Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 10:21
moi j ai une recette de crêpes pas grasse du tout juste une 1 a s d'huile et pas besoin de repos de la pâte
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 13:23
La mienne sans huile et sans repos.
Comme j'ai pris cette habitude ..cote pas gras du tt.
Les crepe de ma cop qui st plein de beurre ca m'ecoeure.
et je vs raconte mm pas.. elle sort le seau d'huile pour la crepiere. Mdr.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 14:37
hello
moi j'ai fait les crepes ww du site .. crepe de la chandeleur
mdr...
je vous raconte
je prepare la pate comme ils disent (pour 12 crepes)
donc les proportions
1 oeuf
140 gr de farine
1dl de lait ecreme
1dl d'eau (50% de lait et d'eau pour plus de legerete, et incognito)
donc je pense très fort à ange ... je rajoute du rhum (un bouchon) pour mes douze crepes
euh je laisse reposer comme ils disent 2 h
et mercredi soir je m'y atèle....
et la déjà je trouvais que la pate était super épaisse... du coup moi qui aime les crepes très très fines, je me dis oh lala je vais avoir des matelas, je rallonge donc la préparation moitié eau et lait, euh d'environ 1dl en tout, au pif
et là la texture comme quand je fais ma recette
malgré tout je trouvais que pas beaucoup de liquide dans ma jarre (et la je pense à Elrick avec ses XXL)
je commence ma 1ere crepe dans ma nouvelle crepière induction...
je fais la deuxième et la je me dis.... ouh la je vais pas pouvoir en faire 12
bah non je n'ai pu en faire que 4 mdr
certes ma poele est grande mais quand meme, c'etait pour des mini crepes pas possible autrement
donc de 1pt la crepe nature sans sucre, elle est passée à 3pts tant pis,
les gars avaient une boule de glace dessus en plus pas moi !
speliah : je n'ai qu'une fille mdr ... donc oui mon ainée lol
et oui elle s'éclate en 1ere année d'infirmière.... elle rentre ce soir pour repartir chez son chéri direct (elle pose juste son linge sale et se douche pour repartir et je ne pense la revoir que dimanche soir lol)
mais c'est la vie
le chéri avant maman (et heureusement... pas besoin d'une tanguy)
elle a validé son 2eme stage donc contente, sinon pas de passage en 2eme année et les notes sont bonnes en théorie donc...
fière la mère fajette
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 16:39
purée cela faire cher en points la crêpe pdrrrr
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 16:41
comme demain soir je suis de sortie on va dans un cabaret où il y a un spectacle de transformistes... donc resto alcool et comme c'est la journée de la femme hein pour mon petit dej ben je me suis fait un gâteau au....................................................... rhum et raisins secs (enfin pas si sec que cela puisqu'ils trempent dans le rhum)
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 19:47
hipsssssssssssssssssssss !!!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 20:27
lol
Bonne soirée à vous à demain
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 08:32
Bonjour à vous toutes
c'est la journée de la femme ENFIN lol
ben moi euhh j'ai bien commencé ma journée spéciale pour moi.... j'ai préparé le petit dej (humm mon gâteau au rhum lol), ensuite vider le lave vaisselle et je vais étendre une lessive !!!
mais bon cet après-midi esthéticienne, maquillage pour la soirée cabaret !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 16:32
bah moi journée de la femme ahhh oui
menage, cuisine, linge.... courses............
super !!!!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 18:09
Coucou les filles !
Bonne journée de la femme bon moi je la fête lundi avec un ciné entre copines sans zhoms ni mômes ( rires)
Aujourd'hui bourse au vêtement je viens de rentrer ,bon ben moyen en bénéfice 60euros mais sympa car j'ai déblayé lol ( a1ou2 euros le truc au final ça en fait de la place ) j ai récupère des caisses vides qui vont pas le rester longtemps mdr
Ce soir certainement dominos hein on est samedi
Ange bonne fête cabaret tu nous racontera !!
Fajette lol pour les crêpes ( rires) super pour ta fille ( je me souvenais plus que tu en avais qu une ah oui c'est plus chouette de les voir construire leur vie que de squatter inerte chez papa maman !!
Elrik doit bien profiter il fait super beau en ce moment !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 18:37
oui étudiante infirmière speliah mais je te l'ai déjà dit je pense
bon bah ginette m'a dit -2,4 yyyyesssss
oui pour la vente si ça ne paie pas ça débarrasse hein !
sinon qu'iras tu voir au ciné ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 18:38
j'aimerai voir dallas buyers club
supercondriaque pour bien rire
j'ai vu 12 years a slave
et je vais voir cette semaine Les garçons et guillaume à table
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 19:36
helloo
je viens de rentrer
qu'est ce qu'il faisait beau !!!!
eh ben que de films .. moi en mode sans enfant j'y allée 1x/ sem
depuis c juste pr voir des DA , mais de tte facon ca me dit moins ... dc pas de regret , je n'arrive plus à me poser devant un film!
bon au ciné c différent y a juste ca à faire !
tu vas ou au cabaret ange ?
en alsace ??
cool pr ta fille ange .. les enfants qui réussissent .. un souci de moins !
bon soirée tranquille ici , apres une bonne journée
demain beurre party du coup ca sera que 4 mini pour 3 pp si je comprends bien
avec 140gr de farine .. sais pas ct on peut faire 12 crepes !! des minis petre !
bonne soirée
elrik est restée ds son cc ???
