Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 08:41 A auchan mais ds la plaquette c mentionné les mags..un peu partt ds les gdes enseignes... rayon pain de mie harrys et co... qd tu vois la compo c nikel. J'étais surprise. .pas de sucre mg ....il est complet. 1,49e le paquet. 1pp par tranche...dc ca signifie que c vraiment bien. 3 tranches 4 po. Dc pour un repas petits dej en remplacement des feculents. et il est bon.
Voila. moi les sons juste pr varier et maintenant qu'en porridge. J'y ai mis des cubes de pommes avt passage au mo..pas mal. Et plein de canelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 14:40 ok merci Caro pas d'auchan dans les Vosges je regarderai au carrefour |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 19:30 coucou internet enfin revenu j'étais perdue lol pas de auchan par chez moi non plus j'irai voir à leclerc moi le matin je me fais toujours la galette dukan pour finir mes sons sinon je la fais avec les cackers (flocons d'avoine) on peut en mettre 35 gr pour 3pp + 2 pp oeuf, = fb qui ne compte pas pour une cs et un mug de café au lait ca me fait - pts j'ai peur qu'il ne soit pas si rassasiant mais bon pour le we où je me lève un peu plus tard pourquoi pas et si besoin de manger en sandwich encore mieux ! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 20:26 A mon avis on en trouve ds ts les hyper. il est comme le harris sauf que pas de mg ni sucre ni huile. dc pr sandwich croque ou petit dej nikel. j'ai tjs du harris ou jacquet ici.
pr demain j'ai fait flocon avoine oeuf et 1fb mais j'ai râpé la moitié d'une pomme. 6pp faj...te dirai si rassasiant.
ici la liste de ma cop a gagné. ..je cherche metz. ton homme faj il s c présenté en tt que maire? il y etait déjà ou juste adjoint. je regarde 1 peu les résultats et finit mon bouquin. Le dernier mankell trop bien.
Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 21:19 coucou les filles !
neige, soleil à la montagne, randonnées et bien sûr repas un peu trop copieux ! enfin pas trop, une tartiflette, une garbure, des lasagnes, Caroline, je n'ai pas la balance pour vérif !
je vous ai ttes lu ... j'ai vu que Speliah avait repris une petite bête au nom de Caramel, que Fajette continuait sa perte de poids (bravo !) que Nathalie cuisinait tjs et variait aussi les régimes (rires), Sumo coucou rapide, Ange fait parfois la blonde (je vous taquine !!)
je suis encore en vacances et oui pour quelques jours dans le roussillon et dimanche je dois absolument être à la maison je reçois tte ma petite famille pour fêter mon anniv et ceux de mes 2 garçons, je vais faire une raclette ! après je me mets à la diète (hi hi)
bonne soirée les filles devant les résultats municipaux (je ne me représente pas) |
rametal |
Posté le 23/03/2014 à 21:30 ***respire un grand coup***
Bonsooooooooooooooooooooooooooooooooooir !!!
Oui oui c'est bien moi ! Et voilà, speliah, j'ai craqué, me revoilà xD. Bon, je ne pense pas être ultra présente, mais ça me manquait, vous me manquiez. Je ne vais pas faire un post de 3 km, speliah vous a déjà dit ce qu'il y avait à dire.
Grâce à notre belle journé de jeudi, j'ai pris mon courage à deux mains aujourd'hui et j'ai fait une belle séance cuisine : flan poireaux crevettes, une méga dose de bolognaise au konjac (j'ai retrouvé mes shirataki qui s'ennuyaient au-dessus du placard), clafoutis à la rhubarbe et pancakes.
Je cours partout au bureau, c'est la folie. Mais, pour vous faire un résumé très rapide, même si la nouvelle année n'a pas arrangé le bas de ma feuille de paie, c'est (presque) que du bonheur. Au moins une bonne chose. Je suis en vacances pour 2 semaines dans 2 semaines et demi donc je dois êtr ultra méga productive et efficace d'ici là. Adieu, ô vie réelle... Je tâcherai de vous faire quelques coucous quand même, je vais reprendre le pli !
Eh bien voilà je ne sais déjà plus quoi vous dire, c'est allé très vite xD. Speliah m'a donné de vos nouvelles, je suis donc sauvée des quelques centaines de pages passées en mon absence xD. Sur ce, je vous laisse pour ce soir, je vais loquer dans mon lit en mode zieutage.
