Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 14:43
oui j'ai vu que lui aussi à sorti un "nouveau" régime lol
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 15:17
Fajette oui le hamster est mort il y a quelque temps déjà ....
Nath tu nous dira si tu en ai contente et si ça marche !
Ange moi ça me dérangerais pas non plus la soupe le soir sauf que trop la flemme de la faire ah lala ( rires)
Sumo contente de te lire !!!! Bon anniv a mr de notre part la puce ça va ? Tout roule ??
Ici j arrête pas de me dire qu il faut que je me remette a cuisiner pffff parole d alcoolique ça ( rires) faut vraiment que je me motive pour les fourneaux c'est grave lol
Demain goûter d anniversaire avec tout les mômes et ........les bonbons ( rires) je farfouille sur le net pour des idées de jeux qui changent un peu de d habitude et surtout je croise pour qu il fasse beau demain !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 15:50
bah speliah avec une famille comme la tienne (si je ne me trompe tu as 3 enfants)
plus mr sorbet
bah dis y a longtemps que j'aurais cuisiné moi !
et en grande quantité car quitte à faire un truc autant que ce soit pour deux repas
moi je fais ma soupe aussi en ce moment
c'est carottes poireaux (du jardin de mon beauf) avec un cube or ... j'adore
léon aussi et V... encore plus
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 15:53
Rhooo lala Faj arrete de faire ta blonde !
Spéliah elle a 2 fiston !!!
faut suivre les filles (rires) !!
Elrik un petit coucou de la montagne ??? J'espère que tt se passe bien !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 15:54
Fiston avec un "s" hein !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 15:54
@ Nat
Tu l'as connu comment Cohen ??
Pkoi t'as choisi lui et t'as arrêté WW ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 15:56
@ Faj
à moins que tu ne considère la bête à poils comme un membre à part entière hiiiii ???
quioique je doute fort qu'il soit fan de cheese, viande et Co .. c pas tres carnivore et dc dudu un cobaye !!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 16:22
euh ca va hein c'est toi qui a deux gars et une fille non
ou le contraire d'ailleurs
je ne peux pas maigrir et reflechir
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 16:23
caro mdr pour ta question pour cohen
en l'écoutant certainement qu'elle la connu, m'étonnerais qu'elle le connaisse et l'ai rencontré
ptdr
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 16:41
Faj je constate que le fait de compter les PP fait maigrir ta mémoire mdr
j'ai 1 garcon et 2 filles lol
euh Nat' elle n'a pas du retenir que j'ai parlé de Cohen .. elle est trop speed ... lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 18:59
oufff merci speliah !! je ne suis pas alcoolique alors car moi j'aime le rhum et j'adore et je prends le temps de cuisiner. Bon ok moi je n'ai plus d’enfants à la maison (sauf un we sur deux la fille de mon mari) les miens sont déjà bien grands et parti depuis longtemps, mais j'ai quand même un mari, une chienne et une chatte lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 20:14
Bol de soupe avalée
@ demain
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 21:52
Alors moi je c que spelia a deux garcon que le amistere et mort depuis un temps quelle ma'ge quelle prend pas un gramme que caro a trois enfant des tete blondes qui veux demenage
Je suis speedd lol'je siis tt
Coucou sumo
Cohen o b on c vue regardé mdr
J ai toujoir suivi c emission a la tele
Pi suis allee a lecler je regardé ww en bouquin mais pas que voulez pi suis tombé sur cohen tt recette menu de a z gramme de chaque repas ecttt donc pas point a conté juste pesé c tt
Et ca ma plus je teste
Voila caro
J ai retenu aussi que elrik veux acheté un pleins pied quelle et parti en vacance
Ange adore la soupe a un super toutou veux demenagé aussi et et goirmande
Faj a perdu 3kilo a une maison de reve a une seule fille. V
Et fait pas mal de restau a bouffee tt c point ww a a a a je suis tt meme si je suis pas souvent la
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 23:30
Super résumé nat .