TT va bien ?? vs profitez des enfants et du soleil ?
@ demain +++
bonne soirée pizza, ciné , cabaret ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 19:41
hello les copines !
suis de retour, avant un départ (rires) et oui mes 2 petites filles seront "livrées" demain et nous repartons sur la côte et cette fois-ci à Sarzeau et en profiterons pour visiter le château de Suscino (cette info est pour Ange !!!)
caroline : trop drôle !!!! et oui c'étaient bien les campings caristes où ns étions que vs avez vu (rires) je me suis éclipsée pour ne pas êtes filmée - ns étions face à la mer, un rêve ! déjeuner face à la belle bleue
Happy étaient avec nous et miss Douchk aussi - c'était une expérience ! nous sommes bien contents
fajette : j'ai bien aimé l'histoire des crèpes -
il y a longtemps que pas de nouvelles de votre fille - super pour son cursus ! et en plus petit copain !
je vois que le poids diminue, parfait - moi moyen, j'ai tjs mes 3 kgs de +
sumo pas là ?
nathalie : ça va mieux ? avez-vous des précisions sur vos étourdissements et vos soucis de santé ?
comment vont les petites ?
Speliah : j'ai vu vos remarques sur le nouveau régime, que de vérités ! je crois aussi qu'il faudrait "ausculter" nos cerveaux (rires) et remettre tous les boulons à l'endroit !!!!!!!!
bon dimanche à toutes, ici un temps superbe, donc tonte, désherbant, jardin quoi !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 19:41
Pour le ciné un vrai truc de gonzesse lol la belle et la bête ( rires)
Super la perte , ça descend carrément bien mieux pour toi !
Oui voila c que je me dit aussi toute façon si ça reste trop longtemps après c démodé et tout autant que ça reparte de suite hop ( rires)
Ça je me souvenais que école d infirmière car tu nous avez parle a l époque de son concours quoi que j aurais pu faire ma ange lol rohhh je te taquine ange hein ( rires)
Supercondriaque a une très bonne critique , Dallas buyers club connais pas ? Il sort mardi ?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 20:18
Elrik bon retour et bon re départ !( rires)
En effet que c'est agréable ce temps
Pour le News régime bah oui parfois faut être .......Raisonnable ( rires)
Caro t es plus jamais allé aux ciné pour toi depuis que t as les mômes ??
Bonne crêpes party !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 20:25
Quasiment pas.
Bon retour.
fallait que je vs appelle pr vous vour rappliquer. N'est ce pas merveilleux.lol.
quel courage. ..des enfants et des animaux ....lol.
bonnes vacances. ..juste le temps de faire les machines....profitez en bien.
tiens ce soir mon père visionne avec mon fils la belle et la bête. ..la vo.....
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2014 à 09:36
dallas buyers club est une histoire vraie... d'un mec qui a le sida et qui n'avait soit disant plus que quelques jours à vivre et qui survit 3 ans je crois et qui a monté des centres de soins
c'est avec matew mc conaughey (qui a du perdre 30 kg pour le film) et le beau jared leto (transformé en femme)
et jennifer garner
un film pour chialer quoi lol
elrick les voyages forment la jeunesse lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2014 à 11:15
Bonjour à vous toutes
puréeee quelle soirée !!! super méga génial !!! abus de tout donc je vous lirez quand mon cerveau (qui est déjà petit pour vous comprendre) sera bien désembué ou dés-alcoolisé
je voudrais vous posez une question je me suis pesée hier matin et ce matin à 10 heures vous parait-il possible que je ne puisse prendre "que" 400 grs ou alors c'est demain que ginette va me le dire ???
bon retour départ Elrick
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2014 à 11:37
un corps ne fait pas l'autre ... moi c'est souvent deux jours après que je vois les dégats
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2014 à 11:49
helloo
Bon dimanche !!
Ange t'étais ou au Cabaret ?
pr ton poids ca dépend soit tu stabilises bien du coup c poss soit ca sera ds 2jours
ca te fera un bon test !
si je comprends bien ce n pas auj qu'on peut te causer "points" mdr
fais tjs aussi beau dc pr nous ca sera ballade plan d'eau et roller avant d'aller chez mes amis!
bon dim
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2014 à 12:02
Salut les filles et bon dimanche ensoleille 😊
Ici premier BBq de l année , on part d ici une demi heure chez mes parents au menu brochette de bœuf , de poulet et surtout chorizo grille ! Je vais essayer d être sage côté apéro pain et dessert lol car hier on a testé la nouvelle pâte fourre a la mozza de chez dominos et me suis enfilé ma pizza plus tape dans celle du petit ( rires)
Ange tu m étonnes que ça devait être sympa pour le poids oui c'est possible après comme disent les filles entre un corps et l autre hein
Ok merci fajette oui carrément un film a chialer !
Caro tu as vu ça un peu on est discipline lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2014 à 12:02
Caro suis allée au cabaret Belcourt à St Nabord donc dans mes Vosges !!!
je vous ai posé la question car quand je fais une soirée c'est normalement des le lendemain que j'ai pris bc de poids donc là j'étais étonnée !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.