Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:47

slimette75 - j ai le meme pb que toi, mon corp réagit plutot mal - mais la balance m encourage a continuer . L avantage que toi tu as, c est que tu n as que 6 kg a perdre, donc effectivement ca ne vaut pas le coup que tu sois dans cet état, remange normalement comme tu dis, sans trop de gras, ni trop de calories, et tu perdras tes kilos.

En ce qui me concerne, je manque de force, j ai mal partout, je suis extremement fatiguée et essouflé (je n est pas encore entamé le sport), physiquement et moralement. Mais ma determination est toujours la . J attends resultat des examens de sang et d urine que m a prescrit mon doc kan elle a su que je faisais dukan, et je continue . J ai aussi acheté vitamine et sel minereaux conseillés par mon médecin, j ai commencé ce matin .... j ai attaqué la phase croisiere hier, donc je me laisse encore au moins 2 semaines pr aller mieux.

kan aux bonnes recette, moi j aodre le pain de thon, mais je le mange en pl car ya bc concentré tomate dedans .... ce midi, c etait aumoniere de saumon au moule ... un vrai délice

par contre, mon appétit semble avoir diminuer. Meme si j ai l impression d avoir faim, je n arrive pas a beaucoup manger, j ai envie de vomir avant la fin du repas

Utilisateur95875

Posté le 20/03/2012 à 20:03

Oui Nacéra, j'ai confondu avec le fer à repasser....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:14

oui loll nade

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:17

ta vus marionjo elle super bonne hein cette mayo moi aussi je l'adore et pourtant je ne suis pas trop sauces (ketchup,mayo etc... )

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:35

Oui, el est super bonne !!! Moi non plus, je suis pas trop sauce comme toi mais là ça remet un peu de saveur ds nos assiettes !!!

Utilisateur95875

Posté le 20/03/2012 à 21:08

Alors là les filles, ce soir j'ai fait une tuerie...au moment de préparer le repas je m'aperçois que j'ai oublier de prendre de la viande pour mon mari et mes enfants (en ce moment je ne pense qu'a moi...lol)dons je me décide à leurs préparer MON ESCALOPE de dinde (yen avait 3) avec du riz et chou fleur en salade toujours pour eux....je m'étais acheté 6 noix de st jacques pour demain midi alors pour que ce ne soit pas trop fade, je fais revenir une petite boite de champignon émincée, j'y ajoute les noix puis 2 CS de creme 3% puis j'ai écrasé mon chou fleur pour en faire une purée (chou fleur + romanesco, sel, poivre) et bien c'était juste SENSATIONNEL, j'en ai oublié de manger mon entrée (asperges cuite au central vapeur....lol clin d'oeil à Nacéra), je vous le recommande!!!!

vampira

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:39

bonjour , je suis nouvelle ici , et je souhaite partager mon experience avec vous , alors je connais deja ce regime qui m'a permis de perdre 13 KG en 2011 , mais que j'ai repris (AYAYAYY !! )

je vous raconte pas comme c'est dur de tout recommencer après de tels efforts , en tout cas j'ai attaqué la premiere phase et je suis déja a -2.5 KG en mois de 48h ,mais j'ai l'impression de forcer un peu le régime suite à mon échec précédant , en tout cas je suis confiante et je suis très heureuse de pouvoir m’appuyer sur votre experience, je termine la phase d'attaque dimanche esperant pouvoir perdre les 5 KG prevus avant d'attaquer la deuxieme phase .

bon courage a vous les fiiilles !!

Utilisateur95875

Posté le 20/03/2012 à 22:18

Salut Vampira, bienvenue parmi nous et bon courage!!!

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 22:54

Bonsoir

vous vous pesez tout les combien

j'ai peur que les legumes tu ma balance hihiihi

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 06:57

je me pese ts les jours (voir 2 fois par jour) depuis le début ... il faut que j arrete - je pense que le mieux c est une fois la semaine, ca évite les mauvaises surprise

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 06:58

@ vampira - bienvenue

Utilisateur95875

Posté le 21/03/2012 à 08:20

Salut les filles, trop contente ce matin, encore 500 g de moins et j'ai une pêche pas possible, il semblerait que l'assassin présumé de Toulouse soit sur le point d'être arrêter celà rassure bien ma fille et moi aussi car depuis ce we j'avoue que je flippais un peu

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:01

Bkr les filles et bienvenue vampira, je suis contente encore -300gr ce matin !!! ça descend doucement mais le principal, c que ça descend.