A bientôt ! Promis ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 08:29 Coucou Ram super contente de te voir ici
bonjour à vous toutes
bon ma "nouvellle" ville depuis 4 ans est passée à droite OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
je file au sport |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 09:35 hello comment ça 6pp caro oeuf 2 flocon (sur le site disent 4cs 4pp - mais si tu rentre la compo et que tu peses, avec la marque crackers tu peux en mettre 35gr (4cs) pour 3pts donc ca fait 5 car la cs de fb compte pas ??? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 09:35 coucou ram
j'avais aussi déserté le post .... euh j'ai loupé de ce fait des épisodes aussi habites tu ta maison maintenant ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 09:36 euhh caro, je me fait cette recette tous les matins mdr pas la peine de me dire si bon
c'est la galette dukan sauf que les sons sont des flocons et moi la mange avec lemon curd par contre je retiens l'idée avec pomme rapée |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 09:39 sinon pour répondre à ta question caro mon mari était 1er adjoint il ne s'est pas représenté ! 3 mandats...18 ans de mairie il a voulu arreté |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 10:01 hello !!!
ah ouai ton mari ne s'est pas présenté ?? il ne sera dc mm pas adjoint ?? ca va lui changer sa vie !! dis dc t'es sure que t prete à le supporter plus svt (rires)
je disais que ma "galette" flocons, 6 pp car moi j'ai mis un pot de FB , comme sur la recette du site ! = 6pp c pas mal .... en effet ca ne change pas trop de la galette dukan sauf que les flocons st plus gros dc tendance à "griller" légérement .... la pomme je l'ai senti tres légérement de mm que la canelle mm si j'ai eu la main lourde
moi la liste des mes cops est passée ! t'as bu des bulles alors Ange pr fêter ca ??
hello Ram .. eh ben dites dc c'était plein elune hier ou quoi .... Ram, Mommo ... Elrik ! Elrik .... que me dites vous ??? vous mangez des repas de gros ? (rires) Profitez bien de ces qqls jours qui vs restent !!!
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 10:02 Faj , j'ai mis 30 gr de flocons pr 3 PP , dc + 1 oeuf = 2PP + 1 GFB = 1 PP = 6 PP au total !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 10:42 bonjour pfff que du casse tete vos point on croirai avec le permi lol j en et 12 encor iii j ai perdu 700 gramme c tt pfff |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 10:48 où as tu vu momo ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 10:50 tu sais caro, je ne vais pas voir grands changements car j'habite une petite commune donc réunion de conseil 4 /an environ et les réunions...bah de toute façon il termine ses journées à 20h30 donc je ne vais pas voir la difference il part le matin à 6h30.... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 10:50 je le vois plus avec la fermeture et ouverture de la chasse aucun we avec lui de septembre à février |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 10:55 lol faj ma pauvre au moin t sur de pas t engueulé |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 11:11 oui c sur ..... c 'est donc le px de la sérénité ds un couple (rires)
euh Nat c pas 12 points qu'il te reste mais 20 mdr !!
Mommo il a ouvert un nouveau post ... Comme le forum est tjs en date de la sem derniere , je px pas te le mettre .. bizarre ca .. malgré mes déconnexion ... regarde ds croisière forum petre tu le trouveras sinon, j'essaie de te mettre plus tard le lien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 11:17 Coucou les filles !
Ram ah Ben alors ! ( rires) moi qui disait au filles que tu repasserais sûrement pas mdr enfin contente de te lire bien sur !! Et courage pour tes 15j de folies Alors les pancakes au goût ? C'est dingue je t ai re motive pour la cuisine alors que moi non !!
Elrik super ses vacances ! Ah oui parmi les grandes nouvelles du post transmise a ram j avais dit " même Elrik ne prends plus sa balance en vacances !" Rires c'était pour illustrer le fait que nous avions toute pris pas mal de recul côté régime
Nath moi je viens de perdre un point pour le permis ( rires)
Ange Ici aussi contente on aura pas de second tour hop une bonne chose de faite direct a quasiment 80% et heureusement vu les 2 autres listes !!
Caro félicitations au copines |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 11:18 http://www.proteinaute.com/forum/me_revoici_me_revoila-46339.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 11:19 moi aussi tranquille , 2 listes .. dc c emballé, pesé lol le point de ton permis c celui ou tu balisais ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 11:29 lol caro le régime la j suis plus pfff j ai le moral comme le temps m*rd* je suis embêté car mon amie qui me garde les fille a l occasion suis vraiment embêté son mari hurle lol du coup j ai bon cherché je trouve pas nounou par ici et aussi de nuit je me tracasse je tournes tt les solution possible j en et pas v ais arretté bossée v pas avoir le choix je c comment faire evidament depuis debut je propose de la payée elle a toujour refusé je lui fait des cadeaux ecttt son mari lui veux un salaire qui rentre elle non du coup fait quoi comment |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 11:41 nath : tu peux pas prendre une baby sitter pour les nuits ? y a forcement une solution... comment font les mamans seules avec enfant ? il y a forcement un relai assistante maternelle près de chez toi tel au Conseil Régional à ta mairie (ou de la grande ville près de chez toi pour avoir des infos tel à un CMS (centre médico social) ils te donneront des adresses utiles
j'ai froidddddddddddddddddddddddd |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 11:44 Nath pas facile déjà si eux même au sein de leur couple sont pas d accord !! La tu étais en cdi dans ton nouveau boulot ?
Caro tu veux dire celui ou je croyais que c'était 50km/h et en fait c'était 80 donc oui un point et non je parle pas de celui la mdr mais d'un autre ( rires) heureusement qu ils nous rendent nos points au bout de 6 mois sans infraction pour les petits excès sinon je serais mal mdr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.