Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/03/2014 à 15:35
En parlant de fils , j attends le grand devant le collège et je bronze mdr
Fajette oui y a du sucre a mon avis vu les fruits dedans ?
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/03/2014 à 15:50
Ds les yopa y a bien du sucre et y a en sus le sucre des fruits.
Slt c enrichi en proteines. Y en a à 0.% et d'autres à 2,9%.
Les danios natures c 2pp.
mon fils presque 9 ans... de tte facon c clair...qd il sera malade...il se débrouille! !!!!
mais le pere est pareil....il est malade mais il veut rien prendre. .. voila une occasion parfaite pr prendre des vacances . Des qu'ils seront malades je fuis. Lol.
ange elle elimine pr nous au sport.
or ww j'ai remarqué que plus c enrichi en prot plus ca te coûte en pp.
Sur ce je lézarde au soleil avec mon manteau qd mm.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 11/03/2014 à 16:07
C dingue le nbre de gens qui achetent le new book du gourou.
alors que tt est dit ici ou sur son site.
Y a rien de plus.
1 programme reste un programme....ebfin ca doit etre le cote rassurant. J'essaie de perdre dc j'ai le bouquin et je suis la methode mm si je la connais.
Sinon pareil c dingue le nbre d'anciens que je revois. Et certains galère nt vraiment...ne perdent plus....s' obstinent...craquent...perseverent...craquent...passe a l'escalier...réfléchissent a une autre methode.
dc dudu au final marche bien une fois.
J'ai mm revu momo vs vs souvenez.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/03/2014 à 18:53
ah oui momo avec sa photo mi femme mi homme
il est de retour ? remarque il n'avait peut etre pas abandonné
sa chérie etait encore en croisière que lui en conso
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/03/2014 à 18:59
re coucou
NON pas de sport aujourd'hui juste 30 minutes de promenade avec Flapie
et oui je sujis remise de ma soirée et j'ai même tout reperdu lol
les danio et les yopa j'en mange aussi sont super bons ! ceux qui contiennent du "sucre" et bien je les mélange avec du FB pour faire les chese
|
caroliner57
|
Posté le 11/03/2014 à 19:28
Ok ange. ...je te dirai qd j'aurai gouter si je goûte.lol
mommo il disait qu il remettait le couvert.
il a repris . Je les juste croisé en parcourant le forum...j'en sais pas plus.
|
Ange88
|
Posté le 11/03/2014 à 20:27
Bonne soirée ici @ demain
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/03/2014 à 23:22
Bonsoir bonne nuit bonjour mdr dijoncte
Comment c moi ca va coté poid bbbbb pareille stabillise mon 63.5 ww j ai du mal di pigeais mais bon deja je mange equilibré c deja ca hein pi pas facille
Voila quoi 9 les lezardeee coucou sumo si tu passe par la bon suis rentré a 21 h morte du boilot sans cesse une fin vie et revenu pour decedé dans ca chambre donc b soin paliatif ecttt
Un autre retour aussi mais bon lui il va une qui et partie a l hospital on fait ca entre les soin les vomi diarre et j en passe je mange quand meme apres la mdr demain suis bain ouaaa c une premiere suis. Contente ca va me change un peu tien
J ai visité la nouvelle maison retraite b oui je demenage sur 22 filles on et onze a allee a la nouvelle suis dedans jespere qu il von garde une collegue bosse avec moi sera dans mon equipe s en va en juin conge parental j ai mes chance ca va j ai eu des ecco sur moi mon boulot ma facon detre. C tres bien
Bon suis ravie co'tinu hein franchement. Je m entend avec tt mondes bon apres y a des faux cul partout. Hein bon j ai fini tt mon menage v doncalee au plume
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/03/2014 à 23:24
Bonne nuit a tt mes filles sonr sont chez la nounou deux jours suis sancé me reposé bon la cruella et la j ai autamp boulot aussi suis vener elle fou rien pi alors elle c y faire avec papa quand suis pas la pffff allee j v bise
|
Ange88
|
Posté le 12/03/2014 à 07:31
Bonjour à vous toutes
et oui je suis une lève tôt
|
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
caroliner57 |
|
caroliner57
|
Posté le 12/03/2014 à 08:41
Hello les filles
Hello nat' .. cool pr ton nouveau job .... enfin autre endroit !
les yopa ben les gamins au citron, déjà ils aiment pas !
c 2pp faj !
ici on continue les vacances......
au fait ange ca donne quoi ta maison ?
moi j'ai enfin commencé mes visites .. on a vite fait le tour, y a rien .... j'ai visité 2 trucs, une très près de chez moi (gros gros avantage surtt que par chez moi ce st bcp de maison de maîtres) .. mais y a tjs un truc qui cloche Forcément vs allez dire ...
