Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128604

Posté le 02/03/2014 à 02:19

coucou les filles alors le tagliatelles de kojac bolo moi perso j'ai adoré les konjac ont pas reelement de gout mais la sensation est bien ( comme des pates al dente )

poulpi les regles deu fois j'ai eu apres je sais pas si c'est dut au regime et la semaine derniere j'ai eu tout tes symptômes en meme temps pendant deux jours !!! j'ai quasi pas mangé j'etais vraiment mal ( etat grippal ) apres je pense que c'est pas que le regime il y'a pas mal de virus en se moment (dont la grippe ) et du fait qu'on mange moins on est plus exposée .... moi ça a passer reelement au bout de 3 jours pendant cette periode je buvais un jus de fruit le matin et je mangeais aussi deux biscotte beurrées le soir en plus de mon repas dukan ....je pense que si tu parle de ton regime au medecin il te diras d'arretter car peu de medecin sont pour se regime , a cause des risque pour les reins et autres ....si tu es pas bien accorde a ton corps un peu de répis avec un jus de fruit ou autre pour lui apoorter des vitamines ....

j'espere que ça ira vite mieux 

et nathou bravo si tu a pas repris avec le restau continue !!!!

allez dodo parceque 12h de poker ça fatigue !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 08:18

Tu joues au poker Vero? Mais tu as vraiment tous les vices lol

Je ne me sens pas dans un état grippal mais plutôt anémiée, j'ai déjà tendance à l'être en période de non régime et j'avoue que j'ai pas mal négligée les viandes rouges ces derniers temps...

Concernant le jus de fruits, je t'assure que ce n'est pas l'envie qui me manque mais la peur de regrossir... Qd j'étais enceinte jai fait du diabète gestationnel et la diététicienne m'a dit que pour limiter la consommation de sucres, il valait mieux manger un fruit que de boire un jus. Elle avait pas tort pour un verre de jus d'orange, il faut combien d'orange? Au moins 2, ça fait 2x plus de sucre que si je mangeais une orange... Je veux pas devenir obsessionnelle mm si j'ai peur qu'avec tous ces mécanismes à intégrer ce soit déjà un peu le cas. Je ne veux surtout pas reprendre!!

S'il me prouve qu'avec ce régime, je me mets en danger, je ne négligerai pas pour autant les dernières phases. Pas question que j'envoie balader mes efforts!!

J'ai oublié quelques symptômes :

- insomnie

- maux de ventre, ballonnement et gaz... super glamour!!

Utilisateur128604

Posté le 02/03/2014 à 10:45

Forum Dukan : coucou les filles et oui poulpi j ai pas mal de vice lol je suis bonne vivante et ca se reflete sur mon corps effectivement si tu a deja eu des souci

coucou les filles  et oui poulpi j'ai pas mal de vice lol je suis bonne vivante et ça se reflete sur mon corps effectivement si tu a déjà eu des souci parle en a ton medecin il ne faut pas se mettre en danger pour un regime ......et la viande rouge je sais pas comment tu fait pour t'en passer moi je peux pas lol mon cheri m'avait cuisiné une bavette a l'echalotte c'était trop bon !!!

Sinon grande surprise se matin -1kg200 je suis quasi a la moitié de mon objectif .... jme demandais si je pouvais changer mon objectif pour aller jusqu'à 85 ....

cette aprem c'est en famille  bon dimanche a toutes

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 11:35

bjr tous le monde!!!

vero si tu te sens bien pourquoi pas!!

poulpi tu as essayer les vitamines moi j en prend un tout les jours depuis que vero en a parler et j ai pas l impression d avoir de carences je me sens moins fatigué

moi poulpi j ai eu certain symptomes comme toi au tout debut mais avec les vitamines je me sens mieux!!!!!!!!!

bisous les filles !!!!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 18:40

Vero : je suis sur le tel donc je ne vois pas ta courbe. Tu veux changer ton objectif et perdre plus ou moins?

En tout cas félicitations pour cette superbe perte!!! As tu fait qqc de spécial ou c'est l'excès de l'autre fois qui s'est effacé?