Ne peut mieux faire.
je confirme t pas blonde rires.
cohen il faisait des emissions??? Ben tu vois faj qu'elle le connait. Lol.
du coup ici on est les vraies pro des regimes.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2014 à 23:31
C qd mm rigolo on est ttes là et personne ne fait dudu rires
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 08:14
bonjour à toutes
ah c'est pas un blog dudu ? lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 08:29
Hello.
c un post ou on trouve des filles ouvertes. D'esprit. Rires
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 08:52
Coucou les filles !
Allez un petit café au calme avant avant d entamer les préparatifs du goûter
Hihihi vous me faites trop marrer ( rires)
Caro je confirme très ouvertes et curieuses en plus sur ce post mdr
Nath oui quel résumé , tu es pas encore contaminé par la blondeur lol
Fajette Ben une famille ou non ça change rien ,c'est pas ça qui me donne plus envie de cuisiner .... Encore hier c'était libanais et ce midi ( bon j'avais promis vu que journée fête qu il choisirait ) c'est macdo et moi je suis pas comme caro je vais pas allez chercher macdo et me refaire la cuisine juste pour moi
Et comme ce soir quand mr sorbet va rentrer il sait qu avec la tribu de mômes a gérer tout l aprem j aurais pas cuisine il va sûrement s arrêter au japonais ou au traiteur ou au pizza ( rires)
Demain visite de ram donc je cuisine !! Mais sur la semaine ça fera pas beaucoup mdr
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 09:50
Tu vas plus au resto traiteur sur une demi semaine que moi sur une année.
Bonne fete a mini sorbet. Mm si c tjs sympa on est soulagée qd le dernier est parti.
moi faut que je m'active pr reserver l'anniv.
allez je v faire reviser mon fils et j'ai horreur de ca.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 10:15
moi je suis ouverte à tout !!!
ah oui on est mercredi jour des n'enfants !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 13:44
400 gr en moin
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 13:46
hello
bah non nath tu t'es gourée..
j'ai perdu 3.5 kg lol
. je ne suis pas allée au restau du tout mdr
j'y vais très très rarement !
le dernier date du 17 et 18 janvier pour te dire...
mais je suis très très souvent invitée....
c'est presque pareil.. sauf pour la facture
oh speliah ... comment fais tu dans ce cas pour ne pas grossir avec tous ces repas.... extérieurs ... chapeau en attendant
ce midi j'ai refusé un oeuf de paque (vous savez fourré au praliné
suis assez fière de moi...
caro... j'ai toujours tout dans mon tiroir aussi... pas touché (enfin pas encore)
euh pourquoi on reste ici ? parce que l'on y est bien...; voila pourquoi
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 13:51
oui c'est mercredi
et le mercredi soir chez moi c'est ..... c'est ?
bah c'est raviolis
(pas le plat hein) mais c'est mon beau frere qui vient manger tous les mercredis soirs et que du coup je fais toujours le mercredi soir un repas amélioré
et ce soir en plus j'ai V... (ma fille) et son chéri ... V (eh oui lui aussi son prénom commence par V)
du coup ce soir on sera 5
donc au menu ce soir
Tarte normande (maison)
langue sauce piquante (maison)
purée (maison)
brownie express (sur le site de hervécuisine) 5 mn au m.o
ça c'est pour mes hotes
et pour moi (bah non je ne vais pas manger comme eux sinon j'explose mes points - plus que 9 pts de réserve deja)
soupe poireaux carottes, cube or (maison)
ragout de porc aux légumes (maison)
un yaourt 0% aux fruits (weight watchers)
je vais quand meme m'octroyer une coupette et un verre de vin NAMEO comme dirait Nadine
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 19:06
waouhhh quel repas Fajette !!!
alors moi j'aime pas le porc donc je prends :
la soupe, la langue et le brownie là j'explose ???? lol
ben pour moi ce soir 3 louches de soupe maison
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 19:14
moi c une soupeeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmmmmmm courgette chèvre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.