On verra .... l'espoir fait vivre !!
Moi qui avait dit vacances riment avec grasse mat ..... c foutu !
TT pis, tt le monde dort .. j'apprécie fortement ces moments zen ... Courage Nat avec Cruella .... Je crois que malheureusement faut que tu composes avec !
Elle a en plus l'aire d'une tanguy et forcement ton homme comme il vit pas avec .. ben il doit céder bcp ....
Bonne journée !
|
caroliner57 |
|
Ange88
|
Posté le 12/03/2014 à 09:09
coucou Caro et bien pour moi rien de nouveau pour la maison
tu cherches une maison de maître ???
|
fajette
|
Posté le 12/03/2014 à 10:45
coucou
moi j'ai une maison de maitre
|
|
fajette |
|
caroliner57
|
Posté le 12/03/2014 à 12:50
Tu begaies aussi faj...
euh non ange ...de ville.
je n pas Encore gagné au loto....dc je n ni les comptes ni les rolls et porches qui vt avec la maison....
|
Ange88
|
Posté le 12/03/2014 à 12:51
euhhhh bon ben moi je n'ai qu'une maison de pleins pieds juste 3 chambre me sens toute petite moi.... je peux encore jouer avec vous ???
|
Ange88
|
Posté le 12/03/2014 à 12:52
oufff lol
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2014 à 13:39
Coucou les filles !
Caro c'est l'effet beau temps ça ! Ici aussi j ai 2 copines en appart qui visitent les maisons ( rires) enfin une a trouver son bonheur elle part a la campagne lol sera plus dans ma ville snif pour les petits café improvise ..
Ange rassures toi ici aussi c'est une petite maison et un bébé jardin lol enfin en plein centre ville faut savoir ce qu on veut ...moi pareil pas les moyens d'une grande maison au cœur de ville hein rires
Nath courage avec cruella ! Comme dit caro elle va nous faire une tanguy celle ci peut pas passer les weekends avec son mec plutôt que son père lol
Et toi ça te plait le changement de lieu ?
Ah oui momo je me souviens il passait chez spicy a l époque ! Il a tout repris ? Il venait plus du tout sur le forum ? Perso depuis que je suivais plus chez spicy j'avoue que pas trop fait attention ni suivi ce que devant les autres .
D ailleurs j y pense vous avez encore des nouvelles de certains vous ? Genre babbs orchid fds ?
Ici un mercredi a courir lol. Prendre le grands au collège , aller retour conservatoire pour le petit qui enchaine avec un goûter d'anniversaire bref je joue au taxi
|
fajette
|
Posté le 12/03/2014 à 13:56
oui pour babbs et fds
babbs à fait cramer un micro vap dans son m.O récemment
fds courre toujours avec ses indiens lol
euh moi j'ai 4476 m2 de terrain autour de la maison
et 2hectares à coté mdr
|
fajette |
|
fajette
|
Posté le 12/03/2014 à 14:02
le garage est en L maintenant
et j'ai une tour derrière la maison
|
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2014 à 14:41
hello les filles !
la bretagne est magnifique toujours sous le soleil, et la côte une merveille !!!!!!!!!!!! bon suis de retour
contente de vous lire
caoline : pour les maisons, les maisons de maître, attention st un peu vielille (bien sûr) et mal isolée -bcp de charme par contre - les pièces aussi svt petites - maintenant suis pour maison moderne (hi hi) avec tt ce que cela comporte et de plein pied (vu notre grand âge !!!)
ns partons samedi ds les pyrénées et repassons ds le roussillon pour le retour pour encore visiter des maisons - ttes bien différentes les unes des autres - avons eu un coup de coeur, mais préférons en voir d'autres on ne sait jamais si vendue avant la nôtre et si on trouvait mieux, qui sait ?
Les visites chez nous commencent vendredi, cela sera décisif fin avril, début mai
bonne fin de journée à vous
|