Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2014 à 10:11
Quelle journée et quelle pêche tu as!!! C'est super, ça fait plaisir!!!
Moi je me pose encore pas mal de questions sur l'escalier nutritionnel... j'ai envie de fruits et féculents bien sûr mais j'ai peur de ne passer perdre... je manque de recul et de retour d expérience sur cette méthode. Je vais peut être passée en 2/2 cette semaine pour essayer de faire bouger un peu cette balance et je commencerai peut être la semaine d'après, l'escalier, en suivant de près les courageuses testeuses!!
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2014 à 10:22
Sinon je fais la semaine prochaine en test avec vous et en fonction de ma perte, je continue ou retourne à la version classique... tu crois que c'est risqué de passer de l'une à l'autre comme ça?
Utilisateur128604
Posté le 07/03/2014 à 10:46
je sais pas trop quel influence ça peut avoir sur ton corps de passer de l'un a l'autre :( moi comme je disais dans un autre forum je me lasse en se moment au point que je ne mange quasi plus j'ai des petites quantité dans l'assiette et je n'ai pas envie de manger .... jespere retrouver gout a mes assiette avec l'escalier ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2014 à 13:23
Tu as raison Vero. Quand on commence à se lasser c'est là qu il est encore plus difficile de résister aux tentations!! Tu fais bien de passer à la méthode douce
Utilisateur128604
Posté le 07/03/2014 à 13:31
oui je crois aussi parceque ça fait deux soir de suite que j'ai envie de manger " des crasses" comme je les appels.... la le fait de savoir que je vais diversifier me fait tenir
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2014 à 13:46
Moi aussi ça je fait qq jours que j'ai envie de craquer mais ma commande dukan est arrivée et 1 meringue m a sauvé le 1er jour et ce matin, 1 biscuit au son avec un petit peu de pâte à tartiner m'a fait un bien fou!!!
Pour l'instant, je lis encore pour me positionner sur l'une ou l'autre des méthodes...
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2014 à 20:53
J'ai testé ce soir les tagliatelles de konjac, au visuel j'avais peur que ce soit gluant mais en fait c'est assez agréable quand on est amatrice de pâte en tout genre comme je le suis. Je n'ai peut être juste pas assez égoutées, elles étaient un peu trop mouillées mais c'était très bon à refaire!!
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2014 à 08:04
Et ça redescend!! -400gr!! Lundi, j'attaquerai 1 tout nouveau mois avec pile poil (ou quasiment, un peu plus en fait!!) la moitié du chemin parcouru!!
Utilisateur128604
Posté le 08/03/2014 à 09:37
coucou le filles poulpi bravo pour les moins se soir on fete mon aniversaire avec la famille et les amis et je crois que dukan n'est pas invité lol pour les amuse bouche ça va mais bon y'a 5 litre de mojito qui nous attendent alors
courage a toute
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2014 à 09:43
Alors pas de doute, Dukan ne sera pas de la partie!! En tout cas, profite bien de ta soirée, sans culpabilité. Et lundi : nouveau mois, nouveau régime et donc nouvel espoir!!
Utilisateur128604
Posté le 08/03/2014 à 11:30
oui je vais bien profiter ne t'inquietes pas
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 09:27
Alors Vero, tu cuves? Lol j'espère que ta soirée s'est bien passé!!!
Comment ça va les filles? Prêtes à attaquer une nouvelle semaine? Un nouveau mois? Toujours hyper motivées?
nathou62
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 12:12
bjr les filles
moi sa va la forme!!!
moi personnellement je prefere rester sur la methode classique
l escalier c est bien qu en on a pas beaucoup de poids a perdre ou pour les anciennes proteinautes qui ont repris un peu de poids
bonne journée les filles!!!
nathou62
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 12:13
eh oui poulpi moi perso toujours aussi motivé!!!
bizzzzzzz
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 13:21
Ben moi auj petit coup de moins niveau motivation... on a du mener notre princesse aux urgences : gastro aiguë depuis la nuit de jeudi à vendredi, elle se vide par le haut et par le bas, la fièvre baisse puis remonte, puis baisse etc et le peu qu'elle réussi à ingurgiter fini tjs par ressortir...
