Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 17:41
Hello.
bon suis pas à une terasse mais je lezarde au soleil.
Ange tu suis un peu...faj ca doit faite quasi 3 kg en 1 mois.....
enfin si je compte bien car entre les pp des danios des yopas ....des fruits secs et maintenant les pp kilos de faj on s' y perds...Rires.
speliah non c'etait pas la mm fille.
rhoo lala qd je revois la tête de ma fille qd je lui dis ben nn on n'a pas tes fringues. Elle elle rigolait pas...nous si.
l'autre voulait tranquillement donner du foin a la biquette et pof un coup de tete.
bon apres ca y a plus rien eu...lol.
bon les vacances s' achevent. La reprise va être dure...heureusement je commence par une reunion....tranquille quoi. Lol.
bon we.
Ici c carnaval demain par l'asso. Super idee. Ca permettra aux enfants de se deguiser.... bon faut pas que j'oublie de faire un gato. ..les beignets ca me semble trop compliqué.
Bonne soirée.
Je v rentrer d'ici peu commence à faire frais.
la soupe de leg liebig ca vs fait grossir. ..moi j'ai jamais remarqué quoique j'en mange rarement...suis allergique aux soupes....mais j'aurai pas dit sauf celle raclette de mr sumo. Lol
bonnes vacances elrik et bonne visite de maison. Moi j'ai horreur de ca .....appeler visiter ...pas pr moi.
D'ailleurs speliah si ca te dit de faire agent immo...pdt ton temps libre....Rires. ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 19:14
coucou Caro
ben quoi tu vois bien je ne sais pas compter les points donc les kilos points non plus lol
ici aussi il commence à faire frais !! tu as eu de la chance pour ta semaine de vacances
moi c'est soupe tous les soirs mais soupe maison
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 19:15
en tout cas Fajette c'est une belle perte !! bravo !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 20:24
Bonne soirée
@ demain
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 09:57
coucou
ce matin je monte machinalement sur la balance
en une nuit j'ai reperdu encore 600 gr
mdr
donc 1,1 cette semaine de perte
cooooooolll trop cool
bises
je file au marché
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 10:19
bravo Fajette !!!
moi aussi ce matin du - sur ma ginette suis contente car ce midi c'est euhh alcool et pizza maison pdrrrr
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 14:07
Hello...
faj la question c'était t'as perdu combien au total.
pas combien t'as perdu cette sem.
Rhooo lala quels discours de sourds! !!!! Rires.
bon ben temps frais et pluvieux ici. Incroyable le changement. ..
faudrait que je prépare des trucs ...carnaval cette am.....
mais alors j'ai des maux de tete constamment...sans être les vrais maux....j'irai mieux me coucher.
bonne am...et we
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 14:42
oui quel changement de température !!! je viens d'aller faire une promenade avec Flapie suis gelée
alors midi pizza maison et fraisier avec bon vin !!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 14:45
pizza
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 14:46
3,5 caro en tout en un mois
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 14:48
fraisier
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 20:29
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ange
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 20:29
;
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 22:09
Re
c quoi ces fraisiers??
Nous aussi c'etait soirée pizza...mais pas faire maison. Rentrée à 21 h....
euh pas pr moi la pizza 4 Fromages.... moi suis sérieuse et rigoureuse. .pourvu que ca dure...
impression de perdre mais impression d'etre enorme et que je ne trouverai plus jamais ma ligne de l'automne. ..pourtt c pas si loin.
j'ai attrapé de la cellulite horrible. ...on dirait que je me reveille ....comme la belle au bois dormant sauf que elle ne se reveille pas grosse. Rires.
bref super am j'ai tenu la buvette...les kinder beignets et co ne m'ont fait aucun oeil. En tt cas am super sympa..bonne ambiance..musique deguisements danse. ...
demain thermapolis et hop fini les vacances et la belle vie. Lol.
vacances parfaites mm pr la ligne. ..reprendrai sereine. Et pas en me disant lundi à la diete.
bon anniv à mini sorbet...... j'ai zappe son jour désolé.
Alors quelle bete est venue rejoindre le foyer..
ici ma fille me tanne pr un chien. Elle y croit dur commme du fer pr son anniv le mois prochain...moi pas chaude du tt...qui va le sortir?? Qui va le nourir?? C moi1aaaaaa
Et moi j'aime les betes chez les autres...pas le temps.
bonne soirée et we.
nat ca va?? Si tu re cuisines c que ca va ...tu commences qd ton job ds un autre endroit? C bientot le carnaval de venise par chez toi....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 22:57
le 28 le carnaval nouveaus depart je c pas bientot
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 22:57
:
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 00:17
Trop mimi...
on a le mm velo ici. Lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 08:16
Bonjour
waouhh les cheveux ont bien poussés !!!
BRAVO Caro si tu arrives à tenir dans le régime !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 09:42
hier soir, sérieuse, qu'un verre de vin blanc sucré à l'apéro
par contre le menu .;;;;;;
J'ai compté au maximum enfin j'espere
repas super léger lol
entree pate thon, mayo 1/2 oeuf dur
tartiflette
salade d'endives
flan (je n'en ai pas pris yesss) il ne m'appelait pas de toute façon lol
et que de l'eau pétillante à table
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 09:49
Hello.
merci ange.
belle journée. Profitez en bien.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 10:25
Kikou bonne journee invité roo la bon demain c sur jai tt pour attaqué serieusement. 4 kilo a fairevolé je v mi tenir je suis decidé ca y et prete demain pesé et ensuite une fois par semaine
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 11:11
aqlors moi j'aurai mangé le flan, j'aime pas la tartiflette lol ni la mayo
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 11:50
Moi j'aurai tt mangé si je n'avais pas de surplus.
Sinon j'aurai encore fait ma ch.....lol
tu t pesé faj juste pr voir.ca fait combien de pp alors pr tt le repas??
bon ben moi les yopa ca va être pr ma pomme ou celle du congel..ils ont goûté citron pas aimé du coup ils touchent plus....
allez je v filer au therme. Ca ca être chouette le soleil est la.
apres mc do. .pas pr moi.
Ange tu as ete a l'aquarium? ? Moi pas eu l'occas ..ca sera pr un we du coup.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.