Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:08

bjr les filles

ba l aiguille a pas bougé aujourdhui!!!!!

dur dur!!!!!!

bizzz

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 07:58

Pareil pour moi, pas bouger d'un pouce. Par contre, ce matin -600gr!!

J'ai passé la barre des 67kg ça fait si longtemps!!! Je vois mon corps se sculpter, mes habits s'élargir... ça fait un bien fou!!! Je vais bientôt reprendre les bébés nageurs avec ma princesse, mais pour ça, faut que j'achète un maillot... le test ultime... pas sûre que je sois vraiment prête, mais je ne gacherai pas le plaisir de partager cette activité avec ma fille à cause de mes complexes.

Si j'arrive à atteindre les 64kg sans trop de difficultés, je pousserai l'objectif à 60kg. Mon juste poids selon le site du docteur est 58kg mais je pense que ce serait trop. Je serais contente à 64 et ravie à 60!!

Alors on lâche rien, il reste du boulot

Utilisateur128604

Posté le 29/03/2014 à 08:51

Forum Dukan : coucou les filles comment ca va poulpi bravo tu as bientot atteint ton premier objectif moi j attend lundi pour savoir le resultat de ma semaine coura

coucou les filles comment ça va . poulpi bravo tu as bientôt atteint ton premier objectif !!!! moi j'attend lundi pour savoir le resultat de ma semaine 

courage les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 20:18

J'ai hâte de savoir combien tu as encore perdu!!

Et sinon comment ça se passe? Pas trop frustré de repasser en pp après toutes ces délicieuses choses auxquelles tu as eu droit toute la semaine? Et l'absence de ton chéri, tu tiens le coup?

Auj on est allé faire une balade en poussette ct sympa mm si y avait un peu de vent... et je remarque que je suis de moins en moins fatiguée en faisant ce même parcours c'est chouette c'est bon pour le corps et pour la santé!!

Bonne soirée les filles!!

Utilisateur128604

Posté le 31/03/2014 à 08:40

Coucou les Filles comment ça va ? désolée je n'ai pas été la du week-end j'ai passer beaucoup de temps avec ma famille ça faisait longtemps et c'était vraiment génial dommage que mon chéri travaillais !!

Pour moi se matin c'était le moment de vérité de ma semaine ( que j'ai suivi a la lettre !! ) et du coup moins 1.9kg !!! j'en reviens pas !!

Poulpi nan ce n'est pas trop dur , chaque jour apporte ça recompense et puis apres avoir fait le repas de gala on est satisfait et onc faire pp est vraiment simple !! j'ai pris aussi l'habitude de manger leger le soir ( vraiment leger : bol de soupe ou œuf coque etc )

biz les filles et bonne journée

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:10

Purée Vero c'est vraiment génial ça!!!!!! Quelle belle récompense  Tu peux être fière de toi!!

Peut être que quand j'attendrai mon 1er objectif j'essayerai l'escalier avec toi, on verra 

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:00

bjr les filles

super véro

ba pour moi sa va la fonte a repris!!!!

bizzzz

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 12:06

Top top top les filles!!

Moi je commence à me lasser de ces textures molles. Je n'ai déjà pas beaucoup d'imagination culinaire en règle générale, mais là, les 2-3 recettes que j'aime bien, je les fais en boucle et ça commence à m’écœurer...

Utilisateur128604

Posté le 03/04/2014 à 10:13

coucou les filles alors moi je viens 'enchainer eux jour pas u tout dudu mais bon on se remet en piste maintenant on lache rien demain je vais peut etre aller faire les magasins histoire de me remotivée a bloque !!!

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:04

BJR les filles

ba un ti peu ras le bol comme vous de la texture molle et il est vrai que je commence aussi par etre un peu a saturation

bizzzz

Utilisateur128604

Posté le 04/04/2014 à 08:36

les filles je vous conseil l'escalier nutritionnel si vous vous lassez !! environ 1kg par semaine et beaucoup moins de frustrations !! courage !!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:35

J'y pense de plus en plus à cet escalier, mais j'aimerais atteindre mon 1er objectif avant... Je me donne encore une semaine pour redescendre et si rien ne bouge, j'envisagerai sérieusement de commencer l'escalier.

