Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 14:05

21 points de reserve partis

depuis vendredi

mais ils sont fait pour ca hein

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 09:01

Coucou les filles !

Ici weekend charge avec l anniv de mini sorbet ( merci caro c'était dimanche ) donc le samedi nous allons chez botanic pour voir poissons aquarium et compagnie resultat nous sommes reparti avec ................un cochon d Inde ( rires) non non on se moque pas hein lol

Dimanche toute la smala a la maison , le gâteau du pâtissier super bon tout le monde a adore 

Caro bonne rentrée a tes loulous ! Et bon courage pour la reprise

Nath j allais dire pareil toi si tu re cuisine c'est que tu vas mieux !! Trop chou les filles a vélo 

Fajette je sais pas si tu avais vu ma question ? Je te demandais si tu connaissais elbeuf comme village ( on va en chambre d hôte là-bas au mois de mai ) bon après la Normandie c'est grand lol tu connais ptet pas tout hihi

Avec ram on a décalé je devais la voir aujourd'hui mais grosse tuile au taff du coup on se voit jeudi .

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 09:13

coucou

bien sur spéliah que je connais Elbeuf, enfin pas comme ma poche.... c'est à 70 km de chez moi environ surtout pour Ikéa et j'ai fréquenté hélas le centre hospitalier la bas une journée ....

mais c'est une ville où nous n'allons pas.... déjà loin de la maison et en plus, rien d'intéressant là bas lol

mais effectivement pas très loin de chez moi

un cochon dinde mdr gare aux odeurs, faut changer la litière souvent

et ça couine fort ces betes la

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 12:46

bonjour à vous

j'étais au sport ce matin

Comment va ram ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 14:19

hello

ben elle l'a pas vu Ange !!! mdr !

Sacré Ange !

Alors voilà t parti pr un aquarium et te voilà avec un poilu ... mdr !

il s'apelle ct ?? t'as tt racheté cage et co ... t'as fait quoi de la cage de Cahuète ?

je suppose que vs avez bien fêté ;;; moi c le 03 avril, tj srien réservé pour le faire avec des copains, elle souhaite la patinoire, suispas tres chaude .... qui va devoir aller sur l a piste ??? et vs avez devant vu un éléphant sur une piste ??? NON !!lol

Bon am !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 15:37

euhh Caro suis pas blonde !! et même si je ne sais pas compter... si elle avait rdv aujourd'hui avec ram c'est qu'elle l'a eu au moins au tel non ??? lol donc speliah doit quand même savoir si Ram va bien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 15:42

Avec ram on a décalé je devais la voir aujourd'hui mais grosse tuile au taff du coup on se voit jeudi

euh Ange on ne parle pas la mm langue alors (rires)

si elle a décalé c qu'elle ne l'a pas vu ...

Spéliah au secoursssssssss, vient nous éclaire (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 16:49

oui Cafro mais quand tu veux voir une personne tu lui tel avant non ??? ah non que je suis bête il y a aussi les signaux de fumée mdrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 18:19

Forum Dukan : kikou de retours au regime a fond ca y et je suis prete

kikou de retours au regime a fond ca y et je suis prete

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 18:50

mdr ange

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 19:26

Caro ange pas de panique j arrive ( rires) alors oui on s'est eu au tel ce weekend quand elle a annulée pour aujourd'hui et qu on s'est mise d'accord pour jeudi hihi

Donc je sais qu'elle est débordée et que souci au taff mais on a pas trop apprends vu qu on aura toute la journée de jeudi pour le papotage lol

Caro oui une bête a poil ( rires ) donc c'est une femelle son petit nom c'est caramel

Moi les mien déteste la patinoire ! Les 2 alors pour le coup je suis tranquille avec ça lol , moi je voulais le faire en dehors de la maison au départ ( pas le temps ) et puis vu qu au final je suis dispo ben ça sera a la maison , je prépare les dolipranes ( rires)

Fajette on y sera le weekend du 9 10 mai  au départ je voulais un autre avec des ânes mais complet ( pas a elbeuf mais dans le coin)

Pour l instant elle couine pas trop la bestiole je trouve mais j ai une copine qui en a 3 et des qu elle ouvre le frigo les siens font un de ses barouf mdr

Nath hummm tu me donne envie j ai plus fait de gâteau depuis une éternité j ai l impression .....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 19:35

lol la bete a poil

je me suis regalé mais attention un morceaux hein pas tt il en reste

et vous savez quoi au taf jai mis un truc sur mon tel a la journée je cours 12 kilometre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 20:17

merci Speliah !! donc tu vois Caro je ne sais pas compter, mais je sais lire lol

bonne soirée à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 20:39

Oui mais elle sera plus prochainement. ..on peut annuler par sms rires.

allez 1 point partout. Lol.

longue vie à caramel alors. ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 07:05

Coucou rapidos avant que la petite me pique la tablette !

Speliah

Ici aussi ce week anniversaire Mr avec du monde à la maison pour dormir du coup j'ai pensé à vous et le sang d'encre que me suis faite la 1ère fois du genre que vais je manger : Ben là sortit mon sumo cake et hop la !!! Rires

Je dois vous laisser Bell journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 08:27

coucou rapido alors Sumo !!!

bonjour à vous toutes

je vais préparer mes légumes pour ma soupe du soir de la semaine hummm Caro lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 11:41

coucou

speliah ton petit rat est mort, enfin la bestiole qui etait dans sa boule?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 11:56

hello

Un hamster Faj !!!!! pas un rat lol

il est DCD ...

Ange ct tu fais pour manger de la soupe en boucle !!!! C normale que tu ne prennes pas un gramme avec de la soupe !

alors ton sport ? tu t'affines (mm si poids baisse pas ) .. Tu le vois sur ta silhouette ?

Faj arrete de perdre .. non de dieux (rires)

Tu vas trop viiite !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 11:56

@ Nat' ...

euh tu fais quel régime ??

le régime tarte aux pommes, ca me va bien lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 12:51

Caro je mange de la soupe tous les soirs

ce matin cheese avec gelée de fraises

à midi flan de légumes et poisson

le sport ben euhh comment dire non je ne m'affine pas, mais je perds du poids lol suis pas comme tout le monde !!!!!! j'ai même pris un peu des hanches j'y pige que dalle lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 13:25

j ai acheté le livre michel cohen

droit a une part de tarte mais je les fait igbas

le reste c attemp

http://www.femmeactuelle.fr/minceur/mincir-le-programme/fesses/progarmme-mi(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 13:28

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 13:29

il et complet les quantité tt les repas et recette c qui me faut un truc a lire et surtout sous le coude

jessaye 2 eme jours

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 14:00

Cohen j'adhere à 100%

je l'ai déjà lu .... je voulais l'appliquer et puis suis passée à autre chose,

ben tu me diras du coup

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 14:33

oui caro mdr on va tt les faire

pour le moment ca me va j ai plus facile si mange une tranche de pain et fromage a 10 h je c que a midi je deduit

il me reste legume viande yaourt fruit ca va

le matin café 30 de pain 10gr de beurre laitage cool

le soir comme le midi avec un feculent 100gr cuit fruit donc apres a moi de tournée ca comme je veux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.