Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 21:00

J adore lol comment on est pas du tout convaincu par son nouveau truc ( rires)

Fajette non non je m affole pas au contraire je la note car en plus elle a pas l air trop compliquée c'est cool , ceci dis tu sais moi ça fait des lustres que je remanges toutes les sortes de viandes et de fromages sans faire de distinction j ai jamais fais ma stab a moitié lol

Caro pour le taux d échec ça sera comme d'hab lol 80% comme tout les régimes confondu

mais oui je crois qu il sait très bien qu il y a rien de pire que des croisières avec des écarts constants ( je parle pas d'un ou 2 dans toute sa croisière mais genre celle qui en font tout les weekend ) et que beaucoup ne savent pas tenir resultat c'est le pire schéma qui puissent arriver la spirale du stockage et du corps qui assimile tout puissance dix!! Donc mauvaise pub et compagnie je crois qu en effet la il cible vraiment les petites pertes et celles qui craquent trop souvent en croisière normale et je pense qu il cible aussi par la même les 50% qui arrête sans faire la conso ( y a quand même la moitié des gens qui abandonne une fois le Jp atteint )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 21:09

Ah oui le cacao c la méga boulette ! Tiens sur son site officiel quand tu veux l acheter le cacao il donne quoi comme indication ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 08:39

Bonjour bonjour

et voilà les post sur l'escalier font surface lol

bon moi je file sous la douche et au sport

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 09:18

euh pas été voir les posts.... m'en fou royalement lol

mais à mon avis, celles qui ont un peu de volonté, suivront mieux le régime avec le gala autorisé

moins de frustration mais bon....

euh je retourne à mes dossiers de décrocheurs scolaires ... tout un programme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 09:33

Forum Dukan : tuttttutttttttt bonjour vrommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

tuttttutttttttt bonjour vrommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:55

hello

moi aussi vroummmm

je suis en congééééééééééééééééééééée

yes

faut que je me sauve avant qu'on me tombe dessus !

déjà que j'ai essayé d'annuler le rdv qu'il voulait me coller à 11h pr cette am 14h

Spéliah j'ai pas été voir mais le cacao il va rester à 1% , à volonté

tu imagines sinn , le fromage à 1% en no limite, le cacao non ...

à moins qu'il fasse une différence dudu normal et dud express vu que ds le dudu express y a dejà bcp de glucides ....

euh alors là ttes les nouvelles ft rien capter et foirer le régime !!!

je pense que sur ce couop c une boulette !

pas grave il sortira une version 2 ... avec une liste rectifié

ca fera vendre 1 bouquiin de plus (rires)

allez je file mes belles !!

punaise mes codes via le tel ne marchant plus.

Quelle m*rd* !!

+++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 14:04

Coucou les filles !

Nath court pas si vite ( rires)

Ange oui les post sur l escalier pullule !!

Caro tu m étonnes y en a un paquet qui vont faire les girouettes entre celles qui pensent que c'est une énième modif du régime et comprennent pas que c'est un autre régime bien différent ! Et celle qui vont abandonne leur croisière brusquement pour passer direct a l escalier va y avoir du rebond je te le dis ( rires)

Profite bien de ton congé !!

Fajette tu loupes rien ( rires) courage pour tes dossiers !

Tiens au fait j ai goûté le danio fruit de la passion super bon !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 14:30

oui super bons et ceux à la myrtille hummmmmmmmmmmmmm

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 15:07

toujours pas gouté à mon avis ca va me couter un bras (enfin des points) c'est pour ange je précise lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 16:44

T'as pas goûté quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 16:46

Ah oki les danio.

moi j'achete que les natures....

je sais pas chez vous mais ici on peut sortir en ts..

punaise ca promet de chouettes vacances.

si j'avais su on serait partis....nononnon je ne reserverai pas ce soir. Lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 17:37

oui ici aussi il a fait super bon !!! je viens juste de refermer les fenêtres

voilà j'ai fais une vingtaine de crêpes pour mon mari et sa fille, moi mon éternel bol de soupe pdrrrr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 17:51

Pareil ici !!Je suis allée chercher le petit a pied trop cool une envie de printemps et de sortie lol résultat avec les copines on se fait un ciné entre fille lundi soir et une sortie resto vendredi prochain , on est d'humeur cafe en terrasse quoi ( rires)

Ange pas encore goûté la myrtille ! Faut que je profite tant qu il y a la promo un achete un offert lol

Fajette mdr la précision fort utile hihi

Caro allez un petit séjour vite fait bien fait non??? Tes sûre ?? Vraiment ??( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 19:25

Oh faut pas trop me tenter moi speliah. J'ai deja réservé la veille au soir pr un départ le lendemain matin.

suis capable de tt qd on me dit vacances. Lol.

deja que j'avais hésité mais plus à cause du temps en mars. C quitte ou double.

bref ce matin au petit dej j'ai fait la liste des trucs à faire en famille. Ben faudra que je prolonge mes conges. Lol.

