoûtée. Si vs savez le nbre de pp que j'ai fait ....incalculable.

sinn ange je vs avais dit que le new regime dukan il est vieux.

ca va perturber les nouvelles oui.

bon allez je v potasser mes nouveaux bouquins.

J'attends juste que mes cakes aux sons pr ma fille sonnent...enfin le four hein ange.

un cake ca sonne pas mm à metz.

pdt les vacances je v aller voir les Expositions ds mon pompidou. Ca fait un bail que j'y suis pas allée.

Paparazzi la nouvelle expo...mon collegue qui a été au vernissage m'a deja montré qq photos dt la f.....nette de britney. Mdr ...euh j'y v pas pr ca hein.

demain porridge dukan.

en le faisant me disait que mister ww ne voulait pas filer du fric a mister dukan puisqu'il ne reconnait que les flocons et pas les sons.....encore un mystère des regimes....que je viens d'élucider. ..ahahah.

sinon je suis a fond ds la lecture. Decouverte de trollope trop bien. Bon la faut que je finisse mankell.

Allez zou je file

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 21:25

Ok avec ce que tu as ecrit speliah.

Par contre c vrai que devient tte sa theorie de la cetose qui depuis le Début de son regime est le truc qui fait perdre du poids? ???

Oulala

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 07:26

Coucou les filles

Ange ok tu fais ta soupe a la semaine moi j ai une courge au sous sol je crois bien qu elle va fine en soupe contrairement a caro lol a moi tu m as donne envie !

Caro Ben écoute une copine a moi c'est endormi au film lego du coup j ai zappe celui la , ensuite tarzan le dernier il avait pas une bonne critique , les garçons ont refuser en bloc la belle et la bête mdr du coup il restait sherman et mr pebody ou alors les miam animaux on a donc choisi rapport à l heure de séance et franchement ça se laisse regarder ça va

Ah Ben pour l'escalier la perte est pas du tout base sur la cétose a mon avis mais juste sur le côté zéro gras et zéro sucre des premiers jours et aucun aliments riches ou manufacture

Ange je suis d accord avec toi cette news méthode elle plaira pas a celle qui ont déjà entamé leur régime a moins d'être déjà au bord du craquage et dans ce cas la peut être ou alors pour celle qui ont jamais réussi à tenir le dudu normal ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 07:28

Caro mdr pour l avoine

Hum hum paparazzi très controversée comme expo ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 07:29

Hello.

qui vois je de bon matin? T tombée du lit? Rires.

bonne journée .

pas de jde ici.

Merci pr les retours. Je te redirai ce qu'on aura choisi.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 08:15

Lol je suis souvent levé a cette heure la hein ( rires) sauf que d hab je dois filer la je bois mon café tranquille devant le Pc hihi le petit déjà debout regarder la Tv et le grand déjà au collège

Oui tu me diras pour le ciné , tiens moi j ai reçu ma place gratuite ( celle de la commune pour la journée de la femme ) du coup on va se faire une aprem ciné entre files cette semaine ( valable de mercredi a mercredi la place )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 08:27

coucou ici !!!

moi levée petit dej pris

et là je me pose pour vous lire............... cela fait un moment que je n'ai pas mangé de "sons" juste dans ma base de cheese mais je ne mange pas ma dose tous les jours.... pourtant j'adorai cela avant....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 08:32

Coucou ange je suis comme toi , pour moi aussi les sons c'est pas automatique , j en ai toujours a la maison comme de la farine ou maïzena mais si pas de recette avec Ben j en mange pas ( rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 08:37

je viens de répondre au post tout sur tout vous saurez tout (moi je croyais qu'on y parlais de sexe !! de zizi koi !!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 08:57

CC ange

c'était le 1er mars la journée de la femme ??

rhoo lala ca n'a rien changé pour moi !!!!

mm pas entendu parler !

elle est sympa ta commune .. doit avoir un trop gros budget (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 09:00

Ange mdr !! Après le rhum le zizi tu vas en avoir une belle réputation ( rires)

Caro Ben écoute ça fait des années qu on a ce petit cadeau nous les femmes ( rires) enfin bientôt les municipales ça sera ptet la dernière année lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.