On est enfin rentré crevé, elle dort et j'ai envie de me jeter sur le chocolat pour combler le vide et la fatigue que je ressens...
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 13:28
Je comprends mieux ce qui se passe dans mon corps depuis que j'ai commencé à lire le livre du docteur Dukan, cette envie presque incontrôlable de remplir ce vide que j'ai auj en moi. Espérons que je vais tenir, demain est un nouveau jour...
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 16:47
Une 10zaine de m&ms plus tard, j'ai mal au coeur et je m'en veux... :(
Utilisateur128604
Posté le 09/03/2014 à 18:15
coucou les filles poulpi oui oui c'était exactement ça lol je cuve certains invités viennent juste de repartir lol on verra le resultat demain lol parcontre encore invité demain soir donc demain pp et seulement mardi je commence l'escalier en cas d'ecart demain soir .....
avec ce beau soleil se midi c'était barbecue brochette de bœuf et poulet miam miam
et la je crois que je vais rester jusqu'à se soir dans le canapé
et demain c'est notre moisniversaire les filles
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 18:42
Semaine chargée en dérapage... Tu n'as qu'à te dire que c'est une semaine de pause en faisant tout de même attention à ne pas faire n'importe quoi et perte tous les bénéfices qui ne sont pas encore acquis...
C'est ce que je me dis pour ma journée d'aujourd'hui, journée off mais quand même pas du grand n'importe quoi. Plus qu'à bme reprendre pour ce nouveau mois, qu'on attaque ensemble, demain!!!
Utilisateur128604
Posté le 09/03/2014 à 18:54
déjà perso teir déjà un mois c'est un record jsuis fiere de nous !!!
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 19:40
Tu as raison, je suis fière de nous aussi
Utilisateur128604
Posté le 10/03/2014 à 09:03
Coucou les filles alors nathou on te vois plus ? j'espere que le week end a été bon moi pesée se matin et je ne sais pas par quel miracle mais j'ai perdu 500gr peut etre que le mojito fait maigrir hihi
Un joyeux Moisniversaire les filles !!!!!!!!!!!
poulpi tu te lance dans l'escalier ? ( sans jeu de mot hihi ) moi je le commence demain trop hate de remanger des fruits
bisoux a toute et bonne journee
nathou62
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 11:48
bjr les filles
ba week end avec mes enfants alors stand bye!!!!!!
oui vero je suis toujour la et motivé
j ai atteint la barre des 74 !!!!!!
bizzzzzz
poulpi2dents
481 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 13:39
Super quels beaux cadeaux vous avez reçu pour notre moisiversaire!!! Félicitations les filles!! Moi aussi j'ai eu une surprise!! +300gr... j'ose mm pas imaginer ce que ça va donner demain matin si c'est le surlendemain qu'on paye nos excès...
Du coup, j'ai bu mon thé et suis partie pour une petite balade matinale de 40min avec la poussette. Ça m'a fait un peu déculpabiliser pour les m&ms...
Dis donc Vero ça marche pour toi!! Le mojito tu dis? Hummm ça donne envie de s'y mettre lol
Nathou : bravo!! On continue c'est super!!
Moi je vais continuer sur notre bonne vieille méthode au moins le temps de perdre mes 5kgs. Rien ne dit que je ne tenterai pas l'escalier pour perdre encore quelques kgs bonus et faciliter mon passage en conso
Utilisateur128604
Posté le 10/03/2014 à 14:39
tes m&ms vont pas te faire prendre 1kg lol surtout si tu en a manger 10
je vais battre dukan en lançant mon regime mojito lol je deviendrais riche et jme payerai une liposucion ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.