J'ai vu ma gynéco lundi dernier et el me déconseillé dukan. El me dit, vous allez perdre c sur puis tout reprendre. El me conseille weight watcher, c vrai que ça marche bien aussi mais là g envie de perdre rapidement entre " " et ensuite je reprendrai les bonnes habitudes alimentaires de weight watcher donc jsp pas reprendre. J'entends et lis bcp de personnes qui disent avoir tout repris.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:09

bienvenue vampira !!

cathia85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:34

bonjour les filles ! je n'étais venu sur le forum depuis quelques jours... je vois que tt le monde tient le coup !  moi suis un peu déseperée je n'arrive plus à maigrir o contraire je reprend du poids........... pourtant pas d'écart (a part dimanche pour l'anniv de mes petites nieces... dur dur)...pfffffff mais bon je continu pas moyen que je n'y arrive pas ! lol je mange beaucoup le soir parfois sans faim il va falloir que je réduise un peu mes quantités je pense...  bonne journée a ttes !!!!!!!!!!

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:06

COUCOU

écart hier soir ,ma fille a voulu aller a mc do

olalla mc do

tout me donnait envie

jai pris une grosse salade et une evian

j'etais en pl

j'ai dit à mon mari :on emmène l'affiche du gros hamburger pour la maison hihihi

ce matin pesée et la grand miracle jai perdu 200gramme

cathia85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:11

resister o mac do wouaaaaaa t trop forte  moi j'aurai pas pu mdrrrrrr je l'evite à 1km a la ronde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:15

Bonjour les filles !! quelques gramme de perdu au matin,je suis en PP aujourd'hui ,pour l'instant tout va bien ,mais pas très motivé pour préparer les repas meme en PL !!! le principale c'est le résultat ...bonne journée a tous et bienvenue aux nouvelles !!! bizzzz

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:46

Merci les filles! Ce matin je me sens un peu mieux, alors pour l'instant je suis DUDU à la lettre.

Ce matin je suis allée me peser, et j'ai encore le même poids de samedi =(

tout à l'heure je vais manger deux pavés de saumon et de la confiture du lait comme dessert

bonne journée les filles

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:14

Salut les filles moi pas de peser depuis deux jour j'esssaye de resister a une fois par semaine meme si c'est dur !

Hier gros ecart je me suis venger sur des pates car j'ai eu une pulsion de bouf et voila j'ai pas su la controler dommage poiur moi je n'ai plus cas me ratraper enfin bref ! c'est fait maintenant !

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:18

cc les filles moi se matin - 800 g , felicitation a scoobidoo pour avoir résister a MC do moi j'ai acheter des oursons a la guimauve pour ma fille et bien je vous dirais que moi qui adore sa sa ma fait envie mais pas plus que sa et je n'en ait meme pas manger un seul donc fiere de moi meme quand je vais au magasin et que je vois toutes les bonne choses (car moi qui suis une grosse gourmande de bonbons et gateau et bien j'arrive a resister car en plus pas trop envie mais je me dit que c tout de meme tres bon sa .lolll ) aujourd'hui je vais refaire les biscuit moelleux hmmmm

scoobidou

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:48

olallalla des pates mon rêve

jadore ca les pates

beybidou cest pas grave faut se reprendre un coup et hop

vampira

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:01

bonjour les filles , je suis contente pour vos pertes de poids hebdomadaires voir journalier , pour ma part pesée ce matin 83.9 kg donc -3.1KG de perdu youpiiii je suis fatiguée par contre et je n'ai meme pas pu aller au boulot , la constipation ma rendu abonnée aux toilettes toute la nuit , du coup pas de sommeil et quand le reveil a sonné j'ai ouvert les yeux et j'ai dit "JE PASSE" .

le matin un verre de lait .

et pour le dejeuner j'ai en entrée boulette de surimi+thon+fromage blanc aux herbes , une assiette d'escalope de poulet bien epicée , et en dessert un bol de fromage blanc avec son d'avoin (je l'utilise comme du corn flex !! ^^ ) et de l'edulcorant .

je ne bois pas d'eau , mon dieu je suis la seule sur terre qui ne DIGÈRE pas l'eau ???

je me force a boire 1 litre par jour , et coté sport comme je ne suis pas allée au travail je compte profiter de l'après midi pour aller faire de la marche .

prochaine pesée ce soir a 19 H , il est tout de meme conseillé de se peser plusieurs fois par jour lors de la phase d'attaque car c'est la ou il y'a le plus de perte de poids , et puis ca encourage . a ce soir les filles et ne vous découragez pas !

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:15

CC les filles, alors ce midi, c'était Hachis de chou-fleur et gato au fromage blanc !!!

D écarts, on n'en fera tous et ça sera pas les derniers !!! Je pense qu'il ne fo juste pas oublier notre objectif et garder le moral kan on fé un écrat, en tout cas c mon avis !!!

Moi hier, j'ai fait un écart et il était volontaire pas par gourmandise !!! J'ai goûter 4 dragés à choisir pour mon mariage et oui j'allais tout de même pas les acheter sans les goûter !!! G goûter et aujourd'hui dukan ça continue !!!

Bonne aprés midi à toutes !!!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:55

tout a fait d'accord ave toi marionjo pour les ecarts mais moi je prefere ne pas y ceder car si je cede je suis sur de me demotiver .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.