Faut que je me remette en scelle aussi parce que pour l'instant je me démotive à fond...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 08:28

Tjs la grande stagnation pour moi... que c'est dur moralement...

Utilisateur128604

Posté le 05/04/2014 à 10:26

courage poulpi moi aussi jai des phases de demotivation et je serais prete a manger nimporte quoi !!! la je sais que javais repris du poids suite a mes excès de mes deux jours ou jai oublier dukan et la deux jours de pp et je suis revenue a la normal donc a mon a avis le resultat de ma semaine ne sera pas super mais bon c'est pas grave !! faut pas lacher l'affaire les filles on a pas fait se chemin pour rien !!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 13:02

Moi j'étais à 66.6 samedi dernier, j'ai repris 500g et depuis je reperds petit à petit ce que j'ai pris auj je suis à 66.7kg, j'ai même pas réussi à perdre 500g en 1 semaine c'est démotivant...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 13:03

Faut dire aussi que là je suis en plein dans un palier. Un poids que j'ai fait pendant un petit moment. Dur dur de le franchir...

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 13:17

bjr les filles

pour moi c pareil restagnation

demotivé a fond !!!

les derniers kilos dur dur pour les perdre enfin dernier j en ai quand meme encore 8 a perdre:(:(

bizzz

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 23:33

6.7 pour moi... j'en vois pas le bout...

Utilisateur128604

Posté le 07/04/2014 à 09:36

coucou les filles j'ai decider de revenir a mon premier objectif ( 90 kilo ) pour pouvoir entamer ma phase de stabilisation car je sent que je lache trop prise parfois et puis on a decider d'essayer de faire un bébé donc voila je voudrais au moins assurer ce poids la !!

biz les filles courage

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:51

bjr les filles

c est un beau projet véro

jte souhaite plein de bonheur

on a deja fait un bon bout de chemin

biss

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 10:18

Aller plus que 2.5kg Vero!!! Tu tiens le bon bout!!! Et puis, quel beau projet, quelle belle motivation!!

Moi c'est très dur en ce moment... Hier, je suis allée marcher 2h en colline en famille. Je pensais qu'avoir un peu crapahuter m'aurais faire perdre du poids, du coup quand ma maman m'a proposé des lentilles aux saucisses (non grasses) avec de la sauce tomates (sans huile), je me suis dit que je pouvais bien me faire ce petit plaisir. Grosse erreur!!! +300g sur la balance. Pfff je commence vraiment à désespérer...

Utilisateur128604

Posté le 08/04/2014 à 08:27

faut pas lacher les filles ben sur ça devient difficile parcqu'on a envie de manger des chose dont on se prive depuis 2 mois et puis c'est les vieux kilos qui sont la et ils résistent !!! c'est aussi pour ça que j'ai changer l'objectif parcque je suis moins motivée et le risque de craquage est de plus en plus present

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:09

Est ce qu'on perds encore en conso? Je viens de redescendre à mes 66.6. Ça fait plaisir mais j'ai pas bcp mangé hier, écoeurée de toutes ces textures et goût identique... Plus que 2.6kg et je suis à mon 1er objectif. Après soit conso pour assurer cette perte comme tu l'as dit Vero, soit escalier, soit croisière classique. Je choisirais le moment venu, j'y suis pas encore...

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:55

bjr les filles

c est vrai qu on s ecoeure a force je te comprend poulpi

moi encore 7 kg a perdre je sais pas si je vais y arriver

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:29

Moi aussi, il y a des jours comme ça, où je désespère complétement. Je ne suis "plus" qu'à 2.6kg de mon 1er objectif mais il me reste encore 6.6kg pour atteindre le 2nd objectif. Il nous reste pratiquement la même chose à perdre. Il faut qu'on y arrive ensemble. On va se soutenir et y arriver!!! As tu un peu perdu ces derniers jours ou c'est à nouveau la grande stagnation? Prends tu ta ration de son quotidienne? Pratiques tu ton activité quotidienne?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.