Nathou : quand Vero nous a parlé des vitamines, je me suis dit que je devrais en prendre mais à chaque fois j'oubliais du coup, ça ne fait que 2 jours que j'en prends et je me sens bien faible, vraiment comme anémiée... viande rouge à volonté et médecin sont ma prescription

Utilisateur128604

Posté le 02/03/2014 à 19:48

bonsoir les filles .. poulpi non rien de special bon j'avais pas manger grand chose sur la journee parceque pas a la maison mais je pense que les excès se sont effacer et que ça a aidé .... j'espere que tu te sentira vite mieux 

et j'ai changer mon objectif 85 a la place de 90 on verra bien ...

Utilisateur128604

Posté le 02/03/2014 à 19:49

ruby , angelheart des nouvelles ?

Utilisateur128604

Posté le 03/03/2014 à 08:57

coucou les filles comment sa va en se debut de semaine? moi la machine est bien lancée encore -900 se matin .... se qui me fait peur en perdant vite c'es que généralement on reprend aussi vite :( courage a vous si vous bossez .... moi je suis tjr en recherche !! bisx les filles

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:09

Et ben dis donc tu fonds à vue d'oeil!!!! Profites en pour faire ton avant/après!!! Et surtout profites bien de cette perte, parce qu'on a toutes, des moments de stagnation qui mine le moral...

Sinon je continue de prendre mes vitamines et mon fer et je me fais une cure de viande rouge. Cette nuit pas d'insomnie et c'est pas dommage, j'étais limite zombie ces derniers jours. Pas de perte significative juste 100gr en moins mais comme je suis indisposée...

Bonne journée les filles!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:15

Dites le son de blé c'est vraiment obligatoire? Je trouve le goût vraiment mauvais, je n'arrive pas à m'y faire...

Utilisateur128604

Posté le 03/03/2014 à 10:03

moi personnellement je mange pas ma dose journaliere j'y pense quasi pas et pareil je trouve le gout mauvais ... j'ai déjà essayer de faire les galettes pain et autre et franchement ça degoute plus qu'autres chose !! courage poulpi

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 10:11

Tu m'as donné envie de faire des folies et je viens de passer commande de qq gourmandises dukan!! Mais dis moi toi qui connais un peu les produits, tu as vu sur les boîtes, il est indiqué à combien de tolérés les produits correspondent mais il n'est pas indiqué combien de son d'avoine équivaut un biscuit. A moins que j'ai mal lu... Quand tu manges un biscuit ou barre ou autre dukan au son d'avoine, du coup tu prends quand même tes 2 cuillères par jour?

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 10:13

Des que j'ajoute du son de blé dans une préparation, j'ai l'impression que ça la rend spongieuse, j'aime pas du tout beurk!!

Utilisateur128604

Posté le 03/03/2014 à 10:21

les quantités autorisées sont notés sur les boites mais c'est en complement de la dose journaliere .. moi j'ai pris des biscuit avoine pepite de chocolat sauf que j'avais pas vu que ceux la en croisiere sont pas autorisé mais j'en mange quand meme un de temps en temps ( pas plus d'un par jour et pas tout les jours ) j'aime pas le son de blé non plus c'est vrai que ça fait eponge a la limite j'avais essayer une fois des minis blinis et je les avait fait grillé au grille pain un peu de sauce frmage blanc moutarde et un ti bout de saumon et ça passe 

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 11:25

bjr les filles bravo vero

le corp c est remis en route et tu fond a vu d oeil je suis tres contente pour toi

moi re stagnation pfffff

poulpi moi non plus je n aime pas le son d avoine beuk lol

moi dur dur je suis en pleine menopause donc plus de mal a perdre les kilos

bisous

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 19:13

Nathou : le son d'avoine? Moi celui là ça va, je le mange en céréales ou en gâteau, je trouve que ça ajoute du croquant mais le son de blé... beurk beurk!!!