Moi aussi suis rentrée boire un café et puis chercher les gamins à pied.....papotage au parc. Fenetres gdes ouvertes à la maison. C trop bien.

bon heureusement que je vs ai car les nouveaux posts vt tourner que sur ca...j'ai mm eu un mail du site du doc. Il a mis tt un art dessus. Lu en diagonale. Du coup a part ici je furete plus. ...

ahrr demain pas de reveil.

penserai à toi faj t la seule à bosser.lol.

en quittant à 14 h je me croyais vendredi ca le fait tt bizarre.

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 19:28

Ah tiens la journee de la femme c pas le 1er comme je pensais mais le 7 ou 8.

Faudra que je le rapelle ds ma famille.

Ca sera Mon 1er mai à moi. NA!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 19:29

ben moi je ne sais pas ce que c'est que de rester au lit

je ne dors que 5 ou 6 heures par nuit et avec des médocs en plus lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 19:49

et en plus caro demain matin je suis en réunion pffff

enfin bref c'est ainsi

mes vacs moi ce ne sera que debut avril

et fin avril et si tout va bien jusqu'au 11 mai mdr

il fera encore meilleur na !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 20:12

Bon ben mes crêpes ont été appréciées !!!

et moi j'ai bien apprécié ma soupe lol. je mangerai peut être une crêpes au petit dej on verra

bonne soirée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 20:19

ange ben dis donc je sais pas comment tu fais pour dormir si peu !

caro oui je sais bien que tu en ai capable lol sinon c'est pas drole (rires)

bon je vois que tu as laaaaargement prévu de quoi vous occuper 

fajette ben nous aussi on peut en reprendre en avril y a encore celles de paques avant l'été (rires) au fait c'est ta grande qui etait partie suite a un concours pour ses études non?? ca va ? c'est pas trop vide a la maison ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 20:21

Forum Dukan : j avais oublie de vous montrer les lilimuffins l autre jour

j'avais oublié de vous montrer les lilimuffins l'autre jour !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 20:35

,et hoooo moi aussi je bosse demain couche a minuit leve a cinq je tourne dans pieux grrrr et mes 8 h de taf intense parfois suis raide mais enervé lol c 'moi quoi

Moi pas vacance pitier enfin non tien hourrrraaa bf debarque vive le'boulot dans c moment la

Danio rooo mmm tt les gout et les yapa la les truc mmmm trop bon et spelia t muffin mmm j en veux bien

Ce soir bruchettas mais ww respecte . Nave fille'nat. Lol hier kebab salle gosse nat:-*

Bon voila voili

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:24

Bonjour à vous toutes

ben j'ai mangé une crêpe ce matin au petit dej elle était bien bonne

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:43

Bonjour les filles !

Ange moi je saurais pas en manger qu une ( rires)

Nath pas grave le kebab , si j ai bien suivi tu peux prendre ça sur ta réserve de point non ? Enfin fajette te dira mieux que moi

Caro alors quoi de prévu comme sortie aujourd'hui ?

Moi je viens de me faire embarquer par une cops pour faire une bourse aux vêtements demain ! Enfin a 2 on papotera et puis ça débarrassera lol maintenant faut que je prépare les caisses !

Et ce soir on a une conférence et un débat sur internet les réseaux et les jeux en ligne au collège du grand

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 09:03

hello

ben ce fut une mini grasse mat lol

auj c la journée cool je démarre mes vacances lol

dc comme y a les mômes de ma cops qui partent ce soir .. je m'étais dit qu'ils joueraient ens

j'ai juste un rdv cette am sinn c ménage repassage cuisine papiers .... hist d'éliminer ces choses là ... car sinn c pas des vacances hein ! bon je compte qd mm sortir prendre le soleil ...

Oh tu sais moi j'ai ma liste de trucs qu'on peut faire , après j'ai pas tt planifier ... on avisera chaque jour ... le principal étant de se dire qu'il y aura tjs un truc à faire,

Une bourse aux vêtements j'ai une camionnette de vêtements, je me suis promis qu'il fallait que je me sépare de tt ca cette année ... pcq je ne les supporte plus ds mes placards .

Rhoo lalal une crepe !

moi je fais ma crepe party" dim chez ma cop enfin elle fait tjs du beurre aux crepes et ps le contraire lol

Pas tres grave j'en mangerait que qqunes .. je papoterai le reste du temps ..occupez vous disait le magazine ww d'Elrik

Elrik je vs ai vu à la TV hier soir lol

Reportage sur le Croisic !

Allez à la douche avant de commencer ts mes trucs !

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.