Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2014 à 19:23
très belle petite maison de poupée Fajette !! tu fais maison d'hôtes ? lol
Elrik vous avez la bougeotte !!!
moi j'ai croisé orchid et FDS
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2014 à 19:52
ange : ns avons surtout du temps libre !!!! en profitons et de plus le grand soleil
"moua" je ne vois personne (rires), je ne vais plus sur aucun post, pas le temps !!! (hi hi)
mes petites filles sont parties ce soir, la maison est bien vide et bien grande
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2014 à 20:16
Bonne soirée ici
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2014 à 21:48
Kikou la bande ww dudu lol faj ta maison et superbe elle fait pas ww elle
Spelia oui je suis trop contente de demenagé de lieu c super beau les chambre tien ferai photo ou je suis actuel et apres.
Douche italienne superbe couleur des couloir trop bien des halle de detente pour les resident enfin tt bien bon b je suis pas avec les mieux des collegue mais bon apres moi fait mon taf jaime bossee dans la serinite je suis pas la pour du copinage mais on a des lien avec certaine quand meme. Quoi moi sa passe avec tt mondes avec d aitre pas d affinité mais je reste courtoise c tt
Tien j entemp cruella qui fait ca valise elle se casse'demain. Bon vent
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 08:32
bonjour à vous toutes
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 14:51
coucou
non pas maison d'hote, ange ... sauf exception
je travaille à l'extérieur donc pas le temps
nath : enfin une bonne nouvelle (pour la valise)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 16:25
Le calme et revenu je suis rentre du taf j ai retrouve mon chez moi oufff
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 16:31
arf dommage fajette j'aurai bien passée une nuit chez toi lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 17:49
Un petit coucou de ma terasse du parc aquatique....
moi j'ai deja oublié mon maillot. .pioufff
mais alors qd on se rechange ....plus d'affaires de ma fille....rhoolala pliée. Heureusement qqn les avait amené à l'accueil. J'imagine ma fille rentrer pied nu juste en culotte....
ben oui elle pensait que je lui prendrais ses aff....comme si j'avais les mains libres. .
et pr cclre..ma fille c pris une corne de bouc..rien de grave.
et mon fils qui joue les mourant....par intermittence qd ca l'arrange ou qd il y pense...
enfin sinon tt va bien!
ange super tu vas pouvoir te faire heberger gratos. Lol
Je vs rapelle que je cherche une maison de ville et pas de maitre...pas les moyens...
faj qd je vois ta maison...rhoo lala bien sur superbe mais quel entretien.
qui passe la tondeuse? T'as des moutons??
Bon allez v rejoindre la troupe..bonne soirée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 18:29
non pas de moutons, un tracteur tondeuse j'ai 4476 m2
et j'ai un poney pour une moitié
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 18:34
caroline : si je comprends bien vs êtes en vacances .... faites-vous dorlotter par les enfants et pas l'inverse !
nathalie : je n'avais pas vu que changement de boulot et de lieu - si plus joli tant mieux, les copines vous allez vs en faire j'en suis sûre
et pour le paquet réexpédié, je vois que toujours pareil -
fajette : bonne idée d'ange, la chambre d'hôtes (rires)
mais quel entretien !!!! par contre une grande maison, je trouve ça bien, au moins de la place pour ne pas se marcher sur les pieds !!!!
et plus on vieillit et plus on a besoin d'espace vital (hi hi)
les filles, je me rends compte qu'en "bougeant" bcp, je veux dire en n'étant pas chez moi, et bien je ne mange plus aussi sainement et la balance n'aime pas mais n'aime pas du tout ça !!!!!!!!!!!! je sens qu'après mes vacances de neige, il faudra que je fasse strict, très strict
et dire qu'avant j'emmenais un tas de trucs et même la balance, fini ce temps là et c'est ainsi que les kgs se réinstallent
donc il faut tjs êtes vigilant, rien n'est acquis, rien n'est gagné !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 18:51
Tu as un poney faj???
eh oui elrik qd on est dehors c bcp bcp moins evident....
mais on vs fait confiance...cs connaissez ttes les regles..
vs partez combien de temps?
mais vs vs faites à manger ds votre cc pas que des restos? Car en plus de la ligne ouille les finances....
vs avez des propositions pr votre maison??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 19:17
euh Fajette tu n'as pas besoin d e gardiens quand tu pars en vacances ??, faut pas laisser une maison toute seule lol
Caro mdrr l'organisation pour tes déplacements
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 19:20
caroline : on se fait à manger ds le cc (cuisine super équipée) et heureusement mais suis moins stricte surtout sur les légumes et du vite fait ....
je pars samedi matin pour une petite quinzaine
pour la maison, les visites commencent vendredi ..... à suivre et ce durant 2 mois ensuite ici c'est fini
et pour vous ? tjs le projet maison ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 19:22
moins stricte sur les légumes ?? même en stab faut faire très attention aux légumes ????
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 19:23
caroline : le fils ressemblerait-il au père ? (rires)
j'ai ri en vous lisant, j'ai revu mes vacances avec mes petites filles ds le cc !!! mais elles n'avaient le droit qu'à un petit sac (trop drôle ! enfin pas pour elles au départ) - avons fait une rando (aie aie !!! ces demoiselles pas habituées) et une super party de scrable
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 19:25
ange : pour moi oui ! si je ne mange pas mes légumes quotidiennement et bien hop la grimpette
et si en plus j'ouvre une boite en guise de repas, et si le surlendemain une soupe instantannée et ainsi de suite et bien pour moi ça ne pardonne pas - sans oublier une bricole ou 2
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 19:28
ah j'avais compris le sens inverse moi !!! je croyais que vous mangiez trop de légumes !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 20:20
Bonne soirée @ demain
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 20:48
Bonsoir les veloutes !
Fajette y a la femme de ménage livrée avec la maison lol ? en tout cas elle est superbe ta maison
Tiens tu connais elbeuf ?
Elrik oui oui je confirme trop de plats industriels même si soupe toute prêtes ou plat avec légumes c'est remontée aussi ! Comme quoi on se demande ce que les industriels mettent dedans ....
Ah oui les petites ont du faire le tri pour n emporter qu un sac hihi c'est vrai que de nos enfants ont tout et trop !
Nath ah oui ça a l air top vos nouveaux locaux bon allez tu peux souffler elle est partie !
Caro et Ben que d aventure !! C la même fille pour les vêtements et la corne ? Ou a chacune son anecdote ?( rires)
Bon nous on cogite lol car le petit veut un aquarium et des poissons pour son anniv ou un cochon dinde ( je sais pas d ou il me tient ce truc avec les animaux lui lol)
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 08:17
bonjour à vous toutes des Vosges sous le soleil
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 14:17
hello
euh la femme de ménage c'est moi (mon prénom le we c'est conchita lol)
euh je penserai à toi pour le gardiennage ange pas de soucis
caro : oui j'ai un poney de 30 ans un vieux pépère chetland
sinon -500 encore cette semaine YYYYESSSSSSSSSSSSSSSSS
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 14:18
suis dans la brume !!!! ouin
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 17:01
coucou donc Fajette depuis que tu as commencé ton comptage de points tu en es à combien de kilos en - ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.