Sinon moi aussi, je stagne un peu et puis pour pas arranger les choses, j'avais mon petit neveu auj pour son anniversaire donc ... j'ai pas pu m'empêcher de manger un bout de gâteau :( Je m'en veux, je culpabilise. Je voudrais tellement réussir à maigrir et gâcher mes efforts comme ça, ça m'embête!! Mais bon, j'ai pris ma décision et j'ai mangé ce délicieux gâteau : maintenant je me reprends en mains et je me flagellerai plus tard, mercredi quand je verrais le résultat de cet écart sur la balance...

J'ai hâte de recevoir ma commande et de goûter les tagliatelles!!

Tu es sûre Véro que c'est en complément de la dose quotidienne? Si je mange mes 3 biscuits au son d'avoine, je dois aussi prendre mes 2 cas de son d'avoine? Je suis étonnée, mais après tout je ne suis pas une experte, loin de là!!

Utilisateur128604

Posté le 03/03/2014 à 20:30

et bien c'est ce ui est marqué sur la boite que j'ai mais comme je dis moi je mange pas ma ration de son par jour ..culpabilise pas pour le gateau faut relativisé tu fera peut etre qql jours de regime en plus pour arriver a ton objectif voila tout

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:51

Tu as bien raison, ma gentille Vero!! Toujours là pour rebooster mon moral!!

Je me suis pesée ce matin, histoire de voir si les dégâts étaient déjà visible... et à ma grande surprise -400gr!!! Mais comme tu m'as dit que les résultats d'un écart ne se voient pas le lendemain mais le surlendemain, je ne me réjouis pas trop et je ne marque pas cette perte sur ma courbe

Utilisateur128604

Posté le 04/03/2014 à 09:37

Forum Dukan : coucou les filles comment sa va aujourd hui moi la grande forme c est mon anniversaire 26 ans et toutes mes dents sinon je sais pas pourquoi plus 400g

coucou les filles comment sa va aujourd'hui ? moi la grande forme c'est mon anniversaire  26 ans et toutes mes dents ^^ sinon je sais pas pourquoi plus 400gr mais bon pas grave ( j'ai pas envie de la marquer sur ma courbe lol j'aime mon -7  donc aujourd'hui on va faire les courses pour la fete ( samedi ) histoire de se mettre l'eau a la bouche 

et je vais surement me mettre a la piscine un petit peu histoire de muscler tout ça 

Utilisateur128604

Posté le 04/03/2014 à 09:39

et mon cheri m'a offert des billets pour aller au festival Esperanza cette été ça sera nos premiers concerts ensembles  trop trop happy aujourd'hui les filles 

et poulpi bravo pour tes moins 400gr 

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:56

Forum Dukan : bjr les filles bon anniverssaire vero 26 ans quel bel age profite bien de ta journee ce matin moins 900 gr je fond par contre un peu la tete qui tourn

bjr les filles

bon anniverssaire véro 26 ans QUEL BEL AGE!!!!!!!!!!

profite bien de ta journée

ce matin moins 900 gr je fond!!

par contre un peu la tete qui tourne par moment ?

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 10:20

Joyeux anniversaire Vero!!! Profites bien de ta journée de princesse!!!

Très bonne idée la piscine!! Tu vas avoir un corps de rêve cet été Smiley bonheur

Waou Nathou!! Encore une belle perte!! Pourvu que ça dure. Tu tiens le bon bout!! Pour la tête qui tourne... je sais pas trop moi aussi ça m'est arrivé sur plusieurs jours c'est pour ça que je voudrais faire une prise de sang, histoire de pas faire n'importe quoi et me mettre en danger...

Utilisateur128626

Posté le 04/03/2014 à 10:39

Salut les filles hier gros coup de panique , j'ai vomis de l'eau toute la journée . Je n'ai rien réussi à avaler . Je ne sais pas si c'est à cause du régime mais mon corps est très faible .

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 14:05

Hélène va consulter... enfin c'est ce que je ferais. On dit que tout régime peut mettre en danger notre santé à plusieurs niveaux. Alors ne prends pas de risques...

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 21:26

bsr oui helene poulpi a raison tu devrai consulter;;;;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.