Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128604

Posté le 05/03/2014 à 07:55

coucou les filles merci pour vos message d'anniversaire et bravo pour les -   se matin -200 j'essaii de ne pas me peser tout les jour mais je resiste pas lol  aujourd'hui grand rangement chez moi parcque c'est franchement le bordel 

helene ne prend pas trop de risque et va consulter 

poulpi c'est aujourd'hui que tu vois le medecin de ton loulou tiens nous au courant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 09:31

Et non ma belle, c'est demain. Mais avec mes vitamines, mon fer et ma cure de viandes rouge, je me sens un peu mieux, même si pas encore au top de ma forme. Auj pas de perte mais je peux confirmer celle d'hier et c'est déjà très bien, vu mon écart gâteau de l'autre jour!!

Pour info, j'avais acheté des biscuits au son d'avoine et cacao de chez gaylord hauser et figurez vous qu'il y a quasi autant de lipides et de glucides que ceux de dukan, mais il a bcp plus de protéine!!! Etonnant non? Enfin tant mieux, ça me permet de varier les plaisirs!! Et je reçois bientôt ma commande!!

Hélène comment ça va auj? As tu pris rdv chez ton medecin?

Utilisateur128626

Posté le 05/03/2014 à 10:30

Ça va mieux, plus de vomissement mais un mal de crâne pas possible . Pour le moment je me repose. Et si demain ça ne va pas mieux je prendrai rendez vous . Merci les filles vous êtes courageuses !!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:10

Du coup, tu as pris qqc de particulier? Fais une pause au régime?

Utilisateur128626

Posté le 05/03/2014 à 21:13

Je continue le régime mais en mangeant des légumes tous et jours et en plus des fruits. Pour reprendre des forces

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 07:27

Salut les filles, je viens de découvrir le concept de l'escalier nutritionnel. Ça parle à qqn?

Moi j'ai bien envie de tenter mais j'ai vraiment peur de reprendre ce que j'ai perdu jusque là...

Utilisateur128604

Posté le 06/03/2014 à 08:58

coucou poulpi je viens de regarder c'est vrai que ça donne envie  d'apres se que j'ai lu on peux le commencer meme si on est déjà dans l'ancienne methode !! et il parle d'une perte d'environ 800gr par semaine   je pense que je vais tenter

bonne journee les filles !!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:11

Yessssss!!! On attaque lundi????

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:12

Par contre, est ce que tu sais ce qu'on doit faire une fois le juste poids atteint? Conso? Stab?

Utilisateur128604

Posté le 06/03/2014 à 09:28

je crois que tu fait ta conso normal 

ça me tente bien

Utilisateur128604

Posté le 06/03/2014 à 09:29

oui allez on commence lundi  je sent que je me lasse un peu en se moment et sa va me rebooster  et puis ma perte est déjà bien lancée 

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:30

Tu disais 800gr par semaine, tu sais combien c'est avec la méthode classique?

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:44

T'aurais super bien perdu avec la méthode classique!! On attaque 1 nouveau mois avec 1 nouvelle méthode et 1 nouvel espoir!!

Utilisateur128604

Posté le 06/03/2014 à 09:55

je crois que c'était un kilo avec la methode classique mais moi parfois en deux jours je perdait 2 kg et apres 100gr par ci par là je trouvais que c'était trop rapide (meme si c'est moivant ) croions les doigt pour la nouvelle methode a - 10 kg je met une photo !!!

helene cette methode serait peut etre mieux pour toi vu qu'on mange de tout tu te sentirais peut etre mieux 

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 10:10

J'y ai pensé aussi pour Hélène!!

OUIIIII!!!! une photo dans 32.8kg!!!!

Utilisateur128626

Posté le 06/03/2014 à 12:04

Et c'est quoi cette méthode ? Vous avez trouvé où tous les renseignement ?

Je suis partante pour commencer ça Lundi avec vous

Utilisateur128604

Posté le 06/03/2014 à 12:18

regarde en haut de la page il y'a un nouvel onglet escalier nutritionnel 

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:23

Je viens de trouver une version du bouquin compatible avec mon smartphone!! Trop contente, je vais pouvoir le lire d'ici lundi pendant les siestes de ma fille!! Je vous en dirais plus dès que je pourrais

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:24

Comment ça se fait que l'escalier nutritionnel ne fait son apparition que maintenant?

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:48

Ca y est, je vois que tu es prête ma Vero!!

Utilisateur128604

Posté le 06/03/2014 à 15:12

ton smartphone c'est un android ou un Windows phone ? pour voir si je pourrais trouver 

avec le beau temps jviens d'aller promener 30 mi avec mes neveu et niece et beh c du sport 

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 15:43

C'est un android, je l'ai acheté sur numilog 11.99€, comme ça je l'ai sur l'ordi et sur le tel.

Super pour la balade, tu as fait ton sport de la journée!! Smiley bonheur

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 18:23

bjr les filles

footing ce matin marche cette apres midi !!!!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 18:33

Waou les filles, vous êtes sacrément motivée!!! C'est super!! On va voir direct le résultat de vos efforts demain!!

Utilisateur128604

Posté le 07/03/2014 à 09:17

coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? moi j'ai reperdu le resultat de mes excès et 100gr en prime 

journée chargée aujourd'hui course plus reunion produits de beauté plus visite chez mon frere et se soir tournoi de poker on va pas s'ennuyer et la semaine prochaine je me motive pour la piscine et pour l'escalier nutrionnel  hate de pouvoir manger des fruits et des pates 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.